AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:37

Salut les filles,

je vois que vous avez passé un bon dimanche

stef: on est là pour ça c'est à ça que servent les amies même si on ne se voit pas
ah faire l'hypocrite pour éviter les conflits je comprends

mellewinnie: pas cool la coupure d'eau surtout quand on est pas prévenu

Berth: super pour Amaury, et Ikea j'adore aussi mais pour pas dévier de son budget c'est pas simple

atd j'espère que tu vas vite avoir des réponses de travail

Elorri reviens sur Bordeaux il fait beau

Anais : je pense que Lilou a compris que tu l'a laissée tout le temps et du coup elle est triste, mais ça passe je te rassure, mais j'ai été comme toi quand maxou a pleuré quand je le laissais

pour le repassage je suis un peu comme Anaïs et comme mellewinnie et stef, je repasse mais pas tout

hier on a passé un super dimanche au bord du lac bien rigolé bien joué dans l'eau sauf Leïlanie qui l'a trouvé trop froide....

merci Berth pour le colis je te préviens quand il arrive, je dois acheter les colis et après j'envoie à Mellewinnie et Berth
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:39

Bon courage Berth pour le ménage !

Pour le colis pas de soucis, je te fais signe dès que je le reçois !

Vivie super pour la journée au lac !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:44

Berth, oui je te tiens au courant dès que je l'ai reçu !

Oh que ça me plairait un meeting maman Disney !

Vivie, ton colis est en cours de préparation mais j'ai pas eu trop le temps ces jours-ci..

Et oui, j'ai l'impression d'avoir rencontré une deuxième famille en papotant avec vous !

Bonne fin d'après-midi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:49

je comprends stef t'inquiète, c'est pareil pour moi les colis sont presque finis maintenant il faut que je trouve le temps d'aller à la poste....

un meeting des mamans Disney du forum le kiffe total....
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:07

Coucou les filles.
Ce serait super un meeting entre nous , sa c' est sure qu' entre nous toutes une belle amitiée et née je remercie aussi le ciel d' avoir trouvé ce forum.
Stef super vous allez fêter l' anniversaire de ta meilleure amie, bon courage pour le boulot.Au fait comment va ta maman? 
Anaïs pauvre Lilou je crois que j' aurai réagit comme toi moi à chaque fois qu' un petits pleure sa me fait mal au cœur. 
Vivie comment vont ton homme et les enfants? 
Berth super je suis sure que votre petit prince marchera bientôt. 
Atd, Elorri , Louky, de gros gros  amour je penses bien à vous. 
Hier on a passé un bon après midi ma nièce m' a appris à faire les bracelets arc en ciel .
Ce matin j' ai commencé dans la classe des moyens grands c' est super intéressant aussi je vois beaucoup plus le déroulement des activités par contre cet après midi sa m' a fait drôle de ne pas surveiller la sieste. L' atsem avec qui je suis pour les deux dernières semaines et très gentille aussi elle s' appelle virginie , et elle m' apprend plein d' astuces.
Je vais aller faire chauffer ma soupe , puis me blottir dans le canapé est regardé la télé en attendant que Flo rentre cette semaine il fait 14h00 22h00. 
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:15

Bambou, ma maman va mieux merci.. Elle a eu ses résultats, elle a attrapé une bactérie qui a affaibli son système immunitaire..
Mais elle va mieux, merci!

Vivie, ce sont des journées de fou.. Mais nous sommes un peu toutes dans le même cas...

Talia va bientôt aller au lit.. On a pas encore mangé...
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:29

Oh c'est sûr qu'un meeting ce serait le pied ! Malheureusement pas trop réalisable mais bon, qui sait...

Stef contente de voir que ta maman va mieux !

Bambou c'est chouette de pouvoir changer de classe, çà te fait des expériences différentes !

