AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:28

Bonjour les filles,

anaïsthierry heureuse d'avoir des nouvelles et oui ton absence a été remarquée happy 
la lilou est toute mimi elle a un visage d'ange  amour  et sa piscine est top
super pour les progrès de lilou elle devient grande....


stef contente de voir que pour rocco les médocs lui font du bien, bon courage avant les congés moi je suis en vacances depuis vendredi soir  cheers 
pour talia oui c'est l'âge mais ça passera mais c'est vrai que c'est dur de crier sur nos enfants surtout quand ils testent on a l'impression de ne faire que leur crier dessus... affraid 

bambou super pour ton repas avec les collègues de florent

ATD pareil ici il fait moche du coup avec eric on a fait le ménage

mellewinnie contente de voir que tu sens la puce bouger c'est vraiment très rassurant  amour 

alors cette semaine de vacances on va aller à la ferme exotique faire la carte d'identité de mon loulou et maxou va aller avec son papa voir planes
hier on a passé une super journée pour mon anniv, il a fait beau on a joué dans la piscine puis fait une partie de quilles finlandaises
j'ai été gâtée j'ai eu une chaine de cheville un sac à main bandoulière, en prévision de Disney  joyeux et un soin dans un spa  penseur 

 amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:48

Super Vivie, tu as été bien gâtée !

AnaisThierry, merci encore !

Talia me teste clairement.. on s'en rend compte maintenant... mais on arrive à être ferme...

Pour Rocco, il a un entretien jeudi matin pour un autre boulot, intérimaire mais avec une possibilité de contrat si tout va bien..

On verra..

Je suis au boulot et j'ai toujours pas grans chose à faire..

Bisous à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:54

Coucou les filles.
 amour Elorri.
Stef je vais croiser les doigts pour jeudi pour le rendez vous de Rocco. J' espère que pour Talia sa passera vite, mais vous avez raison de ne pas céder. 
Melle winnie c' est super si tu sens bouger ta petite puce, sa doit être formidable comme sensation.
Atd , oui aujourd'hui le temps c' est pas top , bon courage pour le nettoyage de printemps.
Merci Anaïs, oui vivement la rentrée. J' espère que les allergies de Lilou vont vite se guérir .
Vivie avec une journée de retard joyeux anniversaire. Tu as été bien gâté c' est super . 
Moi aujourd'hui je n' ai pas bougé j' ai fait du tricot et de la couture. Je vous montrerai les écharpes quand elles seront finies. Passez toutes un bon lundi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMar 29 Juil 2014 - 7:24

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?
Bien dormi ? Et les loulous ?

Hier on a passé 1 superbe après midi à la piscine et en sortant,
Lilou me dit : hummm ça sent bon !!!!!! (avec sa petite tête qui hume )
Je lui dit : Tu veux qu'on aille acheté 1 crêpe ?
Lilou : Bah j'ai pas mes sous !! (petite porte monnaie avec des pièces Minnie de sa caisse enregistreuse, je suis pas sur d'être avancé avec pour payer avec des pièces Minnie Laughing )
Moi : C'est pas grave, Maman a des vrai sous, je vais te l'acheter ...
Lilou : Oh ouiiii ! Au chocolaaaaaaat !!!

joyeux Elle me fait rire en ce moment Laughing

Ici plus moyen de dormir depuis 5h, donc je me suis levée et je réimprime quelques papiers pour la banque, à midi nous serons fixé pour le projet maison.

Merci Vivie Smile
ca doit être chouette la ferme exotique, ça se trouve où ? et c'est quoi exactement ?
C'est quoi les quilles finlandaise ? , je ne connais pas !
Tu as bien été gâtée Very Happy et encore Bonne Anniversaire en retard Smile

Steph, Derien Very Happy Wink Quand on peut s'entraider Smile
Talia continuera a tester et selon l'âge les tests seront différents Laughing
Super pour Rocco, on croise les doigts Smile
Tu fais quoi déjà comme boulot ?? Et puis en plus les vacances approche et quand ça approche, c'est encore plus long je trouve ...

Bambou, c'est chouette de tricoter, moi je sais pas ... donc c'est ma mère qui nous fait des écharpe, l'année passé on a rit elle a fait 1 bonnet pour Lilou mais la matière de la laine glisse sur la tête de Lilou et du coup elle ressemble à rien Laughing ou 1 gland Laughing du coup elle joue avec pour ses poupées.
Tu nous montrera ça Smile

Bonne journée à toutes Very Happy et plein de Bisous  happy 


Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMar 29 Juil 2014 - 8:28

Anais c'est super pour les progrès de Lilou j'espère que cet essai va marcher ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour le projet maison !

