AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2009

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:20

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:20

Melle Winnie, il est toujours sur la mutuelle.. Son chef rentre de congé demain.. donc on devrait être fixé lors de sa rentrée.. soit, il reprend le travail au 1er octobre soit il lui paye son préavis..

On verra bien ce qu'ils diront..;

Je suis crevée.. je me réveille très souvent la nuit et je vais coucher trop tard... lol..

Je finis à 16h aujourd'hui pour aller chercher Talia chez les gardiennes vu que Rocco ne sait pas conduire ..

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:23

ma pauvre stef j'imagine ta fatigue

quand on est stressé et qu'on doit penser à tout on dort mal....courage
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:44

J'espère pour vous qu'il sera vite fixé et qu'ils ne lui feront pas d'ennuis !

Courage, essaie d'aller coucher quand Talia dort quelques jours de suite, pour récupérer un peu ! En ce moment je vais coucher vers 21h, c'est bien tôt mais sinon je ne tiendrais pas le coup.



2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:28

Coucou !

Winnie je verra si le prochain rdv est facturé en plus.
J'espére que Liam retrouvera de bonne nuit Smile
Oui pour Lilou je ne m'en fait pas, ce matin elle a fait une ronde, ils ont dans' et fait de la musique, c'est ce qu'elle m'a dit Smile

Miss Tink, elle est trop belle la puce et pousse bien j'ai vu les photos sur facebook Smile
J'ai voté !
Moi quand Lilou était fatiguée et qu'elle pleurait elle avait 1 barre rouge qui se formait aux sourcils.

Vivie, oui c'est surement ça pour le dentiste et je sais pas pourquoi j'ai buté sur 9h15 Laughing


Oh oui ATD, si seulement ça pouvais pousser Laughing
Elle a encore un peu de mal mais quand je la récupère elle a un grand sourire et me raconte ce qu'elle a fait Smile

Steph tiens nous au courant Smile j’espère que ça ira.
Essaye de te reposer un peu, bois un tisane ou fait 1 cure d'euphytose, c'est ceu que je fais quand je suis contrariée et que je me tape des insomnies. Courage

Après que Mon homme et Lilou seront réveillé, on ira chercher des livres à la médiathèque et rendre les autres Smile

Bisous les filles amour


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:19

Vivie,, Melle Winnie, je suis vos conseils, il est 21h15 et je vais me coucher...
Je suis effectivement assez stressée car Rocco ne trouve toujours pas d'autres boulots et il va falloir qu'il reprenne car on ne s'en sort plus financièrement..

Je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:33

Bonsoir les filles. 
Un petit passage rapide , car je suis crevée je vais surement aller au lit. 
Mis Tink bon retour parmi nous et contente que sa se passe bien avec votre princesse .
C' est vrai que ce serai top un meeting , à voir pour le budget. Moi je penses que je serai seule car à partir du mois prochain Flo ne va faire que les nuits. L' usine va devoir tourner au ralentit car il on un soucis avec des machines . 
Je vous dit bonne nuit les filles je vous adore gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:17

Miss Tink contente que tu ailles mieux et c'est super que ta fille fasse déjà ces nuits c'est super ça Smile

Stef contente que le pied de Rocco se remette doucement mais surement Smile Financièrement vivre à 3 sur un salaire c'est vrai que ce n'est pas facile de nos jours je croise les doigts pour que Rocco retrouve vite quelque chose amour

Vivie joyeux anniversaire à Maxou amour

Anais ça va se faire tranquillement pour Lilou je n'en doute pas il faut juste qu'elle s'habitue au rythme et ça se passera comme sur des roulettes Smile

Depuis hier le soleil et la chaleur sont enfin de retour du coup hier j'ai sorti monsieur et on s'est fait une petite balade ça nous a fait du bien Smile je crois que aujourd'hui on fera la même Smile

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:23

Bonjour,

Bambou : Il va faire que les nuits pendant longtemps Flo ? Quand Christophe faisait une semaine de nuit il était complètement HS à la fin de la semaine et il avait une tête affreuse, ce n'est vraiment pas bien de faire les nuits mais souvent pas le choix.

