AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:52

Bonjour les filles !

Comment s'est passée votre nuit ?

Ici çà va. Première journée seule, Océane à l'école , Liam chez nounou et mon homme au boulot. Ca va me faire vide !

Passez une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:39

ATD on croise les doigts pour que tu aies vite une nouvelle mission bon courage !

Bambou tant mieux si tu as bien cicatrisé par contre c'est sûr qu'il vaut mieux surveiller ce souci de près ... Courage !

Stef j'espère que ça pourra se faire pour ce crédit ce serait une belle économie !

Berth tu as de la chance de tout avoir à côté c'est vraiment pratique cheers Et moi aussi le sens de l'orientation ce n'est pas du tout mon truc ^^ Après Axel n'aime pas beaucoup la géo, il préfère largement l'histoire mais bon pas trop le choix pour faire prof il faut les 2 !

Vivie ce serait top si une VP arrivait je croise les doigts pour vous Wink

Anais super nouvelle Disney à Noël c'est le top cheers J'espère que ça va vite aller meiux pour Lilou à l'école mais maintenant que la maîtresse a compris je pense que ça va le faire Smile

Mlle Winnie super que tu sois en congé tu vas pouvoir bien profiter mais c'est sûr que ça doit faire drôle d'arrêter complètement de travailler pendant un bon moment comme ça ^^ Profite bien en tous cas Very Happy

Je ne sais plus qui m'a demandé mais moi ça va, juste toujours mon nez qui m'embête et déjà énormément de boulot mais bon c'est comme ça ... Et encore le pire ça va être au retour des vacances le 3 novembre jusqu'au vacances de Noël : cours de 8h30 à 18h30 tous les jours + tout les travaux à faire à côté j'angoisse d'avance... Le retour de Londres va être difficile ... Enfin on verra bien !
Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:28

Bonjour les filles !!!

Ca va ? Bien dormi ? ici ca va bien le soleil est là, ca change d'hier car il a fait de l'orage et pluie toute la journée !!

Bambou la maitresse de Lilou est SUPER !!!
Je suis 1 dingue d Once Upon a Time je me la repasse parfois quand je ne sais pas quoi faire Laughing
Super pour la cicatrice !!
Moi j'ai une endométriose, c'est a cause de cela qu'on a mispratiquement 2 ans à avoir Lilou Rolling Eyes et c'est 1 chirurgien qui m'a opérer de L'appendice qui l'a découvert !!! J'étais furax après ma gygy. Le mec m'axamine pour les douleurs d'appendices me dit je vais vous faire 1 touché, chose que je ne fait pas pour l'appendice mais il y a 1 douleur qui ne correspont pas. Le lendemain il m'opére fait le prélévement, et paf le verdict tombe endométriose.
Il me dit : - vous avez des enfants ?
- oui une petite fille.
-Vous êtes tomber enceinte rapidement ?
-OH que non !! Pratiquement 2 ans !!
- C'est a cause de l'endométriose que vous avez eut du mal car elle est déja bien installé ! Et vos avez eut de la chance d'avoir eut ce bébé. Si par la suite vous en voulez un 2éme, il va surement falloir faire le nécessaire... Shocked
Au moins on sait !! Et je remercie ce chirurgien d'avoir mis le doigts sur 1 problème qu'on avait du mal à résoudre.

Winnie repose toi bien surtout et prépare tout tranquillement Smile
C'est claire qu'une journée à la maison seule va te paraitre bizarre Laughing

Oui Steph !! quel surprise Smile
Oui les taux des crédit ont baissé, nous il est passé de 3.85 à 3.50 donc c'est le moment d'acheter ou renégocier !!

Bonne journée à toutes !! bisous




Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:47

Merci vivie amour je croise les doigts pour une VP intéressante Smile

Anais super pour la période de Noel j'en rêve ! Pour le santa fé je ne peux rien te dire je n'ai fait que le Davy Crockett ranch Wink La maitresse de Lilou à l'air vraiment sympathique c'est vrai que l'école et la garderie c'est pas pareil mais si la maitresse prend le temps d'expliquer les choses à Lilou c'est vraiment génial Smile et Merci pour le travail amour quelle histoire pour l'endométriose ! tu es tombé sur un super chirurgien !

