AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2010

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:03

Hâte d'être le 5 octobre, 3 jours sur le resort durant la période Halloween, une première pour moi à cette période^^ et le programme a l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:41

Génial toutes les réservations j'espère que vous nous ramenerez plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:37

Je vais essayer d'aller à la soirée Halloween pour la 1ere fois cette année ( oui je sais, j'ai honte !! ).
Sous réserve de disponibilité, je viendrais donc costumé ( au placard l'appareil photo ! j'ai envie de m'éclater )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:55

Pas de honte à avoir tampis pour les photos mais au moins une pour te voir déguisé
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:42

Apparemment Maléfique aura cette année un nouveau costume :

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Poj10

Source : InsideDLParis


Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:06

Très réussi,merci pour la photo létizia .....
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:14

Très beau le costume mais il lui manque un maquillage plus maléfique merci letizia
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:50

Le voici, le voilà ! Après des mois d’attente, et à quelques semaines du début du festival d’Halloween, le communiqué officiel de Disneyland Paris vient de tomber. Celui-ci se sera décidément fait attendre jusqu’à la dernière minute. Notez tout de même qu’il avait été publié mi-juillet l’année passée.


Du 1er octobre au 2 novembre 2014, Maléfique s’empare du Parc Disneyland pour fêter Halloween et invite tous les visiteurs à faire de même en rejoignant son « Gang Halloween ».

Halloween est la saison préférée des Méchants Disney. Cette année, Maléfique a décidé d’en profiter plus que jamais et d’enrôler les visiteurs dans son gang. Elle s’entourera notamment de Jafar, Cruella, la Sorcière de Blanche Neige, Capitaine Crochet ou encore la Reine de Cœur pour ne pas tous les citer… Ils prendront chaque jour possession de la cour du Château de la Belle au Bois Dormant pour la transformer en… cour de Maléfique. Ce rassemblement permettra au public de faire le plein de photos complices avec l’élite d’Halloween et de partager des rencontres inoubliablement… maléfiques. Le tout dans un décor rempli de ronces laissant deviner le contour d’un imposant dragon et les formes de ses célèbres cornes.

Les réjouissances des « vilains » démarreront dès le matin avec une Promenade Maléfique des Méchants Disney devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Un premier tour du propriétaire pour saluer les visiteurs… avant de s’emparer des lieux.

Le public pourra rejoindre le « Gang Halloween » mené par Maléfique avant même d’arriver au Parc Disneyland. Rendez-vous sur le site http://gang-halloween.disneylandparis.fr/ dès le 8 septembre 2014. Chacun pourra ensuite partager son expérience sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #GangHalloween.

Parce qu’il n’y a pas que les Méchants qui aiment fêter Halloween, Mickey et ses Amis défileront pendant toute la saison dans une mini-parade spéciale sur le thème très coloré de l’automne et la moisson. Nommée la Célébration Halloween de Mickey elle marquera l’arrivée des Trois Petits Cochons ou encore d’Horace sur le nouveau char « La Ferme en Fête de Clarabelle ! ». Au programme : musique country et frénésie d’automne emmenée par la famille Duck avec Donald, Daisy, les inséparables neveux Riri, Fifi, Loulou et bien sûr l’oncle Picsou. Mickey et Minnie fermeront la marche du haut de leur immense corne d’abondance, accompagnés de Tic et Tac.

Halloween sera également l’occasion parfaite pour faire le plein de sensations fortes à bord de célèbres attractions. Space Mountain: Mission 2, Indiana JonesTM et le Temple du Péril, Crush’s Coaster®️ ou encore Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith et bien sûr The Twilight Zone Tower of TerrorTM avec sa chute de 13 étages direction la Quatrième Dimension ! Disneyland Paris sera l’endroit incontournable pour tester les limites des peurs les plus renversantes.

