AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:47

Elorri joyeux anniversaire !

Louky courage pour les touristes  Mad 

Vivie super pour le week end ! Par contre dommage pour la pluie, çà a bien tombé par chez nous aussi...

Berth Liam va bien, mais toujours ronchon. Et mon homme va mieux, merci. Là il essaie de tondre... il doit reprendre le 10 août mais il va prendre 2 semaines de congés.
Et toi comment vas-tu ?

Alors le rdv gygy s'est bien passé, et comme d'hab une ptite écho vite faite et un doppler pour contrôler la circulation vu mes antécédents.
Et tout va bien pour Mademoiselle  pink  C'est donc à 80% sûr que ce sera une princesse... comme pressenti ! Je suis vraiment très contente. Prochain rdv dans un mois, et une semaine après 2ème écho, avec confirmation de tout çà.
2 petites photos, la première où elle fait coucou, et la 2ème en 3D où elle cache sa tête avec son bras  I love you 
Les futures mamans Disney - Page 36 00710
Les futures mamans Disney - Page 36 00810

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:53

Bon c'est facile à dire maintenant mais j'étais sûre que ce serait une petite demoiselle. Océane aura sa petite soeur.

Félicitations, te voilà rassurée  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:06

cheers cheers cheers super nouvelle une petite puce et en plus tout vas bien je suis heureuse pour toi, de plus si je moi trompe pas c'est se que tu voulais une princesse!
Comme Louky je pensais aussi que tu attendais une puce, maintenant vous pourrez reflechire à un prénom!  penseur 

Je vais bien merci mellewinnie fatiguée parce que je me couche un peu trop tard mais sa vas tout bien, petit à petit je commence à prévoir pour le départ en vacances, liste de course valise matériel divers bref.... J'ai hâte d'être à jeudi prochain (le 24)
Sinon ma grande fête ces 13 ans samedi, et vue quel aimerais des boucles d'oreille, samedi pour l'occasion nous ira chez un piercer pour son cadeau  Wink 

Bon j'ai de la couture qui m'attend, et honnêtement c'est pas tellement mon fort, mais bon s'est soit je sort le fil et l'aiguille soit je jète les fringue donc je préfère tenter la couture  pale  attention les dégât, toute façon j'ai rien à perdre!

Bon après-midi à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:17

oh super contente pour toi mellewinnie si tout va bien c'est le principal, et une autre princesse à venir super

berth moi non plus je n'aime pas la couture c'est mon homme qui le fait chez nous  lol! 
très beau cadeau les boucles d'oreilles

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:50

Merci les filles... oui j'avais une préférence pour une fille, et tout le monde dans mon entourage voyait une fille, sauf ma sœur...

Je vais pouvoir me remettre dans le rose ! J'ai hâte d'être à la rentrée faire mes premiers achats...

Berth pour la couture je n'aime pas non plus... et pourtant je brode et j'adore çà, mais la couture çà passe pas... Bon courage ! Vous partez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:38

Pour pas trop changer nous prenons le camping car de mes parents et nous allons 1 semaine à europa park mais nous ferons pas que le parc, juste à côté il y a un lac de baignade et une belle place de jeu avec du sable et des animation, et après on part sur l'Alsace 3 jours pour voir un concert! En tout on fera environ 10 jours.... J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:08

Oh c'est rudement chouette ! Ca va vous faire du bien à tous. Bonne préparation alors !
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:48

Bonsoir les filles,

Je passe enfin  ... grosse journée et elle n'est pas finie !

MelleWinnie, super heureuse pour toi que bébé soit une petite princesse et que tout se passe bien au niveau de ta grossesse !

