AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:36

Bonjour Smile

Je pense que la question a été posée 50 fois mais je ne trouve pas de post clair...

Je prends le PA dream en octobre. Je compte y aller toute seule mais pour les fois où j irai avec des amis, comment ça se passe pour les hôtels disney ?

Si c'est moi qui réserve la chambre en nuit sèche avec mon PA, les autres pourront profiter des emh et des petits dèj ? Est ce que les personnes qui n'ont pas de PA peuvent prendre les entrées aux parcs à l hôtel ?


Si je me greffe à une chambre de 3 déjà réservée aurai je le droit au petit dèj ? Est ce que je dois prévenir l hôtel ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:51

Tu peux réserver une nuit sèche (via ton PA ou un site style expedia) et ajouter les autres personnes lors de l'enregistrement à l'arrivée à l'hôtel. Si c'est une chambre 4 personnes, tu auras l'easy pass pour 4 personnes avec accès au petit déj et aux EmH.

Pareil si tu te joins à une réservation déjà existante, tu fais l'enregistrement à l'hôtel en précisant qu'il y a une personne en plus et tu auras accès au petit dèj. inutile de prévenir avant ton arrivée.

Par contre les personnes qui se greffent à une réservation n'ont pas de billet inclus. Tu peux en acheter sur le site Disneyland, à la billetterie sur place ou sur d'autres sites où tu peux en trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:53

Merci beaucoup Mlle Winnie !

Clair et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:44

Explications toujours clair avec Mlle winnie happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:41

Merci joyeux

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:18

Bonjour,
Alors je me pose des questions moi aussi sur les PA. Ou trouver les prix des nuits séches ?
Exemple je prend le passeport Dream je réserve ma nuit sèche. J'arrive à Disney, je dis que mon ami est avec moi ou des amis ils auront donc accès au petit déj.
Pour l'acné au parc, ils peuvent bénéficier de réduction via mon passeport?
Sachant que je viens au parc 2 ou 3 fois par an (toujours en train je viens de loin) est ce un bon plan à votre avis ou pour moi il est préférable de profiter des "offres promo Disney ou autre".
Quelqu'un à t-il déjà fait le calcul?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:57

Pour le prix des nuit sèches tu pouvais consulter les sites comme voyagesncf.com ou expedia, mais il n'y en n'a plus en ligne depuis quelques mois. Tu peux toujours appeler la centrale de réservation et demander le prix d'une nuit avec ton PA. Mais c'est moins avantageux.

Après tu peux faire une simulation pour une nuit et une personne sur le site Disneyland. En sachant que tu auras un billet en plus dont tu n'auras pas l'utilité, mais que tu pourras donner à un de tes accompagnants qui ne paiera pas la chambre...
Et oui le PA propose une réduction pour l'achat de billets, mais tu peux parfois en trouver des plus avantageux sur d'autres sites...
Tout est question de dates et de calculs...
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:37

C'est vraiment compliqué de faire des économies
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:22

Oui mais çà vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:47

Oui c'est sûr j'aimerais me prendre un pass mais j'ai peur de pas réussir justement à tout calculer
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:46

Merci pour les infos, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:35

C est sur que c est assez compliqué tout ça ( bien que tes explications soit très claire mlle winnie!!!!!!)
Nous sommes cinq ,papa ,maman ,un enfant de 12 ans donc adulte,un de 7, et un de 2 ans.......
Es ce que trois PA fantasy seront avantageux pour un séjour trois jours/deux nuits dans un hôtel Disney type deux clés avec minimum demi pension,sachant que nous habitons aux pied des Pyrénées donc très loin de DLRP.......
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:40

Il faut bien être sûre de son coup...et être surtout sûre d'aller minimum 3 fois au parc par an pour rentabiliser.

Il faut tout compter. Même la route pour ceux qui habitent loin. (Ce qui est mon cas)

En prenant le pass dream et selon mes calculs je gagne 100e sur l année.

Cependant je compte y aller seule. Lorsqu'on part entre amis, on partage les frais de la chambre. Mais seul on paye tout plein pot. Pensez à regarder les hôtels partenaires également. Un peu moins cher que les hôtels disney et avec navettes gratuites également.


Un truc facile :
Faites une simulation pour une date sur le site internet.
appeler ensuite la centrale reservation pour demander le prix d'une nuit sèche (qui diffère selon la saison :/ ) sachant qu avec le PA dream y a 35 à 50% de réduction sur le prix de la chambre ( avec lefantasy ??)

Faites chaque montant multiplié par 3 ou 4 et ajouté le prix des PA au montant des nuits sèches.

Si vous prenez vos séjours lors de ventes privées ou offres spéciales ce n'est pas super intéressant au niveau des chambres.

Mais il y a d autres avantages.

Mlle Winnie : nous vous écoutons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:22

Merci pour toutes ces explications !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:41

Wahou quel calcul! !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:42

Il faut prendre en compte les remises sur les restos, les boutiques, le parking gratuit si tu viens de l'extérieur...
Et pour le prix de la chambre tout dépend de la saison. Mieux vaut partir en basse ou très basse saison les économies sont plus conséquentes...

J'ai réservé via l'offre plus tôt un séjour pour février (1 adulte, et on ajoute tout le monde en arrivant), il est 20€ moins cher que le même séjour en nuit sèche avec ma réduction passeport. Mais je ne peux le faire que parce qu'on a tous des PA, sinon j'ai beau ajouter les gens sur ma chambre pour 3 jours, s'ils n'ont pas de billets çà ne sert à rien Laughing

Autre chose The Verdier's, si tu prends la demi pension tu ne peux pas cumuler avec la remise PA de 10%... à toi de calculer ce qui est plus intéressant pour toi niveau resto, en sachant qu'ave le PA tu manges où tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty
MessageSujet: Re: passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA   passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reservation d'hotel avec passeport dream
» PASSEPORT DREAM + HOTEL
» Question hôtels avec passeport dream
» Prix billets invité avec passeport dream
» Passeport DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-