AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:38

 Si encore c'était la première fois, ça serait peut-être crédible... bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:09

C'est quand même aberrant tout ce qui t'arrive  Shocked ça fait beaucoup je trouve pour une seule personne.

J'ai une tante qui est comme ça, on a ouvert les yeux depuis quelques années bref....

Bon si c'est vrai, tu peux certainement annuler ton hôtel, la nuit est dans une semaine donc tu peux.

Concernant ton séjour de novembre, tu avais bien une cagnotte non ? Donc ça ne t'enlèves pas ce séjour au moins  Very Happy 

Pour les billets, j'ai mal lu, car je croyais que tu les avais acheté, mais si ce n'est pas le cas au moins ce n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:14

Louky a écrit:
C'est quand même aberrant tout ce qui t'arrive  Shocked ça fait beaucoup je trouve pour une seule personne.

J'ai une tante qui est comme ça, on a ouvert les yeux depuis quelques années bref....

Bon si c'est vrai, tu peux certainement annuler ton hôtel, la nuit est dans une semaine donc tu peux.

Concernant ton séjour de novembre, tu avais bien une cagnotte non ? Donc ça ne t'enlèves pas ce séjour au moins  Very Happy 

Pour les billets,  j'ai mal lu, car je croyais que tu les avais acheté, mais si ce n'est pas le cas au moins ce n'est pas perdu.

Pourtant c'est bien vrai. Désolé si des fois ça paraît confus. Pour l'hôtel mon mari pour économiser a préférer prendre sans annulation possible. Eh hop 72 euros à la poubelle. Pour les billets en fait au début ça a marcher puis après comme carte maestro (me suis trompée c'est la mienne qui est électron) ils ont demander pièce d'identité et je suis pas d'accord du coup achat annulé
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:17

Il n'y a pas besoin de pièce d'identité pour payer via leur site  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:20

C'est pas via le site disney
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:50

C'est quel site si ce n'est pas indiscret ?

Car demander une carte d'identité pour justificatif je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:54

Moi non plus, et pourtant j'en use et abuse de la vente en ligne!
Heureusement que tu as refusé, avec un scan de ta carte on peut usurper ton identité...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:55

C'est parkatem.com et si moi je l'ai déjà vu sur plusieurs sites

Moi dès l'instant ou on me demande ma pièce d'identité je refuse niet. Dommage 55 euros l'entrée 1jour/2 parcs
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:04

Moi j'ai vu l'entrée à 45€ sur ce site, encore mieux  Razz , je ne connaissais pas ça vaut le coup.

Je viens de lire les conditions de vente et il n'est pas fait mention que tu doives justifier par une pièce d'identité ton achat. Tu as dû tomber sur un bug  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:06

Louky a écrit:
Moi j'ai vu l'entrée à 45€ sur ce site, encore mieux  Razz , je ne connaissais pas ça vaut le coup.

Je viens de lire les conditions de vente et il n'est pas fait mention que tu doives justifier par une pièce d'identité ton achat. Tu as dû tomber sur un bug  Mad 

Je sais pas. Eh oui ça vaut le coup. Pour notre prochain séjour je passerais "peut-être" par eux vu que je vais bientôt avoir une mastercard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:40

scratch  mais du coup vous partez ou pas? Et quand je comprend plus rien, pourtant j'essaye de suivre!

Part contre je trouve tes paroles un peu dur vie à vis de ton mari en se qui concerne ton mari.... ou ex mari je sais plus non plus, et tes réponse limite limite quand tu as répondu à Mllewinnie!

Bref tu as vraiment pas beaucoup de chance dans la vie ou tu as des soucis avec la vérité... Mais comme d'habitude en te lisant beaucoup d'incompréhension, quoi qu'il en sois j'espère que tous tes multiples soucis divers et varié vont s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:05

berth a écrit:
scratch  mais du coup vous partez ou pas? Et quand je comprend plus rien, pourtant j'essaye de suivre!

Part contre je trouve tes paroles un peu dur vie à vis de ton mari en se qui concerne ton mari.... ou ex mari je sais plus non plus, et tes réponse limite limite quand tu as répondu à Mllewinnie!

Bref tu as vraiment pas beaucoup de chance dans la vie ou tu as des soucis avec la vérité... Mais comme d'habitude en te lisant beaucoup d'incompréhension, quoi qu'il en sois j'espère que tous tes multiples soucis divers et varié vont s'arranger!

Non on part plus c'est pas possible. Je suis dure avec mon mari car je lui avais dit de pas la prendre et il a absolument voulu y aller seul. Cela ne serait pas arriver si j'avais été la vendredi et il le sait très bien.

Comme j'ai dit à louky je peux fournir le dépôt de plainte pour ceux qui croyent pas mon histoire. Je l'ai dans l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:18

Bonne chance pour ton prochain séjour.
Mais soit plus prudente avant de t'avancer dans un Pré-Tr. Mais avoir autant de mal chance j'ai jamais vu. Et une demande de pièce d'identité sur un site jamais vu. Et des achats sur le net j'en fait en Belgique en France en Allemagne et même au Japon et jamais eu cette demande.
Rêver c'est beau mais vivre ses rêves en vrai c'est mieux et cela évite des dits et des dédits. Croire en ses mensonges n’apporte rien de bon.
Et sur des forums faut-être prudent car un mensonge est vite repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
»  SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4
» Mon séjour au Parc Disney le 4 juillet !
» -30% sur votre séjour à Disneyland Paris avec Canalsat
» Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-