AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karine2961
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 10/10/2012

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:41

merci ma ptite berth et ma mllewinnie59. j'avoue que toute la famille est triste mais comme tu le dis si bien mllewinnie59 ya que les fans comme vous qui pouvez comprendre. jespère et je croise les doigts pour y aller avant mais ça m'étonnerai. en tout cas, je mets des sous de coté tous les mois pour.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:02

Karine courage je comprend comme c'est long. Moi actuellement j'ai une envie folle d'y retourner mais les sous ne suivent pas donc pas le choix. Mon mari me parle d'y retourner l'année prochaine je suis contente mais sa me semble tellement loin... Crying or Very sad Mais bon l'essentiel c'est d'y retourner.
Courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:43

oui c'est sur alexjenni c'est ce que je me dis aussi. l'important étant d'y aller de toute façon mais c'est vrai que deux ans ouahhhhhhhhhh c'est loin mais vu le séjour que l'on prévoit je me plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:09

Karine, je comprends.. je suis dans la même situation..

Berth, entièrement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:42

Karine dis toi que 2 ans ca passera vite ! C'est vraiment dommage je vous souhaite de gagner au loto ou autre !! même 1 petit pécule ... Allez courage Smile

Steph bon courage aussi Smile

Je suis d'accord avec Berth !! même mon mari qui parfois zieute 1 peu le fofo sans y participer m'a dit : Mais elle se plaint toujours dans ses posts, je lui ai même répondu : oui et trop de négatifs c'est mauvais pour le forum.

Et pourtant il n'y a pas longtemps que je suis suis sur le fofo, mais dans chacun de tes posts c'est mal ou pas bien ...

Jess ne le prends pas mal, mais au lieu d'être toujours négatifs trouve ce qu'il y a de positifs autour de toi ou en tout cas essaye d'être dans l’optimiste car à toujours être dans le noir un jour où l’autre tu t'y perdra. Allez courage si tu es dans 1 mauvais passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:03

Je suis désolé les filles mais en ce moment ma vie n'est pas en positif et loin de la car entre les soucis de couples, les soucis d'argent, la caf qui perd encore et toujours les papiers et son état ben ça va pas. Elle me pourris la vie. La j'ai mis les points sur les i et les barres sur les t comme on dit hier soir car à la longue y'a de quoi péter les plombs de son comportement et elle s'en rend même pas compte je pense car elle s'est excusée mais bon je pardonne pas car en 5 ans j'en ai entendu venant d'elle. Après elle en a ras le bol d'être la roue du carosse comme elle dit vis a vis de son père et elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:12

Bon cela fait une semaine que je ne suis pas passée par là et je viens de rattrapper mon retard.

Je suis désolée JESS mais berth à tout à fait raison, dans tes posts tout est négatif, il y a rarement du positif et on retient de toi que tu es une personne très très négative.
Des problèmes on en a tous plus ou moins important mais ce n'est pas pour autant que nous sommes négatifs du matin au soir.

Ici c'est un forum convivial ou on aime partager nos joies  rire 

KARINE je sais combien c'est dur d'attendre tant de temps, idem pour nous (ma fille et moi)
on met tous les mois de l'argent de côté et ce n'est pas simple mais on ne perd pas de
vue que c'est pour un prochain séjour pâques 2015  penseur 
Le plus important ma KARINE est d'avoir un décompte  rire 
Des bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:27

C'est vrai que le plus important est d'avoir un décompte !
Ca aide à mettre l'argent de côté parce que tu sais quand çà va te servir !

Courage à vous pour patienter  amour  En attendant il y a ce super forum pour rêver un peu !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:55

Courage Jess !
Le forum nous aide a décompresser, à papoter et rire avec les filles !! Allez ca va passer prends les choses en mains !

