AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Titichoux
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 13 Mai - 20:25

Whaou 1200 pour deux personnes et trois jours ???

Vous avez du bien vous amusez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 13 Mai - 20:54

pour ma part pour hotel+train pour les 4 jours 300€ et je pense 100€/jours pour resto pour toutes les 2 ma fille et moi (mon mari n'est pas fan de disney Mad )
et pour les achats elle aura 150€ (qu'elle a économiser!!) pour ces achats
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 13 Mai - 21:04

Ben c'est pas énorme (façon de parler bien sur ^^ ) en comptant les repas, l'autoroute, l'essence, et le forfait ^^ = les a coté

tartine57
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Budget   Ven 5 Nov - 10:59

bonjour

ici séjour "économique" lol!

*on loge chez ma soeur : gratuit
*essence + péage aller retour: un peu moins de 100€
*les entrées parc pour 2 jours: 0€ (ma soeur est employée disney)
*le samedi soir c'est wild west show: 109€ pour 3 adultes et 1 enfant (encore ma soeur avec ses réductions CM et elle nous offre le spectacle)
* les restos du samedi midi et dimanche midi: à définir! mais ma soeur à des réductions donc je compte pour 4 (3 adultes 1 enfant) 150€
* les souvenirs: j'ai des cadeaux de noël à acheTer là bas donc je pense pas loin de 100€

budget total pour 2 jours: environs 400€
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Budget   Ven 5 Nov - 11:03

Bien ^^ un bon petit budget Very Happy c'est cool et bien sympa ... c'est bien de pouvoir y aller et de réussir avec peu car cela devient très couteux d'y aller

tartine57
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Budget   Ven 5 Nov - 13:27

oui en effet Smile

ça revient cher un WE pour 4 personnes!
nous en profitons tant que ma soeur y travaille (plus pour longtemps) car en temps normal ça serait hors de prix!
et oui le rêve et la magie on un prix... un sacré prix lol!
Allexx
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Budget   Sam 6 Nov - 10:08

lors de nos précédents séjours c'est vrai qu'on dépensait pas mal aussi entre les restos et souvenirs ..
cette année on se fait un budget qu'on va essayer de respecter.On passe 4 jours à Disney et 3 jours à Paris après donc on va faire en sorte de ne pas tout dépenser chez Mickey histoire de profiter de notre petite escapade Parisienne ..

on a prévu environ 400/500 euros de budget pour Disney entre les restos et souvenirs.Sachant qu'en ce qui concerne les souvenirs on va pas non plus acheter une tonne,on dépense bien assez quand on va au Disney store à Lyon donc bon .. on va ramener comme d'habitude une p'tite bricole à la famille/amis (briquet,porte clef ...) des trucs pas très chères mais histoire de rapporter un p'tit cadeau quoi.
Là ou je risque de craquer le plus c'est pour les loulous,mais je pense que mon homme me calmera vite fait lol!
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Budget   Sam 6 Nov - 10:47

^^ c'est rude de tenir un budget Laughing on a tellement d'envie et lorsqu'on est face a tous les articles différent et beaux sa donne tellement envie Smile

Allexx
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Budget   Sam 6 Nov - 11:00

oui c'est sur !
de toute façon je suis quasi certaine qu'on va rentrer sur Lyon en ayant explosé notre budget !
à moins de laisser la CB à la maison,ce serait une solution lol!
je vais allée chercher des petits rouleaux à la poste aussi histoire de passer toute la monnaie qu'on entasse dans un pot,on a déjà pour 50 euros de rouleaux à échanger.Ce sera toujours ça en plus Smile
coconut34
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Budget   Sam 6 Nov - 19:35

delph a écrit:
pour ma part pour hotel+train pour les 4 jours 300€ et je pense 100€/jours pour resto pour toutes les 2 ma fille et moi (mon mari n'est pas fan de disney Mad )

delph pour ce prix là tu es dans un hôtel à côté? si tel est le cas peux-tu me donner son nom et à combien te reviens t-il ?
Je reviens de Disney mais déjà une envie d' y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma fille et moi à l' hôtel Santa fé pour 3 jours 2 nuits avec l' assurance et le disney express j' en ai eu pour 396 euros , au niveau train je suis à la caisse d' epargne donc billets aller retour gratuit grace aux points smiles que je cumule amoureusement en prévision du prochain séjour Very Happy pour moi et j ai payé 64 e pour ma fille.
J' ai profité de l' offre chez Carrefour pour le diner spectacle buffalo pour 39 e par personne. et j' en ai eu pour 200 euros environs entre les repas et achats ; 240 euros car il y avait ceux de ma fille.
Au total , j' en ai eu pour 780 euros .
delph
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Budget   Dim 7 Nov - 10:38

