|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie modérateur

| Sujet: Re: Budget Ven 29 Jan - 7:19 | |
| Oui faudrait la laisser à la maison....bien au chaud  |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Budget Ven 29 Jan - 8:43 | |
| boubounette, j'ai vu des snow globe en solde, ca peut valoir le coup, essaie de venir durant la période des soldes.  |
|
 | |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney

Nombre de messages: 265 Age: 26 Localisation: Andenne/ province de namur Humeur: Heureux Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Budget Ven 29 Jan - 10:21 | |
| C'est bon d'avoir un Budget, Mais le mieux es de déja savoir a l'avance ce qu'on recherche. Moi, Un pijama &/ou un peignoire. Ensuite, quelques Mug, Pour Daisy, je crois surtout des Peluches, Si tous ce passe bien, on aurais un buget de +/- 200€ en restauration, puis, ben un trus de 400€ pour les souvenirs |
|
 | |
pikanou76 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 424 Age: 23 Localisation: Fécamp / Rouen Humeur: merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Budget Ven 29 Jan - 10:59 | |
| Pour ma part, étant étudiante le budget est limité mais j'essaye toujours d'avoir 100 euros ou un peu plus  juste pour le budget souvenir parce que pour ce qui est restaurant et bien pour le midi, je prends toujours des sandwich fait maison  et le soir je mange toujours à la pizzeria bella notte, à noter que leurs pizzas en forme de mickey sont excellentes  et le beignet aussi en forme de mickey  vraiment extra  donc pour un menu là bas je paye 12,60  vraiment très abordable quand on voit tout ce qu'il y a à manger Donc du coup 100 euros pour les souvenirs c'est suffisant  |
|
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 607 Age: 26 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | |
 | |
vivi Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Budget Sam 30 Jan - 9:09 | |
| Alors nous, pour les restos en général, on essaie de pas dépenser une fortune (sauf la fois prochaine où on va vraiment profiter et aller manger à l'auberge de cendrillon notamment) et pour les boutiques, ben on prend toujours 1 ou 2 jouets (selon prix) pour chaque enfant (ils sont 3)... Parcontre, je ne saurai dire exactement le budget, y en n'a pas vraiment, on sait à peu près combien on veut dépenser sur le moment  |
|
 | |
Aalex Super Fan Disney

Nombre de messages: 136 Age: 17 Localisation: Champagne-Ardenne Humeur: Impatiente :D Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Budget Dim 31 Jan - 8:44 | |
| |
|
 | |
Ln62200 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 628 Age: 26 Localisation: Boulogne sur mer Date d'inscription: 18/11/2009
 | |
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 607 Age: 26 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: re Mar 2 Fév - 1:51 | |
| Nous, la première fois qu'on est allé à DLRP on a du dépensé pas loin de 400€ en souvenirs! Devant tout ça, quand on connait pas, c'est la cata on est tenté par tout!! Et puis après on se calme... |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1756 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Budget Dim 14 Fév - 13:07 | |
| ici le budget nouriture est restreint pas plus de 12€ par repas. comme on est accro a la junk food ca ne nous pose aucun probleme!lol! par contre niveau souvenir in ne compte pas, c'est environ 3/4 cadeaux par enfant et adultes. Soit doit faire dans les 150€ |
|
 | |
coconut34 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1343 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Budget Dim 14 Fév - 13:56 | |
| perso ,je suis un peu comme aerosmith , la junk food pour les repas ne me dérangent pas . Je m' explique pour la junk food : ce qui m' intéresse avec elle c' est le gain de temps qu' elle procure car étant de montpellier ( on perd déjà du temps dans les trajets ) et venant pour un séjour de 2 jours je ne peux me permettre de rester dans les restaurants trop longtemps (sinon je ne fais rien des attractions et je ne profite de rien.) (Mais pour le repas du soir cette fois-ci nous opterons pour un resto comme le café mickey ). Je préfère faire plaisir à ma fille et à moi aussi par la même occasion . Mon budget est de +/- de 250 euros. |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1756 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Budget Dim 14 Fév - 19:34 | |
| tu verra c'est super le cafe mickey! |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Budget Jeu 18 Fév - 11:54 | |
| Je pense qu'on fera un beau resto la prochaine fois !! car on avait fait buffalo bill c'est comme meme un bon budjet!! |
|
 | |
Princess Fan Disney

Nombre de messages: 4 Humeur: Bonne, toujours ! Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Budget Dim 21 Fév - 21:02 | |
| Wow ! Pat, toi qui prévois un budget de 500€ pour les extras, le mien doit te sembler très sage... 10€ grand maximum ! On préfère opter pour des bons repas... |
|
 | |
coconut34 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1343 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Budget Lun 22 Fév - 0:09 | |
|  il est vrai que ton budget est trés trés serré . il ne faut pas faire d' écarts alors. mais chacun fait avec ses moyens aprés tout  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32070 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Budget Lun 22 Fév - 14:36 | |
| |
|
 | |
|