Pour ma part j'adore cette attraction mais le pire de tout c'est quand la musique ne fonctionne pas..... Je ne sais pas pq de temps en temps on entend rien et ca change toute l'attraction...
Ca arrive pas si rarement que ça quand on le fait beaucoup...
J'ai déjà eu une bonne dizaine de fois ce cas, et même la plupart du temps accompagné du light show éteint.
Tout comme le classique départ après le compte à rebours une bonne dizaine de fois et 3/4 fois la procédure de départ relancée complètement dans le même genre.
Sinon tu ne crois pas si bien dire quand tu parles de le faire en boucle puce59320 A partir d'une bonne série de 10/15 ça commence à être bien sympa quand on a max 5/10 mn d'attente grand max Une grande habitude quand j'avais mon PA et que j'étais pas trop loin du parc
Et -cruella- je ne vois pas le problème de le faire après mangé
Walk this way - Sweet Emotion (Remix) - Nine Lives - Love in Elevator Young Lust - F I N E - Back in the saddle et Dude looks like a lady (Des musiques de Aerosmith)
Chaque trains à son propres light show et musique (Ca va principalement de 2 à 3 musiques)
Nombre de messages: 3946 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 12 Juil 2011 - 18:41
C'est vrai que sans la musique et / ou le light show ça change pas mal de choses...
Sinon ce qui m'a fait bizzar (mais en bien ) c'est le faire ... TOUT SEUL DANS LE TRAIN !!!! Vraiment le truc qui arrive rarement (et quand on est un minimum reconnu par les casts en plus^^) et dont il faut profiter Le silence total quand on est au milieu du bâtiment vide sur la 1ere break zone avec le train au ralenti c'est incroyable comme sensation de calme
Surtout que j'étais à l'arrière du train donc je voyais tout le train vide devant moi
Mon tour de RNRC le plus marquant de tous (et pourtant il y en a eu^^) surement !
Nombre de messages: 2056 Age: 21 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 14 Juil 2011 - 0:59
aujourd'hui grosse peur dans le rock et se que je vais vous racontez est la vérité fan pourra en témoigné
on faisait la queue tout se passais bien je monte normal dans le train puis serre mon harnais a fond (comme je fait toujours l'habitude) le départ se passe bien premier loop impec a la fin du second loop beaucoup moins j'ai entendu un clic mon harnais c’était dévérouiller d'un cran je vous dit pas la peur que j'ai eu par doute j'ai tenu mon harnais tout le long du ride
peux être était t'il un peu trop serré puis avec les G na pas supporté le poids sa reste un mystère pour moi Oo
Nombre de messages: 3946 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 14 Juil 2011 - 9:23
Le "déserrement" de 1 cran n'a rien de grave !
Je me suis retrouvé 2 ou 3 fois avec un cran en moins suite au fait que sans faire exprès je n'ai pas serré à fond et que le CM ne l'a pas vu, c'est assez fun le passage du roll-over avec un cran en moins On a l'impression de descendre légèrement dans son harnais au milieu du roll over au milieu des 2 demi-vrilles
Bon après je le remettais à fond vu que j'avais remarqué que ça en change rien et que ce n'est pas super confortable la 1ere fois où je l'ai fait où je ne l'avais pas resseré du tour^^
Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 14 Juil 2011 - 10:23
j'aurai pas fais la maligne moi xD j'aurai tenu mon harnais comme toi en me demandant si je vais finir en vie ou pas ..... et ensuite petite appréhension pour y remonter (c'était quel train que je n'y monte pas xD xD xD)
Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 14 Juil 2011 - 11:09
sebichou a écrit:
oui mais pendant le ride quand tu entend le clic et que tu vois que ton harnais est a un niveau de plus sa fait bizarre je t'assure XD
Oui je me rendais compte juste avant le launch (départ) qu'il manquait un cran donc au moins contrairement à toi je savais que je ferai le tour avec un cran en moins C'est sur que ce n'est pas pareil^^ Mais bon au lieu de le resserer tant qu'il est encore temps je profitais de ça
Sinon vous avez trop vu Destination finale 3 je pense Un harnais à plusieurs sécurités et ne lâche pas comme ça