ATD j'espère que le ménage c'est bien passé chez nous aussi il pleut c'est déprimant ...

Bambou bonne couture !

Stef c'est normal qu'elle teste les limites ça va passer ! Et super pour Rocco c'est déjà pas mal d'avoir un entretien on croise les doigts Wink Bon courage !

Vivie super tu as été bien gâté et tu as passé une bonne journée Smile Maxou va bien s'amuser c'est chouette le cinéma avec son papa !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMar 29 Juil 2014 - 8:45

AnaisThierry, je travaille dans un secrétariat social, c'est un syndicat pour indépendants, je suis gestionnaire de dossiers/juriste..

J'ai mon portefeuille de clients et je dois le gérer..

Mais en effet, à l'approche des congés, ça paraît encore plus long !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:03

Coucou à toutes !

Anaïs c'est super les progrès de Lilou ! Dans un mois c'est déjà l'école  Laughing  Et je croise les doigts pour la banque !

Stef comme je te comprends... je reprends le boulot demain jusque samedi et une collègue m'a déjà prévenu que c'était mort... en plus je ne peux même pas aller sur internet, çà va être long !

Ici on est allés chez Ikea hier aprem, une grande première ! Et heureusement que c'est mon mari qui avait la carte bleue  Rolling Eyes  Puis en rentrant ducasse. Et ce matin Liam a dormi jusque 8h, çà fait des mois que c'était pas arrivé...

Bonne journée à toutes !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B


Dernière édition par MlleWinnie59 le Mar 29 Juil 2014 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:22

Anais 8 mois sans se couper les cheveux sachant que j'ai des cheveux très épais ça devait urgent de les faire couper un peu histoire de leur redonner un peu de peps et aussi de les faire moins lourd Wink  bravo encore une fois a Lilou  rire  je croise les doigts pour le projet maison (demande a Lilou des pièces minnie elles portent peut etre bonheur Wink )

Vivie on était 2 couples au ménage hier Wink tu as bien été gâté pour ton anniversaire dis donc Smile et contente que tu passes de bonnes journées Smile

Stef je croise les doigts pour Rocco amour

Bambou tu est vraiment douée de tes mains cuisine, trico... tu m'impressionnes Smile

Elorri oui le ménage c'est bien passé merci Smile sinon toi comment ça va ? et niveau sommeil ça va mieux ?

Mlle winnie Ikéa c'est THE magasin de mon copain et de ma belle mère (copine de mon père et pas mère de mon copain Wink ) du coup j'y vais assez souvent je connais le magasin par coeur ^^ ouah Liam va vite arriver a faire des grass mat qui sait Wink (ps: tu t'es trompée pour Anais c'est Lilou qui va a l'école pas Talia Wink )

Ici après un bon ménage de printemps qui a duré toute l'après midi, on était bien mort ce matin les voisins du dessous ont jugés qu'il fallait mettre du rap pourri a fond je dormais bien en plus... enfin bref sinon ici rien de spécial il fait encore moche mon copain est en vacances depuis vendredi et on n'a pu sortir que samedi...

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:27

Coucou les filles
Anaïs super pour la piscine. Trop mignonne l' anecdote pour la glace. Je vais croise les doigts pour vous pour la maison.
Merci Elorri et toi commence le boulot à l' office du tourisme? Tu vas mieux?
Passe une bonne journée au boulot stef, sa à l' air intéressant ton travail.
Melle winnie super pour la nuit de Liam. Il parait que Ikéa est très grand mais j' y suis jamais allé. Sa à été la ducasse?
 Embarassed ATD, en fait comme depuis petite je souffre d' un gros manque de confiance en moi du au regards, au moqueries et aux méchancetés des gens à cause de mes soucis de santé et de ma dixlétie  grâce à la cuisine et au tricot je réapprend petit à petit à avoir confiance en moi , puis sa me permet aussi de repenser à ma maman et au souvenirs car c' est elle qui m' a donné ses passions et qui me les a apprises.
C' est d' ailleurs pour sa qu' après le collège je me suis battue avec certains de mes professeurs qui disaient que je ne ferai jamais rien dans la vie pour faire mon Bep carrières sanitaires et sociales car j' adore les enfants et je suis contente car j' ai pu leur prouver qu' ils avaient tort et que j' ai enfin trouvé ma voie. Oh dommage pour vos voisins qui vous ont réveillés. 
Moi cet après midi je vais à la piscine avec des amies sa va me faire du bien pour mon dos et mes douleurs .
Passez toutes un bon mardi gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:06

Bonjour à toutes,

Je passe peu en ce moment, je m'en excuse, je vous lis mais ne poste pas.

