AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptySam 26 Avr 2014 - 15:57

Coucou!

Bon alors comme c'est tout frais dans ma tête, je me lance!

Tout commence fin mars. Mon amie et collègue (à qui j'ai donné le virus Disney) et moi commencions déjà à ressentir le manque de chez Mickey. Nous y étions pourtant en septembre. Je vois que les 8 ans de Lana ma fille aînée, tombent pendant les vacances de Pâques. Ni une ni deux on décide de partir à cette période.
Pas de vente privée en vue, on prend donc l'offre de Disneyland et on réserve 2j/1n au Davy Crockett, pour nous et nos filles respectives: Sophie 13 ans et Alice 8 ans, pour mon amie, et Emy, 6 ans, Lana presque 8 ans pour moi. Nos maris travaillent. Nous décidons de ne rien dire aux petites et de leur faire la surprise.
On invente donc un séjour fictif pour aller rendre visite à une amie commune à Dijon. Chose qui n'enchante pas tout les enfants qui comprennent pas ce qu'on va y faire à part visiter le musée de la moutarde. Ca nous fait beaucoup rire  joyeux 

Le 21 avril au matin, on boucle les valises. Mon amie a une voiture 7 places, on va donc co-voiturer. On s'en va, toutes contentes. Enfin nous, parce que les filles pensent toujours qu'on va à Dijon.


Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07110

Après 5 heures de route avec les pauses, on va arriver et on a un peu peur de voir des panneaux Mickey, mais nous avons réservé la première nuit dans un hôtel d'étape à Meaux et heureusement, on sort de l'autoroute avant!
On s'installe, on se rafraichit. On a décidé de dévoiler la surprise le soir même aux filles, en allant manger au Disney Village. On décide de ne rien dire et de les laisser voir d'elles-mêmes. Mon amie et moi on a le coeur qui bât très fort. On passe par des petites routes pour éviter les panneaux. Gagné! Aucun panneau...

Je vous laisse voir la suite de vous même...:





Ma grande était aux anges quand elle a découvert qu'elle passerait son anniversaire là-bas, elle a dit que c'était le plus beau jour de sa vie.

On pose la voiture au Parking vinci et on entre dans le Disney Village. On va jusqu'à l'entrée du Parc, on voit les premières décos du festival du printemps, c'est splendide!

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07111
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07115

On va faire quelques boutiques, voir celle de Lego qui est magnifique! Je trouve enfin ma tasse d'Alice au pays de Merveilles à Disney Fashion. Je l'avais pas trouvée en septembre, c'est mon premier achat.
On va souper au Rainforest Café. On ne connaissait pas encore. Le cadre est superbe et le menu très alléchant...

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07114
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07211
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07213
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07214

Rnessomax nous a rejoint là-bas, après sa journée de taf aux Studio. C'était la 2ème surprise de la journée pour les filles. On a toutes été très heureuses de la revoir!

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07215
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07216
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07217
Le dessert à partager... Mmmmmmm

Après cette journée bien mouvementée, on est rentrées à l'hôtel à Meaux pour commencer le lendemain notre séjour aux parcs.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07218
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07219
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptySam 26 Avr 2014 - 17:28

Super ce début de TR, j'adore ta petite vidéo, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptySam 26 Avr 2014 - 17:48

super petite video hate de lire la suite de ton tr
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptySam 26 Avr 2014 - 17:54

super vidéo j'ai même eu une larme

magnifique surprise
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptySam 26 Avr 2014 - 17:56

Merci Wink

Je continue avant de partir travailler...

Mardi matin, on se réveille vers 8h, on doit passer au Davy Crockett récupérer nos billets. Pour une fois, le bungalow n'est pas prêt, on sent qu'il y a plus de monde Wink

Rnessomax nous rejoint au Parking Vinci. On avait pas envie d'aller dans le grand parking, surtout que le lendemain, le vinci serait gratuit puisque c'est l'anni de ma fille.
Nos filles reçoivent leurs belles robes de princesses. Elles sont aux anges! Emy a celle de Cendrillon et Lana de Belle au Bois Dormant.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07220

Nous nous rendons aux Studios pour commencer. Direction Toystory playland! On commence tranquillement avec Zig Zag Tour et puis aux parachutes. Un peu de queue mais c'est raisonnable. J'adore les parachutes! La sensation est déjà forte pour moi, Hollywood Tower j'ai trop peur, j'y vais pas Wink Depuis les parachutes on voit bien le chantier de Ratatouille qui a considérablement avancé, c'est très réussi.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07221
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07222
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07223