Stef : J'espère que votre situation financière va s'arranger ça ne doit vraiment pas être facile pour vous Neutral

Hier j'ai attendu ma chef pendant une heure en sortant de mon boulot et je n'ai pu la voir que 5min avant que ça ferme, donc je la vois aujourd'hui à 14H quel stress Laughing

amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:47

Stef j'espère que Rocco trouvera quelque chose avant de devoir reprendre là-bas...

Bambou les nuits c'est vraiment pas marrant... j'ai de la chance mon homme est posté et il n'en a pas fait depuis un moment.

Louky je penserais à toi à 14h ! J'espère que ce sera bon !

Ici journée complète au boulot, on a en plus une stagiaire qui sent la sueur à 5 mètres pale mais qui est assise à côté de nous, c'est horrible... Je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi sales Rolling Eyes

J'ai commandé ce matin une partie de la chambre de Soline, et la nouvelle chambre d'Océane. Enfin des achats pour ma petite puce, à part une dizaine de vêtements je n'ai encore rien acheté...

Bonne aprem à toutes, peut être à ce soir !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:16

salut les filles,

louky je croise les doigts pour toi et j'espère que se sera ok

bambou pas cool pour flo les nuits c'est un rythme vraiment pas facile

atd bonne balade alors sous le soleil merci pour mon loulou

super mellewinnie pour tes achats, et moins cool pour la stagiaire....

J'ai reçu le colis de Disney store avec une jolie robe pour ma puce et en plus on a reçu la nouvelle table basse qui était prévue en livraison la semaine prochaine....ils ont du tout regrouper......
et en plus mon homme vient de me dire que j'avais reçu un colis mais il ne m'a pas dit d'où il venait....mais je pense que c'est le tien Berth...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:36

Merci d'avoir croisé pour moi Very Happy . A priori c'est bon ma chef est ok mais le maire doit valider, je devrais avoir la réponse dans mon casier vendredi.
Pour Christophe aussi c'est ok sur le principe.
Si tout va bien, lundi je vais à l'agence réserver.

Je n'ose pas me réjouir trop fort mais je tiens presqueplus en place bounce

Vivie : Je souhaite un joyeux anniversaire à Maxou, j'ai vu que c'était aujourd'hui amour

MelleWinnie : Tu nous montrera des photos des chambres des demoiselles, ça me fait penser que je ne vous ai pas montré celles des miens refaites.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:08

Coucou les filles.
Melle Winnie  pas cool pour la stagiaire. Super pour les chambres de tes princesses. 
Atd sa c' est bien passé la balade?
Louky super si vos congés sont accepté. Pour les nuits en effet sa va être tout les jours jusqu’à' ce que les machines soient réparés. 
Sinon depuis cet après midi je suis anéantie on a recue la lettre et malheureusement c' est un refus pour la demande d' agrément pour adopter. Avec la lettre il y avait le compte rendu de l' audience et sa ma fait très mal en le lisant c' est au niveau du spy que sa a coincé d' après lui je suis très fragile et il pense que pour l' instant les conditions ne sont pas réunie pour accueillir un enfant. 
Du coup j' ai téléphoné au conseil Général pour avoir plus d' informations j' ai eu une dame très gentille d' ailleurs qui m' a dit qu' on pouvait déposé un recours auprès du tribunal administratif. 
Et que pour faire une nouvelle demande il faut attendre 30 mois. 
Du coup ce soir quand Florent va rentrer on va beaucoup discuter je ne sais pas trop ce qu' on va faire. 
Là en vous écrivant j' ai les larmes qui coule , ce qui me fait mal c' est que le spy qui ne me connait pas se permet de me juger . Par contre je ne regrette absolument pas durant les entretiens d' avoir jouer la franchise au moins j' ai ma conscience pour moi. 
Passez toutes une bonne soirée les filles. 
Je vous en dirai plus demain soir gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:13

Oh je suis vraiment désolée pour toi Bambou, vous méritez tellement d'être parents.

Quelle injustice quand tant d'enfants n'ont pas de parents.

Avez-vous d'autres recours ?

Je t'embrasse fort amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:00

Louky je suis super contente pour toi ! tu dois avoir hâte que tout soit validé !
Pour les chambres il faudra être patientes, il y a un mois de délai environ, et ensuite il faut qu'on installe et qu'on réorganise tout mais promis quand tout sera fini vous y aurez droit !
Et on veut bien voir la chambre de tes loulous !