Louky, c'est vrai, avec ces horaires décalés, pas facile de programmer des moments en amoureux. Ne me parle pas des touristes, lorsque j'habitais encore la Vendée, je n'en pouvais plus de les voir débarquer ! 15 années de Vendée, à St Gilles Croix de Vie m'ont suffit pour en être dégoûtée, avec leur manque de respect sous prétexte qu'ils sont en vacances, ils ont tous les droits ! Pfff

Elorri, je te souhaite un Bon Anniversaire et te fais de gros bisous !  amour 

Vivie, la météo du WE n'a pas non plus épargné ta région ! Heureusement que vous avez quand même pu sortir un peu avec les enfants ! As-tu fait des affaires durant votre shopping ?

Steph, c'est carrément du harcèlement que vit Rocco avec son employeur, comme le disent les filles, il faut garder tous ces mails ! Tu m'étonnes que Rocco n'arrive pas à remonter la pente avec cette situation ! Et toi, je n'ose te demander comment tu vas ... ?

ATD, vous êtes jeunes, mais très raisonnables ! C'est une qualité rare de nos jours !
En te lisant, j'ai l'impression que tu as un caractère qui ressemble beaucoup à celui de mes filles. Par contre, pour tes voisins, après les engueulades, vous devez "supporter" les câlins nocturnes, ce n'est pas génial non plus !!

Berth, bienvenue au club, j'ai aussi horreur de coudre, mais il faut bien le faire ... et mon mari a un don particulier à trouer ses chaussettes ! Enfin, bientôt une bouffée d'air avec vos vacances prochaines !

Miss Tinck, heureuse de te relire ! Ta fatigue est plus que compréhensive, après un accouchement, nous le sommes toutes, mais en plus, avec l'opération que tu as subie, qui ne le serait pas ? La petite Angélina va prendre doucement le rythme et vous avec elle, mais c'est certain, ce n'est pas facile et extrêmement fatiguant ! Courage !!

Bambou, comment vas-tu ? Bien, je le souhaite !

Pour ma part, journée bien chargée comme je vous le disais plus haut !
Ce matin, nous avons eu de la grisaille, mais en milieu d'après-midi, le ciel bleu et le soleil sont apparus ! J'ai donc profité de cette période pour aller au jardin afin de récolter quelques kilos (7) de rhubarbe pour moi et ma maman ... il va y avoir de la confiture dans les chaumières !  lol!
Mon menu est prêt pour la semaine à venir ainsi que ma liste de courses; demain, il me restera plus qu'à aller remplir le caddie !

Bonne soirée à toutes ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:13

PAN PAN : Comme j'envie ton organisation. J'ai essayé de programmer mes menus à la semaine car le temps gagné est certain et tu fais des économies en n'achetant ce que tu as besoin, mais je n'arrive pas à m'y tenir  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:17

Louky c'est aussi ce que je fais, un menu à la quinzaine ou à la semaine et comme çà je ne me demande jamais ce que je vais faire à manger le lendemain. Et surtout en habitant la campagne çà évite qu'il manque quelque chose pour préparer le repas...

Panpan la rhubarbe ! Je ne suis pas fan en confiture mais en tarte avec du lait concentré  I love you  J'en ai eu un peu cette année mais il faut que je nettoie les pieds comme il faut pour qu'elle s'épanouisse...

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:21

Louky, courage... moi où je suis c'est tellement moche qu'il n'y a pas de touristes..  :joyeux

Melle Winnie, encore une fois, je te félicite ! on s'arrangera pour les vêtements..

Elorri, joyeux anniversaire !

ATD, courage, tu dois en voir en appartement comme ça.. ah, les voisins !!

Vivie, ici aussi le temps est pourri, Talia a du mal à se défouler..

Berth, merci de ton soutien.. chouettes les vacances !

PanPan, tu es adorable.. je t'avoue que je ne pense pas à moi du tout pour l'instant, je spécule plutôt pour avoir de quoi finir le moi et payer le médecin à Rocco..

J'essaie de le faire prendre ses médicaments correctement et j'essaie de tenir "la maison" si je puis dire..
Je t'avoue honnêtement que je ne pense absolument pas à moi pour l'instant..

