AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:18

Anais je serais nordiste d'adoption mais toujours Normande au fond Wink

Louky mon dernier week end en tant que touriste dans le nord c'est bien passé quoi que un peu trop court a mon gout Wink Je vous donnerais mes impressions quand je partirais (le 1er juillet normalement) ça me fait bizarre j'ai l'impression que ça fait pas si longtemps que ça que l'on était septembre et que l'on en avait discuté avec mon copain d'un sens c'est passé super vite ! J'espère que Monsieur s'habitue bien au nouveau rythme Smile

Mlle winnie bon courage pour la suite du déménagement et reposes toi entre deux Wink amour

Miss tink bon courage pour la dernière ligne droite amour

Bambou tout d'abord un joyeux anniversaire Smile et contente que tu ai passé un bon week end Smile et oui je serais bientot dans le rang des nordistes d'adoptions Wink

C'est pas grave pour l'erreur Elorri Wink Oh oui le mois va passer très vite Smile

Vivie super pour monsieur et bon rétablissement a Maxou et encore un joyeux 5 mois a Leilanie Smile

Ici le temps est toujours gris (pour changer Wink ) ce matin j'ai du me reveiller plus tot que d'habitude parce que mon père doit réparer la chasse d'eau mais du coup il devait couper l'eau heureusement que les magasins ouvrent à 9h et pas 7h sinon j'aurais eu un reveil matinal  mdr 

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:32

Bonjour les filles !!
Comment allez vous ce matin ?

Nous bien, ici nuit moyen, mais sino ca va Smile
Et vous vos nuits ?

Quoi de prévu aujourdhui Smile

Elorri, oui c'est sympa ce que l'on fait en ce moment on me forme et reforme certaines personnes du conseil d'administrations, c'est chouette Smile
Bonne journée Smile

Vivie travaille bien Smile
Plein d ebisous guérisseurs à Maxou!
Déja 5 mois ca passe trop vite, on ne se rend compte de rien !!

Oui ATD, c'est normal Smile
Arf, dommage pour le réveil un peu plus tot mais c'est pour la bonne cause Smile

Bonne matinée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:28

Bonjour,

Eh bien voilà la pluie est de retour. Je prierais les personnes habitant le nord (je ne donnerais pas de nom  tongue ) de garder la pluie et de me rendre mon soleil.

MelleWinnie : Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, tu en fais trop par contre je trouve  Shocked (je suis plus vieille que toi donc je peux donner des conseils  joyeux ) Est-ce que Liam a dormi dans sa nouvelle chambre ? As-tu une écho de prévu ? Tu arrives aux 12SA il me semble.

Stef : Talia a pris le rythme ça y est, tu vas pouvoir passer de bonnes soirées. Je passe de bonnes nuits aussi mais j'ai l'impression de ne pas récupérer.

Vivie : 5 mois déjà, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annoncais être enceinte.

Bambou : Bon anniversaire, et très bon WE  cheers 

Anaïs : Tes journées sont bien occupées, ça doit passer vite et être très intéressants.

ATD : Le 1er juillet sera vite arrivé. Du coup tu as quelquechose de prévu après la fin de ton contrat. A moins que tu l'ai dit et j'ai mangé l'information  drunken 

Aujourd'hui mes petits piou-pious vont essayer la garderie péri-scolaire pour la première fois, ils ne vont pas y rester longtemps ,mais j'ai hâte de les récupérer. Le nouveau rythme est un peu dur à prendre pour tout le monde on a perdu nos marques, même Végas (le chien) est destabilisé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:19

Un rapide coucou en coup de vent, tellement de boulot que je mange en travaillant..

Gros bisous à toutes, à ce soir j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:34

Bon anniversaire Bambou, que cette nouvelle année t'apporte tout le bonheur que tu mérites Smile

J'espère que vous prendrez le rythme rapidement Louky, ainsi que ton petit chien Very Happy tu mets les enfants à la garderie à cause des nouveaux horaires de Christophe du coup?

On mange pas trop de frites chez nous, pas de friteuse, on va à macdo maximum une fois par mois et puis voilà Smile

Et je me demandais Anaïs, Lilou et la nourriture c'est bon, elle a définitivement passé le cap de la couleur?

