AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 12/01/2010

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:08

Moi je suis déçue ,je n' ai pas pu faire RNRC il y a avait des pannes ce lundi. Dommage car il n' y avait pas trop de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:54

Tu y est allé fort sur les photos Razz

Ca me fait penser que plus de 1 mois sans RNRC c"est trop et faut que j'y retourne Razz

Sinon c'est vraiment dommage coconut34 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:54

mr_polochon tu as de la concurrence en matière de simu RCT3

C'est INCROYABLE comme on dirait que ce n'et pas une simu mais la réalité cette vidéo affraid Surtout que pour avoir bidouiller un peu sur RCT3 je vois la difficulté que ça doit être de faire ça !!

https://www.youtube.com/watch?v=y4o05J0Hwzo

Les fans accrocs remarqueront que ce n'est pas parfait :
- Il n'y a pas le panneau qui annonce les conditions pour entrer dans l'attraction juste avant le virage à 180° avant de rentrer dans le bâtiment et celui qu'on vois pleins face juste avant le dernier virage à 90° avant l'embarquement
- Il n'y a pas l'écran qui annonce les même informations juste avant le studio C (pré-show)
- Juste après l'entrée du bâtiment il n'y a pas le petit virage en biais avant le studio B (salle avec les guitares exposés), ça doit être impossible à faire avec RCT3...
- A la place que "zone d'essai" soit indiqué plein face juste avant le virage à 180° entre la sortie du studio C (pré-show) et l'entrée dans le couloir où l'on vois le train partir le train à droite
- les barrières sont miss bien trop lontemps à la sortie du studio C (pré-show) entre les 2 files séparés à l'intérieur du pré-show
- Il manque les instruction juste avant de rentrer dans le train
- s les portillons que l'on peux pousser à la sortie de la zone de débarquement, certinement impossible à faire aussi sur RCT3...
- Les 3 photos de personnes dans l'attraction dans la dernière ligne droite avant le quai d'embarquement sont placés trop loin

Enfin je chipote un peu je pense Razz

Mais vous remarquerez qu'on retrouve les musiques de films avant de pénétrer dans la file d'attente et du rock après, quel sens du détail ! Impressionnant aussi les détails de la partie audio après le pré-show !!

En tout cas on s'y croirai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:35

....

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 252134Shot0552

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 869310Shot0554

les feux c'est pour le delire

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 616670Shot0305

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 742555Shot0307

By Gadget Wink le maitre d'oeuvre

rien que avec sa plus mon ride et ma thema


jACOASTER est mi a la retraite en 4 screen ont le tue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:08

Ce qui est impressionnant dans son travail c'est le réalisme des lieux je trouve, quand on connais bien le coin (ça commence à être le cas pour moi^^), on s'y croirai ! Il y a beaucoup de détails et on retrouve l'ambiance sonore que l'on connais bien !

Mais c'est vrai que ça en jette tes screen , bravo !

En faite pourquoi dans ta recréation de RNRC au studio vous aviez reproduit le ride mais pas la file d'attente et le pré-show?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:46

on lafait on n'as juste pas filmer et a savoir que sur la file d'attente comme ta dit il y a des imperfection mais sur le ride la vrille a l'envers c'est vraiment abuser.

lui même sur atari a déclarer forfais xd
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:01

mr_polochon a écrit:
on lafait on n'as juste pas filmer et a savoir que sur la file d'attente comme ta dit il y a des imperfection mais sur le ride la vrille a l'envers c'est vraiment abuser.

lui même sur atari a déclarer forfais xd

Ok, alors faudrai nous la montrer cette vidéo Razz Ca doit être grandiose !!

Oui il y a des imperfections, enfin bon globalement c'est plutôt réussi quand même..

Ah oui exact pour la vrille, je me disais qu'il y avait un truc bizzar au moment de la vrille mais comme je regardais vite fait le ride (beaucoup moins que la file où j'ai cherché tous les détails Razz ), j'ai pas percuté^^ Pour le ride je préfère regarder une reconstitution RCT3 de Xpress...

Il a déclaré forfait, trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:21

Comme je disais dans mon TR j'adore RNRC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:24

jeny35 a écrit:
Comme je disais dans mon TR j'adore RNRC !! Very Happy

On ne peux pas détester RNRC de toute façon Razz Mais cool si tu as adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:28

oui meme l'ambiance, les casts... ( c'est un certain rudy qui nous a permis d'etre en 1er! Il est black avec des rastas courtes Wink )


Dernière édition par jeny35 le Dim 21 Mar 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:32

jeny35 a écrit:
oui meme l'ambiance, les casts... ( c'est un certain rudy qui nous a permis d'etre en 1er!)

