AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:23

Mlle Winnie:Merci de l'info. Tes photos sont très sympas. Mince pour ta sinusite en plus enceinte pas évident de se soigner
Louky: J'y suis allée mi octobre et en dehors des étrangers en vacances le monde ça allait et il fait pas encore trop froid. Et au moins tu verras la saison d'halloween
Elorri64: Ca a l'air bien sympa le wk que tu as passer
Stef:Super pour la nuit de Talia

Ici rien de spécial nous étions chez ma mère
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:00

Coucou les filles !

Stef, encore une bonne nuit ?

Vivie comment s'est passé ton week end ?

Louky j'aimerais trop visiter l'Irlande  penseur  Tu leur fais ramener quoi à tes parents ?

Ici la nuit s'est bien passée. Par contre la sciatique me plie encore en deux... et pour la sinusite je me demande si c'est pas la racine d'une dent qui me fait souffrir ... mais si c'est çà je suis mal barrée car hors de question qu'un dentiste mette ses mains dans ma bouche pour le moment  pale  Je vais attendre quelques jours je verrais bien !

Bon lundi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:51

Bonjour à toutes,

Mllewinnie quel beau bébé  Very Happy sa me remplie de nostalgie de voir ton écho penseur  je sais que je me répète mais je suis vraiment heureuse pour! Elle sublime tes photo de fleurs.

Louky wouah l'Irlande c'est mon rêve d'y aller!

Stef  cheers super pour les nuit de Talia!

Je vous fais d'énorme bisous à toute,et j'espère que vous aller toute bien aujourd'hui c'est repassage j'ai une tonne de retard pale pale pale  bon début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:01

Bon lundi à toi aussi Berth ! Et merci !

Bon courage pour ton repassage !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:13

Coucou les filles,

Steph je suis contente pour toi pour les nuits à talia j'espère que sa va continuer.
MlleWinnie super ton écho y a rien de plus jolie. Sympa toutes ses photos de ton week end.
Bambou j'adore le faire part.
Berth moi aussi j'ai pas mal de retard dans le linge du moins dans le repassage. Grrr
Atd super pour le soleil nous on a eu de la pluie.

Mon week end c'est très bien passer mais deux week end chargés d'affiler c'est fatiguant. Sinon la voiture de mon mari nous a lacher mercredi donc resultat des courses on a du en acheter une autre. On l'a prise directement chez peugeot pour etre tranquille.mon mari fait 140 km par jour en voiture donc il lui en fallait une qui tienne la cadence. On la recupere vendredi.
Bonne journee a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:18

Merci mllewinnie!

Alexjenni je t'ai préparer un courrier avec toutes les infos sur europa park, il part se soir part la post  Wink  désolée pour l'attente.

Bon je retourne à mon fer  triste 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:25

Anais avant je lisais beaucoup et le BAC est arrivé et ça fait pas mal d'années que je ne lis plus vraiment comme je le voudrais il faut que je reprenne un rythme et que je lise tout les livres que j'achète j'ai une bonne pile que je dois lire  joyeux bah de nos jours sans internet on est un peu "perdu" la mes frères du coup réapprennent a vivre sans forcement être h24 sur les consoles donc d'un coté c'est bénéfique mais pas toujours pratique surtout pour les cours (même si ils en ont un peu rien a faire des cours d'ou le fait que ma mère traine pour remettre internet)

Mlle winnie félicitation officiellement alors pour ce petit foetus de 14mm (il ressemble déjà a maman ou papa ? Wink) je suis contente pour toi :amour:Très joli photos du jardin il a fait beau en plus :)soigne toi bien j'espère que ton début de sinusite et ta sciatique ne vont pas s’aggraver amour

Louky j'adore le système des animaux chez les enfants ça les responsabilises mais 2 jours je croyais que ça n'existait plus :)et bonne nouvelle pour ton séjour a Paris et la classe pour la 1ère classe ;)et pour disney j'espère que tu auras l'occasion de tout boucler et d'y aller Smile

Merci Bambou amour

Stef ah Talia commence a comprendre on dirait pourvu que ça dure amour

Vivie bonne nouvelle pour Maxou et pour Leilanie :)pour l'expo ma belle mère et mon père devraient y emmené mon frère Théo qui en est passionné tout le monde en dit que du bien de cet expo :)j'ai hate de lire la suite Smile

Elorri bonne semaine de vacances j'espère que tu pourras en profiter un max quand même entre deux ;)contente en tout cas que tu ai passé un bon grand week end Wink