coconut34 a écrit:
delph a écrit:

delph pour ce prix là tu es dans un hôtel à côté? si tel est le cas peux-tu me donner son nom et à combien te reviens t-il ?
Je reviens de Disney mais déjà une envie d' y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma fille et moi à l' hôtel Santa fé pour 3 jours 2 nuits avec l' assurance et le disney express j' en ai eu pour 396 euros , au niveau train je suis à la caisse d' epargne donc billets aller retour gratuit grace aux points smiles que je cumule amoureusement en prévision du prochain séjour Very Happy pour moi et j ai payé 64 e pour ma fille.
J' ai profité de l' offre chez Carrefour pour le diner spectacle buffalo pour 39 e par personne. et j' en ai eu pour 200 euros environs entre les repas et achats ; 240 euros car il y avait ceux de ma fille.
Au total , j' en ai eu pour 780 euros .

en fait pour le mois de juin je suis allée au santa fé avec reduc 40% et gratuit pour ma fille -7ans et pour le train en id night a 15€/personne le billet
et pour novembre j'en ai eu pour 400€ ( 4jours +train)pareil au santa fé avec 40%+gratuit-7ans et en + jai pris le train via disney

en fait il faut souvent faire des simul
car meme si il y a pas la pub moins40% des fois ca y est qd même...

voili voilou
zaude
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Budget   Dim 7 Nov - 17:45

coucou tous le monde et bien en fait ,je suis petite joueuse car moi, c'est 100 euros de souvenirs (pour la prochaine visite ça sera surement un peu plus car les superbes vitrines de noel font un effet nefaste pour le budget )concernant les resto c vrai que c'est autre chose le midi c environ 12 euros par personne et le soir on se fait plaisir c menu a 30/35 euros
aerosmith
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Budget   Dim 7 Nov - 17:52

sur mes 3 sejours de l'annee derniere le plus cher a ete celui de decembre a 222€ pour mon mari et moi. 2j/1n au cheyenne. En mars c'etait env 200€.
Le mieux que j'ai trouve (sans en profiter) etais le prix d'appel brochure pour 2. C'est a dire 189€ pour 2 au cheyenne ect. C'etait valable en septembre. Si on fait gaffe c'est pas tres cher disney.
coconut34
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Budget   Dim 7 Nov - 18:18

C' est vrai que pour la période en novembre il y avait des offres 40% mais quand j' ai réservé il n' y en avait plus, il n' y avait plus que 30%.
Pour ce qui est du train: au départ de montpellier nous n' avons pas d'id night pour se rendre à Marne la vallée .
merci pour tes réponses
delph
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Budget   Dim 7 Nov - 18:21

coconut34 a écrit:
C' est vrai que pour la période en novembre il y avait des offres 40% mais quand j' ai réservé il n' y en avait plus, il n' y avait plus que 30%.
Pour ce qui est du train: au départ de montpellier nous n' avons pas d'id night pour se rendre à Marne la vallée .
merci pour tes réponses

moi non plus l'id night n'est pas jusqu'a marne la vallée mais jusuq'à paris gare de lyon et du coup
apres j'ai pris le rer
TITEUF
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Budget   Jeu 9 Déc - 0:34

Cette année je prevois de venir a nouveau, mais pas que a 2, mais 4!
Donc le train on va l' éviter, et monter en voiture quitte a faire une escale dans la famille a l' aller et au retour!
Aprés niveau séjour je vais attendre que les séjour de fin juin soit en promo!
En clair 4 jours de parc et 3 nuits et la demi pension standart , plus les frais d' essence, environ 750 environ(maxi) .
Aprés il y aura les a coté, je compte au moins 400 euros, a 4 ça va vite!
Bilan minimum 1200 euros pale , c' est pas donné j' avoue, mais quand on aime..........j' espére transmetre le virus a mes 2 neveux, et a ma maman qui a aprés avoir vu les photos de mon séjour a DISNEY a décidé de se joindre a nous cette année!

Par contre si certains d' entre vous peuvent me conseiller un hotel correct et pas trop cher pour le soir du dernier jour je suis preneur!
Et même si vous avez d' autres conseil je suis a votre écoute! Wink

Budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant