Nombre de messages: 1364 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
Sujet: Re: impermeable Ven 12 Mar 2010 - 13:28
C' est vrai que ce n' est pas donné mais si tu le reprend dans tes bagages à chaque séjours (au cas où) , tu le rentabilise . Sinon suivant ta région , tu peux le mettre plus régulièrement que d' autres ,aprés tu peux aller aux champignons ou ramasser les escargots par temps mausades. Bon séjour à ceux et celles qui s' y rendent prochainement j' espère que vous n' en aurez pas besoin ( du poncho )!!! bon séjour
Nombre de messages: 59 Localisation: Beautiran (33) Humeur: Vivement le prochain séjour !!! Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: impermeable Dim 2 Mai 2010 - 12:22
C'est sur a 8€ on rentabilise.
Pour ma part j'ai mis la honte a mon mari dans Londres avec mon poncho jaune et un bon gros parapluie avec Mickey dessus très treès discret Je n'ai pas de photos dommage j'avais un super look
Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: impermeable Dim 2 Mai 2010 - 21:25
moi ces ponchos j'arrive pas a les garder en vie plus de 2 jours xD enleve met , met enleve bref il fini toujours pas se déchirer donc maintenant je prévois mon k-way
Nombre de messages: 1217 Age: 33 Localisation: Var Date d'inscription: 04/12/2009
Sujet: Re: impermeable Jeu 5 Mai 2011 - 14:27
Pourtant je les trouve assez épais quand même les blancs! Plus résistants que les jaunes il me semble! Effectivement 8€ c'est rentabilisé car je m'en sers aussi au stade les jours de pluie mais c'est juste que sur le moment, ce sont 8€ que tu n'utiliseras pas pour ta faire plaisir sur le moment! Les blancs sont carrément plus passe-partout c'est agréable!
Nombre de messages: 985 Age: 35 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 11/05/2009
Sujet: Re: impermeable Sam 7 Mai 2011 - 16:03
si il pleut lors de mon prochain séjour en octobre, j'achéterai un poncho à chacun de mes loustics parce-que quand même ça protége aussi le bas et si maintenant ils existent en blanc je préfére ça aux jaunes
mais bon avec quand même un k-way en-dessous et des bottes de pluie