Nombre de messages: 89 Age: 19 Localisation: Ile de france Humeur: adore son pass dream Date d'inscription: 16/05/2010
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 15 Juin 2010 - 16:41
Je ne fais pas des gestes tout le tps mais c'était marrant avec un pote de voir la tête des gens mais moi j'ai carrément ouvert la porte automatique à la main suite à un conseil d'un autre fan de RNRC. Une fois, je l'ai fait et on s'est fait repéré par un cast qui nous a renvoyez directement dans le pré-show après on a plus osez le refaire!! Donc c'est du pipeau!! ah ils sont coquins!! N'empêche j'aurais bien aimé! En fait on prend combien de G pendant l'accélération du début
Invité Invité
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 15 Juin 2010 - 18:50
1.5G environ même pas et dans le roll over un petit 3G
Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 15 Juin 2010 - 20:08
J'en vois pleins aussi qui ouvrent les portes du pré-show. Mais le but du pré-show c'est de réguler l'arrivée devant le quai donc ce n'est pas fait pour être ouvert avant l'ouverture automatique !! Le fan qui t'a dit ça ce n'est pas un vrai fan xD
Nombre de messages: 89 Age: 19 Localisation: Ile de france Humeur: adore son pass dream Date d'inscription: 16/05/2010
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 15 Juin 2010 - 23:19
oui mais pour ma dépense il y a avait presque personne donc pas trop de problème! Lorsqu'il y a du monde, je ne le fais pas! C'est quoi le rol over? la réponse est peut-être dans un topic!
Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 16 Juin 2010 - 8:39
Un Roll-over est une inversion double qui est composée d'un demi-loop, puis une demi-vrille puis une 2e demi-vrille et enfin un 2e demi-loop.
C'est la 1ere inversion du parcours juste après le launch (départ). Les G les plus importants sont des G verticaux positifs qui donnent une grosse impression d'écrasement au début du 1er demi-looop juste après la ligne droite du launch. On les ressens encore mieux à l'avant du train (position 1 ou 2).
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 16 Juin 2010 - 10:49
Ratatouile a écrit:
ok merci beaucoup J'en apprend des choses!!
Normal^^
Vu que je ne pourrai rien apprendre à personne sur le monde des poupées ou autres attractions équivalentes, j'essaye de le faire quand c'est dans un domaine que je maîtrise à peu près^^ Tout en étant loin du maître dans ce domaine qu'est mr_polochon...
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 16 Juin 2010 - 10:55
Rem10 a écrit:
Ratatouile a écrit:
ok merci beaucoup J'en apprend des choses!!
Normal^^
Vu que je ne pourrai rien apprendre à personne sur le monde des poupées ou autres attractions équivalentes, j'essaye de le faire quand c'est dans un domaine que je maîtrise à peu près^^ Tout en étant loin du maître dans ce domaine qu'est mr_polochon...
Ca j'avais remarquer! Mr Polochon est le maitre en la matière! Par contre je ne trouve pas le topic sur l'aspect technique et mécanique de RNRC sur le forum Je voudrais étudier d'un peu plus près le fonctionnement de l'attraction
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 16 Juin 2010 - 11:11
Faudrai lui demander où il l'a mis car je ne le retrouve pas mais il avait fait un topic génial sur l'aspect technique de RNRC. J'avais appris un tas de choses dessus !!
Invité Invité
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 16 Juin 2010 - 18:03
Nombre de messages: 894 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 9 Juil 2010 - 21:33
Bon benh ça aussi j'ai peur de le faire XD Le maxi pour moi c'est Star tours alors u.u Ca secoue beaucoup ?? Parceque ma phobie c'est d'être malade et de cracher mon petit déj' devant tout le monde XD
Invité Invité
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 9 Juil 2010 - 22:03
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 9 Juil 2010 - 22:57
Franchement il n'y a pas de quoi avoir si peur que ça !
Le fait de voir le départ dans la file d'attente bloque pas mal de monde ou fait qu'ils sont bien flippés juste avant le départ mais c'est beaucoup moins impressionnant que ça en a l'air !!
Si la peur de vomir te bloque fais-le comme la TOT juste avant le repas de midi aussi. Mais les sensations sont assez variés donc encore moins de risques que la TOT je pense à ce niveau-là.
Quand a mon avis, c'est GENIAL ! Trop fan^^ On ne peux pas rater ça, obliger de se lancer pour savoir ce que ça fait