AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:06

Miss Tink reposes toi bien amour

Louky bien la pour l'école je me dit que j'ai tenté ma chance que je peux être appelé jusqu'a septembre mais que pour le moment vu que je n'ai rien je ne vais pas attendre après eux et chercher du boulot et on avisera si un jour ils m'appellent je le vois comme ça pour ne pas être déçue et ne pas rester longtemps sans boulot Wink Oh que oui j'ai peur de l'orage j'ai jamais aimé ça depuis la primaire ou l'institutrice nous avait fait voir a l'époque sur une cassette vidéo ce qu'était une catastrophe naturel tel que des tornades et autres et depuis l'orage me fait enormement peur et le bruit du vent c'est pareil  joyeux  cette année a la danse ça a l'air d'être sur disney ma petite cousine danse sur Tarzan et une princesse disney je ne sais plus laquelle Wink contente que son spectacle ce soit bien passé en tout cas Smile et quelle bonne nouvelle pour cet été et surtout pour disney Smile

Stef vous êtes tout les 3 superbes Smile et ça se voit que vous êtes plus reposé Smile

Vivie et bien dis donc quelle journée Smile j'ai bien rit quand j'ai lu que Leilanie se demandait pour l'eau Wink

Bambou j'espère que tu as mieux dormi que la nuit dernière amour

Anais je crois qu'en fait de nos jours les recruteurs cherche a nous trouver plus facilement des defauts pour qu'ils soient plus tranquille pour decider qui ils gardent malheureusement ce n'est pas la bonne solution je sais que pour moi l'année dernière le frein était mon adresse (qui était celle de ma mère donc a 1h de la ou je postulais) et que le fait que je n'ai que des stages sur mon CV et pas d'expériences a proprement dit et bien ça m'a donner des refus après aussi le diplome spécifique enfin ils cherchent la petite bête alors que le candidat pris ne vaux pas forcement une personne qui ont laissé de côté pour X raison... je croise les doigts pour toi en tout cas amour

Ici hier les nuages ce sont dissipé vers 16h mais la température dehors était supportable du coup hier soir nous avons mangé dehors ça faisait du bien Smile la aujourd'hui le ciel est un coup bleu un coup nuageux mais il fait toujours chaud donc je ne me plains pas Wink

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:31

Coucou les filles !

Anais j'espère que ce sera bon quand même et si ça l'est pas j'espère que tu trouveras vite autre chose !

Bambou j'espère que tu as mieux dormi cette nuit !

ATD bon courage au boulot avec la chaleur !

Miss Tink ça doit être dur pour toi avec cette chaleur c'est sûr ... Bon courage c'est bientôt la fin !

Chlo tu as passé quoi comme master exactement ? Je crois qu'ils ont changé le nom maintenant ça s'appelle master enseignement enfin si j'ai bien compris ^^ J'espère que tu vas réussir à trouver quelque chose ! Aie pour le coup de soleil pas cool surtout derrière les genoux j'espère que tu as réussi à trouver de la biafine ^^

Louky super si le spectacle de Noémie s'est bien passé même si vous avez eu du mal à la reconnaître ^^ Et c'est super pour vos vacances d'été et pour Disney j'espère que pour le 1er WE de décembre vous aurez la saison de Noël Very Happy

Stef vous êtes vraiment très beaux tous les 3 au mariage ! Tant mieux si Talia va mieux et bon courage au boulot !

Vivie tant mieux si ça va mieux pour Maxou et s'il retourne à l'école pour la kermesse et finir de préparer le cadeau pour son papa c'est top cheers Leïlanie qui découvre les pieds dans l'eau ça devait être drôle ^^

J'espère que j'ai oublié personne, j'ai l'impression d'avoir vidé mon cerveau pendant l'entretien...