Bonne nuit à toutes amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:21

Bonjour bonjour,

Grande non énorme nouvelle Amaury à passé sa nuit comme un grand je l'ai couché vers 21h hier soir et là il dort encore cheers cheers cheers cheers trop trop fière de mon petit d'homme.

Stef tant mieux si ta maman se porte mieux. Comment vas ton mourant?

Vivi stress pas pour le colis tu as le temps Wink

Pour le meeting maman je pense perso que c'est quelque chose de réalisable sa femme devrais juste beaucoup de préparation et d'organisation, il faudrait voir ou chacune vie exactement et voir pour que tout le monde fasse plus ou moins le meme nombre de km pour fixer l'endroit du meeting et bien sur faire sa dans un délai assez loin en date pour que toutes nous puissions réserver le week end en question, et prévoirez budget nuit/repas/ voyage!!! Bref je pense que sa pourrais être un projet réalisable pour l'été automne 2015 ou le printemps 2016! Qu'en pensez-vous???

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi bonne journée a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:28

Oh c'est génial Berth cheers
C'est bizarre çà fait comme Liam, c'est quand il a commencé à bien marché qu'il a fait ses nuits correctement et que donc il s'est sevré... Ton bonhomme est un grand !

Pour le meeting je suis d'accord avec toi mais il faut réussir à tenir le budget d'ici là et convaincre les hommes (pour le mien çà va être dur !)

Ici Liam a fait la même nuit qu'hier, il s'est réveillé pendant 2 h de 3h30 à 5h30... Et là il dort encore mais je vais devoir le réveiller pour aller à l'école Laughing

Bonne journée amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:50

Mince, c'est vraiment embêtant ces nuits que Liam te fais vivre scratch tu ne pense pas que l'arrivé de Soline le travail? En tout cas j'éspere que sa vite aller mieux parce qu'il doit être fatigué pauvre petit Loulou et toi tu a besoin de repos!

Effectivement le budget restera pour toute une grande question mais faudrais genre un étape hotel ou un formule 1 que sa soit à porter de tous, pour les hommes tu ne pense pas que si il y en a plusieurs sa motivera les autres? Perso mon homme viendrais sans râler en même temps j'ai pas le choix j'ai pas le permis Wink bref à voir se que les filles en dise et on avisera à se moment là happy

Bon je vais amener Théa à l'atelier à toute
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:54

Bambou super si le stage se passe toujours bien et c'est cool d'avoir changé de niveau c'est toujours différent !

Anais pauvre Lilou je comprends que ça t'ai fait mal au coeur j'espère que les prochains jours ça ira mieux !

ATD génial si tu as reçu le soleil cheers Et c'est gentil de demander pour le stage mais non je n'ai toujours pas de nouvelles alors qu'elle devait me rappeler la semaine dernière ça commence à m'énerver si j'ai pas de nouvelles cette semaine je rappelle encore la semaine prochaine mais franchement j'y crois pas trop ...

Berth c'est génial pour la nuit d'Amaury et bon courage pour le ménage ! Pour le meeting c'est faisable aussi je pense mais ça demande beaucoup d'organisation et ce qui va être compliqué je pense c'est d'être toutes disponibles au même moment mais ce serait vraiment chouette !

Mlle Winnie tant mieux si Océane ne se plaint plus de douleurs ! Pas cool par contre pour les réveils de Liam j'espère que tu pourras bien te reposer une fois en congés !

Stef bon courage pour le boulot et tant mieux si ta maman va mieux Smile Comment va Rocco ?

Vivie super pour la journée au lac si tout s'est bien passé Smile Et ça y est je suis de retour sur Bordeaux, je commence les cours à 10h30 ce maint ça me fait bizarre je suis pas trop motivée ...

Bisous à toutes et bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:02

Berth je ne sais pas si c'est çà qui le travaille car il ne s'en rend pas vraiment compte... Après je sais qu'il vient de ma faire 2 canines... Mais elle sont percées depuis une bonne semaine. Mais bon, tant que c'est pas comme çà toutes les nuits !

