AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galexy_33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
J'aime J'aime : 0

Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Empty
MessageSujet: Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!   Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:41

Bonjour,

Je me permets de poster mon premier post ici suite à un problème rencontré avec mon Pass Annuel Fantasy.

Petit récapitulatif : il y a 1 ans 2 amis ainsi que moi même et ma femme décidons d'acheter le pass annuel fantasy, nous avons bien profité de disney. Jusque la aucun problème.

Puis mes amis et ma femme reçoivent un courrier de disney accompagné d'un code permettant de renouveler directement le pass et en ligne et en plus de profiter de 6 mois de pass supplémentaire. Ils s'empressent donc de profiter de cette offre et reçoivent leur pass directement chez eux quelques semaines après.

Pour mon cas je n'ai jamais reçu de courrier et décide donc de faire la démarche directement sur leur site internet, je rencontre quelques difficultés à trouver la page pour renouveler mon pass mais jusque là pas de problème.

Je valide le tout et bizarrement je ne reçois pas le pass directement par courrier mais reçois un pass temporaire valable 2 mois pour aller refaire le pass définitif directement au bureau de pass annuel à Disney.

Le problème est que je suis en déplacement très régulièrement et je n'ai pas pu aller dans le délai de 2 mois refaire mon pass définitif !!

Cela fait un mois que la période de 2 mois et terminée, je contact donc disney qui m'indique d'aller directement au guichet à l'entrée du parc et d'expliquer mon problème.

Ce que je viens de faire ce jour, néanmoins en arrivant au guichet la personne contact le bureau des pass (qui se trouve dans le parc). Verdict : Aujourd'hui nous ne pouvons rien pour vous, vous n'aviez qu'a venir dans le délai des 2 mois, envoyez un email de réclamation mais ne comptez pas trop dessus.

Je me retrouve donc à avoir payer 159€ de renouvellement valable 18 mois pour rien alors que mon achat à été fait il y a 3 mois.

Je ne dis pas que je ne suis pour rien dans cette histoire mais la finalité est un petit peu difficile à avaler, car suite à cela ma femme ne va pas non plus retourné à disney !!!!!

Merci de me donner votre avis, savoir si ça vous ai déjà arrivé et surtout savoir comment ça s'est finis !!!!

Merci d'avoir lu ce long post et désolé pour les possibles fautes d'orthographe.

A;Godet
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!   Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:06

Bonsoir galexy_33,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
galexy_33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
J'aime J'aime : 0

Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!   Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:13

Bonjour,

Je suis désolé, mais vraiment après avoir été recalé à l'entrée de disney ce jour, j'en suis tout retourné et j'en oubli les bonnes manières....

Présentation effectuée.

-----EDIT-----

J'ai envoyé un email à disney et voici la réponse :

---------------------------------------------

Chère Cliente, Cher Client

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

A ce jour, nous ne pouvons répondre à votre demande par email. Toutefois, vous pouvez effectuer votre réservation ou obtenir un simple devis en vous connectant sur www.disneylandparis.com , rubrique "Trouvez votre offre de rêve"

-----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!   Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:40

C'est vraiment une sale histoire... Je suis désolée pour toi!
Ce mail est une réponse standard et tu n'auras pas autre chose par ce biais...

Dans le même cas, je pense que je ferais un courrier en recommandé sans AR, en expliquant clairement et posément le problème et en demandant soit le remboursement de mon achat, soit la transformation en Pass définitif de façon exceptionnelle, en joignant les documents nécessaires pour la transformation ou le remboursement ( photocopie carte d'identité, PA temporaire en guise de paiement, photo d'identité, RIB eventuellement si le remboursement est possible). De toutes façons tu n'as rien à perdre...

Sache que si cela se reproduisait ( ce dont je doute...), il est tout à fait possible de demander la transformation du temporaire au définitif par courrier en joignant  les pièces nécessaires et le PA temporaire en guise de paiement. Pas besoin d'aller au parc pour cela!

Bonne chance, j'espère que cela fonctionnera!
Revenir en haut Aller en bas
galexy_33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
J'aime J'aime : 0

Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!   Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:31

Bonjour,

Merci pour ta réponse, oui en effet je suis en train de préparer un courrier dans ce sens, je vais le faire partir dès demain.

J'ai a nouveau contacter Disney aujourd'hui et je suis tombé sur une personne très gentille qui a demandé à son responsable son "avis", ce dernier lui explique que ce cas arrive très souvent et qu'il faut impérativement envoyer un email et non un courrier afin que mon dossier soit "traité" dans les plus brefs délais.

Cela n’empêche que mon courrier va tout de même partir demain, et je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation.

Tout en sachant qu'une grosse partie du problème provient à la base du fait que je n'ai pas pu aller cherche mon pass définitif, je peux vous assurer que si je ne récupère pas mon pass et que ma femme se retrouve seule avec son pass je ne remettrai plus jamais les pieds à Disney !!!! (Dommage car nous adorons ça et allons avoir un petit bébé dans quelques mois.....)

Enfin, je ne savais pas du tout que je pouvais faire ça directement par courrier, sinon tu imagine bien que j'aurais sauté sur l'occasion !!

Bonne journée !





Youhou voici ce que je viens de recevoir !!!!

VIVE DISNEY !!!!!!


--------------------------------------------------------
Monsieur ******,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu.

Je vous remercie tout d’abord de votre fidélité.

C’est avec regret que j’ai noté que vous n’avez pas pu vous rendre à Disneyland® Paris avant la date limite indiquée sur votre Passeport Annuel temporaire de la réservation ...............

Faisant suite à votre demande, et à titre tout à fait exceptionnel, j’ail le plaisir de vous confirmer que vous pouvez profiter de l’offre de renouvellement en envoyant votre dossier par voie postale au plus tard le 2 septembre 2014 (le cachet de la poste faisant foi).

Pour ce faire, je vous invite à envoyer les documents suivants:

Une copie recto-verso de votre pièce d’identité.
Le présent courrier.
Le Bon de Commande joint dûment rempli et signé.
Votre Passeport Annuel temporaire imprimé. (Ce document justifie votre paiement.)
Une photo d’identité si vous souhaitez changer la photo actuelle.
Le courrier (électronique) de renouvellement (le cas échéant, merci de noter sur le bon de commande qu’il s’agit d’une demande de renouvellement).

Ces documents, que je vous recommande de nous faire parvenir par courrier suivi ou recommandé, peuvent être envoyés à l’adresse suivante :

Disneyland® Paris
Passeport Annuel – Vente par Correspondance
BP 100
77777 Marne la Vallée Cedex 4
France

J’attire votre attention sur le fait que la validité des 18 mois de votre abonnement commencera au lendemain de la date d’expiration de votre précédent Passeport. Dés réception de votre demande de renouvellement complète, nous vous enverrons votre Passeport Annuel définitif par voie postale.

Toute l’équipe de Disneyland® Paris se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.

Je vous prie de croire, Monsieur ******, à l'assurance de ma sincère considération.


Communication Visiteurs


Dernière édition par 'ti biscuit le Mar 19 Aoû 2014 - 19:30, édité 2 fois (Raison : apparition du nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!   Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:12

cheers Super, la magie opère! Bons futurs séjours!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!   Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 7:17

C'est chouette si tu as pu régler ton souci !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!   Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:31

Heureusement ton problème est résolu, tant mieux !


Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!   Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi - Problème avec Pass Annuel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renouvellement pass annuel
» tarifs hotels avec pass annuel
» dimension d un pass annuel
» Problème passeport annuel
» renouvellement passeport annuel ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-