AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle surprise : -20% sur son PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:46

Bonjour à tous !

J'ai en effet eu une magnifique surprise en ouvrant ma boite mail tout à l'heure : Moi qui attendais une offre pour reprendre un PA, et ne pouvant même pas être parrainée (il ne faut pas avoir eu de PA depuis au moins 2 ans), qui dépérissait donc lentement depuis 1 AN, ai reçu un mail intitulé "Audrey, et si notre histoire recommençait..." "OH MAIS OUI JE N ATTEND QUE CA QU ELLE RECOMMENCE !!!!  cheers "

Résultat : -20% sur l'achat d'un PA, Francilien, Fantasy ou Dream .

Avez vous reçu l'offre ? Êtes vous partant pour recommencer l'aventure ?

Je n'oublie pas de dire : MERCI DISNEYLAND  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:41

Super comme offre ! Contente que tu puisses en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:47

Super offre ! Ce serait bête de ne pas reprendre un PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Fan Disney

Fan Disney
*m0rgane..

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 05/12/2011
J'aime J'aime : 1

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:37

Je l'ai reçu aussi, enfin j'ai reçu un PA fantasy au prix d'un francilien, et donc, je pense qu'on va en reprendre avant la fin de l'offre (mais comme mon fils aura 3 ans dans 2 jours, va falloir en acheter 3 vive le budget lol)
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:44

Oulala oui ! Si vous voulez en reprendre, il faut donc BIEN PROFITER DE L OFFRE  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptySam 28 Juin 2014 - 19:50

bonjour j'ai reçu l'offre pour un fantasy à 119€ au lieu de 159€ valable jusqu'au 30 juin inclu il ya plusieurs semaines. J'ai attendu le dernier moment pour commander histoire que ça soit prit sur la paie toute fraîche mais là impossibilité de commander, je sélectionne le nombre de passeports que je veux et je clique sur "calculer le prix" et le petit rond bleu de chargement tourne tourne et tourne encore, j'ai essayé 4 fois aujourd'hui et pas moyen de charger la page. vu l'augmentation des PA qu'il va y avoir dans quelques jours je voudrais vraiment profiter de cette offre. vous avez une idée de ce que je peux faire pour l'avoir quand même à ce prix là si la page continue de refuser à se charger??  voilà le lien si quelqu'un veut faire le test....
http://www.disneylandparis.fr/offres/billets/passeport_offer2.html
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:51

Moi ça fonctionne. Réessaye, il y avait peut être trop de monde en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:44

à moins que ça ne vienne de mon PC....là ça ne fonctionne toujours pas. j'essayerai avec celui de mon mari autrement j'attendrai ce soir qu'il y ait moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:43

bon bah voilà je n'aurai pas eut mon passeport en promo. Sad je suis bien dégoutée. on a appelé le bureau des PA mais ils ne pouvaient rien faire. en dehors d'une procédure par courrier, mais ça aurait été trop tard niveau date. donc voilà j'ai plus qu'à essayer de trouver une autre promo. :/
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:36

Ah mince! J'ai vu par ailleurs que tu veux essayer promoparc, mais ce n'est plus possible en tant que particulier, à moins de payer la cotisation comme un CE, de l'ordre de 170 euros...
Par contre tu as le site CEmultiavantage où dedel1980 a commandé sans problème.
Un lien vers le sujet où on en a discuté:
https://www.disneylandforum.com/t11341p15-aide-pass-famille#597946
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyMer 2 Juil 2014 - 5:45

oui j'ai vu ça, mais le CE d'Adia permet d'en profiter (oui moi aussi j'ai farfouillé ;p) et mon mari y est inscrit. il n'a peut-être pas assez d'heures au compteur mais on va dire que c'est un détail. lol en tout cas les 2 sont bien donc ça va. enfin bon d'ici là avec un peu de chances il y aura une promo grande surface ou quelque chose comme ça qui sait? merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:05

Effectivement, si le CE du travail de ton mari est affilié, il n'y a pas à chercher trop loin ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle surprise : -20% sur son PA Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise : -20% sur son PA   Une belle surprise : -20% sur son PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle surprise : -20% sur son PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» surprise
» Tr: SURPRISE LES ENFANTS
» La fameuse surprise (TR du 10 et 11 février 2013)
» a l interieur une surprise,,
» Bientôt une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-