Pour le meeting entre le nord, la suisse, la Belgique et le sud (pour moi le sud c'est en dessous de Paris lol! ) le point central c'est la capitale... et sa grosse souris joyeux

Elorii c'est vraiment dommage pour ton stage. Tu vas faire quoi si c'est négatif ? Tu as autre chose ?


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:53

Elorri bon courage pour la reprise des cours!

Mllewinnie, je pense que si on fais un meeting hors Mickey sa sera plus facile financièrement, mais c'est claire que si on le fais à Disney sa serais le sommome de la classe rire
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:12

Oui Berth c'est à réfléchir... il faut trouver un endroit qui convienne à tout le monde. Avis aux idées !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:37

Faudrait me donner toute vos commune, (pour celle que je n'ai pas ) je prendrai une carte de France pour voir quel endroit est à distance égal pour tous le monde, comme sa ont feraient toute la meme distance environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:49

Bonjour, bonjour,

Vous avez bien papoté...

Berth : J'espère que cette belle nuit est le début d'une longue série. Tu as dû te reposer. Pour le meeting c'est une excellente idée, à réfléchir par contre je ne suis pas sûre que ça emballe mon homme lol! et pourquoi pas un meeting Disney penseur

Bambou : Tu vas te faire une vraie expérience dans cette école c'est génial.

Elorri : j'ai vu dans ton compte à rebours que Londres approchait tu dois être toute folle.

Stef : Je vois que tu as donné des nouvelles de ta maman, j'avais complètement oublié de demander Embarassed

MelleWinnie : Pas facile tes nuits en ce moment Neutral heureusement tes congés arrivent bientôt tu pourras aller à ton rythme. J'espère que l'eau est revenue, c'est dingue ce qu'on est perdu sans ce genre de choses.
Tu n'as toujours pas trouvé de kinder fairies au supermarché ?
Veux-tu que je te fasse un colis kinder ? lol!
Tu nous mettras une photo de ton bidou ?

Vivie : Vous avez eu un bon WE. ça va Maxou n'est pas trop fatigué par le nouveau rythme scolaire ?

ATd : amour

Anais : Comment s'est passée le 2eme jour de reprise pour Lilou, a-t-elle pleuré ?

Alors ici, finalement dimanche nous sommes allés faire le "train des mouettes", train avec la dernière locomotive de France, à faire une fois au moins.
Ma chef est rentrée de congés, je vais passer ce soir en débauchant la voir et j'espère pouvoir lui parler mine de rien on arrive vite à la fin du mois et si je veux profiter de l'offre je n'ai pas beaucoup de temps. Les congés de christophe ne sont acceptées qu'en partie mais à priori pas de soucis.
Hier j'avais la réunion de rentrée de la maitresse de Noémie, j'ai bien aimé c'est une maitresse très pédagogue mais en même temps assez ferme, bref je pense que l'année est bien partie.

amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:31

Bonjour les filles !!
Ca va ? Bien dormi ? Ici oui, j'ai loupé mon rdv de dentiste je pensais que c'tait 9h15 et en faite c'était 8h30 :blonde: Laughing

Lilou pleuré en silence ce matin, je lui ai fait 1 gros calin et elle a montré son porte manteau a son père, elle voulait pas me quitter, MME l'a prise et puis ca été Smile

Oui Winnie la coupure a été trop longue ais pas le choix. c'est le temps qu'elle se réadapte. je m'en fais pas trop hier à midi elle m'a parlé de sa matinée et de sa copine.
Oui pour le repassage c'est chacun son truc Smile Moi par contre c'est bien plié Smile dans les armoires tout est au carré Laughing
Je repasse que les chemises ou quand on sort pour les occasions donc aller 1 fois dans le mois Laughing
Ah pas cool pour les nuits de Liam, il pleure ? ou fait la carmagnole ??

