|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8007 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 4 Juil - 10:26 | |
| Assistez en studio à l'enregistrement de plusieurs chansons d'Aerosmith, puis dévalez à la vitesse du son le grand huit le plus rock'n'roll de votre vie. Attention les yeux !
Bouclez votre ceinture et en route pour un voyage unique : une vidéo qui décoiffe avec comme vedettes Aerosmith et... vous ! Une aventure hilarante, qui vous entraîne à la vitesse de l'éclair à travers les mégawatts du monde de la musique Rock - le tout sur un rythme effrené signé Aerosmith ! Vous surfez sur la musique avec 120 haut-parleurs embarqués et plus de "G-Force" à encaisser que pour un entraînement d'astronaute. Emportés par le rythme du Rock, vous êtes propulsé de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes et enchaînez virages en épingle, descentes en piqué et loopings, tête à l'envers à travers le nec plus ultra de la vidéo Rock. Voilà ce qui s'appelle une expérience remuante !
Recommandations importantes et restrictions
Taille minimum : 1,20 m.
Les visiteurs en fauteuil roulant doivent être accompagnés par une personne valide pour les aider à sortir de leur fauteuil et à s'installer dans l'attraction. Les Cast Members ne sont pas autorisés à aider les visiteurs handicapés à sortir de leur fauteuil roulant. Cette attraction est formellement interdite aux femmes enceintes, aux personnes portant une minerve ou un appareil orthopédique et aux personnes souffrant de problèmes cardiaques ou de dos.   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
x-disneyaddict-x Reporter

Nombre de messages: 3095 Age: 22 Localisation: Marseille Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: re Lun 25 Aoû - 15:31 | |
| J'adore à faire et à refaire en boucle, en plus la file d'attente va assez vite je trouve. Ce que j'aime dans cette attraction c'est le départ. |
|
 | |
dlrp-music Fan Disney

Nombre de messages: 20 Age: 21 Localisation: yvelines 78 Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 28 Aoû - 12:15 | |
| mmmmmh moi je l'ai fait une fois et comment dire...ça m'a suffit ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 3095 Age: 22 Localisation: Marseille Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 28 Aoû - 12:28 | |
| |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8007 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
dlrp-music Fan Disney

Nombre de messages: 20 Age: 21 Localisation: yvelines 78 Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 30 Aoû - 22:32 | |
| oui j'ai eu le courage de tester lol mais comment dire la première fois je me suis dégonflée je suis arrivée devant les wagons et en fin de compte j'ai laisser mon amie toute seule ,qui était en train de monter, pr filer par l'issue de secours XD ... elle m'en a voulu >_< mais evidemment je me suis fait pardonner en prenant mon courage à deux mains et en faisant ce rock'n'roller coaster |
|
 | |

| Sujet: re Dim 31 Aoû - 10:07 | |
| Et alors tu en a penser quoi ?? |
|
 | |
dlrp-music Fan Disney

| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 31 Aoû - 18:40 | |
| ça valait le coup de le faire mais ça bouge trop à mon gout le maxi que je peux faire c'est le crush's >_<' alor imaginez moi dans le rock non vrmt je le referais pas ^^ |
|
 | |

| Sujet: RE Dim 31 Aoû - 19:01 | |
| |
|
 | |
sylvie modérateur

| |
 | |
lilichic Fan Disney

Nombre de messages: 46 Age: 24 Localisation: nord pas de calais belgique Humeur: heureuse!!! Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: rock'n'roller coaster! Ven 19 Sep - 12:47 | |
| niveau sensation c'est le meilleur jeux de toute ma vie!!! avec la musique c'est terrrible!! je le prefere au space mountain meme s 'il est genial aussi! et vous que preferez vous entre rock'n'roller coaster et le space montain mission 2? |
|
 | |
sylvie modérateur

| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 19 Sep - 19:25 | |
| Moi perso n'y l'un ni l'autre  j'ai trop peur....je suis bcp plus Fantasyland    http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |

| Sujet: re Ven 19 Sep - 20:24 | |
| RNRC sans hésitation  |
|
 | |
cloé et virginie Fan Disney

| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 23 Nov - 18:53 | |
| Celui là est vraiment renversaaaaannnnntttt quand je suis sortie il a falut qq minutes pour remettre les pendules a l'heure Conseillé pour les amateurs de sensations fortes !!!!! Plublic averti pas pour les - 12 ans a mon avis mais bon chaqu'un son idée en tout cas génial !!!!!!!!! :mou: |
|
 | |
sylvie modérateur

| |
 | |
|