Merci beaucoup à toutes pour vos messages amour Je sais pas trop comment ça s'est passé je suis vraiment mitigée je suis tombée sur 2 profs que je connaissais mais je les ai trouvé bizarres assez sèches surtout une (le gars qui passait avant moi et qui était avec moi en spé a eu la même impression). Au niveau des questions, je pense pas avoir eu de questions pièges j'ai essayé de répondre le mieux possible mais gros bémol la première question qu'elle me pose c'est où est-ce que j'ai postulé ailleurs et quand j'ai dit que j'avais postulé que là c'est très mal passé je vous raconte pas la tête de celle qui m'a posé la question ... Après j'ai essayé de me défendre en disant que c'était vraiment le seul master qui m'intéressait et que si j'étais pas prise je ferais un master recherche à Bordeaux et qu'elles me reverraient l'an prochain pour retenter le master et après ça elles ont rien dit... Sinon j'ai répondu aussi complètement à côté à une question sur mes atouts et mes faiblesses par rapport à la spé je savais pas quoi dire alors j'ai répondu plutôt qualité/défaut mais c'est pas ça qu'elles attendaient ... Bref sinon j'ai bien défendu mon projet pro et mon projet de mémoire maintenant on verra bien... Je sens que l'attente va être longue heureusement je travaille, ça va me changer les idées !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:12

Elorri, courage... on croise les doigts pour toi !!

Ici aussi le soleil est là.. mais pas pour longtemps d'après la météo !

Bisous les mamans à ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:26

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ? Moi bien !

Mon homme m'a laissé faire la grasse mat et je me suis levé à 10h40 ! Waouhhh je suis requinqué pour 1 mois au moins Laughing

Steph, J'ai vraiment pris sur moi !! pffff !!
Talia dors beaucoup mieux, c'est chouette ! Bon pas cool pour le 5h30, tu as réussi à la rendormir ?

ATD, ils ont de drole de recrutement quand même !!
Merci pour le défi hein !!!?

Oui Elorri, si ce n'est pas là, je trouverai bien ailleurs, ce n'est pas bien grave Smile
Bon dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé !! Allez on croise les doigts Smile

Bonne journée à toutes !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:46

Salutations Smile

Elorri j'espère que ça passera quand même.. C'est tellement compliqué de faire ce qu'on aime. C'est sûr qu'il y a beaucoup de choix de nos jours quant aux master et tout, mais bon quand tu sais ce que tu veux faire c'est difficile d'en démordre. C'est un master MEEF que j'ai (métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation) et des fois je regrette presque de n'avoir pas fait un master plus général qui aurait pu m'ouvrir plus de portes. On verra bien où ça me mène Smile

Une bonne grasse mat' et ça repart Anaïs Very Happy Et comme dit ATD, maintenant ils cherchent des excuses pour ne pas te prendre, y a toujours quelque chose qui va pas..

Bambou, c'est pas très sûr par chez toi quand même, c'est pas la première fois que ça arrive..

Ici il fait beau, ça se couvre et ça se découvre de temps en temps. Je crois que demain ça tape encore, alors là je vais essayer d'aller m'acheter quelques fringues parce que j'ai pas trop de jupe ou pantacourt pour la saison. Bon et sinon, ma grande fierté du moment, c'est une tomate du jardin qui rougit Very Happy Oui c'est mon bébé Smile je vais la voir tout le temps Very Happy

Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:50

Coucou les filles. 
Anaïs super pour la grasse matinée c' est vrai que sa fait un bien fou. je croise très fort les doigts pour toi.
Atd passe un bon mercredi. Sa doit être super de pouvoir manger dehors quand les beaux jours sont là.
Stef super pour la nuit de Talia. Sa va le boulot?
Elorri , je vais croiser les doigts pour toi. C' est vrai que pour les jurys sa dépend vraiment mon amie qui a passé son oral il y a trois semaines à eu le même tour que toi un membre du jury pas très sympas elle pensait d' ailleurs ne pas réussir et finalement hier elle a eu les résultats et elle a réussie son concours alors j' espère de tout cœur que pour toi aussi sa va être la réussite. 
Chlo super pour ton jardin. Pour notre immeuble normalement il est calme mais depuis quelques  mois  le quartier à était placé en zone prioritaire à cause de la drogue. On espère que la situation va se calmer sinon on ferra une demande pour essayer d' avoir un logement sur lomme. 
Cette nuit j' ai bien dormi j' ai pu récupérer sa fait un bien fou. 
Aujourd'hui il fait un temps magnifique du coup on est allé se promener avec ma belle mère. 
Ce soir je vais faire des pêches au thon , puis je vais regarder hercule poirot à la télé.
Passez toutes une bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:57

Coucou les filles !!!

