AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 18/05/2009

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:47

Ma.colere que tout tombe en panne en meme temps , telephone, voiture, ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:56

C'est malheureusement souvent comme ça Edd :/ , tout s'enchaine ...


La Magie Continue


Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 830759youPas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 936491facePas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:03

c'est la loi des séries edd71, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:49

Courage Edd !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:59

Courage Edd, c'est toujours comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:27

Courage Edd, c'est toujours comme sa --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:03

arf !! pas cool ed !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:03

la loi des séries!!! on t'envoie des fées réparatrices  Very Happy 


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:22

Sujet nettoyé !

Bon, on se calme, on boit froid et on ne recommence pas !

Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:32

La box qui fait des siennes, avec des deconnexions intempestives, le manque de remplaçants dans l'Education Nationale, qui fait supporter aux enseignants des classes surchargées (35 à 38 "chérubins" enfermés dans 50m2 pendant toute une journée sans récré - pluie, pluie, pluie-), la voiture qui tombe en panne (à moins de 50km du domicile évidemment: pas de prise en charge) donc dépanneuse + garagiste, ça douille!
Je veux bien quelques fées réparatrices aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:40

Vraiment pas de chance Miss Tick, c'est toujours comme ça tout en même temps ... Bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:25

Bon courage pour toutes ces galères Miss Tick ! En espérant que tout rentre vite dans l'ordre !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:18

Courage MissTIck, on est avec toi !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:19

Merci pour vos messages et vos bonnes ondes. Tout est presque revenu: le beau temps, la collègue,  la voiture. Manque plus que la box... par contre je fais une croix sur les sous du dépannage et du garagiste Laughing
 amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:45

moi colère du jour... ben c'est le cumul. ma machine à laver est tombé en panne dimanche soir (fête des mères bien sur)... donc dans la panade depuis plusieurs jours car en plus fin de mois donc aucun sous pour racheter une neuve. on a essayé cdiscount mais pas marché non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:13

MissTick a écrit:
La box qui fait des siennes, avec des deconnexions intempestives, le manque de remplaçants dans l'Education Nationale, qui fait supporter aux enseignants des classes surchargées (35 à 38 "chérubins" enfermés dans 50m2 pendant toute une journée sans récré - pluie, pluie, pluie-), la voiture qui tombe en panne (à moins de 50km du domicile évidemment: pas de prise en charge) donc dépanneuse + garagiste, ça douille!
Je veux bien quelques fées réparatrices aussi Wink
Nous aussi, la box fait des siennes, merci o*ange Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  !! Elle se déconnecte comme ça sans raison.
Pas cool pour la suite avec l'école etc... Génial d'avoir la poisse comme ça Mad 
karine2961 a écrit:
moi colère du jour... ben c'est le cumul. ma machine à laver est tombé en panne dimanche soir (fête des mères bien sur)... donc dans la panade depuis plusieurs jours car en plus fin de mois donc aucun sous pour racheter une neuve. on a essayé cdiscount mais pas marché non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Arf pas cool la machine à laver qui lâche comme ça. cdiscount perso je trouve que c'est pas terrible tu as essayée de voir sur rue du commerce ?? Nous on commande chez eu, jamais eue de soucis.

Bon courage à vous 2 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:23

Misstick : J'arrive après la bataille  Razz , les classes surchargées  Evil or Very Mad . Malheureusement le passage chez le garagiste n'est jamais prévu dans le budget  No 

NADLOUNA : Et sur le bon coin tu as regardé pour en acheter d'occasion au moins pour dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:46

Je compatis les filles.

Pour ma part, j'ai aussi une accumulations de colères et galères.
- La sécu qui ne me rembourse mon RDV post natal qu'à 70% (surement une erreur de mon gynéco) + 4€ en moins pour leur connerie de "participation forfaitaire"
- l'assurance qui refuse de m'assurer ma nouvelle voiture parce que j'ai une contre visite à faire
- ma banque qui me rejette un prélèvement de 37€ et me prend 32€ de frais de rejet!!
- et les employeurs de mon mari qui lui refusent une augmentation de salaire (il voulait juste s'aligner à son collègue rentré le même jour que lui en interim) sous prétexte que le collègue, lui, a signé son CDI fin 2009 et mon mari en mars 2010, sachant que les augmentations ne sont QUE collectives et en Janvier...

Mis à part ça, on a la santé et le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:01

Merci à vous toutes . ça va la bonne humeur est revenue... et la box tient pour l'instant (nous c'est sfr... on a testé toutes les petites astuces du web: rebooter la box, lui mettre une clé usb pour augmenter... je ne sais quoi, changer le canal radio, redémarrer les ordis, limiter les appareils en connexions wifi. Bref si ça perdure, faudra aller faire le nécessaire chez sfr, ou aller voir ailleurs!
karine, j'ai pensé la même chose que Louky: chercher une occasion, soit sur le bon coin (mais faut pouvoir la tester) ou alors dans un magasin de troc. Sinon, c'est laverie :/
emy, bon courage pour tous ces soucis de finances, c'est toujours pénible de devoir se battre pour tout ça!
Mais comme tu dis, la santé c'est quand même l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:16

Karine, quelle galère cette panne de machine. Je souhaite qu'une solution pas trop onéreuse pourra être trouvée, car sans lave-linge, bonjour les lessives !!!!

Emy, c'est de pire en pire avec les remboursements de sécurité sociale ... Pffff !
C'est vraiment pas une bonne nouvelle pour le salaire de ton mari, mais comme tu le dis, le plus important est d'avoir la santé !

Miss Tick, heureuse que certaines choses sont rentrées dans l'ordre, mais c'est bien dommage d'avoir dépensé de l'argent pour le garagiste et le dépannage .... cet argent, j'en suis certaine, aurait pu servir à des choses plus sympas pour la famille !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:20

merci pour tous vos ptits messages. ahhhhhhhh oui là on galère pour la lessive. mon mari est allé voir un peu style à but et expert mais on doit prendre une décision. pour cdiscount c'est pratique car on peut payer en 4 fois sans frais mais c'est sur que d'autre sites sont pas mal (on regarde les frais de livraison etc...). pour les magasins troc etc ici ya pas on est au fin fond de la savoie, dans les montagnes avec les marmottes (bon j'exagère mais c'est presque ça mdr).
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:23

Il te reste le bac en bois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:14

Bon courage pour toutes vos galères, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour vous amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:55

MissTick a écrit:
Il te reste le bac en bois ... Wink

ahhhhhhhhhh non mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:51

Arf pas de chance Miss Tink ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:18

Courage à toutes !! Je vous envoie plein d'ondes positives de Belgique !!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-