La loi belge est très mal faite, pour eux les mails ne sont pas du harcèlement mais une divergence d'opinion.. on doit aller jeudi à la mutuelle voir si ils peuvent nous aider car Rocco risque de se retrouver encore sans argent pour le mois d'août !

Enfin, soit, je me dis qu'il y a certainement pire que nous et que c'est un mauvais moment à passer.. j'ai déjà deux articles de puériculture de Talia qui sont partis.. les moins chers mais bon, ça fait toujours 90 €..

J'espère pouvoir vendre le reste et surtout la poussette..

Voilà, je vais me coucher, je dors tellement mal la nuit que je suis morte crevée.. et pour couronner le tout, mon ulcère s'est réouvert...

BIsous les filles et merci pour votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:13

Coucou les filles.
Joyeux anniversaire Elorri gros  amour 
Louky oui c' est vrai que c' est super de pouvoir profiter de papa et d' être aussi avec Florent.Les enfants et ton mari vont bien?
Miss Tink un bon retour parmi nous et encore félicitation pour la naissance de votre petite princesse. Je suis contente que ton opération se soit bien passé. Repose toi bien et courage. amour 
Melle winnie félicitation c' est super une petite princesse. Les deux photos sont superbes.
Atd j' espère que tu va mieux dormir ce soir. 
Stef j' espère que pour Rocco tout va s' arranger.
Panpan sa va mieux merci je commence à reprendre du poil de la bête.
Berth j' avoue que pour l' adoption avec les événements c' est un peut au point mort je penses qu' on reprendra à la rentrée. 
Ce soir j' ai fait plaisir à mon papa je lui ai fait un soufflé au fromage. Et demain midi je fais des cannélonis maison.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour 
Vivie comment vont ton maris et les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:17

Enfin une bouffée d' oxygène.. Les statues de Betty boop que j'avais mises en vente pour 150 € sont parties pour 120 € ! Ça plus les 90 € , on a un peu de réserve pour le mois prochain..

plus que la poussette à mettre en vente et il reste le berceau qui n' est pas encore parti non plus..

mais je suis contente c'est déjà ça de pris... J' étais censée dormir mais j'ai mis mon numéro de tel sur les annonces, et vu que je dors avec mon GSM allumé...

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:03

ATD vraiment pas cool encore une fois pour vous ... J'espère que ces voisins vont se calmer ou qu'ils vont déménager ^^ Bon courage !

PAN PAN miam les confitures, profite bien du beau temps !

Bambou miam du soufflé au fromage ça fait longtemps que j'en ai pas mangé !

Louky je te comprends totalement pour les touristes ... Autant certains sont très gentils mais d'autres se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont en vacances !

Berth vous avez de supers vacances en prévision Very Happy Bon courage pour les préparatifs !

Vivie super pour la journée à Lacanau par cotre pas cool pour le temps pour le feu d'artifice !

Mlle Winnie super si tout va bien, tu dois être rassurée ! Et une future petite princesse c'est génial I love you

Stef contente de lire que tu as enfin réussi à vendre quelques affaires c'est déjà ça ! Fais attention à toi quand même !

Merci à toutes pour mon anniversaire ça me fait très plaisir amour

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:29

Bonjour,

Stef : ça va vous permettre de respirer un peu, mais quand même c'est dramatique je trouve de ne pas protéger les salariés en Belgique. En France certes on est un pays d'assisté mais ce genre de problèmes n'arrive pas normalement.
Tu as appelé la mutuelle.

Bambou : Je m'invite chez toi tu es un vrai cordon bleu.

Alors ici, ça y est hier Mr a commandé les places pour le Puy du Fou à son CE, ça nous fait une belle remise.
Je me permet de rêver à notre futur séjour pour Noel, j'espère avoir les 40 jours magiques car je viens de faire une simulation et ouille le prix pique les yeux  Rolling Eyes , c'est quand même effarant les prix pratiqués d'années en années.