Ca va ? nous on a passé 1 bonne aprés midi a jouer dehors Smile

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:16

Non, je n'ai pas rendormi Talia car je devais la lever à 6h30.. elle a regardé les dessins animés pendant que je me préparais..

La journée de boulot a été longue mais bon, faut bien gagner sa vie ..  lol! 

Par contre demain, je me suis faite inviter au resto à midi par un de mes client et son associé..
C'est très agréable.. et après-midi, je suis en charge d'une démonstration de notre nouveau système informatique à un groupe de clients..

Journée chargée encore mais j'aime quand c'est diversifié...

Et vous les mamans, comment allez-vous ?

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:41

Coucou à toutes !

J'avoue n'avoir rien retenu...

Stef c'est une chouette journée en perspective !

Louky génial pour le séjour !

Ici je suis naze... la journée de boulot, la chaleur, la fatigue accumulée... On rend les clefs samedi et j'ai hâte car on n'arrête pas une minute.
Liam est bien enrhumé, son œil pleure et il a de la fièvre...
Il vient de me sortir 6 dents en 1 mois  Rolling Eyes 

Sinon j'air rendez-vous vendredi pour mon écho, j'ai bien hâte ! Et voir si tout va bien, car la semaine dernière j'avais 14 de tension et c'est pas top...

Passez toutes une bonne nuit !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:28

coucou a toutes Smile
Lilou m'a fait 1 reaction allegique au parmesan.
on ira au doc pour faire les exams necessaire et on dit Merci Papa pour le gêne hériditaire Rolling Eyes

ok steph !
c'est chouette 1 resto Sad

Winnie, viens nous dire pour to echo Smile

Bonne nuit a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:40

Merci Elorri c'est vrai que le boulot sous cette chaleur c'est un peu dur mais bon on s'y fait Wink Pour l'oral on est jamais trop sur de notre performance les profs arrivent a bien nous mettre en doute mais je suis sur que ce sera bon pour toi amour

Anais ah mais de rien pour le défis il était mignon celui la Wink Ah mince dommage pour Lilou bon heureusement que ça c'est passé a la maison et non a l'extérieur c'est déjà ça Wink

Bambou je profite de manger dehors après une fois dans le nord j'en aurais plus l'occasion ou très peu Wink si tu viens sur Lomme ça fera encore plus près de mon futur chez moi que Maubeuge c'est la ou on va principalement au cinéma et aussi a Ikéa Wink

Stef bon courage amour

Mlle winnie bon rétablissement a Liam et reposes toi bien amour

Ici le ciel est bleu il fait encore chaud l'été serait il enfin la ? Smile en tout cas ça fait du bien du temps comme ça aujourd'hui avant d'aller au boulot j'irais acheté le cadeau de la fête des pères je pensais que c'était la semaine prochaine mais non c'est dimanche j'ai l'impression que le temps ne passe pas vite mais il me devance en réalité Wink

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:27

Salut les filles,

Après un essai pour mettre les photos du baptême d'Amaury depuis mon ordi qui a échoué  Sad  me revoilà sur ma tablette! Sa m'agace mais bon c'est déjà mieux que rien.
J'ai juste lût la dernière page,
Mllewinnie hâte d'avoir les résultats de ton contrôle des 12 semaines, bon rétablissement à Liam!
Anais pas cool pour l'allergie de Lilou,  No sacré vilain gène! J'ai eu de la chance avec mon homme, son et frere et sa sœur ainsi que notre nièce on des allergie, et j'ai tirer le gros lot, Ju n'a rien du tout  cheers 
Stef j'ai juste vue vos photos du mariage, vous étiez magnifique, ta robe est sublime!
Toutes les autres je vous fais un gros  amour 

