AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 un été en mars (anniversaire au DLH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:49

Salut à tous!
Voilà je reviens de 3 jours magique au DLH! Vous aurez des astuces, pleins d'infos, les points positifs comme négatifs de notre séjours, car je précise, nous étions deux à fêter un anniversaire puisque j'ai une jumelle, et oui, au départ ça devait être une surprise mais rien ne s'est passé comme prévu!
La suite arrive très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:56

On a hâte  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:00

viiiiitteee !!
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:45

Mardi 11 mars 2014


Un belle journée en perspective! Le soleil est annoncé pour 10h. Ma sœur et moi prenons  le train à Lille flandres pour une arrivée à 12:59 à Marne-la-vallée. Mais la grisaille semble persister sur Lille, ce qui nous inquiète un peu. Une fois dans le train des éclaircis percent les nuages et le sourire revient. Une question me chiffonnera tout le long du trajet: comment surprendre ma sœur, qui pense qu'on séjournera au Séquoia, alors qu'en réalité, nous seront au DLH? Surtout, que j'essayais Disney express pour la 1ére fois. Pleins de scénarios s’enchaînent dans ma petite tête, celui que j'ai choisi: nous déposons nos bagages au Disney express, puis je me dirige à la réception du DLH, prétextant vouloir sentir cette bonne odeur typique de l'hôtel. Une fois à l'intérieur, je lui aurais dis que cette nuit nous dormirons ici! Et voilà! =) Seulement ça ne s'est pas passé comme ça...
Arrivée à l'étage du Disney Express, nous apercevons avec horreur le monde, l'attente et que 2 castmembers pour s'occuper des guests. Et là, la déception, aucun moyen de faire une surprise à ma soeur, car les files d'attentes se font par hôtel. Elle se dirige naturellement dans la file du Séquoia. La vérité s'impose à moi. Impossible de lui faire la surprise, je décide donc de tous lui avouer là, derrière des tas de personnes que nous séjournerons au DLH. Son visage se transforme en incompréhension, puis se fronce. Elle ne me croit pas. Elle pense que c'est une blague; Je ris, et lui assure que nous devons aller dans la file de droite. Que nous séjournerons vraiment au DLH. Ses yeux s'illuminent, elle me croit, elle est émue, et moi... déçue, de ne pas avoir pu lui faire la surprise d'une bonne manière. Elle me console et m'assure que ce n'est rien, qu'elle trouve mon choix d'hôtel génial, et surtout elle comprend que je me suis ruiné pour y aller. Bref trop trop chou ma sœur!
Si tu veux faire une surprise à un proche oubli Disney Express! EXPRESS c'est la rapidité avec laquelle on te débite ta carte de crédit, car en réalité rien n'est rapide. A 15h, nous serons dans notre chambre avant nos valises! Un comble
Bref, le castmember nous donne notre enveloppe (pas pratique) avec nos tickets, et FASTpass. On se dirige vers le DLH, il fait déjà super beau.

un été en mars (anniversaire au DLH) Photol13
Direction le City Hall, pour aller chercher notre badge "Happy Birthday"! La cast member nous souhaite un Joyeux Anniversaire, et nous passe Mickey au téléphone Very Happy  Grand moment.

un été en mars (anniversaire au DLH) Photol85

On se balade tout doucement sur main street, la faim commence à se faire sentir, on déguste nos sandwichs en face du château.

A suivre..


Dernière édition par poeti le Lun 19 Mai 2014 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 7:04

Super début j'adore en plus avec un beau ciel bleu cheers Dommage pour la surprise mais bon le principal c'est que vous étiez contentes !
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 8:53

Oui! la suite arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 10:29

Dommage pour la surprise un peu gâchée, mais la joie est là quand même  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 11:37

ohhh super !!
Dommage que la surprise ne s'est pas passé comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 12:50

super un nouveau tr

dommage pour la surprise mais quelle bonne idée que le dlh
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 13:57

Oh la la quelle surprise tu ne veux pas m'adopter??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 18:34

Dommage pour la surprise.Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 19:26

Stardust a écrit:
Oh la la quelle surprise tu ne veux pas m'adopter??mdr

 lol!  pas de soucis ^^



Suite de mon TR

Notre but n'était pas de faire le maximum d'attraction durant le séjour, préférant prendre notre temps sachant qu'on connait le parc comme notre poche. On voulait vraiment profité de l'hôtel cette fois-ci.

Du coup 15h s'est vite pointé, et on s'est donc dirigé vers le DLH. J'y étais déjà allé, et je dois avoué que je rêvais d'être dans l'aile Est, avec une fenêtre en alcôve comme j'avais pu voir sur les photos de ldobispo dans le sujet: Disneyland hôtel. Bref, quand j'ai réservé l'hôtel, le conseiller avait précisé notre anniversaire, et donc j'ai pensé... Peut être qu'ils feront quelque chose de spécial pour la chambre.  penseur  Et la, le CM m'annonce qu'on est encore dans l'aile Ouest, grosse déception pour moi. Puis on se rend au 4éme étage, chambre 3458. Ma soeur tente de positivé. (vous aurez remarqué que durant le séjour j'étais la plus chiante des deux  joyeux ). Passons, on arrive donc à l'étage. Nous voulions une chambre élevée et au calme. Et déjà, rien que d'arriver devant la chambre on remarque qu'il n'y a pas de chambre en face de la notre, et qu'à droite c'est les escaliers, du coup on sera tranquille durant tous le séjour. J'insère la carte dans la serrure et  affraid 

un été en mars (anniversaire au DLH) Photol22un été en mars (anniversaire au DLH) Photol21
un été en mars (anniversaire au DLH) Photol25
un été en mars (anniversaire au DLH) Photol27
un été en mars (anniversaire au DLH) Photol28



