|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 27 Mar 2010 - 12:21 | |
| sympa oui mais bon a disney certain cast rage parce qu'il taf a disney et n'ont rien d'autre ( avouer que passer sa vie a disneyland n'est pas tres glorieux ... )
ceux la on les reconnais assez vite il sont arrogant et ne rigole jamais |
|
 | |
chocir Super Fan Disney

Nombre de messages: 109 Age: 25 Localisation: Belgique. Humeur: J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 6 Avr 2010 - 17:29 | |
| Je viens de découvrir quelle attraction correspondait à RNRC... Applaudissement!!!! C'est une attraction que je ne voulais plus faire après l'avoir tenté (mais comme suis maso, ce sont des paroles en l'air...  ) Mal de crâne en sortant à cause de secousses et...de la musique beaucoup trop forte (et pis, j'ai eu un p'tit peu peur...  ) |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 373 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 6 Avr 2010 - 17:41 | |
| Voila maso c'est le mot que je cherchait il me convient aussi!! |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3946 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 6 Avr 2010 - 17:50 | |
| |
|
 | |
chocir Super Fan Disney

Nombre de messages: 109 Age: 25 Localisation: Belgique. Humeur: J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 6 Avr 2010 - 18:07 | |
| ben, je devais être dans le rouge alors! loll
non, space, je n'avais plus à marcher droit! loolll |
|
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 607 Age: 26 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: re Mer 7 Avr 2010 - 1:12 | |
| C'est vrai que le space, si on colle pas bien sa tête au fond du siège c'est mort on a les oreilles en feu en sortant!! RNRC je n'ai jamais eu de mal de crâne ni de problèmes de secousses, on y est super bien!! Et puis moi je suis toute petite alors je me sens super protégée dans RNRC, limite on ne me voit pas sur la photo!!  |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 7 Avr 2010 - 10:25 | |
| moi aussi je suis petite et c'est la machoir et les oreilles qui prennent !! RNRC sa va mais alors Space jte dit pas !!  |
|
 | |
caronoune Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1063 Age: 32 Localisation: VAR Humeur: amoureuse Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 7 Avr 2010 - 10:37 | |
| lol vous me rassurez un peu moi aussi je suis petite a un moment donne j'ai ma tete qui s'est decollé du siège dans le space j'arrivais pas à la redresser j'avais un peu mal à la tete en sortant quand meme  je vais quand meme essayer le RNRC la prochaine fois on verra bien comment je vais en ressortir  |
|
 | |
chocir Super Fan Disney

| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 7 Avr 2010 - 11:44 | |
| Alors nous sommes deux extra-terrestres loll. J'ai demandé à Zhom hier soir, et il a eu aussi reçu plus de baffe dans RNRC que dans le Space.  (ava, suis pas folle!  ) |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 7 Avr 2010 - 11:54 | |
| moi jen ai reçu plus a space que dans RNRC |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 373 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 7 Avr 2010 - 12:31 | |
| A chaque fois que sort du RNRC ou du space J'ai les jambes qui tremblent ça vous le fait ou pas ? |
|
 | |
chocir Super Fan Disney

| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 7 Avr 2010 - 12:38 | |
| | amaury a écrit: | | A chaque fois que sort du RNRC ou du space J'ai les jambes qui tremblent ça vous le fait ou pas ? |
Pas le RNRC mais le Space, oui. Mon homme a du m'aider à ne pas m'emplafonner! (en même temps, c'était la premiere attraction que nous faisions, de bon matin, à l'ouverture du parc...) |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3946 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 7 Avr 2010 - 14:59 | |
| | amaury a écrit: | | A chaque fois que sort du RNRC ou du space J'ai les jambes qui tremblent ça vous le fait ou pas ? |
Non jamais^^ J'ai eu ça une seule fois dans une attraction foraine assez violente avec un tour long^^ Heu très violente en faite , doit pas y en avoir beaucoup qui sont pire 
Sinon il y a AUCUN doute on reçoit BEAUCOUP moins de baffes et secousses dans RNRC... Bizzar que vous en ayez ressenti plus certains... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 9 Avr 2010 - 18:42 | |
| quand je suis soul je m'endort un peu |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 19 Avr 2010 - 19:55 | |
| Ya pas j'ai fais pas mal de trucs dans la journée hier (visite de groupe oblige^^), rien ne vaux un petit retour au source pour une petite série (de seulement 4  ) avant la fermeture La on est bien, on se sent chez soi et on profite de bonnes sensations !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 23 Avr 2010 - 21:49 | |
| mes stats a rock nbr max en sans arret : 49 ( 51 la journée ) nbr max total : environ 620 |
|
 | |
|