Berth j'ai reçu ton colis aujourd'hui amour Merci beaucoup, tu es un amour !

Bambou je suis vraiment effondrée en lisant tes mots... c'est dur quand même de juger quelqu'un de cette manière sans rien connaître de sa vie... Vous allez déposer un recours ?
Bon courage et si tu as besoin de te confier on est là amour amour amour

Ici Océane a de la fièvre depuis ce midi... On verra bien demain mais je vais la garder à la maison.

Passez toutes une bonne soirée !



2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:01

Bonsoir,

Bambou ça me rend trop triste pour vous, vous méritez tellement plus. J'espère que vous trouverez une solution qui vous conviendra et que vous arriverez finalement à vos fins. ça m'agace, surtout quand je vois que certaines personnes ont des enfants alors que psychologiquement elles sont vraiment fragiles voire instables et on ne leur dit rien à elles. Et sinon aller voir dans un pays étranger?

Vivie je savais pas que c'était l'anniversaire à Maxou alors joyeux cinq ans à ton loulou Smile

MissTink, a voté Smile

Stef, j'espère que Rocco pourra rapidement retrouver quelque chose parce que ça doit être une sacré pression pour toi que tout dépende de ce que tu gagnes. Courage, et surtout reposes toi quand tu peux. Et bonne guérison à Rocco.

Louky ça se situe où ce train? Et c'est très bien si tu as un bon feeling avec la maîtresse, ça ne peut présager que des bonnes choses Smile

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:36

Oh Bambou, je suis tellement désolée pour toi ! C'est vraiment injuste.. J' espère que vous pourrez introduire un recours...

Vivie, joyeux anniversaire à Maxou !

Louky, super pour tes congés... Mais je comprends que tu freines ton enthousiasme..
Je suis un peu comme toi..

Melle Winnie, je compatis, j'ai une collègue de boulot qui pue la transpiration dès 8h du matin..
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment c'est possible...,
Courage, tu seras bientôt en congé..

Chlo, c'est gentil.. En effet c'est assez lourd de supporter tout toute seule mais bon..

Je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:02

Bonsoir les filles,

bambou je suis attristée de voir que vous avez essuyé un refus.
Je trouve ça injuste, tu as certainement vécu des choses dans ta jeunesse qui t'on rendu fragile mais je trouve que cela vous rend plus fort avec florent
c'est trop facile de juger les gens rapidement
je te souhaite de rebondir très vite et tente le recours
amour amour amour

berth j'ai reçu ton colis merci tout est super beau et trop mimi amour amour

louky super pour les congés et j'espère que tu pourras réserver rapidement ce séjour

merci pour mon loulou on lui a offert des legos star wars mais dimanche on fera un gateau en famille mais malheureusement pas de fête avec ses copains car tous nos week-ends sont pris jusqu'en octobre
et peut être un tout petit week-end chez mickey si une VP est intéressante pour halloween mais sans la puce juste avec notre loulou

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:33

Bonsoir,

Bambou je suis vraiment boulversée de lire que votre agrément vous à été refusé, pour cause de fragilité, la perte de ta maman ta santé fragile plus les dur choix que tu as du faire en se qui concerne ton opération faite dernièrement comment ne pas être fragilisé avec tous sa??? Je suis écoeuré, et vraiment malheureuse pour vous! J'éspere que vous réussirai à aboutirent avec se projet d'adoption! En France sa en est à quoi côté loi au sujet des mère porteuse?

Vivi, Mllewinnie contente que vous aillez reçu vos colis j'espère que tous est à votre goût!!!

Stef tant mieux si le pied de Rocco se remet gentillement, j'espère que les chose vont finir part bouger côté travail et finance! Tes vente de matériel de puiriculture sa donne quoi? J'espère que ton coli te parviendra bientôt Wink

Mllewinnie tu as bientôt terminé ton boulot non?
Vivi chouette les lego star wars

Louky super pour tes congés! Je me réjouis de voir les photos des chambres de tes loulous!

D'ailleurs faudrais que je vous mette la photos de celle des filles avec leurs collections de Winnie.