Je suis dans la préparation de l'anniversaire de Noémie (jeudi soir nous serons une vingtaine) et le départ en vacances samedi matin et vu la météo je dois prévoir du chaud et du froid  Rolling Eyes 

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:35

Bambou j'ai fait le BEP carrières sanitaires et sociales et crois moi que j'en ai bavé aussi avec les profs parce que j'étais la seule qui ne changeait pas d'avis sur mon avenir professionnel je n'ai jamais changé d'avis c'était les enfants point barre mais il y a plus d'avenir soit disant avec les personnes agées mais moi je ne peux pas ça ne me correspond pas au moins on a eu le mérite de clouer le bec a ces profs Wink et tu sais je trouve que tout ce que tu fais c'est toujours fait a coeur tu as le mérite de t'accrocher et d'en vouloir tu es bien courageuse Smile

Louky Joyeux anniversaire (en avance) a Noémie Smile et bon courage pour les préparatifs des vacances Smile

Comment allez vous les filles ?

Ici le temps est toujours gris j'espère que le soleil sera de la partie ce week end en Normandie ce sera plus agréable Wink

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:36

salut les filles,

comme louky je poste moins mais je vous lis.

Moi je suis en vacances du coup on bouge pas mal

anaïs trop mignon ta lilou et sa crêpe, aller à la piscine comme ça régulièrement c'est top

alors les quilles finlandaises c'est des morceaux de bois avec des chiffres dessus de 1 à 12 tu dois les "dégommer" avec un autre morceau de bois et tu comptabilise et le premier arrivé à 40 à gagner
je croise les doigts pour votre projet de maison

merci pour mon anniv

bambou merci pour mon anniv, tu as de bien belles passions, moi la cuisine pas trop car j'ai mon homme qui s'en occupe très bien  lol!  et tout ce qui est manuel n'est pas pour moi  lol! 

mellewinnie Ikea est vraiment un magasin très bien fait....surtout pour dépenser dans des "trucs" dont on n'a pas vraiment besoin  lol! 

stef j'espère que tout se passera bien pour rocco demain

atd elorri  amour   amour 

louky bon courage pour les préparatifs de l'anniversaire et des vacances  amour 

aujourd'hui on a donc visiter la ferme exotique et c'est vraiment super, c'est comme un zoo mais il y a plein d'activité en plus, comme des balades en poney en calèche en dromadaire, des jeux gonflables pour les enfants et une pataugeoire
Maxou a fait du poney il a adoré
Des animaux sont en liberté comme des cochons des poules des chèvres, c'est vraiment ludique pour les enfants.

Dimanche on fête l'anniv de ma nièce à Walibi  cheers  ça fait bien 20 ans que je n'y suis pas allée j'ai hâte de voir ça

et ça se confirme l'année prochaine un séjour sûr et peut être un deuxième car ma mère et ma grand mère veulent y aller  cheers 

 amour   amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:52

Coucou les amies
Coucou Louky comment se passe tes préparatifs pour l' anniversaire de Noémie et votre départ en vacances?
Merci Atd,toi aussi tu es courageuse aussi. Et oui comme tu dit on sais ce qu' on veut faire comme métier. Moi non plus je ne peux pas travailler avec les personnes âgées à cause de ma santé. 
Hier j' ai passé un bon moment à la piscine sa m' a fait un bien fou , aujourd'hui je suis allée à la sécu chercher un dossier et remettre ma carte vitale à jour. 
Passez toutes un bon mercredi gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:58

Coucou par ici !

Louky super pour l'anniversaire de Noémie ! Bon courage pour les préparatifs, et pour préparer les vacances aussi ! Au fait ils ont apprécié leurs nouvelles chambres tes enfants ?

Vivie super çà doit être chouette la ferme exotique ! Et Walibi je n'y suis allée qu'une fois mais j'en garde un bon souvenir !

Stef bon courage pour Rocco demain !

Bonne soirée à toutes !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:15

Coucou les filles !

Depuis mon retour du meeting, je vous lis, mais n'ai pas eu le temps d'écrire !
Comme noté sur le post du TR du meeting, nous avons passé un merveilleux week-end et nous avons fait de très belles rencontres !

J'ai encore quelques dossiers à régler pour l'entreprise et ensuite, ce sera vacances !!!! Ouf !
Nous ne partons pas, mais plein de sorties de prévues ... et certainement Disney car à présent, j'ai mon passeport Dream !