Steph, ma grand mére repassé ses draps, et mouchoirs en tissu, je m'en souviens car quand elle repassait, j'avais un petit fer et je faisais les mouchoirs penseur
Quand Talia ira à l’école, tu lui montrera que tu es forte et tu ne pleureura pas et quand tu arrivera dans la voiture tu pleureras comme 1 madelaine Laughing
Crois que je sers les dents quand elle pleure, tiens c'est peut être pour ça mon mal de dent Laughing

Berth c'est pas grave, calui passera le temps qu'elle se réhabitue Smile
Oui ce saerait bien un meeting maman mais pas évident de caler tout le monde Sad Moi mon homme me suivra je pense mais si il est le seule homme Laughing ca va faire bizarre Laughing
Super pour Amaury

Vivie c'est assez bizarre car elle va à la garderie depuis l'âge de ses 6 mois et elle ne rechigne jamais pour aller à la garderie, mais vu que c'est un nouvel endroit ca doit la perturber un peu.

Oh oui Bambou ca me déchire le cœur mais comme sa maitresse et gentil et les petits copains aussi, ca me rassure Smile
C'est cool de changer de classe Smile

oui Elorri ca lui passera Smile tu va bien ?

1 meeting hors disney serait bien pour le porte monnaie, mais vous avez raison ce serait chouette de se retrouver las bas.

Louky ca s'est un peu mieux passé Smile
Ca prend forme doucement mais elle a pleurait tout de même.
J'espere que pour les congés ca sera bon Smile
C'est bien 1 maitresse comme ça nous c'est la réunion la semaine prochaine on verra bien Smile

Bon app a tous et bonne aprés midi Smile

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:39

Louky je suis dans le même cas que toi, mon homme ne sera pas partant, sauf si c'est à Disney Laughing
Pour tes congés j'espère que ta chef sera sympa ! Et c'est cool si pour Christophe c'est en partie ok !
Pour l'eau c'est revenu en milieu d'après midi. Et oui c'est assez galère, comme pour l'électricité, on est perdus sans notre confort Laughing
Je ne suis pas encore allée faire de courses ces derniers jours, j'y vais cette aprem mais en Belgique. Je vais ouvrir l'œil !
Et oui je vous avais promis une photo et c'est toujours pas fait désolée... je fais çà cette semaine !

C'est super pour le train des Mouettes, je ne connaissais pas du tout.
Tant mieux pour la maîtresse, c'est déjà un bon point pour l'année ! Ici toujours pas de réunion de rentrée, d'habitude c'est la semaine qui suit la rentrée scratch

Anaïs, çà va aller de mieux en mieux pour Lilou ! Et pas cool pour le rdv dentiste Laughing La mienne quad on ne prévient pas la veille c'est facturé...
Pour Liam non il est dans un demi sommeil, on voit qu'il aimerait dormir car il ne fait pas le zouave, mais il gémit et ronchonne, comme lorsqu'il s'endort le soir. Sauf que çà dure 1h ou 2 et çà vient pas... donc il s'énerve et finit par se mettre debout et m'appeler. Ca va lui passer ! Il a fait çà il y a quelques semaines et çà n'a pas duré bien longtemps...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:06

coucou les filles j’espère que vous allez bien je prend 5 mins pendant que la petite c'est endormi pour vous faire un petit coucou et de gros bisous amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:31

Merci Anais j'espère aussi trouver rapidement du travail je m'ennuie et l'argent ne pousse pas encore sur les arbres Rolling Eyes Razz comment ça va pour Lilou et l'école ? elle a retrouvé l'envie d'y aller ? ah je viens de lire qu'elle a encore un peu de mal... ça se fera petit à petit amour

Mlle winnie quelle aventure hier avec la coupure d'eau en pleine semaine c'est pas forcement le top...

