AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:30

Un petit coucou en vitesse.. Talia a été sage chez mes beaux parents grâce à la soeur de Rocco...
Mais depuis qu' elle est rentrée, c'est Maman sans arrêt.. La, elle est sur moi, elle vient de boire son bibi... Elle est très câline...

Vous êtes adorables avec moi les filles, j' espère que Rocco fera les efforts nécessaires car moi c'est ce que je veux mais je peux pas réussir toute seule...

Merci d' être la et désolé si je n'ai fais que me plaindre... Vous êtes de vraies amies
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:27

Coucou les filles ! petit passage vite fait je voudrais aller coucher tôt demain matin j'ai rendez vous de bonne heure pour le test de glucose pale

Stef amour

Gros bisous à toutes et bonne nuit amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:05

bambou contente de voir que ta cicatrisation se passe bien, et que les enfants t'apprécient tu le mérites

mellewinnie pas cool le glucose bon courage

stef j'espère que Rocco aura compris cette fois pour toi Talia et pour votre couple amour

je vous mets quelques photos du baptême:

Les futures mamans Disney - Page 16 <a href=Les futures mamans Disney - Page 16 Baptym12" />

Les futures mamans Disney - Page 16 <a href=Les futures mamans Disney - Page 16 Baptym13" />

Les futures mamans Disney - Page 16 <a href=Les futures mamans Disney - Page 16 Baptym14" />

Les futures mamans Disney - Page 16 <a href=Les futures mamans Disney - Page 16 Baptym15" />

Les futures mamans Disney - Page 16 <a href=Les futures mamans Disney - Page 16 Baptym16" />
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:32

Oh Vivie, tes photos sont magnifiques! Leilanie est tellement belle !
Melle Winnie, merci..

je vous laisse, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:58

merci stef

j'en mettrai d'autres dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:15

Coucou !

En direct du labo :-( c'est parti pour 2heures d'attente...

Vivie vous étiez magnifiques ! Ta puce à changé depuis les vacances... Tu étais rayonnante ! Et Maxou tout attentif penseur Une bien jolie famille !

Anaïs comment va Lilou ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:37

Bonjour les filles, comment allez vous ?


Ici bien Smile Lilou va mieux Smile Lundi de retour à l'école Smile

Pour la maison : comme d'hab un malentendu et mauvais échang entre les services .... donc on a de nouveau perdu 1 bon mois et maintenant c'est le responsable des attachés commercial qui s'occupe de notre dossier. Toute est rentrée dans l'ordre, après de bonne explication. Le permis de construire va être redéposer en fin de semaine avec nouveau plan de maison car l'emplacement sera au bord de la voirie et le plan de maison est modifié aussi car un léger agrandissement au niveau du pignon qui sera de travers mais c'est niveau des chambres donc pas de soucis. donc les voitures seront placés que le coté de la maison et du coup on pourra placer notre barriere correctement donc moins de frais pour nous et comme la maison sera au bord moins de frais de branchement de 5 mètres donc on economise un peu.
Donc normalement notre crédit voiture sera racheter par la banque pour mensualité moindre mais plus long, ensuite le taux d'emprunts est passé de 3.50 au lieu de 3.85 % prévu Bonne nouvelle.
Donc apparemment rien ne va mal, tout devrait se dérouler correctement, on sera vraiment fixé fin septembre tout début octobre sans faute, si tout se dégoupille bien, on passe chez le notaire fin décembre 2014, la maison commencerai en janvier pour finir en juin 2015, mais je m'entousiame pas rien est signé...
Désolé pour le pavé .... Dés que nous le seront je vous tiendrai au courant.

Vivie, comment dire non quand il te l'apprend comme ça à la dernière minute.
Oui c'est pas évident cette maladie, mais bon j'ai la chance que ce soit "caché" dans le cuir chevelu, mais j'avoue que de ne plus trop faire de coiffure à cause de ç, ça me manque. Apart les lissé ou les laissé ondulé c'est tout ce que je peux faire...
Leïlanie grandit Smile bientôt elle escaladera son lit à barreau. Lilou ne marché pas encore quelle escaladé tout !!! Rolling Eyes Déja 5 ans pour Maxou !! ça passe tu lui fait une petite fête avec ses copains ?? Ou quelques chose d'autres ?
J'ai vu les photos sur facebook, le soleil était bien là elle la puce est trop belle Smile

Winnie, c'est chouette tout ce que tu fais avec Océanne Smile
Tant mieux pour Océanne si ele n'a rien Smile
Pour l’hôtel, j’espère qu'il voudra 1 nuit en plus Smile
Tu es contrariée ? ou c'est les hormones qui travaillent ?
Ou tu es vraiment fatiguée et ta maman a raison de te conseille le repos.
Bon test de glucose, le truc bien chiant !!