Berth contente de te revoir entre deux bon courage pour ton repassage en retard amour

alexjenni dommage pour la voiture... et le temps ce week end était pas terrible entre la pluie et le vent impossible de sortir faire un tour au bord de mer heureusement que dans la nouvelle maison a ma mère pour voir la mer il faut juste regarder par la fenêtre Wink

Ici me voila rentré d'un week end sans internet bon je m'en suis bien sortie même si le dimanche a été un peu long enfin bon le samedi j'ai été malade a cause d'une dent de sagesse qui pousse et je ne voulait pas prendre de cachet je l'ai payé je suis restée jusqu'au gateau de mon frère et je suis partie me couchée j'ai gouter le gateau le lendemain j'avais demandé a ce que l'on me laisse une part ;)sinon je suis contente ma mère a l'air d'avoir de moins en moins de mal a accepter mon départ dans le nord ça me soulage d'un sens :)sinon aujourd'hui je ne suis pas super motivée pour aller bosser enfin bon je pense qu'on est toutes dans ce cas Wink

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:44

salut les filles,

courage berth pour le repassage en retard

atd pas cool la dent de sagesse et contente de voir que ta maman se fait à l'idée de voir partir sa fille...

mellewinnie tes photos sont superbes merci pour ce tr

louky c'est sympa un lapin...sauf pour les crottes ah l'Irlande il fait rêver ce pays

on a passé un week-end tranquille samedi on a pas bougé et dimanche on a été chez mon oncle et ma tante on a joué à un jeu de société et ce matin c'était retour à l'école pour mon loulou.

la suite ce soir si je peux et je confirme l'expo est super elle est bien faite captivante on y est arrivé à 13h00 et on en est sortie à 15h30...


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:05

Salut les filles,

Talia a encore bien dormi cette nuit.. un petit réveil vers 2h du matin mais rendormie aussi vite..

Je suis contente.. ça me fait du bien..

Berth, Jess, AnaisThierry, merci  amour 

Melle Winnie, courage, c'est pas gai de ne pas être bien et de ne pouvoir rien prendre..

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:12

Vivie hâte de lire la suite de l'expo en tout cas tes photos nous donne envie de la voir sa a l'air tres chouette.
Steph super pour cette nuit Talia semble avoir compris.
ATD bon courage pour ce retour au boulot.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:14

Stef:C'est une super nouvelle on dirait qu'elle a compris. Reste plus qu'a espérer que ça continu
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:04

Coucou les filles.
Juste un petit passage rapide pour vous dire que s' ayez j' ai commencé mon stage ma première journée c' est bien passée je suis dans la classe des touts petits c' est vraiment trop mimi je me régale.
Mercredi comme je ne suis pas en stage je prendrais le temps de lire les pages que j' ai ratée.
En tout cas je penses bien à vous toutes et j' espére que vous allez bien gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:27

Super pour toi Bambou !

J'ai monté Talia à 20h , elle a pleurniché juste 30 sec et là, elle dort... ça a pris 10 min pour qu'elle s'endorme...

En espérant que la nuit soit bonne...

Et encore une mauvaise nouvelle reçue ce jour, facture de régularisation d'eau de 300 €.. super !

S'il restait une petite chance pour un séjour à Disney, là c'est définitivement mort !

Je hais ce pays d'assisté sociaux où les chômeurs ont des tarifs sociaux pour à peu près tout et toi qui travaille, on te presse comme un citron !
Au final, le chômeur gagne plus que moi !

Désolé les filles, je suis énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:44

Stef:Je ne peux que te comprendre. Mon mari est au chômage depuis septembre le rsa n'a pas augmenter au contraire il a diminué et la caf me sert comme excuse que mon mari n'a qu'a aller bosser même si il a 3 hernies discales et 4 cervicales. Oui mais lui n'a jamais fais autre chose que de conduire et souffrait trop du coup presque plus de rsa et on s'est bien retrouvés dans la mouise. Heureusement qu'on avait garder des sous de la vente de notre laguna. Quand on a fais une demande de prêt à l'amélioration de l'habitat malgré son changement de statut ça a été refusé car on dépasser de 5 euros le plafond. En février il s'est donc fais opérer du dos et s'est retrouvés en maladie et il est pas près de ne plus l'être et va carrément soit passé en maladie professionnelle soit en invalidité. Le rsa a chuté encore et la je touche plus rien. On vit avec tout juste 1000 euros et les apl avaient baissés j'ai donc payé 75 euros de plus de loyer car la caf voyant que mon mari été en maladie a baisser mes apl alors que ce devrait pas être le cas et que ces imbéciles savent pas lire les papiers qu'on leur envois et pire te font croire qu'ils les ont perdus alors que la semaine précédente la nana les avaient sur l'écran. La l'agence refuse de me rembourser le 75 euros de trop maintenant alors que la caf a verser ce qui manquer. Du coup en juin je payerais 75 euros de moins de loyer. Et je paye 20 euros d'électricité. Donc je ne peux que te comprendre même si dans mon cas être chômeur ne sert absolument à rien on touche encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:54

Jess, le système n'est pas le même qu'en France..