MissTink, bon j'avoue avoir zéro expérience de la grossesse, mais tu devrais le sentir quand la poupette arrivera, et même si tu vas à l'hôpital et que c'est une fausse alerte tant pis Smile

Ici j'ai eu rendez-vous ce matin avec la dame liée à la mission locale, j'ai fait quelques tests (classer des métiers par ordre de préférence, tests psycho je sais pas trop quoi, choisir entre plusieurs propositions ce que je préfère) histoire qu'elle me cerne. J'ai rdv avec elle la semaine prochain pour voir ce que ça donne, et discuter de futurs boulots. On verra, j'espère vraiment que ça m'aidera

Bonne après-midi à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:54

Au moins ça pourra peut-être te donner des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:50

Anais moi aussi je me posais la même question que Chlo pour Lilou qui mangeait par couleur j'espère que maintenant elle mange un peu plus de tout Smile

Stef bon courage pour le boulot !

Louky j'espère que vous allez vite prendre vos marques avec ce nouveau rythme courage Smile

ATD heureusement que le réveil n'était pas si matinal que ça ^^

Vivie mince si Maxou est malade soigne le bien ! Et bon moiniversaire à Leïlanie sur les photos FB j'ai l'impression qu'elle a bien grandi Smile C'est super si la prestation de ton mari s'est bien passé ça va lui faire de la bonne pub Very Happy

Chlo je croise les doigts pour que ça puisse t'aider je suis sûr que tu vas trouver ta voie Smile

Je retourne au boulot, bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:02

Bonsoir !
Ca va bien ?

Louky, oui c'est intéressant et surtout ca fait bouger le centre social Smile

Steph bah dis donc !! souffle un coup tout de même !!

Chlo, non on est toujours au même point mais elle goute à tout ce que je fais, elle aime souvent pas, enfin elle fait la grimace et je pense que c'est du à la nouveauté mais au moins elle fait l'effort de gouter, donc on est en bonne voie.
C'est comme pour les selles, car elle demande toujours 1 couche pour faire. Avant quand je lui posé la question : On va essayer au toilette ? elle hurlait : Noooonnn !! Nooonn !! Pas toilette !! comme ci c'était 1 torture et là on a passé au cap, où elle s'assoit essaye et souvent fait 1 prout qui l'a fait rire, mais déjà elle n'est plus autant frustré et après elle demande sa couche pour faire et on va jeter les selles au toilette et leur dit au revoir et tire la chasse !! On avance doucement mais surement .... On y crois et je ne désespère pas, elle va a son rythme et je ne la braque pas Smile
Lilou est facile à vivre mais l'alimentation et les selles sont nos seules point négatifs, mais chaque problèmes à sa solution et on trouvera nos solutions Very Happy

Chlo, J'avais fait ce test et il est pas mal, ca t'ouvrira surement des portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:35

SAlut les filles, journée de folie ! et c'est bien partit pour durer jusqu'à fin juin !

Sinon à part ça, tout va bien.. Talia dort bien mais moi non.. son papa ronfle de trop...  mur mur pourtant je lui donne des coups mais non seulement il ne se réveille pas et en plus il ronfle encore plus fort !

AnaisThierry, Lilou est comique ... ma cousine a une petite de 3 ans et c'est pareil.. pipi au pot aucun souci mais elle réclame sa couche pour le reste... mais tu as raison, chaque chose en son temps...

Je vais me reposer avec un bon bouquin, ça fait tellement longtemps !!!

Bonne soirée et nuit les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:37

Coucou les filles.
Merci à toutes pour vos messages d' anniversaire sa me touche énormément. 
J' ai passé une merveilleuse journée et là je viens de rentrer mon chéri m' a emmené manger au restaurant et il m' a offert un joli bouquet avec des roses de différentes couleurs et des lys ce sont mes fleurs préféré. 
Vivie comme le temps passe vite ta princesse viens d' avoir 5 mois. Oh pauvre Maxou j' espère qu' il va vite se rétablir. 
Louky comment sa c' est passé à la garderie pour les enfants? 
Chlo tu verras sa va surement t' aider moi aussi je l' avais fait et c' est comme sa que j' ai découvert qui fallait que je choisisse de travailler avec les enfants. 
Anaïs super pour ce boulot au centre social. 
Stef sa à été au boulot? Comment vont Talia et Rocco?
Moi je suis contente j' ai eu mon frère au téléphone , je vais pouvoir aller avec eux pour voir ma grand mère je vais partir du jeudi 19 juin au lundi 23 ou mardi 24 , je vais pouvoir profiter de mes proches. 
Là je vais voir pour réserver le train. 
Demain après midi la puéricultrice vient à la maison , je vous raconterai comment sa c' est passé passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:04