Après, pendant que mon amie et les petites vont faire Cars et assister à Animagic, où elles retrouvent Rnessomax en plein travail, Sophie et moi on fait la queue pour Crush. Comme d'hab, 50 minutes...
Mais ça vaut la peine c'est tellement bien. On prend un baby switch pour mon amie, qui va le faire avec sa grande, après nous.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07224

Dans la lancée des sensations fortes, on part direction RNRC... Au passage on croise les personnages du parc qui rentrent en coulisses. C'est toujours magique de voir les petites étincelles dans les yeux des enfants quand ils rencontrent les personnages  penseur .

15 minutes à RNRC. Mon amie prend un baby switch pour moi pendant que je garde les plus petites. Au moment du compte à rebours je pense très fort à mon mari qui n'a pas pu être là et qui adore cette attraction. Quelles sensations!!! J'adore!!!

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07225
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07310
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07311
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07312

Il est passé 14h et nos estomacs crient famine... On assiste à la parade Stars and Cars. Et puis on va au restaurant des Stars. On avait voulu réservé le matin même mais ils nous proposaient que 15h30, on trouvait tard. On se pointe là-bas sans réservation et ça passe! Il y a des places!
On profite de ce buffet à volonté, un délice! Franchement si vous connaissez pas je recommande. C'est trop trop bon, et le choix est incroyable. Les enfants se sont bien fait plaisir avec les desserts.
On a eu droit à la visite de Rémy et de son accompagnant qui était très sympa. On a passé un super moment!

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07313
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07314
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07315

Il est 15h30, on fait tout ce qu'on voulait aux Studios, on part sur le parc.

J'aime beaucoup les attractions des Studios, mais pour l'ambiance, c'est quand même pas comparable au parc, où là on sent une magie assez incroyable...

Je verrai si je peux continuer au travail, sinon la suite sera demain Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptySam 26 Avr 2014 - 18:05

très belle suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptySam 26 Avr 2014 - 18:12

Chouette un nouveau tr. Très sympas tes photos
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptySam 26 Avr 2014 - 18:35

Cool un nouveau TR ! Merci ! cheers 

J'adore la vidéo de la surprise c'est excellent !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptySam 26 Avr 2014 - 18:38

La vidéo je la regarderais de la tablette j'ai pas d'enceintes sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptySam 26 Avr 2014 - 19:43

Très joli début de TR !
La vidéo m'a tirée une larme .... quel bonheur pour les filles de découvrir leur "vraie" destination !
C'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:33

super début de TR Nubira  happy 

Dis moi as tu eu du monde en cette période aux 2 parcs ou est ce gérable???
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:40

magnifique vidéo ! j'en ai eu les larmes aux yeux !! C'est un plaisir de lire ton début de TR !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:11

Merci pour ton TR.

Quelle joie pour les filles  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:52

joyeux joyeux trop forte les files !!
Ouhhh les mamans menteuses !!!!!! Laughing

Trop bien ce début !! Vivement la suite :!!
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:42

Je continue...

Alors après avoir bien mangé au Café des Stars, on part pour le Parc. On découvre les décoration du festival du Printemps. Quel beau travail! On prend le temps de tout bien regarder, on n'a jamais vu le parc comme ça, on profite.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07316
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07317
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07318
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07319
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07320
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07321
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07322

Après avoir bien profité du spectacle, on part en direction de BTM. Il y a 70 minutes de queue. Trop pour nous. Je dois dire que d'habitude on vient en septembre, en pleine semaine et il y a peu même voir pas du tout d'attente alors on était mal habitué  Embarassed . Alors du coup on part pour les pirates. Il y a 30 minutes. On y va. C'est la première fois que je fais plus de 10 minutes pour cette attraction.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07323
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07324

C'est une super attraction, j'adore!

C'est bientôt l'heure de la parade. Le ciel devient menaçant. On s'installe sur Main Street, au début, là où il y a un petit couvert, on prévoit le coup Wink En effet une mini averse sème la panique dans le public, mais ça n'a pas duré longtemps. La parade commence et la magie opère. Tout le monde est émerveillé... C'est la première fois qu'on voit la Reine des Neiges sur la parade, les filles n'en peuvent plus!

