|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titichoux Fan Disney

| Sujet: Re: Budget Jeu 13 Mai 2010 - 20:25 | |
| Whaou 1200 pour deux personnes et trois jours ??? Vous avez du bien vous amusez !!  |
|
 | |
delph Extra Fan Disney

Nombre de messages: 396 Age: 34 Localisation: var Humeur: séjour du 28.08 au 01.09.2011 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Budget Jeu 13 Mai 2010 - 20:54 | |
| pour ma part pour hotel+train pour les 4 jours 300€ et je pense 100€/jours pour resto pour toutes les 2 ma fille et moi (mon mari n'est pas fan de disney  ) et pour les achats elle aura 150€ (qu'elle a économiser!!) pour ces achats |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26326 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Budget Jeu 13 Mai 2010 - 21:04 | |
| Ben c'est pas énorme (façon de parler bien sur ^^ ) en comptant les repas, l'autoroute, l'essence, et le forfait ^^ = les a coté |
|
 | |
tartine57 Fan Disney

| Sujet: Re: Budget Ven 5 Nov 2010 - 10:59 | |
| bonjour ici séjour "économique" *on loge chez ma soeur : gratuit *essence + péage aller retour: un peu moins de 100€ *les entrées parc pour 2 jours: 0€ (ma soeur est employée disney) *le samedi soir c'est wild west show: 109€ pour 3 adultes et 1 enfant (encore ma soeur avec ses réductions CM et elle nous offre le spectacle) * les restos du samedi midi et dimanche midi: à définir! mais ma soeur à des réductions donc je compte pour 4 (3 adultes 1 enfant) 150€ * les souvenirs: j'ai des cadeaux de noël à acheTer là bas donc je pense pas loin de 100€ budget total pour 2 jours: environs 400€ |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26326 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Budget Ven 5 Nov 2010 - 11:03 | |
| Bien ^^ un bon petit budget  c'est cool et bien sympa ... c'est bien de pouvoir y aller et de réussir avec peu car cela devient très couteux d'y aller |
|
 | |
tartine57 Fan Disney

| Sujet: Re: Budget Ven 5 Nov 2010 - 13:27 | |
| oui en effet ça revient cher un WE pour 4 personnes! nous en profitons tant que ma soeur y travaille (plus pour longtemps) car en temps normal ça serait hors de prix! et oui le rêve et la magie on un prix... un sacré prix |
|
 | |
Allexx Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 69 Age: 33 Localisation: Lyon Humeur: Hâte,hâte,hâte d'y être !!!!! Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Budget Sam 6 Nov 2010 - 10:08 | |
| lors de nos précédents séjours c'est vrai qu'on dépensait pas mal aussi entre les restos et souvenirs .. cette année on se fait un budget qu'on va essayer de respecter.On passe 4 jours à Disney et 3 jours à Paris après donc on va faire en sorte de ne pas tout dépenser chez Mickey histoire de profiter de notre petite escapade Parisienne .. on a prévu environ 400/500 euros de budget pour Disney entre les restos et souvenirs.Sachant qu'en ce qui concerne les souvenirs on va pas non plus acheter une tonne,on dépense bien assez quand on va au Disney store à Lyon donc bon .. on va ramener comme d'habitude une p'tite bricole à la famille/amis (briquet,porte clef ...) des trucs pas très chères mais histoire de rapporter un p'tit cadeau quoi. Là ou je risque de craquer le plus c'est pour les loulous,mais je pense que mon homme me calmera vite fait |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Budget Sam 6 Nov 2010 - 10:47 | |
| ^^ c'est rude de tenir un budget  on a tellement d'envie et lorsqu'on est face a tous les articles différent et beaux sa donne tellement envie |
|
 | |
Allexx Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 69 Age: 33 Localisation: Lyon Humeur: Hâte,hâte,hâte d'y être !!!!! Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Budget Sam 6 Nov 2010 - 11:00 | |
| oui c'est sur ! de toute façon je suis quasi certaine qu'on va rentrer sur Lyon en ayant explosé notre budget ! à moins de laisser la CB à la maison,ce serait une solution je vais allée chercher des petits rouleaux à la poste aussi histoire de passer toute la monnaie qu'on entasse dans un pot,on a déjà pour 50 euros de rouleaux à échanger.Ce sera toujours ça en plus |
|
 | |
coconut34 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1258 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
 | |
 | |
delph Extra Fan Disney