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:49

Mlle winnie contente pour l'écho une petite nana Liam va être le frère protecteur de ces soeurs Wink

Berth super idée pour l'anniversaire de ta grande elle va être contente Smile alors comment tu t'en est sortie dans ta couture ? Wink bonne préparation aussi pour vos vacances Smile

Pan Pan C'est vrai que des jeunes raisonnables on en voit pas beaucoup j'ai beaucoup d'amie connu du collège et du lycée qui mon age ou un peu moins qui ont déjà des enfants certaines sont encore avec le papa d'autres sans moi je veux prendre mon temps vivre ma vie a fond et fonder une famille un peu plus tard déjà être stable niveau emploi et logement sera la 1ère étape. Niveau caractère je suis assez discrète et je suis pas la fille qui claque ses sous a droite a gauche on appelle de temps en temps Picsou Wink par contre pour faire plaisir a des gens que j'aime si j'en ai les moyens je le fait (l'année dernière avec un de mes frères on a fait une surprise a nos deux autres frères en les emmenant deux jours chez Mickey Wink ) J'ai les pieds sur Terre et je réfléchis beaucoup avant de prendre de grande décision Smile Pour en revenir a mes voisins les calins noctures n'ont pas eu lieu hier a moins que je n'ai rien entendu mais on en aura pas tout les soirs Wink super organisation des tâches hier Smile

Stef dans l'appart il y a eu pire quand mon copain est arrivé il y avait des voisins en haut insupportable mais le pire c'est que quand il a visité l'appart la fille lui avait demandé ce qu'il faisait comme métier parce que dans cet immeuble il y avait des pharmaciens, médecins et compagnie donc lui il a dit qu'il bossait a la SNCF mais au final la plupart des voisins (pour ne pas dire 80%) sont des gens qui ne travaillent pas et pas parce qu'ils ne trouvent pas... enfin on s'en sortira on compte partir un jour donc on prend notre mal en patience Wink Reposes toi bien et courage tout finira par s'arranger amour

Bambou oui j'ai largement mieux dormi cette nuit merci Smile comment vas tu toi ?

Elorri c'est mal parti pour qu'ils déménagent mais bon ils se sont calmés et cette nuit j'ai super bien dormi ce sera sans doute par période...

Louky ils ont augmenté les prix il y a pas si longtemps mais ils ont fait une nouvelle chose aussi un billet 1 jour ou le prix varie selon la période ou tu y vas après bien sur il faut pouvoir y aller qu'un jour pour que ce soit rentable mais ils auraient mieux fait d'améliorer les prix des séjours et pas ceux des billets 1 jour...

Ici j'ai passé un super nuit ça change Smile Sinon hier nous ne sommes pas allés nous promené dans le parc le temps était vraiment incertains et vu qu'on ne sait pas trop comment il est, on a reporté notre balade bien sur monsieur reprend le boulot aujourd'hui et d'après midi et le soleil pointe le bout de son nez je pense que si j'en ai le courage j'irais visiter un peu le village mais j'aime pas trop me promener toute seule...

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:01

Bonjour les filles,

Berth ce sont des belles vacances qui se profilent pour vous ça va vous faire du bien de partir de changer d'air

stef: j'espère que tout va s'arranger rapidement pour vous, comme louky on a un pays d'assisté mais les employés sont tout de même bien protégés par chez nous
bon courage  amour 

atd: dommage pour les voisins mais bon faut faire avec
Pour ton avenir tu raisonnes comme moi j'ai attendu d'avoir fini mes études et de trouver un cdi avant de faire mon 1er bébé et franchement c'est vraiment chouette au moins je n'avais pas peur de l'avenir

bambou miam miam j'espère que votre dossier va vite avancer pour l'adoption

mellewinnie comment vas tu aujourd'hui?

Ya longtemps qu'on a pas eu de nouvelles d'anaïsthierry non? elle est en vacances?  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:26

Merci les filles.. oui, la Belgique est aussi un pays d'assistés mais pas pour les gens qui travaillent.. pour ceux qui foutent rien..

Non, impossible de joindre la mutuelle par téléphone, il faut attendre trop longtemps mais il y a une permanence demain matin, quand Rocco revient de chez le médecin, il vient me chercher au bureau et on ira ensemble à la mutuelle.. expliquer la situation en espérant qu'ils acceptent..

AnaisThierry, oui c'est vrai Vivie , on ne l'a plus vue depuis quelques temps..

Atd, Vivie a raison, prend ton temps , tu n'es pas pressée.. tu es encore jeune..  joyeux 

Ce soir, on vient chercher 2 des articles de Talia, j'aurai 90 € et samedi matin, les figurines de Betty Boop, 120 €... je suis déjà un peu soulagée..

Si je pouvais réussir à vendre le parc et la poussette, je serai définitivement rassurée !!

Sinon, je suis au boulot et je n'ai plus rien à faire.. je profite donc pour venir sur le forum même si je peux pas.. mon chef est partit !

Si je ne sais pas repasser ce soir, je vous dit à demain !

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:32

Vivie dans ma tête c'est comme ça une fois un CDI et une situation financière stable (parce qu'un CDI ne fait pas forcement tout) on parlera enfants mais vu qu'on est d'accord sur le nombre de 2 on a largement le temps Wink avant je veux bouger, voyager faire plein de choses quoi et un jour on se posera mais ce sera dans plusieurs années ça c'est sur ça ne va faire en plus que 2 ans que je suis avec mon copain et ça ne fait que 16 jours qu'on vit ensemble donc c'est pas le moment Wink

Stef oula je ne suis absolument pas pressée j'ai envie d'avoir des enfants mais pas tout de suite Wink Bon courage pour les démarches c'est jamais drole surtout quand ça répond jamais comme ça bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:21

Bonsoir, je passe en vitesse avant d'aller coucher les filles

Ma couture c'est très bien passée, j'y ai passer l'après midi (oui j'avais beaucoup) mais j'ai fait du boulot pas trop dégueux!

Stef super nouvelle tes quelques vente, c'est nul se manque de soutiens au travailleur, encore une fois je t'envoie tout mon soutient!

Chouette pour les places au puit du fou Louky!

ATD tu as raison vous avez tout votre temps pour fonder une famille.

Je suis navrée mais je vous ai toute lût mais j'avoue avoir pas retenue grand chose  Embarassed 

Pleins de bisous à toutes  amour 

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:23

Coucou les filles.
Stef super si tu as vendu des objets. J' espère de tout cœur que tu vas réussir à vendre le berceau et la poussette.
De gros  amour Elorri.
Louky c' est avec grand plaisir que je vous accueillerai.
Super vous avez les place pour le puy. J' espère que tu auras une vente intéressante pour votre séjour de noël.
Atd super si tu as pu dormir. Moi sa va mieux, je profite de mon papa, aujourd'hui on est allé faire les soldes je prendrais des photos de mes achats et je vous les montrerai je suis trop contente j' ai eu un pyjamas fée clochette j' adore le magasin Kiabi, demain soir on va au cinéma et samedi on va au musée du Louvre à Lens. 
Coucou vivie, j' espère aussi que sa avancera bien et qu' on va réussir à avoir l' agrément. Le mois prochain je vais être en congé je posterai le dossier. 
C' est vrai que sa fait un moment qu' anais n' est pas venue. 
Je vous laisse je vais préparer le velouté de courgette et les œufs brouillés aux crevettes. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:40

Bonsoir les filles,

Steph, ces petites ventes vont te soulager un peu ! J'espère sincèrement que la mutuelle pourra vous venir en aide ! Si la France et la Belgique sont des pays d'assistés, c'est bien la même chose des deux côtés de la "frontière" ! Les gens honnêtes, qui bossent, paient leurs impôts et taxes, dès qu'ils leur arrivent une tuile, ben, il n'y a pas d'aide qui leur est destinés .... faut toujours se débrouiller seul ! Quand je vois autour de moi, les cas sociaux, qui roulent en grosses voitures, qui ne paient pas de loyer car pris en charge par les allocations .... alors que nous nous travaillons dur pour y arriver, cela me dégoûte de plus en plus.
J'en suis même arrivée à repenser à repartir aux USA ! La France me donne trop souvent l'envie de vomir !