Chlo !! ah comme je suis d'accord avec toi sur le nouveaux rythme scolaire, les enfants sont fatigués je trouve... celui qui a pondu ça n'a pas d'enfants ! c'est pas possible !!!???
Enfin ....
Lilou fait de bonnes nuits là, mais moi je me tape des insomnies gggrrrrr

Bambou, nous aussi on est allé chercher des livres à la médiathèque Smile
C'est bien pour ta cicatrice Smile

Steph, je crois les doigts pour votre dernière chance. De toute façon les enfants ne sont pas bêtes, ils savent avec qui ils sont le mieux Smile
Si tu as besoin de papoter n’hésites surtout pas Smile
Talia ressent le besoin de te caliner parce qu'elle doit sentir que ça e va pas trop Smile

Beth Laughing on est tous gaga de nos enfants !!! Limite ils font un "prout" on est contente Laughing
Arf pas cool pour les 840 Euros, mais si vous gagné 6 mois de plus, c'est peut être bien, il faudra tout calculer.

Elorri, pour le psoriasis non c'est pas évident mais là depuis que je fais le nouveau traitement ca va beaucoup mieux mais bon je m’emballe pas, on verra dans 15 jours au moment d'espacé l'application du produits. je l'applique le soir car après mes cheveux ressemblent ... comment dire !!?? Comme si j'ai trempé mes cheveux dans la graisse a frites Laughing Laughing

ATD, ca va unpeu mieux Smile Merci
Chouette si tu arrive a trouver 1 photo de ta robe Smile

Louky ca va ?

Bonne journée à toutes ! bisous







Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:40

Courgae Melle Winnie, je garde un très mauvais souvenir de ce test !

Anais, Lilou doit-être une petite comique..

Oui, je pense que Talia sent que je suis un peu à cran..

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:51

J'ai pas lut mon retard mais juste cette page si,

Vivi Maxou est trop trop beau et attentif et leilanie est adorable, une très belle famille.
Mllewinnie bon courage pour le test de glucose  beurk pale  et bonne attente comme si sa suffisais pas de boire un truc dégueux il faut attendre des plombes No

Stef cool si Talia a été bravé avec tes beau parents! Comment vas ton moral?

Bambou super si tu vas bien

Anais super nouvelle pour la maison et pour ta puce qui va mieux!

Ici ben nuit pourri pour Amaury j'ai l'impression que le changement d'alimentation se fait péniblement du côté de son bidon, à chaque caca il pleur et cette nuit j'avais l'impression qu'il avait mal au ventre, mais bon sa vas passer, sinon ben contrôle des 1 an hier après-midi et mon petit gars est selon les mots de la pédiatre parfaitement proportionné il est crête plus haut que la courbe standard mais il est nikel rapport poids taille. 78 cm pour 10 kg 790 voila voila bon je vous laisse mon appartement c'est l'émeute les sols colle (j'ai fais des compotes de fruit et bref sa a du couler) j'ai un max de retard avec ma lessive donc journée bien charger en percpective.

Pour Disney oui c'est un sacré budget supplémentaire mais je pense que sa vas le faire, en tout cas comme vous le dite 6 mois de plus est pas négligeable et avec les multiple réduc c'est très vite rentable.

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:00

Salut les filles,

merci pour ma famille c'est gentil

mellewinnie bon courage car ce test est casse pied et long amour

anaïs, super pour le projet je vois que ça avance bien j'espère que tout ira bien et que cette maison vous sera livrée dans les temps
Pour l'anniv de maxou malheureusement cette année je pourrai pas lui organiser d'anniv avec ses copains car tous nos week-ends sont pris, à part le dimanche 21 mais la veille on est de baptême... du coup je ne sais pas trop.

berth bon courage pour ta journée ménage et lessive, moi j'ai plein de repassage en retard, je pense que je vais en faire un peu ce soir, et le reste dimanche...

je reviens vers vous entre midi et deux pour vous donner le résultat du rdv de la puce chez le pédiatre cheers

amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:14

Anaïs tant micux si Lilou va mieux ! Et pour la maison plus qu'à patienter !
Tu as raison les hormones et une très grande fatigue. Beaucoup d'insomnies donc ça arrange rien...