Nombre de messages: 396 Age: 34 Localisation: var Humeur: séjour du 28.08 au 01.09.2011 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 13/08/2009
 | |
 | |
zaude Extra Fan Disney

Nombre de messages: 385 Age: 32 Localisation: maine et loire Humeur: le corp en anjou , la tete a Disneyland Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Budget Dim 7 Nov 2010 - 17:45 | |
| coucou tous le monde et bien en fait ,je suis petite joueuse car moi, c'est 100 euros de souvenirs (pour la prochaine visite ça sera surement un peu plus car les superbes vitrines de noel font un effet nefaste pour le budget )concernant les resto c vrai que c'est autre chose le midi c environ 12 euros par personne et le soir on se fait plaisir c menu a 30/35 euros |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1587 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Budget Dim 7 Nov 2010 - 17:52 | |
| sur mes 3 sejours de l'annee derniere le plus cher a ete celui de decembre a 222€ pour mon mari et moi. 2j/1n au cheyenne. En mars c'etait env 200€. Le mieux que j'ai trouve (sans en profiter) etais le prix d'appel brochure pour 2. C'est a dire 189€ pour 2 au cheyenne ect. C'etait valable en septembre. Si on fait gaffe c'est pas tres cher disney. |
|
 | |
coconut34 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1258 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Budget Dim 7 Nov 2010 - 18:18 | |
| C' est vrai que pour la période en novembre il y avait des offres 40% mais quand j' ai réservé il n' y en avait plus, il n' y avait plus que 30%. Pour ce qui est du train: au départ de montpellier nous n' avons pas d'id night pour se rendre à Marne la vallée . merci pour tes réponses |
|
 | |
delph Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Budget Dim 7 Nov 2010 - 18:21 | |
| | coconut34 a écrit: | C' est vrai que pour la période en novembre il y avait des offres 40% mais quand j' ai réservé il n' y en avait plus, il n' y avait plus que 30%. Pour ce qui est du train: au départ de montpellier nous n' avons pas d'id night pour se rendre à Marne la vallée . merci pour tes réponses |
moi non plus l'id night n'est pas jusqu'a marne la vallée mais jusuq'à paris gare de lyon et du coup apres j'ai pris le rer |
|
 | |
TITEUF Extra Fan Disney

Nombre de messages: 469 Age: 34 Localisation: Languedoc Roussillon Humeur: <3 MINNIE! Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Budget Jeu 9 Déc 2010 - 0:34 | |
| Cette année je prevois de venir a nouveau, mais pas que a 2, mais 4! Donc le train on va l' éviter, et monter en voiture quitte a faire une escale dans la famille a l' aller et au retour! Aprés niveau séjour je vais attendre que les séjour de fin juin soit en promo! En clair 4 jours de parc et 3 nuits et la demi pension standart , plus les frais d' essence, environ 750 environ(maxi) . Aprés il y aura les a coté, je compte au moins 400 euros, a 4 ça va vite! Bilan minimum 1200 euros  , c' est pas donné j' avoue, mais quand on aime..........j' espére transmetre le virus a mes 2 neveux, et a ma maman qui a aprés avoir vu les photos de mon séjour a DISNEY a décidé de se joindre a nous cette année! Par contre si certains d' entre vous peuvent me conseiller un hotel correct et pas trop cher pour le soir du dernier jour je suis preneur! Et même si vous avez d' autres conseil je suis a votre écoute! |
|
 | |
|