Ici ben, bien rentré de week end, nous avons eu un temps superbement chaud avec beaucoup de monde au parc, tout c'est bien passé à part Elisabeth qui c'est fait bousculée sur une place de jeu aquatique et est tombée tête la première contre un tuyau métallique, résultat le crâne légèrement ouvert, mais elle a été vitre prise en charge part les doc du parc et plus de peur que de mal, pas besoin de points!
Sinon Amaury mange un tout petit peu plus, pas des masse mais suffisamment pour que ses selle change! Et du coup il dort un petit peu mieux la nuit.
Ma zoukette est en course d'école aujourd'hui et j'avoue que sa me fait tout drôle de la voir partir! Je suis un poile trop mère poule je crois  Wink 
Sinon samedi après-midi nous fêtons l'anniversaire de notre Zoukette avec ses potes d'école, 10 bambin qui vont skater notre chez nous..... pale pale pale , sa vas être une sacré aventure  lol! 

Voila voilà pavé terminé, gros  amour  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:07

Bambou tant mieux si tu as mieux dormi j'espère que vous trouverez un logement ailleurs ! Bon courage !

Anais mince pour l'allergie de Lilou la pauvre c'est dommage en plus c'est bon le parmesan !

ATD profite bien du soleil !

Chlo je comprends pour les masters c'est compliqué de changer quand on veut vraiment faire un métier ... Moi j'ai peur surtout de pas trouver de boulot après 5 ans d'études... C'est toujours compliqué l'orientation on verra bien ! Mais je suis sûr que tu vas trouver quelque chose qui te plaît, bon courage amour Et occupe toi bien de ton bébé tomate Razz

Stef une bonne journée en perspective, tant mieux si ça ton boulot te plait Very Happy

Mlle Winnie super pour ton écho vendredi ! Mince par cotre pour Liam le pauvre tu dois être crevée en plus, et en effet 14 de tension c'est pas très bon, essaye de te reposer un maximum ! Bon courage amour

Berth contente d'avoir des nouvelles, dommage pour les photos j'espère que tu finiras par réussir à nous les poster ! Super pour votre week-end à Europa Parc mais quelle peur pour Elisabeth quand même heureusement rien de grave ! Bon courage en avance pour l'anniversaire de ta petite, 10 petits à gérer pour des anniversaires j'ai connu ça avec mes petites soeurs c'est pas toujours facile Razz


Merci pour vos messages j'espère que ça va marcher on verra bien ... En tous cas je rentre ce soir en train j'espère que j'aurai pas de souci normalement c'est le seul de la journée et un conseiller au téléphone m'a assuré qu'il passerait y a intérêt parce que du coup je remplace ma responsable demain matin pour commencer à rattraper la journée de mardi !

Bisou à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:39

Salut les filles,

eh bien je vois que le soleil brille partout et ça fait du bien au moral de tout le monde

stef contente de voir que talia dort bien et de voir qu'au boulot tout se passe bien et que ça se diversifie

mellewinnie tente de lever le pied tout de même  happy 

berth contente de voir que tout roule pour vous et on patiente pour les photos
Bon courage pour l'anniv et les 10 monstres

Bambou j'espère que la vie de quartier va s'améliorer et que les dealers seront vite pris

Elorri Atd je croise les doigts pour vous  happy 

chlo super pour ton bébé tomate  lol! 

ici tout roule on a trouvé notre routine à 4 enfin, demain kermesse de mon loulou et aujourd'hui il a apporté à l'école les œufs non fécondés de tortue lulu la tortue de mes beaux-parents

 amour   amour   amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:50

Bonjour les filles !