Mais ce n’est pas tout. Côté décors, de drôles de citrouilles envahiront les allées et les fantômes des anciens habitants de Main Street, U.S.A. profiteront d’Halloween pour faire leur grande sortie. Pour encore plus de photos souvenirs, Minnie accueillera ses admirateurs dans son atelier de couture en mode Halloween. Dingo, prendra la pose à côté de sa propre invention : une extravagante machine à bonbons. Les héros du film de Tim Burton, L’Etrange Noël de Mr Jack, s’installeront quant à eux dans un cimetière spécialement créé pour Halloween.

Enfin, pour clôturer la saison, la célèbre Soirée Halloween Disney aura lieu le 31 octobre 2014 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

Plus que jamais, les Méchants Disney reviennent en force ! Et tout particulièrement Maléfique, dont rappelons-le Disneyland Paris nous a proposé un costume flambant-neuf il y a quelques jours. Disneyland Paris semble vouloir surfer sur le succès du film Maléfique sorti en fin mai 2014, dont les recettes dépassent actuellement les 743 millions de dollars au niveau mondial.

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Visuel10

Le Capitaine Crochet, la sorcière de Blanche-Neige, la Reine de Coeur, Cruella, Dr Facilier, ou encore Gaston (qui lui aussi se verrait orner d’un tout nouveau costume, cf. article) parmi d’autres seront quotidiennement à votre rencontre dans la cour du Château de la Belle au Bois Dormant rebaptisée pour l’occasion en « cour de Maléfique », qui se verrait décorée de ronces et ferrait référence au dragon.

Les Méchants Disney retrouveront les visiteurs devant le Château de la Belle au Bois dormant, sur Central Plaza, pour défiler lors de la Promenade Maléfique des Méchants Disney. On vous laisse évidemment imaginer qui mènera la danse Wink Un spectacle qui pourrait rappeler ceux proposés sur l’ancienne scène de Central Plaza où Maléfique conviait les Méchants Disney pour célébrer Halloween.

Puisqu’il est bon d’être méchant, Disneyland Paris nous invite dès le 8 septembre à rejoindre les Méchants Disney via les réseaux sociaux pour profiter des futures festivités d’Halloween via le hashtag #GangHalloween et via le site http://gang-halloween.disneylandparis.fr/ dès le 8 septembre pour partager nos souvenirs d’Halloween en compagnie des Méchants Disney.

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Visuel11

Toujours en terme de nouveautés, la cavalcade d’Halloween lancée l’année dernière se verra agrémenter d’un nouveau char La Ferme en fête de Clarabelle !, présentant des Personnages Disney plutôt rares à Disneyland Paris : Clarabelle, déjà aperçue l’année dernière et durant la Promenade Printanière ainsi que Les 3 Petits Cochons et Horace Horsecollar, personnage jusqu’à lors inédit au sein du Resort parisien. Appellée officiellement la Célébration Halloween de Mickey, celle-ci défilera probablement 3 fois par jour comme l’année passée. Moins officiel, des rumeurs circulent quant au remplacement de la chanson Vive la Vie diffusée lors de cette cavalcade.

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Horace10

On retrouvera également les décorations au sein du Disneyland Park®️ identiques à celles présentées les années précédents, y compris les quelques points photos avec les fantômes de Main Street, U.S.A.. Tout comme l’immanquable rencontre avec les héros de l’Etrange Noël de Monsieur Jack qui ne saurait manquer à l’appel avec Jack et Sally à leur pholocation habituelle, en face de Phatom Manor. Ne manquez pas également les rencontres avec Dingo à son extravagante machine à bonbons, Duffy vêtu de son costume saisonnier ainsi qu’avec Minnie à son atelier de couture, qui pourrait être remplacée occasionnellement par Stitch (selon DLRPExpress).

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 64543_10

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Ef22f310

Adieu en revanche les rumeurs d’un éventuel Disney Dreams remanié spécialement pour la saison. Peut-on d’ores et déjà l’espérer pour la saison 2015 ? Cela pourrait répondre à une stratégie en terme d’entertainment saisonnier évoquée par Disneyland Paris.