Bambou bonne nouvelle pour la cicatrisation Smile

Mlle winnie reposes toi bien pendant tes congès ou tu es seule Smile

Stef je croise les doigts pour que ton RDV a la banque ce passe bien ce serait une bonne nouvelle Smile

Merci Elorri amour C'est moi qui ai demandé comment ça allait toi Wink Londres te fera au moins une petite pause avant de reprendre de plus belle Smile bon courage amour

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:00

Oui ATD, sa maitresse est extra.
Ce matin Lilou a entendu 1 copine dire, on va à la forêt et là panique pour Lilou, elle me dit elle a peur ? Oui un peu, ne vous inquiétez pas pour la sortie elle restera avec moi, je lui prendrai la main (comme ça me soulage Rolling Eyes)
Disney fait de beau dessin animé mais les forêt des dessins animés fou un peu les pétoches pour Lilou, souvent elle se cache c'est a cause des sorcières, donc la période Halloween chez Mickey, on va attendre encore 2 ans je pense Laughing
Oui j'ai eut 1 super chirurgien !!!
Sinon tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:17

Oui mieux vaut attendre un peu pour Halloween Wink moi étant petite j'ai très longtemps eu peur des masques d'Haloween au point de ne pas vouloir aller à l'école quand on devait prendre des masques encore aujourd'hui le masque de Scream me fait peur comme une poupée Chucky dans un magasin ça me fait énormément peur même à 22 ans comme le dirait mon copain je suis une flippette Razz Sinon moi aujourd'hui je suis un peu patraque je ne sais pas trop ce que j'ai mais je ne suis pas au meilleur de ma forme je crois que je vais profiter cet après midi que Monsieur soit parti au travail pour me reposer devant des Disney Smile et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:32

Coucou,

Mllewinnie sa vas te faire du bien d'être seul et de pouvoir te reposer! Bon début de congé Very Happy

Stef contente que sa joue pour les tailles, j'espère que ton doc te donnera un traitement qui te soulage bien.

Elorri sacré horraire affraid je t'admire vraiment, moi qui ne suis pas du tout scolaire chapeau de t'accrocher comme tu le fais. Sa doit s'être dur pour Axel du coup si il n'aime pas la géo, enseigner une matière qu'ont aime pas sa dois être ennuient. Tu part deja quand à londre?

Anais la maîtresse de Lilou est perle I love you , part contre ta gygy est une sacré pince, heureusement que tu as eue un chirurgien consciencieux.

Bambou contente d'apprendre que tu as bien cicatrisé, ta gygy à l'aire vraiment bien, elle te fais un bon suivi c'est génial.

ATD comment vas ton moral suite à ta déception mardi? Et la vie à 2 sa se passe bien?

Ici ben Amaury a encore fait sa nuit 20h30-9h10 cheers sinon pas grand chose de nouveau Very Happy bonne journée à vous toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:52

Berth mon moral va mieux que mardi merci Smile dès hier ça allait déjà mieux maintenant je me focalise sur mon entretien téléphonique de mardi matin Smile Sinon après bientôt 3 mois de vie à deux tout se passe bien mon copain est très compréhensif vis a vis de ma situation actuelle ça m'aide beaucoup et j'ai pris rapidement mes marques dans l'appart mais la cohabitation se passe vraiment bien et ce sera encore mieux quand on aura deux salaires Smile Et bien dis donc Amaury a fait une sacrée nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:27

Bonjour,

MelleWinnie : ça y est ton changement de vie a commencé, j'espère que dans un premier temps tu vas te reposer.

Stef : Mince pour les impots, c'est comme partout je crois. Tu comptais sur l'argent c'est ça le plus ennuyeux.

Elorri : Wouah tes journées Shocked et la masse de travail derrière, j'ai aimé mes années facs mais je n'y reviendrais pas Laughing

ATD : Je crois tout pour ton entretien mardi matin, c'est un entretien téléphonique ?

Anais : Je suis très contente pour toi, Lilou va en prendre pleins les yeux penseur c'est vrai qu'on y va pratiquement toutes à la même période à quelques semaines prêt.

Berth : ça y est Amaury te fais de belles nuits, j'espère que tu arrives à récupérer.