Vous allez bien ?
Nous oui, Lilou est à la garderie, mon homme au sport et moi je suis rentrés de mes petites course. Ce soir je vais au coiffeur et si le temps Lilou aussi sinon je prendrai RDV pour elle.

Oui ATD, heureusement c'était à la maison Smile
Oui il est sympa ce défi Smile
C'est quoi ton cadeau de fête des pères ?

Berth, tu as eut de la chance effectivement. Si c'est comme son père pfff bah c'est pas gagné !!!!
Cool pour le weekend Smile Bah dis donc, plus de peur que de mal !!!
C'est bien pour Amaury, il y a de l'évolution Smile
Quel âge aura ta zoukette ? Tu va te transformer en animatrice !!!! Laughing

Elorri, oui c'est bon le parmesan, c'est surtout qu'elle mange pas grand chose alors si on doit retirer des aliment Rolling Eyes pfff ça va être galére .... Mais bon pour sa santé on le fera Smile

Bisous à toutes !!!




Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:50

coucou les filles!!
Merci pour vos encouragements et vos gentils mots.Je suis a j-12 et je n'en peux plus j'aimerais que ça ce fasse ce week end.Hier petit decollement par le gyneco ca a travailler toute la journee et depuis presque rien.
J'ai toujours aussi peur de l'accouchement et la fatigue et l'envie de voir ma princesse sont de plus en plus forte.
Gros bisous à toute amour amour amour

Anaisthierry j'ai vu pour Lilou sur facebook j'espere que ça va vite partir c'est galere les allergies alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:56

Miss Tink ca ira tkt Smile
Oui c'est parti mais elle a encore quelque marques
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:15

Coucou les filles,
Désolé de ne pas etre passé mais depuis l orage je n ai plus d'internet et de tel franchement c'est la grosse galère. Vous me manquez les filles sa fait bizard de dire sa mais c'est vrai. Chez nous le beau temps c'est installer. Je vous laisse car je me suis connecter chez mon frère car toujours pas d'internet.
Normalement sa devrait être bon la semaine prochaine.
Gros bisous a toutes.
Miss tink bon accouchement
MlleWinnie bon courage pour le déménagement

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:40

Coucou les filles.
Un petit passage rapide car je vient de me faire un méchant torticoli alors j' ai du mal à rester sur l' ordi. 
Passez toutes une bonne soirée gros gros  amour 
Moi je vais essayer de me trouver une position ou j' ai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:07

Alexjenni contente d'avoir de tes nouvelles ! Pas cool du tout pour internet j'espère que ça va vite revenir !

Bambou mince pour le torticoli soigne toi bien !

Anais oui c'est clair que déjà que Lilou mange pas grand chose si en plus elle fait des allergies c'est compliqué ... Courage !

Vivie sympa pour les oeufs de tortue, Maxou devait être fière cheers Et tant mieux si vous avez trouvé un bon rythme à 4 Smile

Miss Tink courage courage c'est bientôt la fin bientôt tu auras ta princesse dans tes bras !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:24

Stef j'ai oublié mais vous étiez très jolies Talia et toi au mariage !

Miss Tink bon courage, c'est la dernière ligne droite !

Alexjenni j'espère que tu retrouveras très vite Internet

Bambou soigne toi bien !

Louky, Berth  amour amour 

Bonne journée à toutes !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:39

Un coucou rapide, j'ai pleins de truc à préparer pour acceuillir les 10 petits monstres de demain, et j'avoue que sa me stress pas mal, lorsque Elisabeth était petite nous avons pas mal déménagés et étant de la mi-juillet difficile de faire les anni avec les copains, bref tout sa pour dire que c'est une première pour moi, heureusement Ju sera là. Vous pourriez peu être me donner votre avis sur se que j'ai prévue de faire demain.
13h30
-Arrivé des bambin affraid 
-(Pas sur de le faire à 100%) prise des empreintes des mains de chaque invité, pour que Rose garde un souvenir de cette journée.
-Atelier décoration de petit sablés, ils auront à dispo du chocolat à mettre au pinceaux et plein de petite deco à coller dessus. Activité faite en 2 groupes 1 groupe pourront faire un jeu de danse au salon avec la kinect l'autre la deco de biscuit, et après on change de groupes.
- pendant que je prépart la table pour le gâteau Ju occupera les enfants avec une partie de statue musical à la salle de jeu.
- goûter ouverture des cadeaux
- et jusqu'à l'arrivée des parents environ 17h quartier libre dans la salle de jeu ou à la place de jeu à voir avec le temps!

