AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passeport et réductions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia
Fan Disney

Fan Disney
Alessia

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2014
J'aime J'aime : 0

Passeport et réductions ? Empty
MessageSujet: Passeport et réductions ?   Passeport et réductions ? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:23

Bonjour,

Je découvre à l'instant le fonctionnement des passeports annuels, mais je me pose cependant plusieurs questions à ce sujet :

- Le prix d'un passeport annuel revient-il moins cher lors d'une réservation 2 jours et une nuit ?
- Est-il plus avantageux d'acheter un passeport plutôt que de payer une réservation ( via agence ) pour un weekend complet ?

J'aimerais organiser un séjour de plus avec mon compagnon, mais je cherche les plans les moins chers.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Passeport et réductions ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport et réductions ?   Passeport et réductions ? EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:58

bonsoir; pour répondre à tes questions:
-non le prix d'un passeport ne revient pas moins cher en cas de réservation. par contre la réservation te reviens moins cher avec le passeport. ^^
-pour ta deuxième question tout dépend de l'endroit où tu souhaite dormir. avec un passeport tu ne paye que la nuit sèche mais si tu additionnes le prix des 2 passeports + le prix de la chambre si vous comptez vous y rendre juste une fois, ça n'est pas forcément rentable. et puis si tu comptes y aller très prochainement tu peux aussi prendre un seul passeport, prendre une nuit sèche et permettre à ton compagnon de payer ses places seulement 21€ ou 25€ (je ne sais plus exactement les offres actuelles). tout ce que je peux te conseiller c'est de sortir la calculatrice et de faire des simulations en ligne. Smile sinon va faire un tour dans le sujet des bon plans sur le forum, il y a des posts sur différentes ventes privées qui peuvent te donner d'autres exemples de prix
Revenir en haut Aller en bas
 

Passeport et réductions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réductions pour billets avec PA Classic
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» réductions pour les amis
» passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-