Alors ici, ma séance de BB lecteurs s'est très bien passée, 11 BB quand même. Ils ont été adorables. J'aime bien ces moments de partage.

Je voulais votre avis, tout à l'heure je vais à l'agence réserver mon séjour, nous irons donc au Séquoia mais en faisant la simul je suis logée en lodge (donc à l'extérieur du bât) et pour 56€ de plus je peux être en bât principal.
Mettriez-vous cette différence pour être dans le bât principal. Je ne suis pas à 56€ près mais bon c'est ça de moins que je met dans mon budget nourriture/shopping.
Christophe me dit de faire comme j'ai envie.
Je peux faire la résa en lodge et tenter lors de mon enregistrement demander le bât principal moyennant un supplément.
Que feriez-vous ?
Oui je sais c'est un dilemme de grande importance joyeux
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:41

Berth quelle bonne nuit cheers ca va permettre de te reposer !

Liam me fait des nuits de 10h en moyenne, mais je dors tellement mal que j'en profite pas...

Louky je vois pas trop l'intérêt d'être dans le bâtiment principal... çà fait peut être marcher un peu moins. Mais 56€ de plus dans le budget çà se prend !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:45

Merci de ton avis, je pense prendre en lodge aussi, 56€ c'est une somme quand même.

Prends-tu de l'homéopathie pour t'aider un peu.

A cette période de grossesse je faisait beaucoup de cauchemards surtout en attendant Robin mais bon j'ai un sommeil qui a été toujours très difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:06

Oui Amaury fait de chouette nuit c'est top sa fais du bien!

Louky perso je resterais en lodge aussi, le bat principal c'est bien beau mais au final tu paye quoi avec ses 56 euro le bruit supplémentaire des guests qui prenne leur clefs de chambre à la réception et le fait de moins marcher? Bref perso je garderais ces 56 euro pour acheter un truc à mes loulous Wink
C'est quoi les bb liseur? Je connais pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:09

Merci Wink

Une séance BB lecteurs est un moment où tu lis des histoires, comptines, jeux de mains.... avec des enfants de 3 mois à 3 ans.
C'est un moment de découverte pour l'enfant, de sociabilisation d'échange...
ça fait 3 ans que je fais ça et j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:12

Sa dois être un super moment avec ses petits loulous! Je comprend que tu apprécie.

Tu vas quand réserver ton séjour? A une semaine près on aurait put se voir sur le parc Sad
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:14

C'est très sympa les bébés lecteurs ! Ca doit être une expérience génaile en effet.

Pour le moment non je ne prend rien, j'avais essayé quantité de trucs quand j'attendais Liam mais rien n'avait marché. Euphytose, tisanes, homéo, le souci c'est que c'est la 2ème partie de la nuit qui foire. Et plein de rêves, cauchemars...
On passe Liam dans sa chambre la semaine prochaine, je verrais si çà joue...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:37

Salut les filles,

Louky: je garderai les 56€ pour me faire plaisir en shopping pour moi ou mes loulous
super pour les bébés lecteurs quel bel échange cela doit être

Berth super pour le nuit d'Amaury ça va te faire du bien

mellewinnie bon long congés lol! tu vas voir je suis sure que tu vas vite y prendre goût lol!

j'espère que tu vas pouvoir finir par bien dormir

Elorri tu as des sacrés horaires, ton voyage te feras le plus grand bien et le resto du 5 oct aussi lol!

atd heureuse de voir que ton moral va mieux, profite des belles journées que nous avons

anaïs tu vas te régaler pour pendant la période de noël, effectivement Halloween ce n'est pas pour tout de suite
Moi j'espère pouvoir le faire cette année avec mon loulou il adore les fantômes et n'a peur de rien....pour l'instant
Heureusement que ton chirurgien a vue le problème que ta gygy n'a pas vu c'est dingue Rolling Eyes

bambou j'espère que tu vas bien

stef comment vas tu toi aussi? tu souffres moins?

Nous rien de particulier maxou est en pleine forme il s'amuse bien sur la WII et la puce grandit grandit et elle n'arrête pas de nous faire rire

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:29

Bonsoir les filles !!

Ca va ? bonne journée ?