J'ignorais qu'il y avait des chambres standards comme celle-ci! Tous nos souhaits ont été exhaussés si ce n'est plus  amour Quel merveilleux cadeau!!! D'ailleurs ça se voit sur nos visages!

On profite de découvrir la moindre parcelle de cette chambre extraordinaire! Lits, canapé, vues, salle de bain,etc. Notre valise n'étant toujours pas arrivé nous décidons de l'attendre car ma soeur souhaite se changer. Lorsqu'un CM nous l'apporte elle se change puis direction la conciergerie, pas beaucoup de service à table ouvert, du coup on réserve au Manhattan pour 18h30 que nous n'avons jamais essayé.

On fait quelques attractions au Disneyland park, puis direction le New York hôtel ! On pense faire le spectacle Disney Dreams sur la château, car c'est vraiment LA nouveauté qu'on a pas encore pu voir de nos propre yeux. Arrivée devant le Manhattan il y a déjà quelques personnes qui patiente. Quand c'est à notre tour, on nous accompagne jusqu'à notre table, vraiment peu de monde. On est que 2  Shocked Peu de choix à la carte, ce que je vous recommande en plat: le saumon! Un régal!

un été en mars (anniversaire au DLH) Photol31

Désolé pour le peu de photo, mais la fatigue me submerge et je ne tarde pas à avoir un terrible mal de crâne, mes yeux ont du mal a resté ouverts, du coup direction notre chambre, pour un sommeil bien mérité. Car le lendemain, une journée encore plus magique nous attend .... =)


Dernière édition par poeti le Lun 19 Mai 2014 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 19:34

merci pour cette suite

et super cette chambre je ne pensais pas qu'il y avait ce type de chambre à cette étage

cool pou vous deux, je n'ai jamais testé le new York

vous êtes radieuses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 19:39

Merci beaucoup vivie33  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 20:04

La chambre affraid affraid elle est magnifique. Suite vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 20:12

Merci Jess , oui elle était incroyable cette chambre, ça a été dur de s'en séparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 20:13

ah ben je m'en doute bien
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptySam 15 Mar 2014 - 21:17

Super TR j'adore!!! Et votre chambre est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:24

Quelle chambre incroyable, je ne pensais pas non plus qu'en standard on pouvait avoir ce type de chambre. Elle est fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:40

Wahou le top cette chambre, moi non plus je ne pensais pas qu'une chambre standard pouvait être comme ça vous en avez eu de la chance cheers Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:59

Vraiment sympa la suite !!

Trés trés jolie chambre
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:57

Et bien, c'est une magnifique chambre que vous avez eues ! J'espère avoir la même chance lorsque j'irai...

vous êtes magnifiques sur les photos et c'est une bien belle surprise que tu as faites à ta soeur !

Hâte de lire ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:01

Super ton TR et super surprise ! Je me réjouis de la suite  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:37

Mercredi 12 mars 2014

Une odeur de propre me chatouille le nez. Les rayons du soleil filtrent à travers nos rideaux, encore une superbe journée en perspective! On se lève doucement, le ventre vide et affamé. Direction le petit déj à l'Invention, pas d'heure obligatoire au DLH, vous venez quand vous voulez, et ça c'est super agréable! Peu de monde à 10h. Et beaucoup de choix! Ça a l'air tellement bon, qu'on a envie de tous prendre! Et le cadre est tellement beau!

un été en mars (anniversaire au DLH) Photol32

Ce matin on décide de faire plutôt le Studio.

un été en mars (anniversaire au DLH) Photol34
un été en mars (anniversaire au DLH) Photol35

Et surtout Rock 'n' Roller Coaster! Une de nos attractions préférée dans le parc!

un été en mars (anniversaire au DLH) Photol36

Nous avons aussi fait Nemo Crush Coster, 1h d'attente comme toujours. Pour ce deuxième jour, nous avions décider de laisser nos badges "Happy Birthday", espérant que les CM réagiraient. Mais apparemment non  Sad  Nous quittons Studio pour le Disneyland Park pour manger.

un été en mars (anniversaire au DLH) Photol37
un été en mars (anniversaire au DLH) Photol38

A suivre..


Dernière édition par poeti le Lun 19 Mai 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:43

Très sympa la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un été en mars (anniversaire au DLH) Empty
MessageSujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH)   un été en mars (anniversaire au DLH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un été en mars (anniversaire au DLH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017)
» TR Maldives 5 Mars - 12 Mars 2013
» Programmes St David (7 mars 2015) et La St Patrick( 17 mars 2015)
» fetons les anniversaires
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(PassAnnuel 2016)(Décembre 2017)(Janvier 2019)(Novembre2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-