AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Sam 18 Oct 2014 - 8:43

Bonjour ! Je suis de retour pour un long TR (parce que j'adore raconter ma vie et partager mes expériences Wink )


Partie 1 : Départ de haute savoie / arrivée hôtel Smile

3h30 : Je ne dors plus… Il me reste pourtant 3h30 avant le départ… L’excitation !!!!! Il est évident que je me rendors à 6h…

6h30 : le réveil sonne !! On y est !!!! Passage à la salle de bain. Dernière vérification… Tout est OK !

6h50 : Départ de la maison. 7h02 : J’ai récupéré ma copine, direction l’autoroute ! Tout est parfait ! même le temps ! Le trajet passe très vite… On a toujours plein de choses à se dire (on est des filles…)

8h30 : nous arrivons à Lyon St exupéry. L’enregistrement Ouigo se fait à partir de 9h30, on se pose tranquille pour déjeuner. Tout est bien qui va bien !

9h40 : enregistrement Ouigo, on descend sur le quai. Pas de retard annoncé ! Encore heureux… « Vous savez où on va ???? A DISNEYYYYYYYYYY ! »

9h55 : le train arrive tout de rose et de bleu vêtu. 10h : je dis « WE GOOOOOOOOOOOO » le train part ! (même pas le temps de s’asseoir…)
Durant le trajet… on papote (et oui encore, on est toujours des filles…), on mange notre pique nique pour être « pump it up » dès notre arrivée !!

11h42 : arrivée à la gare de Marne la vallée Very Happy
On est à DISNEYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Pas de soucis apparent hormis le ciel menaçant… mais vous savez où on est ????? Même une tornade ne nous arrêtera pas !

11h44 : les pieds à peine posés sur le sol parisien que nous avons le sourire jusqu’aux oreilles !! Nous nous dirigeons vers le Sequoia Lodge où nous passerons la nuit pour récupérer nos entrées (on n’a pas prix le Disney express cette fois… c’est la crise ! lol) et pour faire LA rencontre du séjour !!! On passe par le contrôle de sécurité, ça va vite. Et par le Disney Village : ça ne fait que deux mois que je suis partie, il m’avait trop manqué ce village !!

11h55 : Rencontre avec mon super parrain Disney Jean et sa fille !!! J’appréhendais un peu…. Cela fait des mois qu’on se parle via Fb mais en live c’est différent… [Est-ce qu’on va bien s’entendre ? Est ce que nous aurons de la conversation ?...] Effectivement : en live, c’est différent ! C’est encore mieux !!! comme si on s’était toujours connu ! Tout est convivial et familial entre nous… Une rencontre merveilleuse !

On récupère nos entrées et on va poser nos sacs à la bagagerie. Je n’ai rien oublié dans mon sac ?? non non !!

12h10 : Nous sommes au milieu du Disney Village, je me sens légère ! Very Happy
et je le suis ! Je me rends compte que j’ai laissé mon appareil photo dans mon sac (qui est à la bagagerie de l’hôtel…) Boulet boulet boulet !! Pas de temps à perdre… j’ai mon téléphone et super parrain a le sien ! Sauvée ! Moi, je ferai le plein demain !

Trip Report 12-13 octobre 2014 : Partie 2

Allez c’est parti !!!!!! Nous arrivons devant le parc principal ! Je suis enfin à la maison ! Je me sens bien ! Il y a un peu de monde (en fait pas tant que ça mais toujours trop pour moi… ;-) ), mais tout roule…

«Welcome» : Ticket passé !!! ENFINNN !!! J’attendais ce moment avec impatience !!! Le parc est beau <3 <3

Nous allons direct à Buzz (51000… bof bof mais il n’y a pas eu d’arrêt à cause de rangers qui ne savent pas se tenir assis donc je n’ai pas pu faire mieux…)

Autopia ! Je laisse le volant à ma copine, GRAVE ERREUR ! Heureusement qu’il y a des rails car nous aurions fini contre un arbre… mdr. Super moment !

Orbitron : C’est une première ! Car je trouve que ce type d’attraction fait trop fête forraine et attraction pour les enfants. Grimpage dans une fusée, je suis devant ! c’est moi qui gère !! héhé ! Qu’est ce qu’on est bien et quelle belle vue sur Discoveryland **

(morale : les « à priori » c’est pourri !!)

On se dirige maintenant vers le Pavillon des princesses !