Moi oui, journée marathon, déposé Lilou école, drive, esthéticienne, opticien, kiabi (car j'ai 1 baptême ce weekend) re école, manger sur le pouce amener zhomme au taf, repartir déposé Paupiette à la Garderie, passer chez ma sœur chercher les bottes pour lundi Lilou, et reprendre ma Puce. On s'est posé tranquillement. Là elle s'est écroulé dans le canapé, je la laisse dormir un peu car on doit aller chercher mon homme à 21h au taf.
Pour finir demain j'avais rdv au dentiste bah ça ne sera pas pour moi, mon homme a de nouveau reperdu son plomb et là cassé sa dent en mangeant 1 tartine Rolling Eyes

ATD, oui on va attendre pour Halloween. Laughing flipette Laughing
Ca va mieux ? tu t'es bien reposé ?? Moi je vais très bien, actuellement mes hernies discale ne bouge pas donc elle ne m'embête pas trop ces temps ci Smile

Berth ! Oh oui 1 perle sa maitresse.
Oui la gygy Rolling Eyes heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça ...
Super pour la nuit d'AMAURY !!! Very Happy

Louky, il n'y a pas que Lilou qui va en prendre plein les yeux joyeux Au faites Papa Noël est de la partie ??
Je serais toi je garderai mes 56 E pour faire autre chose.
11 bb, SUPER !!!$
En novembre il ya les marionnettes à la médiathèque c'est 4 E le spectacle, faut que j'aille en mairie acheter les billets Smile

Winnie j'espére que ton sommeil s'améliorera, moi je me souviens des insomnies pendant ma grossesse pouaahh ! 1 catastrophe !!

Vivie, Lilou a peur mais ne peut pas s'empêcher de regarder les trucs qui font peur Rolling Eyes mais on espère dans 2 ans Smile
Oui la gygy, m'a barrité un truc du genre, c'est derrière je ne le vois pas blabla .... Oui c'est ça et le chirurgien me fait 1 touché et lui l'a senti de suite (d'ailleurs au départ il pensait à 1 tumeur Rolling Eyes, c'est en prélevant qu'il a vu que c'était l'endométriose)
Ah les enfants grandissent trop vite penseur

Bonne soirée à toutes Bisous

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:37

Anaïs quelle journée !

J'ai pas arrêté non plus, mais finalement j'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais pendant l'absence de Liam Rolling Eyes

Je suis dégoûtée on a une batterie en vente sur Le Bon coin depuis presque 3 mois. Je n'ai même pas mis de prix, j'attends une offre. Je n'ai eu aucun contact. Et le week end dernier j'ai reçu un mail avec une proposition et la personne voulait passer le lendemain. Sauf que le mail est arrivé dans mes spam et que je l'ai vu 2 jours après. J'ai répondu en m'excusant mais plus de nouvelles Mad
Ca aurait débarrassé et fait un peu d'argent en plus pour chez Mickey...
Bref...

Passez toutes une bonne soirée amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:07

Bonsoir les filles.
Melle Winnie te voilà en congé . Super un futur weekend à Disney vous devez avoir hâte. 
Stef ce serai bien pour votre crédit sa vous permettrais de souffler un peut et de faire des économies. 
Waouh Elorri sa va te faire de sacré journées et pas cool pour ton nez. Vous devez avoir hate d' aller à Londres. 
Atd contente que tu ailles mieux et que tout se passe bien avec ton chéri je vais croiser les doigts pour toi pour mardi. 
Berth super la nuit d' amaury . 
Louky sa doit être géniale les séances bb lecteurs. Sa doit être super de les voir s' émerveiller .
Anais ah ok je ne savais pas pour ton Endométriose en effet ton gynéco aurait pu s' en apercevoir. Pour la mienne c' est vrai qu' elle est géniale. Et je suis rassurée d' être bien suivie. 
Vivie moi sa va je suis enfin rassurée pour ma cicatrisation, il me tarde aussi de commencer le Kiné pour me rééduquer car actuellement je n' arrive pas à me retenir pour faire pipi du coup je suis très souvent obligé de me changer c' est chiant surtout quand je vais quelque part du coup actuellement je met des protections. 
Demain je penses que sa va être une super journée avec les enfants, surtout qu' ils adorent les pompiers en général. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:22

Bambou courage c'est sûr que ça doit être pénible !