Je visais surtout le système belge... et ces ..... de politiciens !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:01

Stef: Je sais mais nous ici malheureusement même les chômeurs n'ont pas droit à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:08

Tout dépend des chômeurs, certains s'y complaisent et profitent du système...

Stef je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle...

Bambou super pour ton stage !

Passez une bonne nuit les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:14

Mlle Winnie59: Je suis d'accord mais dans le cas de mon mari ce n'est pas par plaisir malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:01

Melle Winnie ce sont ceux là que je vise particulièrement... Chez nous, ils ont droit à tout et peuvent avoir des prix plus bas pour tout..

C'est ça qui m' exaspère... Et toi pendant Ce temps là tu bosses pour payer leur allocation de chômage !

Désolé si je vous prends la tête...

Bonne nuit les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:05

Stef: Tu nous prends pas la tête car moi aussi ça me saoûle surtout quand je vois ce que je devrais toucher et que je touche rien. J'ai fais des simulations caf et quand je vois que j'aurais du toucher pas mal et que j'ai rien toucher j'ai envie de tout casser à la caf
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:12

Jessduvar a écrit:
Stef: Tu nous prends pas la tête car moi aussi ça me saoûle surtout quand je vois ce que je devrais toucher et que je touche rien. J'ai fais des simulations caf et quand je vois que j'aurais du toucher pas mal et que j'ai rien toucher j'ai envie de tout casser à la caf

Euh... les prestations sociales ne sont pas un dû ! Tant que les gens raisonneront comme çà ils n'iront pas travailler !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:59

salut les filles,

j'espère que tu vas mieux aujourd'hui mellewinnie

stef je te comprends tout à fait c'est pareil ici, quand je vois que certains gagnent plus que moi avec toutes les aides possibles, alors que moi je bosse ça me révolte ça me gave même

en tout cas courage et j'espère que talia a fait une bonne nuit

Leïlanie dort bien mais elle se réveille entre 5h00 et 6h00 du coup en milieu de journée j'aui un bon coup de barre

Maxou ça va beaucoup mieux, même si sa maîtresse nous a annoncé qu'elle faisait grève jeudi....super faut que je le fasse garder du coup....

allez je vous laisse faut que j'aille bosser et je tente de repasser à midi
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:09

Oui Vivie, c'est ralant...

Mais bon, dans notre pays d'assisté, ça sera toujours les mêmes qui seront au pouvoir et rien ne changera...

Talia a recommencé cette nuit à pleurer à 00h15, je n'y suis pas allée mais j'ai du forcer Rocco à rester au lit car il voulait aller la chercher.. elle a pleuré 30 min et puis elle s'est rendormie .. mais sa nuit a été un peu agitée quand même...

Et toi Melle Winnie, ça va mieux ?

Bonne journée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:23

Vivie c'est chouette que Leïlanie dorme bien mais par contre çà fait tôt ! Je n'étais pas au courant qu'il y avait une grève jeudi... c'est pas génial pour s'organiser en effet !
Bon courage pour ta journée !

Stef elle va finir par s'habituer à se rendormir seule...

Ici çà va mieux, j'ai toujours un peu mal au crâne mais je me bourre d'homéopathie et j'espère être en forme pour ce week end !
Liam s'est réveillé à 4h, et pas moyen de le rendormir... du coup on s'est levés à 5h15. Lui est parti faire une sieste mais avec toutes les nausées que j'ai vaut mieux pas que je m'allonge. Ca va être dur au boulot cette aprem  Laughing 

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:50

Bonjour les filles !

1 coucou rapide cette semaine est chargée j’essaierai de me poser cette aprem et de lire mon retard car là j'ai 4 pages de lectures Laughing

plein de bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:59

Mlle Winnie59:Je suis d'accord mais dans mon cas j'ai beau multiplier les envois de cv, éplucher tous les sites d'emplois, me déplacer pas moyen d'avoir un travail et ce de partout même dans un macdo ou quick on m'envoi chier alors qu'ils recherchent. Et mon mari ne peut pas bosser. Alors on fait comment? On crève de faim? Car on achète que pour notre fils et nous on mange pas. Tous les soirs on se couche le ventre vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-