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07325
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07326
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07327
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07328
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07329
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07330

A la fin de la parade, c'est impressionnant le monde qui part en direction de la sortie. Suivent-ils la parade ou rentrent-ils à l'hôtel? On ne sait pas mais on se dit que c'est le moment de tenter notre chance à BTM. En effet, c'est descendu à 40 minutes d'attente. On y a va. D'habitude on met 15 minutes, mais c'est les vacances scolaires, on le savait, il faut bien assumé Wink
Pendant que nous patientons, il se met à pleuvoir vraiment très fort. Je pensais qu'ils allaient fermer l'attraction mais non. Sous une pluie battante on a fait BTM. On s'est éclatés! Ma petite Emy était morte de rire, c'était très drôle. On était trempées mais tant pis, on est pas en sucre.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07331

Je file acheter des ponchos pour la pluie, j'en avais plus qu'un opérationnel. Ils ne m'ont servi que 10 minutes, le soleil est revenu. Du coup ça a fait fuire tout le monde et il y a vait peu de monde. De plus, le ciel nous a offert le plus bel arc-en-ciel que j'ai jamais vu, on se croyait au paradis... penseur 

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07332
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07333
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07334
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07335

Mon amie part avec sa grande fille à Space Montain. Moi je prends les petites et on va à Small World puis aux tasses, on enchaîne y a personne.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07410
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07411
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07412

Il est 20h bientôt on va manger un hot dog à Casey Corner. Rnessomax nous y rejoint. On se demande si on va aller voir Dreams, mais les enfants sont fatiguées et veulent rentrer. On y était en septembre, on y retournera en septembre alors on se dit que c'est pas grave Wink
On quitte le parc vers 21h après avoir fait les boutiques pour aller récupérer nos bungalows et faire un gros dodo.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07413
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07414
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07415

Rnessomax reste avec nous. On couche les enfants qui font un peu les folles. On s'ouvre une petite bouteille de rosé et on profite de ces supers instants. C'est calme au Davy Crockett, j'adore!

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07416
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07417

On s'endort facilement, bien emballées dans les gros duvets, les yeux pleins d'étoiles... penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:35

Mercredi matin, je me réveille vers 8h, tout le monde dort.

Je me douche et je vais chercher le petit déjeuner dans la petite cabane à l'entrée du lotissement. C'est très sympa ce système. Le monsieur qui me sert est très sympa. Le petit déjeuner est royal: baguettes, croissants, lait, café, thé, nutella, beurre, confiture, jus de fruits, compotes... Il faut dire qu'on a mis le prix aussi mais bon...

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07418

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est les 8 ans de Lana! On le lui souhaite comme il se doit quand elle se réveille, vers 9h. On lui offre un petit ccdeau, elle avait déjà reçu son aquarium quelques jours avant, elle adore les poissons Wink

Rnessomax a pris congé pour passer la journée avec nous. On arrive vers 10h15 aux parcs. ON s'arrête à World of Disney où nous faisons quelques emplettes... J'ai été assez sages cette fois même si faut pas rêver, je me fais plaisir quand je vais là-bas, et à mes filles aussi  happy 

Nous nous dirigeons vers le parc.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07419

Rnessomax nous dit de passer à City Hall pour l'anniversaire de Lana. Là-bas, le CM qui nous accueille est adorable! Il souhaite un bel anniversaire à Lana, lui donne un badge d'anniversaire avec son prénom. Après il lui dit que quelqu'un veut lui parler au téléphone. Il lui passe le combiné et là il y a un message de Mickey qui lui souhaite son anniversaire. Vous auriez vu sa tête, c'était magique! A 8 ans ça va durer encore très longtemps alors je savoure, c'est trop beau!
Ensuite il nous donne un peu pour aller récupérer 2 pins de son choix, un pour elle et un pour sa soeur, dans une boutique. Trop chouette!
On passe Main Street. Il est 10h40 environ. A la photolocation de Raiponce, il y a déjà un monde fou, et elle n'arrive que dans 45 minutes, on laisse tomber Sad. Heureusement les filles ne savaient rien et elles n'ont pas été déçues.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07420
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07421
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07422

On retourne vers les pirates, les filles réclament cette attraction. Il y a un peu plus de monde que la veille mais ça va.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07423
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07424
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07425