Bonne soirée à toutes !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:53

Merci pour vos messages à Rocco les filles ! il vous dit merci !!

Talia a dit "Nanou" aujourd'hui, c'est comme ça qu'elle appelle ma maman.. et depuis quelques jours elle dit "Papy" aussi.. mes parents sont tout fou...

Je suis vraiment crevée, j'ai hâte d'être en congé..

Louky, fais un gros bisous à Noémie pour son anniversaire !

Melle Winnie, tu vas bien ?

Vivie, ça a l'air génial ! Dommage qu'on ait pas ça ici, je suis sûre que Talia aurait adoré !

Gros bisous à toutes et mille merci pour vos messages et votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:21

C'est génial Stef si Talia commence à s'exprimer ! Après vous ne saurez plus l'arrêter  joyeux 

Sinon moi je vais bien. Grosse frayeur hier soir j'ai eu des contractions toute la soirée, qui ne passaient pas avec un spasfon. Petit tour à la maternité mais tout va bien, çà s'est passé dans la nuit. J'ai eu une grosse journée hier donc c'est sûrement çà. Par contre aujourd'hui je suis en mode zombie j'ai dormi 4h... Vivement les congés samedi soir !

Passez toutes une bonne journée  amour 


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:52

ATD encore une fois voisins pas cool avec du rap à fond bon courage pour supporter ça ! Et j'espère que vous allez pouvoir sortir un peu plus vu que ton copain est en vacances profitez bien Smile

Bambou je te trouve vraiment courageuse et c'est bien d'avoir des passions moi j'avoue que comme Vivie je suis pas du tout manuel je suis vraiment pas douée ! Tu as eu bien raison de persévérer dans ce que tu voulais les profs sont vraiment pénibles parfois à vouloir nous faire changer d'avis ! Profite bien de tes vacances Smile

Anais c'est super pour Lilou et la piscine ! Sinon vous avez une idée de ce qui lui provoque ces allergies ou pas du tout ?

Louky bon courage pour l'organisation de l'anniversaire de Noémie et des vacances Smile

Stef pas cool si tu t'ennuies au boulot mais bon bientôt les vacances ! C'est super que Talia commence à bien parler c'est trop mignon moi je vois mes petites cousines essayer j'adore, profite bien de ces beaux moments Smile

Vivie Maxou profite bien des vacances c'est super cheers  Walibi j'ai été avec un groupe de danse quand j'étais petite c'était sympa, vous allez bien rigoler profitez bien Smile

Mlle Winnie mince tu as dû avoir vraiment peur !! Il faut vraiment que tu te reposes davantage j'espère que tu vas pouvoir tenir jusqu'à samedi bon courage et fais bien attention à toi !

Alors moi ça va un peu mieux je m'endors plus facilement, j'ai RDV demain matin chez l'ORL on verra bien ce qu'il me dit ... Sinon mon gros "souci" du moment enfin qui me prend la tête j'aimerais partir en vacances en octobre (j'ai une semaine du 25 octobre au 3 novembre) et j'en ai vraiment besoin ! On en avait parlé avec mon copain il était pour et hier je tombe sur une super offre un hôtel à Londres vraiment pas cher pour 4 nuits alors de suite j'essaye de le joindre mais il est en vacances en Espagne et il a même pas internet ... Finalement il répond il est super intéressé mais gros problème : il a oublié de demander si il avait des vacances ou pas avec son master et maintenant la fac est fermée jusqu'à mi-août alors impossible de réserver tant qu'on est pas sûr Sad Je suis vraiment déçue parce que mi-août on trouvera certainement pas des tarifs aussi intéressant surtout pour l'avion ... Bref voilà ça m'énerve mais bon c'est comme ça et vous avez des problèmes bien pires !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:23

Vivie tu as bien raison de profiter de tes vacances pour bouger avec les loulous Smile et bien que de bonnes choses pour toi en ce moment ça doit te faire du bien toutes ses bonnes nouvelles Smile

Bambou merci Smile moi je ne veux pas travailler avec les personnes agées tout simplement parce que c'est pas mon truc je n'ai pas vraiment de force et plus d'une fois pendant un stage de 3 semaines j'ai eu des peurs bleus je me sens a l'aise avec les enfants c'est vraiment ce que je veux faire Smile

Pan Pan contente de te relire Smile et contente de voir que tout s'est bien passé au meeting et que tu as ton passeport Smile

Stef Talia grandit dis donc je comprend que tes parents sont fou de joie ça se comprend Smile gros bisous amour

Mlle winnie ouf plus de peur que de mal fait attention a toi reposes toi bien amour

Elorri ajouté a nos voisins du dessous, ceux du dessus sont rentrés de vacances et n'ont pas passé inaperçu décidement nous n'avons pas de chance... Je peux comprendre ce problème de vacances tu as eu beaucoup d'epreuves ces dernières semaines et les offres sont tellement limité dans le temps que en louper une te fait l'impression de vraiment louper l'occasion en or je comprend que ça t'enerve Elorri... aller courage je suis sur que tu pourras quand même partir en vacances en tout cas je te le souhaite amour

Ici le ciel est bleu il était temps ! Aujourd'hui nous allons chez les parents de mon copain passer l'après midi et la soirée avec eux.