J'ai couché Amaury mais je suis pas sur que je ne doive pas remonter un coup, j'entend que sa gigotte, sinon la nuit passer il a dormi d'une traite de 22h50 à 9h30 se matin, à voir se que donne cette nouvelle nuit.
Sinon mes parents sont rentrés de vacances ce soir, et ils repartent dès demain matin pour europa park ou nous les rejoindrons vendredi soir jusqu'à dimanche soir!
Ala je vous souhaite une douce nuit et à demain amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 4:00

Vivie super pour Maxou, il a été bien gâté ! Et j'espère que vous pourrez vous faire un petit week end chez mickey

Berth merci encore pour les vêtements, c'est tout mimi I love you
Super pour la bonne nuit d'Amaury, çà doit te faire beaucoup de bien ! Et bons préparatifs pour le week end ! Votre lundi est férié c'est çà ?

Gros bisous à toutes amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 6:57

Mllewinnie, 4h00 tu as poster, sa sans l'insomnie ou une mauvaise nuit pour Liam! Oui lundi c'est férié mais nous rentrerons sûrement dimanche pour faire le lundi tranquillou à la maison, mine de rien c'est pas des week end reposant pour les nanas.
Tant mieux si tu aime les vêtements que je t'ai envoyé.
Amaury a passé une nuit pourri mais a passer sa nuit quand meme, il c'est réveiller un coup vers 23h je lui ai donnai le sein un coup, je l'ai recouché mais il était pas top il a beaucoup chouigné pendant la nuit mais bon le principal c'est qu'il ai passer sa nuit! Part contre moi je suis morte se matin Sleep Sleep Sleep Sleep bon je dois aller réveiller Rose pour l'école

A toute amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:46

Tant mieux si vous pouvez vous reposez avant de reprendre la semaine !
Par contre pas cool la nuit d'Amaury...
Pour les robes Océane était aux anges... elle m'a dit qu'on allait les mettre sur des cintres et qu'elle les regarderait tous les jours en attendant de pouvoir les porter Very Happy

Pour ma nuit oui un peu des 2... j'ai été réveillée à 3h par une crampe, puis insomnie jusque 5h où Liam a cru bon qu'il fallait se lever Rolling Eyes  Lui est retourné au lit il y a 30 minutes mais moi je suis partie jusqu'au soir. On va former un club des zombies !

Océane a encore un peu de fièvre, je vais surveiller ce matin si çà monte pas trop. J'ai Rdv chez le gynéco toute à l'heure je vous dirais quoi. Et cette aprem boulot.

Bonne journée à toutes !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:52

Coucou désolée je risque de ne pas répondre à toutes j'ai pas mal de retard et même si ça fait que 2 jours que j'ai repris je suis déjà débordée ...

Bambou je suis vraiment désolée pour vous c'est vraiment injuste vous méritez tellement d'être parents ... C'est normal d'être fragilisée par tout ce que tu as vécu ... Bref je suis dégoutée pour vous j'espère que vous trouverez un nouveau moyen pour adopter je te souhaite beaucoup de courage amour

Stef bon courage entre le boulot, Rocco et Talia !

Mlle Winnie soigne bien Océane et bon RDV gynéco !

Berth pas top cette nuit j'espère que les prochaines seront meilleures ! Et super week-ed en prévision à Europa Park c'est chouette !

Louky super si c'est quasiment fait pour tes congés, ce serait un séjour quand du coup ?

Vivie super si Maxou a été gâté, je croise les doigts pour que vous puissiez vous faire un petit week-end à Disney pour Halloween Smile

Voilà désolée pour celles que j'ai pas cité je pense quand même à vous, bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:03

Mlle winnie pas top la stagiaire qui sent la sueur... ça avance les chambres et les achats pour Soline ça viendra au fur et a mesure Wink gros bisous guérisseur à Océane en ce moment beaucoup d'enfants sont malades j'ai l'impression amour

De rien vivie amour et bien dis donc le facteur t'a gâté hier Wink ah les légo Star Wars mon frère de 16 ans en fait la collection depuis plusieurs années maintenant il vise le milenium je ne sais plus trop quoi mais plus de 100e le légo bon j'aime lui faire plaisir mais la je pense que je demanderais de l'aide pour son anniversaire ou noel si il veut ça lol Wink Je croise les doigts pour le week end chez Mickey Wink