Anais tu as de la chance d'être tombée sur un chirurgien comme ça ! Et quelle journée marathon j'espère que tu as pu te reposer !

ATD on croise les doigts pour mardi alors Wink  Tant mieux si tout se passe bien avec ton copain Smile

Mlle Winnie dommage pour la batterie je comprends que ça t'embête et ça fait toujours des sous en plus ! J'espère que tu réussiras à la vendre rapidement ! Bon courage et essaye de bien te reposer Smile

Vivie tant mieux si tout va bien pour tes loulous, j'ai hâte de vous revoir c'est clair que ça va me changer les idées Smile

Berth oui Axel n'aime pas trop la géo mais si j'ai bien compris c'est surtout les cours qu'on leur fait dessus qui le dérange enfin j'espère que ça ira quand même ... Et c'est gentil Embarassed mais c'est vraiment pas exceptionnel ce que je fais d'autres l'ont fait avant moi mais bon c'est sûr que ça va être chargé ... J'espère que j'arriverais à me détendre à Londres parce qu'en général je me prends la tête quand même ... Bref on verra bien ! Sinon génial pour les nuits d'Amaury tu dois bien récupérer cheers

Louky comme les autres l'ont dit à ta place je garderais les 56 euros pour le reste du budget parce qu'au final tu n'as pas grand chose comme avantage ! Par contre ce que tu peux faire et qui a fonctionné pour moi c'est envoyé un mail au service client et demander à être dans des lodges près du bâtiment principal. Une dame m'a rappelé après que j'ai envoyé le mail pour être sûr d'avoir bien compris ma demande et m'a dit qu'elle transmettait à l'hôtel et au final on était vraiment à côté on avait à peine 2 minutes de marche pour y arriver c'était top ! Sinon c'est super ce principe des BB lecteurs !

Bonne journée et bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:11

Bonjour les filles,

Il fait très frais ce matin, 8° Shocked on est pas encore habitués.

Noémie est partie en sortie toute la journée, elle va visiter et se mettre dans la peau d'un élève de 1940 je crois, donc écriture à la plume, bonnet d'âne...... elle a hâte et moi j'angoisse toujours un peu lorsqu'elle est en sortie et qu'elle doit prendre le bus (on ne se refait pas Rolling Eyes )

Hier j'ai donc pris mon séjour, et je vous ai écouté j'ai pris dans les lodges. Merci du conseil Elorri je vais faire comme toi envoyer un mail pour demander si possible d'être près du bât principal.

Anais : Eh bien heuseument que tu as un bon médecin, donc pour un 2eme BB il faudra que tu suive un traitement spécial je suppose.

Bambou : Profite bien de ta dernière journée et tant mieux si tu cicatrise. Et vivement les séances de kiné car ce n'est pas évident ce que tu vis.

MelleWinnie : Mince pour le spam, c'est vrai que 2 semaines après c'est pas évident de "rattraper" l'acheteur Rolling Eyes

Stef : Comment vas-tu ?

Ce WE rien de prévu (enfin j'espère Laughing ), je vais commencer à faire une liste de vêtements et autres à mettre pour le séjour (oui je suis folle mais ça me met dans l'ambiance).
Je n'ai pas encore prévenu la maitresse de Noémie, j'espère qu'elle ne dira rien, de toutes façons je demanderais le travail en avance.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:28

Elorri bon courage pour les cours ! Je ne voudrais pas revenir à cette période...

Louky super pour le séjour ! Et non tu n'es pas folle, je fais pareil dès qu'un séjour est prévu ! J'ai déjà commencé la liste pour février Rolling Eyes
Par contre c'est vrai que quand les enfants partent en excursion c'est super stressant, moi je reste toujours à côté de mon téléphone à flipper Laughing
Pour la batterie c'est pas 2 semaines c'est 2 jours Very Happy Mais bon, tant pis ! Ce sera pour une prochaine fois j'espère !

Ici l'école d'Océane fait l'opération 'nettoyons la nature' ce matin. Et cette aprem c'est piscine. J'ai dû lui remettre son manteau, il faisait 7° en partant à l'école.

