Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Info attraction de Main Street USA Jeu 27 Aoû 2009 - 14:28
Tu peux les imprimer http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml
ou prendre les prospectus au City Hall à l'entrée de Main Street
Nombre de messages: 156 Age: 23 Localisation: TroYES City and Charleville Mezieres Date d'inscription: 30/08/2008
Sujet: Re: Info attraction de Main Street USA Jeu 27 Aoû 2009 - 16:41
OUla je viens de lire un outrage ! Rien à liberty et discovery arcade ? Liberty arcade retrasse la constrution de la Dame de Fer ! Et Discovery arcade retrasse les invention de l'époque, le tout dasn des petites vitrines. De plus Liberty arcade possède un passage qui raconte l'inauguration de la grande dame ! alors oui c'est pas géant mais on y voit des trucs drôles, et puis les posters sont allucinant !
Sujet: Re: Info attraction de Main Street USA Jeu 27 Aoû 2009 - 17:47
Valou a écrit:
OUla je viens de lire un outrage ! Rien à liberty et discovery arcade ? Liberty arcade retrasse la constrution de la Dame de Fer ! Et Discovery arcade retrasse les invention de l'époque, le tout dasn des petites vitrines. De plus Liberty arcade possède un passage qui raconte l'inauguration de la grande dame ! alors oui c'est pas géant mais on y voit des trucs drôles, et puis les posters sont allucinant !
Ah ok! Ca peut être interessant à aller voir. Si j'ai bien compris c'est entrée libre donc aucune file à faire.
Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Info attraction de Main Street USA Jeu 27 Aoû 2009 - 17:59
Il faut bien prendre le temps de regarder c'est vrai. Pleins de détails à voir.
Mais en général lors de premières visites on file dans les Parcs aux attractions et on passe les "détails" qui nous paraissent moins "intéressants".
Perso je découvre à chaque fois des petites choses jamais vues avant.
Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
Sujet: Info attraction de Main Street USA Jeu 15 Oct 2009 - 20:05
JE REFAIS MONTER LE POST !!
je dirai pas comme toi tatasylv !!
" "Mais en général lors de premières visites on file dans les Parcs aux attractions et on passe les "détails" qui nous paraissent moins "intéressants"."
je dirais que justement j'ai envie de tout voir en detail :mickeybon:
Sujet: Re: Info attraction de Main Street USA Jeu 15 Oct 2009 - 20:07
Oui mais il y en a tellement partout et quand on y va pour 1 journée seulement on a envie de découvrir l'ensemble du parc et ses attractions qu'on zappe bon nombre de choses :mince:
Sujet: Re: Info attraction de Main Street USA Jeu 15 Oct 2009 - 20:15
Oui sur 2 jours c'est bon. Mais 1 journée c'est speed quand on ne connaît pas du tout le parc !!!