Berth c'est pas cool pour les nuits d'Amaury... J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !
C'est super quel grand garçon ! Le bon lait ya rien de mieux !
J'ai vu que ton colis était retenu en douane... Je suis bien embêtée. Je vais essayer de les joindre voir si je peux leur faxer ce qui leur manque...
Et pour les pass tu as bien raison! On a fait les nôtres pour 18mois et on compte bien les prolonger 18mois encore !

J'ai tellement de sucre dans le corps qu'il est 9h mais je tuerais pour un bifteck frites. tongue


E
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:51

Vivie, ta fille est trop jolie dans sa petite tenue Smile

MlleWinnie, courage pour le test, j'espère que c'est bientôt fini.

Anaïs, pour la maison y a des bonnes et des mauvaises nouvelles mais vous finirez bien par l'avoir un jour Very Happy

Berth, bonne chance pour tout le retard, avec quatre enfants ça doit pas être tous les jours simples, déjà qu'à deux j'ai parfois du mal, mais à six, j'imagine même pas.

Bon sinon moi je suis un peu triste, hier j'ai parlé avec Julien pour repartir à Disney avant son opération (le 5 Novembre) et je crois que c'est mort. ça m'a fait pleuré parce que ça fait presque trois ans qu'on y est allé et j'ai presque l'impression qu'on y retournera jamais parce qu'on l'a déjà fait une fois et qu'il y a d'autres choses à visiter que Disneyland. Donc voilà, je peux doucement dire au revoir à mon parc adoré.. Pourquoi tout coûte si cher aussi ?!

Bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:02

Berth j'espère que pour Amaury cela va aller mieux
S'il y a des soucis pour envoyer le colis en Suisse quand il sera prêt je te ferai signe vu que si j'ai bien compris je peux l'envoyer en France chez des amies à toi?

Mellewinnie c'est presque fini aller courage hum des frites lol!

chlo je suis triste pour toi que Julien ne souhaite plus y aller de sitôt...je réitère ce que j'ai dit, on pourra tenter d'y aller ensemble un jour si tu veux happy

alors ma poupée fait 7kg 920 et 69,5cm, par contre elle est très irritée à cause des dents du coup le pédiatre lui a prescrit des trucs (je sais pas quoi c'est mon homme qui était avec lui), et de la laisser un maximum les fesses à l'air

du coup à midi direction les boutiques pour trouver des petites culottes en coton pour éviter qu'elle fasse pipi partout joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:29

Louky c'est simple je ne veux pas faire de grass mat parce que je suis au chômage et pour moi les chômeur ça n'a pas à être fatigué (même si les dimanches je m'accorde une petite grass mat par moment parce que je sais qu'au niveau recherche d'emploi il n'y a rien et que je n'aurais aucun appel), ensuite je garde un rythme "normal" parce que le boulot peut venir du jour au lendemain et si je suis décalée la reprise d'un boulot fatiguée ça ne le fait pas sachant que depuis fin juin je n'ai rien puis mon copain travail, il ramène les sous je me dois de tenir la maison et de faire en sorte qu'avec ces horaires décalés il n'ai rien à faire à l'appart enfin c'est de la logique pour moi parce que j'espère tout les jours que ce sera le dernier jour de ma longue période de chômage et que je travaillerais enfin !

Vivie je ne peux penser faire une grass mat alors que mes journées sont calmes et que je ne fais rien à part tenir l'appart j'espère aussi que ça joue en ma faveur pour avoir du boulot Wink deux petits même sage comme des images c'est du sport le pire sera quand Leilanie va commencer à explorer le monde quand elle marchera Wink ils grandissent si vite penseur

Bambou oui je m'habitue bien au Nord merci Smile je ne suis pas trop dépaysé en fait ça me fait bizarre de revenir en Normandie et de dire chez nous mais je m'y habitue le mieux ce sera quand je travaillerais la je serais vraiment pour moi intégré à 100% Smile les enfants et les histoires tu commences une histoire tu ne les arrêtes plus lol Wink ah c'est cool ça qu'on te confie une petite de 5 mois je me doute que ça a du te faire très plaisir Smile

Stef on est des amies maintenant donc c'est normal qu'on s'entraide tu en aurais fait autant pour nous amour

Mlle Winnie bon courage pour l'attente amour

Anais c'est tout de même une super bonne nouvelle même si tu as raison de ne pas t'emballé mais c'est tout de même super bien parti Smile

Berth bon courage pour tout ce que tu as a faire amour

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:09

Re,

Mllewinnie j'ai vue sa pour le coli, se sont des ânes il pourrait pas juste l'ouvrire regarder se qu'il y a dedant le re fermer et le renvoyer? Je suis désolée pour ses tracas Embarassed
J'ai pas fais de test de glucose mais je me ferais bien un steak frites aussi lol!