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:25

Mince Elorri c'est rageant de passer à côté d'une super offre... la fac n'a pas un site internet où les vacances seraient notées ?
En tous cas j'espère que tu pourras trouver une offre intéressante pour partir quand même, çà vous fera du bien !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:22

Bonjour les filles,

stef c'est super pour Talia que de progrès pour ta princesse

mellewinnie essaye de te reposer tout de même, cette princesse doit encore attendre pour sortir  happy allez tiens le coup et dans deux jours vacances  cheers 

atd pas cool les voisins par chez toi, chez nous c'est l'inverse ceux sont les voisines qui se plaignent de nous....bah oui on vit  lol!  avec des enfants en plus  lol! 
mais bon si tu peux bouger pendant les congés de ton chéri se sera toujours ça de pris

elorri c'est rageant de passer à côté d'offres intéressantes mais comme l'a dit mellewinnie il n'y a pas un site internet qui pourrait vous l'indiquer...
j'espère que tu pourras partir un peu pendant cette semaine de congés, au pire comme c'st la faute d'axel il te devra un séjour.....chez mickey à la place  lol! 

alors aujourd'hui pour nous on va essayer d'aller à la plage

tiens je vous mets quelques photos:

ma puce avec ma mamie

[img]Les futures mamans Disney Anniv_10[/img]

moi et mon sac  lol! 

[img]Les futures mamans Disney Anniv_11[/img]

ma puce hier:

[img]Les futures mamans Disney Ferme_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:47

Oh Vivie, elle est magnifique ta puce !

Alors l'entretien s'est bien passé mais l'entreprise est fermée jusqu'au 15 août ... l'agence intérim a bien enregistré que Rocco part une semaine en vacance du 15 au 22 août ... du coup, ils ont dit qu'il lui téléphonerait à partir du 25 août ...

On croise les doigts...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:40

merci stef c'est gentil

je croise les doigts pour rocco, et cette semaine de congés va vous faire le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:23

De rien.. c'est sincère.. amour 
 
Elle a pas beaucoup plus de cheveux que Talia..

Louky, joyeux anniversaire à Noémie !
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:32

Bonjour les filles,

Louky, un très bon anniversaire à ta puce !!  cheers Beaucoup de travail, mais de grands moments de joie aux anniversaires de nos enfants !

ATD, pas cool les voisins.
C'est bien que tu puisses sortir et profiter de ton copain pour l'après-midi et la soirée chez les parents de ton copain !

Anaïs, ces séances piscine avec Lilou sont cool, mais l'histoire de la crêpe l'est encore plus !  lol! Où en êtes-vous avec ce projet de maison ?
Ton absence a été remarquée, mais comme tu étais sur FB, aucune inquiétude n'est apparue !

Vivie, merci pour ces jolies photos ! Ta puce est vraiment très jolie ! Passez de bons moments à la plage !

Elorri, dommage pour ces offres ... j'espère qu'il y en aura d'autres intéressantes afin que vous puissiez partir quelques jours !

Steph, ta petite Talia doit être à croquer en commençant à parler ! Ce sont de grands moments qu'une maman n'oublie jamais ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour Rocco ! Et j'ai hâte pour toi que tu sois en vacances, après tous ces tourments, tu vas pouvoir les savourer !

Melle Winnie, vivement que tu puisses te reposer !

Bambou, je t'envoie plein de gros bisous et j'aimerai être près de toi afin de partager ta passion pour la cuisine ! J'aime aussi cuisiner et tester de nouvelles recettes ! L'héritage de ta maman est un bien inestimable !

Pour ma part, rien de bien nouveau !
Je finalise mes dossiers et profite de ma famille.
Une journée de prévue au Parc en Août avec mes filles (mon z'homme garde les toutous) car les offres amis à 29 € sont du 11/08 au 30/09 !
Bon, certes, il y a 6 heures de route aller-retour, mais mes filles ont le permis, donc, on pourra faire des relais ...

Bonne fin de journée à vous toutes !  amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-