Louky bonne nouvelle pour tes congès cheers

Bambou ma balade c'est bien passé merci on profite de la chaleur même si monsieur à partir de 22°C il tire la langue joyeux Oh je suis désolée pour la demande d'agrément tu sais je préfère être une personne comme toi plutôt qu'une personne qui demande à adopter pour avoir les avantages et pas pour aimer un enfant... bon courage pour cette épreuve amour

Berth Amaury prend le rythme c'est super Smile ah cool pour ce week end à Europa park Smile

Elorri bon courage pour la reprise amour

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:12

Bonjour les filles ca va bien Smile

Bon pour Lilou, on a trouvé le soucis, hier elle pleuré a chaude larmes au matin à la maison et elle m'a dit j'ai été au coin parce que j'ai couru. Donc en arrivant à l'ecole grosse larmes, et comme la maitresse était là, je lui ai posé la question: est ce que Lilou a été au coin ? Elle me dit : Oh non Lilou est trés sage et calme, elle est très attentif, donc je lui dit ca fait 1 semaine qu'elle pleure tout les matins et ce matin elle m'a dit qu'elle a était au coin parce qu'elle a couru, entre temps Lilou ne voulait pas se décrocher de mon coup, d'ailleurs elle a une force :! Terrible. Mme m'a aidé et puis je suis parti en pleurant Rolling Eyes puis à midi mme me dit, Lilou ca été super ce matin, dés que vous partez elle se calme et me dit, pour le coin, j'ai puni des élèves car il courait dans les toilettes, effectivement Lilou a dit vrai sauf que c'est n'est pas elle qui a été puni. Elle a du avoir peur car j'ai été ferme avec ces élèves. En rentrant j'ai eut 1 discution avec Lilou est je lui ai expliqué ... En effet Lilou a eut peur quand mme à crié, elle me l'a dit ensuite, donc je l'ai rassuré. Et ce matin elle a pas trop pleuré en tout cas pas à la maison elle a manger son ptit pain sur le trajet et elle est rentrée dans sa classe tranquillement et à pris son étiquette pour la coller sur le mur comme ils font quad il rentre en classe.

Voilà On a trouvé, 1 bonne explication et c'est rentré dans l'ordre.
Désolé pour le pavé.

ATD bonne ballade Smile

Louky j’espère que tu pourra voir ta chef un peu plus longtemps aujourdhui Smile

Winnie pas cool pour l'odeur,parfois cela peut être un problèmes de glandes, si elle se change tous les jours, c'est surement 1 soucis de ce genre sinon bah elle est crade Laughing et moi je lui dirai !!
Comment va Océanne ?

Bambou, je suis triste pour vous !!
Ca me désole, surtout qu'il y a plein de parents/enfants qui aimerait former 1 famille.
Ah les psy !!! A mon avis tu n'est pas tomber sur le bon, car il y a des psy super !!!
Moi j'ai eut 1 psy étant enfant Rolling Eyes pour le divorce de mes parents et quand je lis les rapports aujourd’hui, mais je me dit elle a rien compris !!! et quand tu vois que c'est elle qui a suivi les enfants pour le procès d'Outreau ! Bah t'a compris Rolling Eyes
Au moins tu as été franche Smile Bon courage et plein de bisous !!

Steph ca va ?

Chlo ca va aussi ?

Vivie j’espère que pour Halloween ca serait chouette d'avoir une VP
Hier j'ai fait 1 simulation et j'ai bien rit car selon les dates, pour environs 500 Euros en demi pension a 2 dates différentes mais toujours hors périodes scolaires. il y a 1 séjour où tu peux avoir 1 journée de plus en demi pension toujours pour le même prix Shocked

Berth, même si la nuit à été pourri au moins il est resté dans son lit Smile
Chouette pour le weekend à Europa Smile

Elorri tu va retrouver le rythme Smile

Bon jeudi à toutes !!! Bisous





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:12

Mllewinnie tu dois être morte de fatigue ma pauvre, aie les crampes nocturne sa c'est pas top du tout!
Contente que les robes ai fait plaisire à Océane! En plus se sont des modèle unique, vue qu'Elisabeth est très grande ma tante les avaient un peu modifier pour qu'elle puisse les porter plus longtemps Wink

J'espère que la fièvre D'Océane vas vite passer, bon rétablissement à elle  amour

Comment c'est passé la reprise Elorri?

Anais tant mieux si vous avez trouvé la raison des larmes de Lilou!

ATD cool pour la balade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-