Ah tu connais le nom d'un cast^^

Je ne connais pas les noms mais bien les visages de la grande majorité d'entre eux par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:00

RUDY xd

super comme cast on drague souvent les après midi ou on se fait chier au greeter super gentil comme mec
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:12

oui mr polochon il avait l'air sympa c'est pour cela que je me suis permis de lui demander !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:48

jeny35 a écrit:
oui mr polochon il avait l'air sympa c'est pour cela que je me suis permis de lui demander !! Very Happy

Franchement je n'en vois pas des pas sympa des cast à RNRC... Et tu peux demander à tous d'être à un certain endroit, je pense que j'ai demandé à tous au cours de mes différentes visites d'être en 12 d'ailleurs Very Happy Il y en avait même un qui a cherché à me mettre en 12 sans que je lui demande, J'avais l'impression et lui aussi apparement que les 2 places en 12 étaient pris une fois, donc j'avais demandé en 6, Puis alors que j'attendais devant le 6 il m'a dis que finalement il y avait une place en 12 et m'a proposé d'y aller Razz Il y a aussi ceux qui me propose d'aller en 12 sans que je ne demande rien quand j'arrive devant eux Razz Et puis à force de voir les mêmes personnes souvent il y a régulièrement un petit mot sympa quand on passe à l'entrée, au mixer (tourniquet avant le pré-show) ou au grouper (placement des passagers). Very Happy

Franchement géniaux les cast de RNRC Very Happy Ca donne envie d'y retourner du coups Razz Quoi que je pense que j'y retournerai quand même sans ça en faite Razz Mais c'est plus agréable de voir des gens sympa en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:10

sa me fait penser que j'ai aussi demandé a une jeune femme aussi Exclamation mais je sais pas son nom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:21

sympa oui mais bon a disney certain cast rage parce qu'il taf a disney et n'ont rien d'autre ( avouer que passer sa vie a disneyland n'est pas tres glorieux ... )

ceux la on les reconnais assez vite il sont arrogant et ne rigole jamais
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:29

Je viens de découvrir quelle attraction correspondait à RNRC... Applaudissement!!!! lol!

C'est une attraction que je ne voulais plus faire après l'avoir tenté (mais comme suis maso, ce sont des paroles en l'air... geek )

Mal de crâne en sortant à cause de secousses et...de la musique beaucoup trop forte (et pis, j'ai eu un p'tit peu peur...
Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:41

Voila maso c'est le mot que je cherchait il me convient aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:50

chocir a écrit:
Je viens de découvrir quelle attraction correspondait à RNRC... Applaudissement!!!! lol!

C'est une attraction que je ne voulais plus faire après l'avoir tenté (mais comme suis maso, ce sont des paroles en l'air... geek )

Mal de crâne en sortant à cause de secousses et...de la musique beaucoup trop forte (et pis, j'ai eu un p'tit peu peur...
Rolling Eyes )

Des secousses??? Dans RNRC??? A part dans le train rouge aux appui-têtes dur je ne trouve pas qu'il y en est... C'est un modèle de confort à côté de Space notre RNRC !!

Sinon j'ai un côté mazo aussi mais plutôt dans les fêtes foraines où on trouve des attractions beaucoup plus violentes en faite^^

Ah si j'ai déjà refait Space juste après un tour dans un train absolument inconfortable à la pire position, une vrai machine de torture à vibration dans ses conditions Razz Je ne comprend même pas que je n'ai pas eu mal au crâne en sortant Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:07

ben, je devais être dans le rouge alors! loll

non, space, je n'avais plus à marcher droit! loolll
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: re   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:12

C'est vrai que le space, si on colle pas bien sa tête au fond du siège c'est mort on a les oreilles en feu en sortant!!
RNRC je n'ai jamais eu de mal de crâne ni de problèmes de secousses, on y est super bien!! Et puis moi je suis toute petite alors je me sens super protégée dans RNRC, limite on ne me voit pas sur la photo!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:25

moi aussi je suis petite et c'est la machoir et les oreilles qui prennent !! RNRC sa va mais alors Space jte dit pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:37

lol vous me rassurez un peu moi aussi je suis petite a un moment donne j'ai ma tete qui s'est decollé du siège dans le space j'arrivais pas à la redresser affraid
j'avais un peu mal à la tete en sortant quand meme mdr je vais quand meme essayer le RNRC la prochaine fois on verra bien comment je vais en ressortir joyeux
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:44

Alors nous sommes deux extra-terrestres loll. J'ai demandé à Zhom hier soir, et il a eu aussi reçu plus de baffe dans RNRC que dans le Space. Laughing (ava, suis pas folle! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:54

moi jen ai reçu plus a space que dans RNRC
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:31

A chaque fois que sort du RNRC ou du space J'ai les jambes qui tremblent ça vous le fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3
» crush's coasters (Némo)
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» Accident Crush Coaster
» Crush's coaster (Némo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-