Vous en pensez quoi?

Ici tout vas bien à part que j'ai appris une mauvaise nouvelle, ma meilleur amie est enceinte de 15 semaines, mais des kystes se sont formés et grossisse en même temps que bébé, donc beaucoup d'incertitude les doc ne savent pas encore se que c'est et quoi faire, bref rien de bien sympatique No  No  No  sa me rend triste de la savoir dans cette situation, la vie est quand même mal faite je trouve, des femme qui ne veulent pas d'enfants tombe enceinte et avorte ou abandonne leur bébé alors que d'autre qui rêve de devenir mère (grosse pensé pour notre chère bambou  I love you ,ma meilleur amie, et toute les autres dans se cas) galère comme pas possible. Bref c'est comme sa et on peu rien y faire, juste à patienter et à croiser les doigts pour que sa finisse part une bonne nouvelle.

Mllewinnie Liam vas mieux?
Vivi top pour votre nouveau rithme de vie à 4, chouette une kermesse, ici sa se fait pas. Dommage Sad 
Bambou repose toi bien et bon rétablissement.
Alexjenni pas cool pour tes soucis internet, et oui à force de se lire c'est difficile de se passer des futurs maman Disney  Very Happy 
Elorri alors bien rentrée  Question 
Miss Tink courage tu arrive au bout, et t'inquiète pas pour ton accouchement, la nature est très bien faite, bientôt tu tiendras dans tes bras ta poupée! Et ton mari comment il vie l'arrivé imminente de votre puce et l'accouchement?

Louky, Atd, Stef, Anais, Chlo, et  scratch  je sais même plus si il m'en manque  Embarassed  bref un gros  amour  à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:19

coucou à toutes, ma journée au boulot c'est très bien passée !
Talia a encore très bien dormi et là elle dort avec son papa..
Par contre, Rocco n'a vraiment aucune personnalité.. il n'était pas censé sortir ce soir et devait rester près de nous et bien , ses p.... d'amis l'ont tellement chauffé par message qu'il a fini par craquer et qu'il sort quand même ! je suis furax !!! et moi qui me casse la tête pour lui préparer un week end en amoureux. . je suis fâchée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:49

Cool pour ton job Stef, part contre je comprend que tu soit fâché contre Rocco! Il est au courant pour votre week end? Parc que si c'est le cas c'est vraiment nul de sa par de sortir avec ses potes! Ma pauvre tu n'as pas fini avec ton homme! Courage  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:25

Bonjour les filles ca va ??


Ce matin : Docteur pour lilou et moi, ensuite pharmacie, ensuite déposer les plans de la maison signé, et magasin de chaussures pour Lilou et j'ai eu 2 paires de claquette pour 27 E.

Berth, ils vont s'amuser !!
Pfff pas chouette pour ton amie Sad

Oui Elorri, c'est pas évident, le doc a dit quel est encore trop petite pour faire les test, il faut attendre encore 1 an au moins.

Bambou soigne toi bien !

Winnie ca va ? L'écho ??

Steph, je comprends que tu sois fachée surtout qu'il t'a dit qu'il n'y allait pas, pour faire ça il aurait mieux fait de se taire ... Rolling Eyes

Bisous à toutes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:44

Mâtiné bien chargé Anais!

Oui j'espère qu'ils vont s'amuser.

C'est juste j'avais zapper, alors Mllewinnie ?  bounce bounce bounce  comment vas bébé? Une petite photo de l'écho?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-