Mais c’est la parade Célébration !!!!!!!!! Very Happy
Trop de chance !!!! on s’installe devant le bureau des Passeports Annuels ! Super bien placés sans même avoir attendu Very Happy Du bonheur !!

C’est beau !! Les costumes, les chars, les couleurs… Je suis aux anges ! J’adore Halloween à Disneyland Paris ! Fin de parade…

Il n’y a personne au bureau des Pass Annuels ! C’est le moment (ou pas jamais !), nous n’attendons presque pas et mon parrain Disney devient officiellement mon Parrain Passeport Annuel !! C’est sur papier et tout et tout !
Abdoulaye est super (il me donne mon PA Dream, il ne peut que être super !!!) JE L’AI !!!!! IL EST A MOI !!!! Je suis tellement tellement tellement contente !! Je crois que je vais l’encadrer !!! C’est comme si j’avais une petite partie de DLP rien qu’à moi Very Happy <3 <3 <3

Mon parrain en profite pour renouveler le PA de Pépette ! et on est reparti !

Sur la route du Pavillon des princesses, mon parrain me fait un cadeau : ma première lanière !!! de la Tower of Terror en plus (mon attraction préférée) !!!! Trop trop trop contente !!!!!! MERCI PARRAIN !!!! <3

Arrivée au Pavillon des princesses (vous n’y croyez plus…avouez… lol),

C’est trop beau ! C’est une première pour moi, je n’ai jamais aimé les princesses au point de prendre des photos avec (car pour ma part, pas assez ressemblantes aux dessins animés) mais mon ami Peter Pan (de la team) m’a fait changé d’avis ! et cette rencontre aussi !!

L’inconvénient du Pavillon, c’est qu’on ne sait jamais sur qui on va tomber…

Mais c’est avec un grand plaisir que j’ai rencontré pour la première fois : CENDRILLON ! Quelle beauté ! Je ne m’attendais pas à ça. On dirait elle ! Elle est même plus belle que le dessin. Je suis une enfant !!

Jusqu’à ce que Pépette s’approche d’elle et que Cendrillon s’accroupit pour lui parler tout doucement… Quel beau moment, je sens mes yeux se mouiller mais pas question de pleurer ! Tellement d’émotions, je suis une maman...

Nous faisons nos photos et devons repartir pour laisser la place… DEJA ??? Sad

C’était un sublime moment ! beaucoup trop court…

Tea cups : cela fait au moins 10 ans que je n ai pas fait cette attraction. Encore un super moment ! (et même pas la gerbe !)

Nous allons maintenant faire le carrousel puis Blanche neige et enfin Pinocchio... Je ne me souvenais pas que cela faisait si peur Wink

Il est l heure de rencontrer les méchants dans la cour du château. Je suis super bien placée et garde la place le temps que les gloutons vont se chercher des friandises.

Ma copine revient avec un sac contenant un cadeau pour moi ! Very Happy Ce nest pas mon anniversaire pourtant !!! Elle a pris un peu d avance pour que j ai un moule à gateau Mickey de Disneyland Paris !!!! Je suis vraiment trop contente ! Je vais faire des beaux gateaux maintenant Very Happy

Revenons à nos méchants !! La petite mise en scène est super sympa ! Et les Villains jouent maléfiquement leurs rôles ! Je prends beaucoup de photos des présents : Jafar, Gaston, la méchante reine, Maléfique, Frollo et Dr Facilier (ce dernier est très ressemblant ! sublime !)

cependant je ne pose pas avec eux car il faut jouer des coudes et je n aime pas ça...

Direction maintenant : Peter Pan !!!!!!! J adore, j' adore ! J adore toujours autant !

Puis Meet Mickey Mouse, une première ! Que de premières... Merci parrain !! C est vraiment à faire. Pourtant moi qui est vu Mickey de nombreuses fois, je trouve que ce moment est magique ! Très intime. C est mémorable !
Il n est là vraiment que pour nous <3

Un petit tour dans le labyrinthe d Alice. Sad
Je déteste ça... Je ne trouve jamais la sortie sans suivre les gens. (il commence à pleuvoir) Sad

Il est temps de se rendre à la descente des marches. En passant devant l’atelier de couture, on voit STITCH (mon petit chériiiiiiiiiiiii !!!!) alors une petite photo s’impose ! y a un peu d’attente mais c’est Stitch quand même, dans sa tenue d’Halloween en plus <3 <3 <3
Je l’adore, je l’adore, je l’adore !!! Il fait le couillon, comme d’habitude et nous fait bien rire Very Happy