Stef amour contente d'avoir lu que ta maman allait mieux Smile

Berth et bien dis donc tu as bien avancé sur ton ménage ça a du te faire plaisir de voir que tu en voyait le bout Smile super nouvelle pour Amaury  cheers

Merci vivie amour contente que vous aillez passé un super week end et Leilanie est bien une fille quand l'eau est trop froide hors de question d'y rester Wink

Bambou contente que ton stage se passe toujours aussi bien c'est toujours agréable de bien être encadré pendant ces périodes Smile

Elorri c'est quand même bizarre qu'ils te disent un coup oui un coup non... j'espère que c'est un oublie de leur part et que tu seras bien en stage la bas la tu n'as pas a te reprocher de ne pas leur faire voir ta motivation a faire ton stage la bas,, beaucoup aurait déjà abandonné avec eux... bon courage amour

Louky contente que Noémie ai une bonne maîtresse c'est important que les loulous aient de bons instit pour bien progresser Smile je croise les doigts pour tes congès amour

Miss tink comment ça se passe avec la petite ? amour

L'idée d'un meeting est sympa par contre c'est vrai que ce sera compliqué à organisé je pense pour ma part mon copain ne sera pas présent je pense n'ayant pas son planning vraiment à l'avance ce sera un peu compliqué pour lui c'est vrai qu'a Disney ce serait le must du must à y refléchir en tout cas Wink


Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:33

Ca va de meiux en mieux moi deja alors ca deviens de meiux en mieux avec elle en plus elle fait ses nuits mais c'est moi qui me reveil la nuit.Par contre ça fait plusieurs soir qu'elle nous fait des coleres de dingue avant de s'endormir mais je pense c'est quand elle est super fatiguée.Elle fait5kg400 pour 59 cm le pediatre hier a dit que c'etait tres bien.

Je fait participer Angelina à un jeu disney si vous avez un compte Disney et que ça vous dit un petit vote pour ma princesse.Merci a vous
http://jeux-concours.disney.fr/disney-baby-les-instants-magiques-dodo/galerie?igalerie=#668815
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:37

MissTink contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est super si elle fait ses nuits, profite même si tu as des petites insomnies...
J'espère que tu te retapes tout doucement...

Je vais de ce pas voter pour ta princesse.


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:05

Coucou à toutes,

Misstink, j'ai voté aussi...

Louky et Melle Winnie, je vous rejoins.. mon homme ne sera pas d'accord pour un meeting sauf si c'est à Disney..

Rocco va mieux, son pied dégonfle et devient moins bleu mais il ne sait toujours pas le poser par terre...

Louky, te tracasse pas.. je ne me souviens pas de tout ce que tout le monde indique sur le forum..

Je vous fais de gros bisous et peut-être à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:14

C'est déjà çà Stef pour le pied de ton homme ! Reste plus qu'à patienter pour qu'il puisse s'en servir de nouveau...
Il a eu des nouvelles de son patron ?

Bonne aprem à toutes !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:15

Bonjour les filles,

ça papote ça papote lol!

stef: contente de voir que Rocco va mieux et heureuse de voir que ta maman récupère.
Super pour les bonnes nuits de Talia cheers

mellewinnie: c'est pas génial les nuits de Liam j'espère que ça va vite aller mieux, et te congés te feront le plus grand bien
bonne course en Belgique

Louky super pour la maîtresse de Noémie, nous on a pas eu la réunion encore, en général c'est 3 semaines après.
Maxou n'est pas trop fatigué pour le moment, bon il est vrai qu'il s'endort plus vite le soir lol!

miss tink contente d'avoir de tes nouvelles, je vais aller voter amour

berth super pour Amaury

Cette idée d'un meeting toute ensemble me semble géniale
Mon homme viendrait et si c'est Disney aussi lol!
Je verrai bien au printemps 2016 nos petits bouts seraient grands et ça permettrait d'anticiper le budget et la date

Anaïs bah alors ton subconscient ne voulait pas que tu ailles chez le dentiste lol!
Lilou va vite se réadapter à cet âge là ça va vite

bambou contente de voir que ton stage se passe bien et que tu apprends plein de chose amour

Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:20

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-