Aïe aïe pour Lilou, bon si la couleur des aliments lui est passée, ptet que le reste passera en suivant aussi Smile tout vient à point à qui sait attendre dit-on Smile

Bambou, une belle soirée dis donc Very Happy

Stef, ah là le ronflement j'ai le même à la maison, il ne ronfle pas que quand il est sur le côté droit, du coup je passe souvent ma nuit à le tourner.

ça me rassure que certaines d'entre vous aient passé ce test, je me dis que ça sera ptet vraiment utile Very Happy

Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:56

Bonjour bonjour

Alors mon Loulou a une bronchite et comme c'est pas la première l docteur nous a dit d'aller chez un pneumologue allergologue ainsi qu'un orl
Les Rdv sont pris pour mi juin, là il va rester à la maison jusqu'à lundi

Chlo j'espère que tes tests te permettront de trouver

Stef bon courage si tu as beaucoup de boulot et je te rejoins pour les ronflements j'ai le même et quand on se réveille et qu'on entend ronfler c'est une horreur

Louky j'espère que le nouveau rythme va vite arriver mais ce n'est jamais évident de changer surtout pour les enfants

Bambou contente de voir que tu as passe une bonne journée et que tu vas pouvoir aller voir ta grand mère

Anais pour maxou on a jamais eu de problème côté alimentation par contre il ne faisait pas aux toilettes il allait à la selle quand il était dans son bain.... Ça fini par passer tout seul

Pour les autres je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:29

Bonjour les filles !!

Ca va ? Bien dormi ? Ici ou i très bonne nuit !
Il pleut ! pfffff mais apparemment ca va s'améliorer en fin de semaine Smile

Ah non Steph, c'est pas cool ça !! Fais comme moi, tourne le ou au pire des cas 1 coup de pied dans le mollet ca réveille Laughing (pas trop fort non plus Laughing
Super que Talia a enfin trouvé ses marques pour le sommeil Smile

Bambou, c'est du bénévolat, rien a voir avec 1 travail Smile
Je me suis présenter aux elections et j'ai était élus avec d'autres Smile

Oui, Lilou est 1 sacrée mais bon ca me rassure, elle est pas la seule à faire ça niveau selles Laughing
Vivie et Steph, ca me rassure Smile
Pour l'alimentation, le pédiatre et ma diététicienne m'aide beaucoup donc ca va Smile on gère comme on peut Smile

Chlo ces principales couleur sont le jaune / orange, elle goute de nouvelles chose par petite mini quantité par contre pas du tout mais pas tout de vert Laughing et pas de viande Rolling Eyes mais bon je m'en fait pas, un jour peut être ....

Vivie plein de bisous à Maxou et tu nous tiendra au courant des résultats d'ORL et pneumo, allergologue Smile

Passez toutes une bonne matinée et journée !!
Plein de bisous à toutes Smile




Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:47

Anais on croise les doigts alors pour que Lilou finisse par manger de tout, si déjà elle goûte c'est bon signe ! Pour les selles je suis sûr que ça va passer tout seul ! Bonne journée !

Bambou une belle soirée pour toi Smile super que tu puisses aller voir ta grand-mère !

Stef bon courage pour les ronflements c'est sûr que c'est pénible !