Arrivée au DLH, il y a du monde ! Au rendez vous : Mickey, Minnie, Suzie et Perla, Gepetto et Dingo. Et une photo avec Perla !!!! Very Happy

Nous retournons au parc principal pour faire les boutiques pour trouver le « tchin tchin » (alias tsum tsum) de Pépette Very Happy et nous tombons sur Dingo devant sa bonbonnière !! On est les Preum’s !!! la classe !!! Il nous fait un petit show et nous éclabousse en sautant dans les flaques d’eau ! Sacré Dingo Wink Les photos sont superbes Very Happy

Envie de sensations !! Direction BTM rien qu’avec mon parrain Very Happy même pas de panne ! Je surkiffe (même si on évoque la réhab de 2015…car y en a bien besoin malgré tout !)

Il est maintenant l’heure de partir pour mon parrain et sa pépette Sad
J’aime pas trop beaucoup ça :’(


Au revoir difficile fait… Il ne nous reste plus assez de temps avant la parade pour faire une attraction, nous allons donc faire un tour dans les boutiques de main street avant la parade mais aucun achat ! Ce sera pour demain juste avant le départ, on fait seulement du repérage ! Et perso, même si je ne suis pas trop babioles ou collectionneuse… je veux tout !!!!! Mais n’étant pas Rothschild… je verrai demain Wink

17h10 : on se positionne pour la parade !! Merci mon chou Peter <3 <3
Il pleut averse ! en moins de 10 minutes on est trempée jusqu’aux os… Mais on reste en position pour garder notre super place !!!

17h50 : La parade arrive à nous !!!! Même si je l’ai vu 20 fois, je l’aime vraiment beaucoup et je ne m’en lasse pas ! Nous sommes placées à un endroit où il ne peut y avoir personne en face de nous à cause des décos d’Halloween donc les personnages ne regardent que de notre côté Very Happy
C’est sublime ! J’ai la possibilité de faire de magnifiques photos !!! sauf que… pour rappel… boulet a laissé l’appareil à l’hôtel… Donc je fais quelques photos avec mon téléphone (merci à celui qui a intégrer un appareil photo dans les téléphones d’ailleurs.) qui est à deux doigts de me lâcher car plus de batterie… « bienvenue dans ma vie de boulet ! »

La parade se termine ! Il ne nous reste plus que Phantom Manor, Indiana Jones et Pirates à faire donc on va direct à Indy . Aussitôt arrivée, aussitôt sortie ! Il n’y avait personne donc le top ! Mais j’ai quand même réussi à me taper la seule truie qui a brailler tout le long… C’est ma chance !(souffre en silence merde !)

Direction maintenant Pirates, en passant par la cabane des Robinson, le pont suspendu et le « ventre de la terre » (je suis plus sure du nom… mais de toute façon, ça c’est nul ! lol).

18h20 : Pirates !! il n’y a personne non plus ! Petit tour tranquillou, il fait chaud, ça détend et ça repose les jambes, le dos et les pieds ! Petit bouchon à la sortie mais tout roule Smile

Nous avons encore du temps avant notre repas au Lucky Nugget. Direction notre dernière attraction du jour pour finir sur une bonne note : Phantom Manor.

Il n’y a personne ici non plus… Mais là… dans quoi nous sommes nous lancées… L’attraction s’arrête 3 fois, on met presque 20 minutes à en sortir, c’était interminable. Une galère… C’était vraiment pas drôle surtout à l’arrêt devant « Squeletor » qui rigole.

Le Lucky Nugget nous attend !
c’est une première pour moi et j’ai vraiment beaucoup aimé ! Il y a très peu de monde, nous sommes installées à un bar proche du bar et nous sommes hyper vite servies ! Il n’y a pas d’orchestre, c’est un peu dommage mais cela ne change rien au charme de ce magnifique resto. Nos boissons arrivent donc suivies de nos paniers « hamburgers/frites » ainsi que la salade de fruits en dessert. Moi j’ai beaucoup aimé ! et j’ai tout mangé !!! Wink Je suis très contente de mon repas à 18€ !!