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 10984210

Source : Radiodisneyclub


Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:31

Merci pour l'info ^^

Pas vraiment de nouveautés par rapport à ce que l'on savait déjà mais content que tout soit confirmé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:57

Merci pour cette belle infos plein de belles choses à découvrir pour cette période. J'espère que certains d'entre vous qui seront présents penseront à nous pour les photos Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:03

C trop bien. Si ils rajoutent des nouveautés chaque années je me demande ce que ce serait en 2018.
Sera t'il possible de rencontrer les 3 petits cochons et Horace et clarrabelle en dehors de la parade ? Je me rappelle d'avoir vu dans une video de Disneyland quand j'y suis allé j'avais vu les 3 petits cochons.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:06

merci létizia pour cette superbe info!!!!!!!! que de belles choses en perspective!!!!!
c'est un de mes plus grand rêve de pouvoir etre là durand cette saison d'Halloween......
Si seulement il y avait des tarifs attractifs pour cet evenement , je suis que celà attirerai énormément de monde.....penseur  
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:22

Une saison pleine de surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:17

Hâte de découvrir tout ça ! J'aimais déjà énormément la saison de l'année dernière mais celle ci promet d'être meileure encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sebazz22
Fan Disney

Fan Disney
Sebazz22

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2014
J'aime J'aime : 0

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:16

Bonjour, mon deuxième séjours a disney s'effectuera du 10 au 12 octobre.
Suite a la promotion qu'offre le site disney, j'ai fais une réservation, tout en sachant que c'est bien évidemment la période d'halloween. Mais comme je suis débutant, je ne savais pas que le 31 octobre tout était spécial ! Néanmoins ça me réconforterais si quelqu'un peut me dire si le disney dream's sera différent de la période normal halloween du 1er Octobre au 2 Novembre, ou pas.
Tant que j'y suis est ce que le 31 octobre mérite d'être fais ou est-ce une soirée un peu plus étoffée  simplement du décors d'halloween habituel ? Je voulais réserver du 30 au 1 novembre, mais comme la promotion n'était admise que jusqu'au 23 octobre ... Voila.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:49

Ta période de séjour étant pendant la saison d'Halloween, je pense que tu profiteras d'un max de choses liées à cette période et même s'il y a quelques plus le 31 octobre, il y aura aussi sans doute beaucoup plus de monde (un vendredi et en plus pendant les vacances scolaires). donc à mon avis, ta date est bien choisie et ce sera magique !  penseur 
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:05

Quelques jours après la publication du Communiqué de Presse officiel du Festival Halloween Disney, les informations continuent d'arriver concernant la saison. Cet article vous résumera l'ensemble de ces informations!

Comme vous l'avez comprit en lisant le communiqué de presse, cette saison mettra en avant les Vilains Disney, avec en tête Maléfique. Certaines animations annoncées restent encore plutôt floues :

La Promenade Maléfique Disney est l'animation qui a suscité le plus de questionnement sur son déroulement. Tous les matins, à l'ouverture du Parc Disneyland, un cortège bien spécial défilera sur Central Plaza. D'après notre partenaire exclusif, l'information importante est qu'on devrait retrouver le Char Dream of Power (Disney's Once Upon a Dream Parade) qui avait disparu avec le passage à la Magie Disney en Parade! Le char accompagnerait donc les Vilains Disney lors de leur promenade autour de Central Plaza, invitant les visiteurs à les rejoindre dans la Cour du Château. L'idée de promenade n'est non sans rappeler la Promenade Printanière qui défilait lors de la Balade Printanière. Il semblerait que Disneyland Paris veuille accompagner les saisons avec ce type de spectacles. D'après @DisneylandBerry, une promenade pour Le Noël Enchanté Disney est prévue avec les Princesses Disney.