Mine de rien il est presque déjà midi, le temps d'admirer le paysage, de se déplacer d'un monde à l'autre... On ne coure pas, on profite. Mon amie fait les tasses avec les petites. Rnessomax et Sophie sont allées faire Space Montain. Moi j'ai envie de voir Swing to Spring devant le château mais comme il y a pas d'horaire précis d'inscrit sur le programme, je vais voir. Et là, j'ai trop de chance, ils installent tout et le spectacle commence à 12h25! J'étais vraiment heureuse de le voir, c'était l'occasion ou jamais parce qu'on avait réservé au Café Mickey pour 12h45! C'est bon ma journée était réussie, je pouvais rentrer sans regrets  joyeux 

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07426
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07427
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07428
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07429
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07430
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07431

Une fois fini, on file au Café de Mickey. J'avais réservé, avec un gâteau. Il y avait Tigrou, Mickey, Tic et Tac, Dingo et Pluto. C'est vraiment super là-bas! Pas besoin de faire la queue pour voir des personnages, ils sont supers disponibles. Petits et grands prennent plaisir. Biensûr il y a quelques années, la carte était mieux fournie, les serveurs dansaient sur le bar, l'ambiance était bien. Mais ça reste une très bonne adresse, on très bien mangé. J'ai pris les pâtes aux coquilles saint-jacques avec des crevettes, des asperges... Un régal!

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07432
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07433
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07434
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07510
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07511
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07512
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07513

Après le repas, un message annonçant qu'un anniversaire se prépare rententi. Une musique commence et le serveur arrive avec le gâteau de Lana et Mickey qui l'accomagne! C'était un super moment, j'en ai eu les larmes aux yeux... J'ai surtout filmé, mais j'ai quand même capturé 2 photos:

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07514
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07515
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07516

Concernant le gâteau, contrairement à ce que j'ai pu lire, il était très bon! C'est sûr ça sort pas d'une pâtisserie mais c'était tout à fait correct. On s'est régalé, même si on pas fini, on était pleines Wink

En passant dans Disney Village, on fait quelques achats. Je me suis achetée une bague et une fourre protectrice pour mon portable. Avec ma tasse c'était mes seuls achats pour moi. J'ai ramené un t-shirt de la TOT pour mon mari, un porte-clé et un stylo. Pour mes filles, j'ai acheté, des boucles d'oreilles, des colliers, des petits sacs, les baguettes assorties à leurs robes, des carnets d'autographes, des stylos, des princesses peluches, des petites boîtes de bonbons. J'ai aussi acheté une parure boucle d'oreilles, colliers, pour mon amie qui fêtera son anniversaire début juin. Je pense qu'elle sera contente d'avoir un souvenir de là-bas pour sa fête.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07517
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07518
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07519
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07520
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07521

On retourne au parc avec l'idée de faire tous ensemble BTM. Malheureusement il est en panne  déso , au plus grand regret d'Emy. On va faire Phantom Manor. Là aussi on est habitué à n'avoir aucune attente, on a fait 20 minutes, ça a été. C'est toujours aussi sympa. Et la vue depuis là-haut est imprenable!

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07522
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07523
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07524

On se dirige vers Discovery Land dans l'idée de faire Buzz. Arrivées là-bas, il y a 60 minutes d'attente. Ca ne motive personne... Orbitron, 50 minutes, non merci. On est un peu découragé. Il est 16h, on décide d'aller prendre une glace. On se dirige vers Main Street.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07525
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07526
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07527
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07528

On choisit les glaces Ben&Jerry's. On installe les filles sur la terrasse où nous trouvons une place. Et on va acheter les glaces. On a mis plus de 30 minutes!!!! Entre l'attente et le serveur visiblement pas francophone qui avait 2 de tension... Un cauchemar! En plus il faisait très chaud à l'intérieur... Pas drôle... On les a savouré nos glaces, étaient trop bonnes en +.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07529
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:51

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07530

C'est bientôt l'heure de la parade. Les filles veulent la voir. Je les emmène et les grandes restent sur la terrasse. Il y a beaucoup de monde déjà installé. On se met sur Mainstreet derrière une famille assise sur le trottoir. Pour notre plus grand bonheur, la famille reste assise tout le long de la parade. De ce fait on a bien vu et pour couronner le tout, Lana avec son badge était bien visible a attiré l'oeil des acteurs de la parade et elle eu droit à plein de signes, saluts et "Joyeux Anniversaire" de la part des personnages de la parade. C'était incroyable! Elle était tellement heureuse!!! J'avais la chair de poule et les larmes aux yeux:



Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07531
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07532
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07533
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07534
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07535
Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07610

C'était le bouquet final de notre séjour...