D’ailleurs tellement pas l’habitude d’avoir un Passeport Annuel que j’ai oublié de le sortir pour la réduction, je m’en suis aperçue à la fin du repas… c’est tout moi…

On décide après le repas de se diriger vers l’hôtel, pour s’installer tranquillement et éviter le monde à la fermeture du parc, après avoir récupéré nos clés et sacs. Nous reviendrons pour Dreams Very Happy

Arrivée à la réception, le Cast se moque de moi car je suis seule et que je parle de moi à la troisième personne… « on retourne au parc pour Dreams… » Je lui dis que je ne suis pas seule, que mon amie est allée chercher les sacs et il me répond « ça ne me pose pas de problème si vous êtes plusieurs dans votre tête… mais finalement, je vous donne une ou deux cartes» mdr
« Bonne soirée avec votre amie imaginaire ! » XD

trêve de plaisanterie ! nous descendons à notre chambre, au fin fond de l’aile gauche du Sequoia ! Au moins nous n’aurons pas d’enfants (ou d’adultes) qui crieront dans les couloirs à 6h du matin…

On s’installe rapidement et il est temps de repartir ! Un petit sprint pour la route !! On était à deux doigts de ne plus pouvoir rentrer ! ouf…

Dreams commence … On chante ! On danse ! On est heureuse … Ce spectacle est formidable, sublime, merveilleux… et il est déjà fini ! Sad

Il faut maintenant rentrer pour une bonne douche et un gros dormage pour être en pleine forme le lendemain Very Happy

Bonne nuit !!

Le TR de la première journée est terminé, je vous fais la suite la semaine prochaine Smile

J'espère que vous avez apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louky
Modérateur

Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19131
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1181

MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Sam 18 Oct 2014 - 10:25

Merci pour ton TR.

En effet la journée fût pleine d'émotions.

Aurais-tu des photos à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 24
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Lun 20 Oct 2014 - 8:15

Merci pour ton TR, une journée bien remplie Very Happy Hâte de voir quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3687
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 117

MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Lun 20 Oct 2014 - 8:27

C'est un plaisir de lire ton TR! On sent tellement de bonheur dans cette journée...!
Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7316
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 581

MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Lun 20 Oct 2014 - 9:22

Sympa de lire ton TR !
Dommage qu'il n'y est pas de photos Smile
Le cast Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Suite :D   Lun 20 Oct 2014 - 11:53

Trip Report 12-13 OCTOBRE 2014 : Partie 5 : deuxième jour

le lendemain… Debout 6h45 ! (sans réveil… bein oui… vous savez où je suis ?????) Passage dans la salle de bain avant de descendre au petit déjeuner !

7h30 : on est au restaurant du Sequoia Lodge, il y a déjà du monde… (Heureusement qu’il ne devait y avoir personne aujourd’hui My DLP…). On nous installe, et on peut enfin manger… J’ADOOORE les buffets à volonté !!! je suis une gorette ! mdr. Et les petits déjeunes à DLP déchirent tout ! Lait chocolaté, jus d’orange, pain au chocolat et tartine avalés, il est temps d’y aller.

Je serai seule jusqu’à 10h30 car mon amie ressent le besoin de se reposer. Ce n’est pas ça qui m’arrête !! Je suis à fond !!! 8h : Je passe par le lac, le Disney Village… cette balade matinale est géniale pour moi, et il n’y a personne… de quoi faire de jolies photos ! car oui… aujourd’hui, je n’ai pas oublié mon appareil Wink .

Je rentre dans le parc, profite du peu de fréquentation pour flaner et photographier les décos d’Halloween. Ensuite direction Dumbo et orbitron pour faire les photos que je n’ai pas pu faire hier et un petit SPACE MOUNTAIN !!! Oui oui, dès le matin, après le petit déj… de quoi bien mélanger tout ça ! lol

Avec ma nouvelle technique de tenage de tête, cette attraction est (presque) un plaisir ! (j’avoue que je devais avoir l’air fine sur les cameras de vidéos surveillance… mdr)

9h25 : oulala ! Déjà !! Il faut que je me bouge !! Direction les Studios…

9h30 : Je suis à l’entrée. Je me tape encore la file qui n’avance pas… (Un conseil, si un jour vous me croisez dans une file d’attente… changez-en immédiatement… vous pouvez être sûre que la mienne sera la plus lente XD ) Arrivée au tourniquet, je comprends pourquoi ça n’avance pas. Une cast est en formation. Il faut bien qu’elle apprenne ! Le cast en prenant mon Pass DREAM Very Happy lui dit : « celui là c’est le pass Dream ! Le must du must ! », j’ajoute : «le cher du cher !! ». Rires des deux côtés, rendage du pass !