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:20

Louky oui c'est un entretien téléphonique que j'ai mardi matin d'un sens c'est pas plus mal si je plais je me déplace pas pour rien Wink L'agence d'intérim avait d'ailleurs procédé comme ça sauf que ils m'avaient appelé et que l'entretien téléphonique était tout de suite j'étais légèrement prise au dépourvu (en plus le lendemain quand je suis allée au RDV il m'a refait le même entretien j'avais l'impression de radoter comme une mamie Rolling Eyes ) mais j'ai su géré donc celui de mardi ne m'angoisse pas trop Smile Sinon comme le disent la plupart des filles, je garderais les 56e pour autre chose que la chambre Wink Tiens j'avais fait le même genre de sortie que Noémie en primaire Wink Je pense que si tu demandes le travail en avance elle verra que c'est exceptionnel et que tu seras sérieuse et que Noémie n'aura pas de trop de retard sur le programme Smile

Mlle winnie essaye de faire des micro sieste si tu peux ça pourra peut etre compenser tes mauvaises nuits amour Dommage pour la Batterie mon copain lui essaye de vendre son ampli depuis plusieurs mois mais je pense qu'a partir de la période de Noel les gens chercheront de l'occasion !

Vivie les journées ne sont pas terrible dans le Nord en ce moment Wink ça ne m'étonne pas que Maxou s'amuse bien sur la Wii Wink et les enfants grandissent bien trop vite malheureusement !

Anais quelle journée ! j'espère que tu as passé une bonne nuit Smile Oui ça va mieux pour moi merci je ne sais pas ce que j'ai eu hier mais je n'étais pas au meilleur de ma forme. Contente que ton hernie discale ne bouge pas ça doit te faire du bien Smile Je suis une flipette qui assume mon copain ne peut plus voir de film d'horreur quand il veut Laughing

Merci Bambou amour J'espère que tu passes une bonne journée à la caserne Smile

Merci Elorri amour et toi comment ça va la cohabitation avec Axel ?

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:19

Bonjour les filles !

Ca va ?

Au faite avez vous des nouvelles d'Alexjenni ?

Winnie, oui sacré journée, je n'aime pas toujours bouger à droite et à gauche.
Mince pour a batterie

Bambou, oui c'est claire quand on est suivi correctement ca rassure tout de suite.
Tu va faire par sonde le travail de ton périnée ?

ATD, c'est à ce point là que tu as peur ? Le pauvre surtout s'il aime ça, ca doit être embêtant pour lui Laughing
Tant mieux si tu va bien aujourd’hui Smile

Elorri hier soir je me suis mis au lit à 21h30, il a pas fallu de berceuse Laughing
C'est quand ton voyage ?

Louky, oui pour BB2 je devrais me soigner car là depuis je n'ai pas vraiment fait quelque chose de spéciale, étant donné que je n'ai pas de gêne particulière, si BB2 est décidée on avisera a ce moment là.
Ce matin j'ai mis des collants à Lilou, les matins sont frais. Comme je l’emmène en poussette j'ai mis son plaid Minnie avec pour faire la route.


Bon app et Bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:04

Salut salut,

Navré je vous ai pas lut, je passe en vitesse, notre week end sera peu être annulé, l'école d'Elisabeth viens d'appeler elle s'est amochée le genoux à la gym, et ont doit l'emmener chez le doc parce qu'elle est bien enflé.... triste triste triste mes parents sont parti la chercher à l'école et moi ben j'attend les nouvelle.... C'est dans des moment comme sa que je me dit si seulement j'avais le permis de conduire No bref je vous tiens au courant quand j'en saurai plus
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:59

ATD c'est plus simple un entretien téléphonique ! J'espère que çà débouchera sur du concret !

Anaïs oui les matinées sont très fraîches maintenant. On essaie de tenir un peu avant de rallumer le chauffage mais si çà ne coûtait pas aussi cher çà ferait 2 semaines que je l'aurais fait Laughing

Berth heureusement que tes parents ont pu y aller ! Tiens nous au courant, j'espère que ce n'est rien de bien grave. Mais à la veille du week end c'et sûr çà va peut être bien la gêner...
Dis nous quoi dès que tu sais amour

Ici je vais aller conduire Océane à l'école, chercher mes courses au drive et faire un peu les magasins. Ce week end ma sœur fête ses 10 ans de mariage il me faut quelques cadeaux...

Bonne aprem à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-