Vivi c'est une grande fille ta puce! Je connais bien les fesses irrité à cause des dents.
Oui j'ai un ami en France si jamais pour le colis

Chlo désolée si ton homme ne veux pas aller à Disney!

Bon je retourne à mon ménage! amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:54

Berth t'inquiète pas tu n'y peux rien ! Dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant !
Bon courage pour ton ménage !

Vivie c'est une grande ta puce ! J'espère que ses fesses guériront vite !

Chloé je suis déçue pour toi... j'espère qu'il changera d'avis !

Ici c'est boulot cette aprem. J'ai hâte d'avoir réponse pour mes congés !

Bonne aprem à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:33

Coucou à toutes, il me reste 1h de travail avant d'être en week-end..

Je suis patraque, de la fièvre, j'ai fais des allers-retours assez fréquents aux Wc.. je pense que Talia m'a transmis son virus..

Vivie, j'espère que les fesses de Leilanie guériront vite...

Melle Winnie, courage au boulot !

Cholé , je suis tellement triste pour toi.. j'espère qu'il changera d'avis !

Gros bisous à toutes et peut-être à ce soir si je tombe pas de sommeil avant..
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:27

Stef rétablis toi bien, repose toi autant que tu peux.

MlleWinnie ça fait déjà un moment que tu as demandé tes congés nan?

Vivie merci pour l'invitation, je vais ptet finir par la reconsidérer un jour. Parce qu'en fait le problème c'est pas qu'il n'aime pas disney mais c'est qu'il estime que, l'ayant déjà fait, on a d'autres voyages à faire que de retourner là-bas. Puis voilà, même en n'étant pas dans un hôtel du parc, avec le train, la bouffe et les souvenirs on atteint vite un gros budget avec lequel on pourrait faire un petit voyage sympa. Dans un sens je le comprends, mais moi j'aimerais tout faire.. Du coup j'attends quand même de voir une vente privée mais j'y crois pas trop trop.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:51

Coucou !

Cette aprés midi, un peu de déménagement dans la nouvelle maison de ma soeur Smile demain aprés midi et samedi aussi Smile et samedi soir barbec las bas Smile

Alors en ce moment Lilou c'est :

Maman, moi je veux 1 petite sœur garçon Laughing

Et là elle vient me voir et me dit :
-Maman, ma petite soeur elle veux Minnie !
-Ah bon ??!!!
-Oui et mon petit frère veux Mickey !
-Oh bas dis donc !! Ça fait beaucoup d'un coup ! Et elle est où ta petite soeur ???
-Bah dans ton ventre !!
-Merci de me l'apprendre Ma puce Laughing

Steph, Lilou est une sacré comique oui Laughing
Plein de bisous guérisseurs.

Berth c'est pévident pour les bidons de nos loulous, moi ma Lilou est très souvent constiper et alalala comme j'ai mal auc tripes quand ça ne va pas !!!!!
Oui bonne news pour la maison Smile
Bon ménages Smile

Vivie, oui ca avance doucement mais surement avec déjà des péripéties dans cette aventure ...
Ta puce à bien pousser Smile Ah les fesses en erythémes !! Lilou a tout tester et le meilleur quand elle était à vif c'etait le bleu de méthylène

Winnie depuis ma grossesse, je connais ça les insomnies et comme c'est embêtant Sad Essaye de te reposer un peu Smile
1 Beefteak frite miam miam !!!! Nous juste à coté de notre labo il y a 1 mac do et en sortant de ma glucose je m’achetè 1 menu nuggets Laughing

Oui Chlo, on essaie d'être confiant et on essaye d'y croire Smile Mais pas trop car je ne voudrai pas être déçu.
Je suis triste pour toi Chlo, mais non tu y retournera !! allez !!!

