AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournage Géant Court-Métrage " Dans l'ombre de Pan " le 10/08/2014 ( Le Guide du Disney-Fan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Tournage Géant Court-Métrage " Dans l'ombre de Pan "  le 10/08/2014 ( Le Guide du Disney-Fan ) Empty
MessageSujet: Tournage Géant Court-Métrage " Dans l'ombre de Pan " le 10/08/2014 ( Le Guide du Disney-Fan )   Tournage Géant Court-Métrage " Dans l'ombre de Pan "  le 10/08/2014 ( Le Guide du Disney-Fan ) EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:33

Bonjours a vous !

Tournage Géant Court-Métrage " Dans l'ombre de Pan "  le 10/08/2014 ( Le Guide du Disney-Fan ) Episod10

A l'occasion de mon futur Court-Métrage " Dans l'ombre de Pan ", J'organise une journée de tournage géant pour une scène le Dimanche 10 Août !

Alors avant tout "Dans l'ombre de Pan " ? KESKEKOI ?
C'est mon prochain court-métrage sur le thème de .. ( roulement de tambours !! )  PETER PAN !
et plus exactement sur la première rencontre entre Crochet et Pan !

et c'est la que j'ai besoin de VOUS !

en effet pour une certaine scène il me faudrait une bande de pirates et une tribu d'enfants perdus !
Alors vous êtes dans le Val d'Oise ? ( 95 ) vous êtes Disponible le Dimanche 10 Août.
Le point de rendez vous sera dans la commune de Mériel (a environs 10 minutes de Cergy-Pontoise ).

Je laisse le liens sur l’événement Facebook : " Événement Facebook tournage "

N’hésitez pas a poser des questions si vous êtes intéressé !

Je vous dis donc a très vite et comme toujours suivez le guide !

P.S  : ça m'avait manqué de ne plus poster !!! après le court métrage je serais beaucoup plus présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
 

Tournage Géant Court-Métrage " Dans l'ombre de Pan " le 10/08/2014 ( Le Guide du Disney-Fan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Dark Kingdom, une court-métrage musical dans le style Disney!
» Court métrage
» court métrage du vidéopolis
» Lava - 2015 (court-métrage)
» Court Metrage animation. [ prepa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-