Oui les décomptes sont là même si c'est long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:19

Merci les filles amour amour amour Je vous promet d'essayer de faire du mieux que je peux pour être moins négative
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:15

Moi ce qui me gêne ce n'est pas que tu sois négative, chacun ressent les choses comme il veut, c'est ton manque de pudeur dans tes propos, dans ta vie privée, tu exposes tout  Shocked 

Nous sommes un forum public certes, mais je pense qu'un minimum de retenue serait appréciable.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:18

Louky je ferais attention promis
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:28

amour  MERCIIIIIIIIIII pour tous vos messages qui m'ont beaucoup touché. c'est clair que le plus important est que j'ai un décompte et que notre voyage est en préparation même si c'est dans un peu plus de deux ans. ça y est on met des sous de coté pour pouvoir en profiter à fond. et en plus, ce sera 6 ou 7 jours au DLH donc on ne se plaint pas mais ça manque énormementtttttttttttt.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:34

karine2961:C'est ce que je me dis aussi à chaque décompte de séjour surtout que nous ça risque d'être repoussé de septembre à novembre
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:12

Bon courage à tous pour vos soucis amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:04

Je suis super agacée, ma tante à rien trouvée de mieux que de fêter ses 60 ans le samedi de l'ascension,en plein milieu d'un week de 4 jours, mur mur mur déjà j'ai trouvé sa nul sa la base, perso j'aurais bien voulu partire 4 jours avec ma tribu bref, elle est du mois de février alors pourquoi pourrir se week end? Du coup vue que le week était déjà " bousillé" avec mon homme ont à décider de baptiser notre petit homme le jeudi de l'ascension et là ma tante m'appelle pour m'annoncer quel viendra qu'à l'église et non au repas qui suis le baptême, histoire de pas être trop fatiguée pour ses 60 ans 2 jours après  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad!
Et la cerise sur le gâteau je lui demande si elle à besoin que je fasse un truc genre un dessert ( je suis confiseuse, pâtissière, glacière de métier) et la elle me dit oui volontier tu peu me faire un truc pour l'apéro genre en choux garnie ( un choux piquer de cur-dents avec pleins de truc dessus) je suis en colère contre elle, depuis quelque temps elle à bien changée et pas en bien malheureusement et sa me désolé vraiment d'avoir "perdu" ma tante  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:01

ma petite berth je te comprends. c'est un peu dommage et franchement 60 ans on est pas a l'article de la mort pour être si fatigué. j'en connais pleins et bien plus agé que ça et franchement ils bougent et font la fête donc je comprends ton agacement. courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:43

Berth pourquoi lui as-tu proposé tes services vu le retour que tu as.

Tu es bien trop serviable.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:52

Oh Berth je suis désolée pour toi... c'est vrai que c'est bizarre de fêter son anniversaire aussi longtemps après...
Tu vas déjà avoir plein de travail avec le baptême et voilà que maintenant tu dois préparer son apéritif  Mad 

Courage  amour 


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:25

Oui c'est bizarre de fêter son anniversaire de Février en Mai ...
Bon courage pour préparer le baptême et son apéritif !


Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:01

Merci vous êtes choux les filles! Côté boulot sa me dérange pas c'est juste que en temps que pâtissière j'aurais bien aimé quel me demande un dessert plutôt qu'on truc genre feuilleté ou autre!

Louky part habitude je propose, "pour faire les chose bien " comme les gents mon proposé pour le baptême! Sa me fais plaisirs de faire un truc mais là elle me donne l'impression de pas faire confiance en se que je fais Sad  bref toute façon sa fait déjà quelque année qu'avec ma tante nous nous sommes éloignée à cause d'un très gros faux pas de mon cousin envers moi donc je ferai son fichu apéro ont ira à son anniversaire ( bonne nouvelles mes cousine d'Angleterre seront là et sa fait en tout cas 15 ans que je les ai pas vue donc sa c'est top) ont fera acte de présence et quand ont en aura marre on rentrera!

Pour nous se week end de l'ascension sera le baptême d'Amaury le jeudi et les 5 ans de notre zoukette (Rose,Charly) le dimanche après le reste sera sans intérêt!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:04

Tu as bien raison de le prendre comme çà ! Il ne faut retenir de ce week end que le principal pour vous !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:11

Berth:Pas de chance avec ta tante mais tu as raison de réagir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:33

Berth je suis navrée pour toi Sad
Enplus gentille comme tu es tu te propose pour l'aider Smile Vraiment désolant ....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:32

Berth vraiment pas cool ta tante j'espère que ça va bien se passer en tous les cas vous allez pouvoir bien profiter du baptême d'Amaury et de l'anniversaire de Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:47

Ma.colere que tout tombe en panne en meme temps , telephone, voiture, ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-