Oui ATD c'est bien parti Smile
Tu as raison de garder un rythme normal, moi j'ai gardé ce rythme de travail, sauf pendant 1 période où Lilou était bébé, là je dormais quand je pouvais mais depuis cette année où son sommeil s'est calé, la semaine 6h30 debout sauf pendant les vacances et weekend Smile
Comme ça le jour où je retrouverai du travail je ne serai pas fracassé Smile


Bonne soirée et Bonne app Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:01

Coucou les filles.
Melle Winnie pas cool le test de glucose . Bon courage pour le boulot. 
Stef repose toi bien et j' espère que tu vas vite guérir et ne t' inquiète pas tu ne nous ennuies pas au contraire on est là pour s' entraider et s' épauler. 
Vivie ils sont trop mignon vos loulous. Pas cool si ta princesse a les fesses irritées . 
Anais trop marrant ta princesse. Contente que votre rendez vous ce soit bien passer et que sa s' arrange je vais croiser fort les doigts pour vous. Cool un barbuc chez ta sœur.
Chlo, Elorri, amour  
Atd j' espère que tu trouveras bientôt un boulot. Tu le mérites vraiment. 
Berth super pour Amaury il marche ou pas encore? 
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:24

Stef profite de ton week end pour te soigner et te reposer !

Anaïs bon courage pour le déménagement !

Bambou bonne soirée toi aussi !

Alors c'est pas 'officiel' mais çà y est j'ai mes congés en partie acceptés. J'ai dû bouger mon congé maternité Rolling Eyes pour parvenir à mes fins et aux dates que je voulais pour le début de mon congé parental mais bon... Donc j'arrête le 24 au soir ! Il me reste donc moins de 2 semaines, je suis trop contente !

Passez toutes une bonne soirée et gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:33

Bonsoir,

Stef repose toi un peu se week end, même si Talia ta donné son virus à mon avis vos soucis avec Rocco doit te rendre plus fragile et sensible au virus! Comment sa vas vous 2 ses dernier jours?

Mllewinnie cheers super pour tes congés.

Chlo je comprend le point de vue de ton homme, j'ai la chance d'avoir un homme qui kiff autant disney que moi, mais c'est vrai que certaine fois je me dit avec ces sous ont pourraient payer à nos loulous des vacances ailleurs et au final on atterrient tout de même cher notre souris préféré... Que veux tu ont se refait pas lol!  tu as raison de garder un oeil sur les vente privé !

Bambou Amaury ne marche pas encore, part contre il tient bien debout, il nous fait rire quand il est debout et qu'ont lui tent les bras en l'appelant il se marre et descend se remet à genoux et fonce vers nous à 4 pattes! Razz

Lilou elle est rigolote Lilou avec ces sorties!

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:24

Bonjour les filles !

Ca va bien ? Bien dormi ??

Ici oui et Lilou est déjà bien heuré en mode école, c'est dingue comme ils peuvnt prendre vite le rythme Smile

Bambou, oui c'est une marrante Lilou Laughing
Merci de croisé les doigts, oublie pas tes orteils Laughing
1 Barbec, oui c'est chouette, surtout que nous on a pas le droit d'en faire Smile Rolling Eyes

Winnie, Merci Smile
Super pour tes congés.

Berth, oui en ce moment qu'est ce qu'elle en sort, je me demande où elle va chercher tout ça Laughing
Sacré Amaury, pourquoi marché alors que le 4 pattes fonctionne mieux Laughing

Bonne journée les filles Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:39

Coucou en vitesse, j'ai pas fini ma lessive et mon ménage No

Mllewinnie j'ai reçu ton colis se matin merci beaucoup, j'ai hâte de goûter ta confiture miam miam amour

Bonne journée à toutes amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:59

Chouette Berth c'est super !

Louky comment vas-tu ?

Stef çà va mieux ? reposes toi bien !

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:17

Stef rétablit toi bien et passe un bon week end amour

Anais bon week end de déménagement Smile Et oui garder un rythme normal permet de ne pas être fracasser le jour ou enfin un job se présentera à nous Smile

Merci bambou amour

Mlle winnie contente pour tes congès Smile

Bon hier j'ai eu un appel d'une agence appelé Kelly service et donc la ce matin j'ai fait mon inscription chez eux et je suis donc inscrite dans une agence d'intérim pour travailler dans les crèches j'ai deux trois papiers à peaufiner mais je pense que je vais bientôt avoir des missions ce n'est pas grand chose mais au moins il y aura une rentrée d'argent (enfin je l'espère) en attendant de pouvoir trouver enfin un boulot stable Smile

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-