AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Fan Film] Roi Lion 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleWhiteLioness
Fan Disney

Fan Disney
MlleWhiteLioness

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2014
J'aime J'aime : 0

[Fan Film] Roi Lion 4 Empty
MessageSujet: [Fan Film] Roi Lion 4   [Fan Film] Roi Lion 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:14

[Fan Film] Roi Lion 4 Lion_k10
Bonjour/Bonsoir Smile
Je tiens à présenter notre nouveau projet avec une amie étant de créé en quelque sorte un Roi Lion 4 qui serait une simple suite inventée et en animation. Bien sûr nous avons conscience que cela prendra du temps et beaucoup de patience mais on est assez motivées.

Résumé de l'histoire (possibles modifications) :

"L'histoire commence par la naissance d'un lionceau nommé Vinca, fille de Kovu et Kiara. Simba est devenu vieux ainsi que sa femme Nala et lègue à Kovu son trône et son pouvoir. Celui ci est alors roi. Pendant ce temps là, Zira qui a survécut, se retrouve dans un groupe de lionnes écartées du monde et dont le chef, se trouve être un terrible lion se nommant Enda. Zira parle du trône à celui ci et lui met dans la tête de prendre le pouvoir et devenir roi. Pour cela elle établit le plan suivant :
kidnapper Vinca puis lancer un dilemme aux parents. Soit Kovu laisse son trône à Enda et ses lionnes et s'exile lui et les autres lions pour toujours, soit il tuera sa fille.
Enden convaincu de ce plan accepte et le moment venu, kidnappe le jeune lionceau et l'emmène loin de la terre des lions, dans son territoire désolé et pauvre. La petite Vinca fait alors la découverte de Snow, jeune lionceau albinos du gangue et rejeté du groupe par sa différence. Snow se lie d'amitié avec la jeune Vinca et les deux jeunes lionceaux vont s'entraider et se soutenir dans les moments douloureux de leur vie qu'ils surpassent. Et tombent peu à peu amoureux... (Scénario possible d'être modifié dans le temps)"


Plus de photos et autre sur notre page Facebook : Projet - Roi Lion IV
https://www.facebook.com/Roi-LionProjet
Le projet venant juste de débuter la page n'es pas encore très enrichit mais nous faisons de notre possible pour poster au maximum.

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

[Fan Film] Roi Lion 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Film] Roi Lion 4   [Fan Film] Roi Lion 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:35

Bonsoir MlleWhiteLioness,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :[Fan Film] Roi Lion 4 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan Film] Roi Lion 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film indépendant) As Dreamers Do (2014) : un film sur la jeunesse de Walt Disney
» Haunted Mansion film/Phantom Manor Film?
» LA LEGENDE DU ROI LION
» Ou trouver ?
» Sorties DVD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-