Il est temps de partir, 5h de voyage nous attends. Le temps de dire aurevoir à Rnessomax, de retourner au parking, de mettre de l'essence, il est 19h. On s'en va la tête pleins de merveilleux souvenirs...

Les filles étaient assez sages pendant le voyage. Nous on était crevées, pas facile le retour. Arrivées dans le parking, mon mari nous avait fait un petit mot d'acceuil.

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07611

Il était presque 1h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:01

C'était vraiment très bien!

Le seul bémol était le monde. On est trop habitués à avoir peu de fréquentation. Ca gâche un peu le truc quand même. Heureusement qu'on vient régulièrement et quand on peut vraiment profiter. De ce fait je ne suis pas rentrée frustrée, j'ai profité de l'ambiance, des décors...
Mais je pense que si on vient tous les 5 ans et qu'on passe 80% de temps dans des queues interminables, pour faire 3 attractions en une journée, on doit avoir l'impression de jeter son argent par la fenêtre.
Je ne vais pas me plaindre, on savait qu'en période de vacances scolaires, c'est comme ça. Et je voulais fêter les 8 ans de ma fille là-bas Wink

On a réservé hier pour septembre au Cheyenne, avec ma soeur et ses enfants. Je me réjouis! C'est avec eux qu'on a découvert le parc et ça fait 4 ans qu'ils ne sont pas venus. Ca va être encore autre chose.

C'est ce qu'on s'est dit avec ma copine. C'est mon 10ème séjour et pourtant il n'y en a pas eu 2 pareils. L'ambiance est différente suivant avec qui on part, où on loge, on ne vit jamais 2 fois le même séjour et c'est ça qui est super! Je ne suis pas lâssée et j'ai toujours autant de plaisir et de bonheur à y aller. C'est comme d'oublier la réalité l'espace de quelques jours... penseur 
Je sens bien que des fois mon entourage pense que j'abuse, que j'y vais trop, que je gâte trop mes filles...
Mais à la base je le fais pour MOI, pour ressentir ces moments de bien-être incroyables! Seuls ceux qui ont déjà ressenti ça peuvent comprendre.
D'ailleurs le retour à la réalité est toujours très dur, il me faut toujours plusieurs jours pour attérir.

D'ailleurs heureusement que ce forum existe pour revivre avec vous tout ce que j'ai vécu.

Gros Bisous

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Dsc07435
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:50

Ton TR était trop bien, je suis triste il est déjà fini !

Ta video dans la voiture est TOP, je l'avais vue sur FB.

Elle est très jolie la tasse d'Alice Wink je l'adore !

Bon choix le Rainforest, je l'adore beaucoup.

Très sympas d'avoir passé tout ce temps avec Rnessomax

Dommage pour Raiponce moi non plus je n'ai pas pu la voir, trop de monde !

Merci pour ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:22

Sympa ton TR et merci de tes impressions ! Merci pour ce partage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:45

Vraiment très sympa ton tr
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:11

Vraiment chouette toute ces photos , j'aime bien celle avec l'arc en ciel
Oui après la parade énormément de monde pars, nous l'avons remarqué aussi !!
Super ces ptits moments comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:22

Superbe TR j'ai vraiment adoré le lire Smile Tes filles sont toujours aussi mignonnes et quelle belle surprise pour l'anniversaire de ta grande c'est un super cadeau cheers la dernière photo de vous 3 est trop belle ! Et tu as raison de te faire plaisir et de faire aussi plaisir en allant à Disney si tu aimes ça, les gens n'ont rien à dire c'est pas leurs affaires ! En tous cas super pour votre séjour au Cheyenne j'ai déjà hâte de le lire Very Happy Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:34

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:21

je viens de découvrir ton TR et il est super!!!
les photos sont magnifiques , les vidéos aussi  Very Happy 
bref génial j'ai adoré le lire !
merci de m'avoir fait partagé la magie de Disney en attendant d'y retourner amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.   Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre séjour en compass club du 24 au 26 avril 2017
» Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011
» Notre séjour du 31/10 - 1er et 2/11
» Notre Trip du 10 et 11 Avril 2012
»  Notre aventure imprévue 19 au 20 Avril 2016 Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-