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 10624710

La Cour du Château se transformera en Cour de Maléfique et accueillera les Vilains Disney les plus terrifiants : Maléfique, Capitaine Crochet, Cruella, Gaston, Docteur Facilier, pour ne citer qu'eux, rencontreront quotidiennement les visiteurs. Ils évolueront dans un décor fait de ronces, formant les traits d'un dragon bien connu. Ils seront bien accompagnés de Musiciens.

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 5af02711

L'Atelier de Couture de Minnie sera renommé et avec de la chance vous pourrez rencontrer Stitch, comme nous vous l'annoncions. À The Boarding House, vous pourrez rencontrer Winnie l'Ourson dans un costume spécial. Lorsque Winnie l'Ourson participera à la Célébration Halloween de Mickey, c'est Marie (Les Aristochats) qui le remplacera. (Information de InsideDLParis).

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 51813010

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Br2gra10

La photolocation de Jack et Sally (l'Étrange Noël de Monsieur Jack) sera déplacée et étendue toujours d'après InsideDLParis, elle se situera désormais entre Thunder Mesa Riverboat Landing et Rustler Roundup Shootin' Gallery.

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 75ddbb11

Pas de nouvelles informations en revanche concernant La Célébration Halloween de Mickey, pour tout savoir sur les nouveautés de cette animation, nous vous conseillons de lire notre article dédié aux changements.

Concernant les décorations, InsideDLParis nous en apprend plus sur sa page Facebook : les Potirigolos reviennent sur les toits de Main Street, comme les grosses citrouilles en formes de Personnages Disney sur Central Plaza, qui seront uniformisées. Les Fantômes des Résidents de Main Street U.S.A hanteront une nouvelle fois les lieux, avec cette année un nouveau point-photo. Le Théâtre du Château n'accueillera pas cette année la Géante citrouille Mickey et recevra à la place une décoration s'apparentant plus aux Tournesols, dans le thème Harvest. À Frontierland, les décorations d'Halloween s'étendront jusqu'au Silver Spur Steakkhouse, avec la poursuite des décorations plus végétales. Il reste encore de nombreuses informations à découvrir concernant ce Festival Halloween Disney.

Source : Dlrp Express


Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:11

Merci pour toutes ces infos. Ça annonce une saison d'halloween extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:10

Vraiment content du développement des grandes saisons qui jalonnent l'année. Elles permettent de vivre une expérience à chaque fois différente même si l'on vient plusieurs fois dans l'année à différentes périodes.

Rendre unique chaque saison par des évènements, décorations et shows différents est à mon avis l'une des clés pour accroître la fréquentation notamment des français qui au lieu de se rendre une fois une journée par an sur le parc, seront peu être tentés de venir plusieurs fois pour profiter des différentes ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:30

Merci létizia pour ces belles infos!!!!!!!!
Onizuka je suis tout à fait d'accord avec toi, à eux maintenant de faire des prix de séjour plus attrayant pour attirer encore plus de monde.........
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:16

Merci de ces news.

De beaux moments encore pour cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:45

Oh je rêve de rencontrer Marie I love you

Merci pour ces infos !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:47

Merci letizia Very Happy

La saison me tente bien, je pense y aller au moins pour une journée Smile


Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 917401Belleetlaroseenchante00001Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:31

Super infos bien vite voir ça,

Vous savez a partir de quand les billets de la soirée seront disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:29

Je crois qu'il le sont déjà non??
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:38

Ah aucune idée, quelqu'un a une idée d'ou je peux le trouver ? Quoi que faudra surement que je téléphone car il m'en faudra beaucoup je pense et il faut le numéro des pass pour la réduc...

Déjà des idées de costume pour ceux qui viennent le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre   Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre
» Halloween 2010 à Disneyland Paris (2 octobre au 1 Novembre)
» Noël 2014 - Du 9 Novembre 2014 au 7 Janvier 2015
» HALLOWEEN 2012 DU 1ER OCTOBRE AU 4 NOVEMBRE 2012
» Le Festival de Sculpture de Glace Liège du 22 novembre 2014 au 4 janvier 2015 - Anvers du 29 novembre 2014 au 11 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-