Chlo je suis sûr que ça va marcher pour toi aussi Smile

Vivie mince pour Maxou j'espère qu'il va vite aller mieux ... Moi tout le monde me dit d'aller voir un ORL ou un allergologue mais quand j'ai été chez le docteur en avril il m'a dit d'attendre septembre sauf que j'en ai vraiment marre de plus rien sentir et de me moucher sans arrêt bref je sais pas trop quoi faire .... En tous cas soigne bien Maxou Smile

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:13

Louky j'ai gardé la pluie donc c'est pas ma faute cette fois  mdr mais je veux bien que tu prêtes un peu de soleil si ça te gêne pas  Razz alors a la fin de mon contrat bien tout va dépendre des resultats du concours de vendredi (il me semble ne pas en avoir tout a fait parler Wink ) en fait depuis juillet je guette les offres d'emplois dans le nord bon a la base c'était un CDI parce que sinon si je trouvais autre qu'un CDI je ne pouvais pas partir de mon poste actuel et maintenant je recherche n'importe quel type de contrat (toujours dans la petite enfance pour le moment) au cas ou je n'ai pas mon concours pour enchainer par contre si j'ai mon concours je commencerais les cours le 1er septembre donc je me prendrais 2 mois de vacances le temps de m'installer et de faire tout les changements d'adresses et tout ce qu'il faut faire lors d'un déménagement tout en prenant RDV avec la mission locale pour voir un peu les aides pour l'année du concours (4500e le concours même si grace a mon boulot actuel je les ai si je peux payer moins ça m'arrangerait quand même Wink ) enfin voila tout dépendra donc des resultats de vendredi même si je prévois plus pour le négatif que le positif voila Smile j'espère sinon que vous allez vite reprendre vos marques ça ne doit pas être facile j'espère que tes loulous vont bien aimé la garderie périscolaire Smile et que Vegas s'en remettra Wink

Elorri heureusement parce que sinon je lui aurais dit d'attendre un peu lol Wink Je vois que ça se calme toujours pas pour toi ce nez je veux bien te croire que tu en ai marre...

Stef ah les ronfleurs ont dirait quand même que ce sont pratiquement tout les hommes le mien ronfle, parle et gigote et il arrive encore a se plaindre que je fais du bruit avec ma bouche en dormant  Razz j'avais un oncle il ronflait comme jamais tu n'as entendu ronflé de ta vie la maison en tremble (et c'est pas des blague tu l'entends bien !) du coup ma tante dors avec des boules quiess mais bon avec Talia au baby phone ça peut ne pas être pratique.... j'espère que tu retrouveras vite les nuits calmes Smile

Bambou ton mari est une perle Smile et bonne nouvelle pour le séjour avec ta grand mère ça va te rassurer je pense de la voir Smile et hate de savoir comment s'est passé le RDV avec la puéricultrice Smile

vivie mince pour maxou qu'il se repose c'est pas de chance amour

Anais j'ai jamais vu une enfant comme Lilou mais je suis sur que plus grande elle ne sera plus difficile moi ça a été l'inverse j'étais pas difficile et je le suis devenue en grandissant  Razz peut etre qu'un jour a la maison de Mickey Minnie goutera des plats nouveau et ça lui fera un déclic qui sait Wink et pour les selles c'est mieux qu'elle fasse ça que dans le pantalon j'ai quelque cas a la halte c'est une horreur ils ne demandent pas pourtant c'est pas faute de leur dire  Mad 

Ici la pluie est la enfin rien d'anormal  Razz  sinon aujourd'hui je n'ai pas de remplacement donc j'ai une journée pépére (qui ne m'est pas arrivé depuis plusieurs semaines !) donc je vais en profiter pour me reposer vendredi je commence à 9h je verrais mes resultats du concours au boulot ça me stress un peu sachant que je ne finirais pas avant 19h30 donc ça met une petite pression en plus enfin bon on verra bien Wink

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:18

Salut les filles !

Courage Elorri, on croise les doigts pour toi !

Vivie, tiens nous au courant pour Maxou..

ATD, en effet, j'ose pas les boules quies à cause de Talia.. j'ai peur de pas l'entendre après..

AnaisThierry, les coups de pied dans le mollet, je le fais déjà.. il se réveille mais il se rendort aussi vite !!!

Chlo, le retourner j'ai pas encore essayé.. à tester...

Sinon ici c'est le déluge depuis hier soir ! il n'arrête pas de pleuvoir et il ne fait plus que 16 °..

Ce week end c'est le mariage, il devrait faire meilleur..

Bonne journées les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:17

Oui Elorri ca viendra ! Smile

Oui ATD, ça ne me dérange pas qu'elle fasse dans 1 couche c'est parce que si à l’école lui arrive 1 envie, ca va être compliqué en espérant qu'elle se cale sur les heures où on sera à la maison.