Louky, c'est vrai que les prix des séjours sont de plus en plus élevés, c'est déjà un luxe d'aller sur les Parcs Disney, mais à ce rythme là, même ce plaisir nous sera de plus en plus difficile à réaliser ! Merci pour mon organisation, mais avec un mari en déplacement 20 jours par mois au minimum, j'ai toujours fait en sorte que tout soit au carré. Avec le boulot, les filles, mes chiens et tout le reste à gérer, si je n'avais pas de planning, je ne pourrai pas venir à bout de tout, 24 heures dans une journée ne seraient pas suffisantes ! Ma mère me dit souvent que je ne suis pas musicienne pour rien, ma vie est réglée comme du papier à musique !! lol

C'est vrai que Anaïs n'a pas posté depuis un moment !?!

ADT, le beau temps est de retour dans notre région (tout du moins chez nous sur les côtes), c'est vrai que ce n'est pas marrant de se balader seule, mais cela te changerait un peu !

Ici, la journée a été agréable avec ce soleil et les températures en hausse ! Mes courses se sont bien passées, pas de monde ! Ce matin, j'ai cuisiné chinois, car demain je vais passer la journée chez ma maman à Lille et elle est un peu souffrante, donc, je lui épargne la cuisine et elle pourra se régaler ....

Bonne soirée à toutes !  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:41

Comme je suis d'accord avec toi PanPan... J' en ai marre de ces fainéants...

mais bon, pas trop le choix.. J' espère que la mutuelle saura nous aider demain...
ATd, profites de la vie tu as bien raison..

celui qui devait venir chercher la veilleuse n' est pas venue et n'a même pas prévenu! Par contre, le couple qui avait vu le doomoo est venu.. J'ai eu 70€ au lieu des 90€ prévus.. J' espère que les amateurs des statues de Betty boop qui doivent me payer les 120 € viendront...

bonne soirée Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:07

Coucou à toutes !

Berth tant mieux si ta couture est faite !

Louky super pour le Puy du Fou ! Et tu as raison, le prix des séjours ne fait qu'augmenter...

Stef les gens sont mal polis... j'espère que tes Betty Boop vont partir, parce que çà fait un moment que tu voulais les vendre ! Et que demain la mutuelle pourra vous aider un peu !

Bambou j'aimerais beaucoup faire le Louvre Lens, on n'y est pas encore allés depuis l'ouverture...

Pour Anaïs elle poste régulièrement sur Facebook donc je pense que çà va. Elle nous fait peut être la tête  mdr 

Je vais me coucher j'ai une migraine depuis ce matin et ma sciatique qui me fait souffrir depuis quelques jours. Et la journée de boulot n'a rien arrangé.

Bonne soirée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:36

Merci Melle Winnie .. J' espère aussi pouvoir les vendre...
Je suis d'accord avec toi, les gens sont vraiment impolis...

Je croise les doigts pour la mutuelle demain.. J' espère vraiment que ça ira..
Je vous tiens au courant...

Melle Winnie, repose toi.. Et prends soin de toi et de ta future princesse...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:39

Stef : J'ai eu aussi des gens qui étaient censé prendre l'objet et ne sont jamais venus ni appelés.

MelleWinnie : Excuse-moi mais ta phrase sur ta sciatique m'a fait pensé à la phrase d'une petite mémé, je suis désolée  Embarassed vraiment  joyeux mais j'ai eu tout de suite cette image en la lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-