Steph arff !! Bah écoute fais le tomber du lit alors Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:55

Bonjour,

ATD : Je suis sûre que vendredi sera une bonne journée  Wink , tu nous tiens au courant. Pas donné ta formation quand même  Shocked , tu vas avoir la joie de concilier vie de couple et vie d'étudiante  Very Happy .

Stef : Je ne epux que compatir vu que Mr quand il est faitugé est un très grand ronfleur. Moi je lui tape dessus et je l'engueule du coup ça doit le perturber de m'entendre vociférer la nuit alors il se tourne et je suis à peu près tranquille mais il m'est arrivé de squatter le canapé  Laughing 
J'espère que vous aurez beau temps pour le mariage. Parce que tu as une robe bien légère pour ce temps hivernal  Evil or Very Mad 

Anaïs : Je ne sais pas si tu connais mais j'ai 2 très bons livres sur le "caca", de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête et Qui y -a-t-il dans ta coucheils sont très marrants lire et les dessins géniaux.

Elorri : Franchement je te conseillerais d'aller vite fait voir un allergo qui puisses identifier tes allergies et qui te donnent le traitement approprié, moi je me traite de mai à octobre et je revis, sinon c'est l'enfer.

Bambou : Tu as un mari vraiment aux petits soins, tiens-nous au courant pour la puéricultirice.

Vivie : Encore une bronchite pour ton loulou. Je faisais pareil étant petite, et j'en ai vu des médecins  Rolling Eyes 
Tiens-nous au courant pour le RDV.

MelleWinnie j'espère que tu arrives à te poser.
Berth : Je dit ça je dit rien  Razz mais on a pas vu les photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:35

Coucou les filles,

Louky  mdr  je sais bien, elles vont arriver dès que possible mais mon Pc mouline comme une bête et en plus le disque dur est plein, résultat j'arrive même pas à vider la carte de l'appareil photo, je vous oubli pas  Wink 
Ton homme se plais avec ses nouveau horraire?

Anais nous aussi on a eu droit au caca que dans la couche avec Rose, sa s'arrangera tout seul!

Stef courage avec ton ronfleur! Bisous à Talia

Bambou joyeux anniversaire en retard  Embarassed tiens nous su courant pour ton rendez vous avec la puéricultrice! Comment vas ta grand mère?

Vivi bon rétablissement à Maxou, leilanie vas comment? Elle continue ses bonne nuit? Tu l'allaite encore? Super pour ton mari et son boulot.

Mllewinnie je trouve aussi que tu en fais un peu beaucoup, je sais tu n'as pas trop le choix et en plus tu est maniaque, mais fais quand même attention à toi et bébé!

Miss Tink  amour courrage ta puce est bientôt là, et t'inquiète pas trop, la nature est bien faite,ton corp saura te dire quand il est temps de partire à l'hôpital!

Elorri tu devrais aller cher le doc pour tes allergie avant sept. À mon avis  Wink 

Heu sinon j'avoue que j'ai pas retenu le reste  Embarassed  désolée un gros  amour  à vous toutes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:33

Ah Louky Merci du conseil, je vais voir si y a pas moyens de les avoir à la médiathèque !! Merci Smile

Oui Berth, je pense que ça lui passera Smile
Merci pour vos conseils Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:56

Coucou les filles. 
Gros  amour Chlo.
Coucou Vivie, oh pauvre Maxou j' espère qu' il va vite se rétablir et j' espère que les spécialistes pourront trouver le problème. 
Anaïs c' est vrai que c' est pas évident pour le problème de Liloo j' espère de tout cœur que sa va s' arranger. C' est super aussi si c' est du bénévolat sa te permet de voir du monde.
Gros  amour  Elorri moi je penses que tu devrais aller voir l' allergologue quand même car c' est vrai que c' est chiant de se moucher tout le temps au moins il va pouvoir te donner un traitement. 
Atd super une journée de repos. Je vais croiser les doigts pour toi pour vendredi je te souhaite de réussir tu le mérites vraiment.Oui je suis vraiment heureuse de pouvoir aller la voire et de surtout voir dans quel état elle se trouve. 
Stef j' espère que vous aller avoir beaux temps pour le mariage.
Gros bisous Louky les enfants vont bien et ton mari sa va avec ses nouveaux horaires?
Merci Berth. Pour ma grand on va dire que ce n' est pas la grande forme depuis quelques jours elle ne sort plus de sa chambre , dort beaucoup mais surtout ce qui inquiète ma tante c' est qu' elle a beaucoup de mal à respirer. Les enfants et ton mari vont bien?
Alors pour nous cet aprés midi le rendez vous avec la puéricultrice c' est trés bien passé elle est vraiment trés gentille elle a visiter notre appartement , puis ensuite nous a posé des questions sur nous. Nous avons le prochain rendez vous le mercredi 18 juin et là on va finir de remplir ensemble le dossier, puis on va parler de l' enfant en général ses besoins, l' hygiène, la sécurité. 
Aujourd'hui elle nous a aussi expliqué qu' elle est en contact avec le spy et que quand on aura déposé notre dossier il y aura encore quelque rendez vous puis que le jour ou la commission se réunira pour donner ou pas l' agrément ils vont donner leur avis. 
Je suis contente que se soit bien passé. 
Ce matin j' ai réservé mon hôtel à Roissy pour le 19 juin pour pouvoir être sur place car mon frère et sa famille arrive à Roissy le 20 à 5h30 du matin comme sa je vais dé cendre avec eux. 
Demain à ma formation je vais demander si je peux avoir le mardi 24 juin de libre pour pouvoir rester dans le sud jusqu' au 25 j' espère qu' elle va accepter. 
Comme sa je serai rentrer pour le mariage de mon amie car c' est le samedi 28 juin.
Passez toutes une bonne soirée les filles
Gros gros  amour et  amour  à celles que j' ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:16

Bambou, même sans faire de bénévolat, je vois beaucoup de monde, je suis très sociable et aime apprendre de tous Smile
J'espére que ton absence sera accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:38

Very Happy Anaïs sa c' est sure vous êtes toutes des personnes formidables j' espère vraiment pouvoir vous rencontrer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:02

Berth pas de chance avec ton PC ça doit être pénible mais on attend les photos tranquillement j'espère que ta tribu va bien Smile

Bambou super si tu peux aller voir ta grand-mère j'espère que ta formatrice acceptera ton absence !

Stef j'espère qu'il fera beau pour le mariage ! Moi ce week-end c'est la grande communion de ma petite soeur et il fait beau aussi normalement j'espère vu que je suis en robe assez légère moi aussi  Laughing 

Louky (et les autres d'ailleurs ^^) oui j'aimerais bien aller voir un spécialiste mais je sais pas si je dois aller voir un ORL ou un allergologue puisque c'est constamment que je suis comme ça, même tout l'hiver et vu que le docteur m'a dit d'attendre ... Enfin bref ma mère aimerait que j'aille voir un autre docteur pour avoir un autre avis je vais voir pour faire ça...

Sinon j'ai pas dit ce matin mais je suis vraiment en colère la SCNF fait grève pile le soir où je devais prendre le train pour Bordeaux pour passer mon oral du coup je vais devoir rater du boulot c'est sûr... Mais je sais pas trop soit j'attends et je prends un covoiturage pour partir vers 18h soit je pars avec ma mère lundi soir mais je rate toute ma journée de boulot de mardi ... Je préfèrerais partir avec ma mère mais bon ça le fait pas trop vis à vis de mes collègues même si la responsable m'a dit qu'il y avait pas de soucis ... Enfin bref faut que je me décide vite ^^

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:11

Bambou, oui 1 jour onessayera de se caler 1 rencontre ca serait bien Very Happy

Elorri, tu devrais aller voir 1 autre medecin comme ta maman le dit, juste pour avoir 1 autre avis.
Arf pas cool pour le train pfff ! en plus au moment où il faut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:59

Bonjour les filles

Je passe en coup de vent

Maxou me fait une varicelle en plus les boutons sont apparus hier soir

Moi j'ai un rhume

Leïlanie elle dort super bien et elle est adorable je ne l'allaite plus snif snif

J'espère pouvoir repasser entre midi et deux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-