Et je cours comme une malade pour arriver à Crush. Je n’ai jamais couru aussi vite ! Il y a déjà la file d’attente incroyable. Il n’est que 9h40… mais l’avantage d’être seule c’est que je me mets dans la file single rider et que je suis la preum’s Very Happy

J’en profite donc pour aller chercher les Fast Pass pour Ratatouille. Re petit sprint et déjà 20 personnes en attente de FP. La file de Ratatouille atteint déjà l’entrée du land… J’attends 15 min et un des casts nous explique que les FP n’ouvriront pas tant que l’attraction n’ouvre pas et qu’elle n’est pas prête à ouvrir puisqu’il y a un problème technique… ça commence Sad

Retour à Crush, toujours pas ouvert, il est 9h58. J’entends les Casts qui disent que l’attraction est en panne… (C’est mon jour ou quoi….) Je file à la TOT pour prendre mon FAST PASS… Ils sont fermés. Retour à Crush, ils font évacuer la file d’attente car ils ne savent pas quand l’attraction démarrera… Bon… restons calme !

Direction : RNRC. Croisons les doigts !
Pas de panne, pas d’attente !! tout va bien !! Je monte et c’est parti pour un peu de Rock <3

10h20 : ma copine m’appelle pour qu’on se rejoigne. Je passe devant la TOT. 15 min affichées, vu le monde, y en a au moins pour 30… J’espère pouvoir la faire dans la journée car toujours pas de Fast Pass.

10h30 : arrivée devant la parade des méchants ! On était à deux doigts de la louper ! L’heure c’est l’heure ! On arrive en courant et on se place dans un trou devant le bureau des Passeports annuels. On peut finalement bien profiter du spectacle ! J’aime beaucoup cette mise en scène et ce char Very Happy
Les méchants sont magnifiques ! (hormis Maléfique… oui, on sait :/ )

Aujourd’hui, on a décidé de privilégier les photos avec les personnages. Donc on va voir Sally et Jack à Frontierland. Il y a une dizaine de personnes devant nous. On attend… 5 min…10min… 15 min… 20 min… Seulement 5 personnes sont passées. Et Jack doit partir mais revient dans 5 minutes…. GRRRRRrrrrrrr (j’avais dit que c’était pas mon jour Wink )

finalement on s’en va voir Marie sur Main Street sauf que c’est Winnie qui vient d’arriver. La Cast nous dit de revenir dans 15 minutes pour être sûre de voir Marie ou vers 14h15. Il nous reste 40 minutes avant d’aller au resto pour notre résa. On préfère donc aller se promener et faire les MAGASINS !!!!

On va au village : World of Disney <3 Cette boutique est magnifique ! Tout brille ! J’ai envie de tout acheter !!

Mais une question nous turlupine … Comment s’appelle le compagnon de Duchesse dans les Aristochats déjà ???
…Réflexion…
On demande à une Cast … Elle ne sait pas non plus… ROOOO !

Vous savez c’est le genre de question existentielle qui va nous travailler tout au long de la journée. Et quand on nous dira la réponde : « AH MAIS OUI !!!!! C’est ça !!! »

On se dirige maintenant vers World of Disney. Ouverture à 13h. Donc Disney Fashion… Et là je vois un chapeau du Dr Facilier avec la petite bestiole qui s’illumine dessus… « Mais comment s’appelle t’il déjà ? » (C’est une catastrophe une mémoire de poisson rouge pour une fan Disney… )

Personne ne sait !!! Au lego store non plus… A la boutique de princesse non plus ! (Une vague d’Alzheimer est elle passée par là ??) Mais grâce à une cliente on arrive à avoir le nom de O’MALLEY !!! Very Happy « AH MAIS OUI !!!!! C’est ça !!! »

11h55 : on attend l’ouverture du Café Mickey Very Happy

La tentation est trop grande. Je triche et regarde sur internet le nom de cette petite luciole… RAY !!!!! « AH MAIS OUI !!!!! C’est ça !!! »

La suite : c’est pour bientôt Wink


Et les photos aussi mais elles sont tellement longues à charger que je n'en mettrai pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7316
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 581

MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Lun 20 Oct 2014 - 14:59

Merci pour cette suite Smile
Ah cool des photos en perspective Smile

Ca devait être bien cette petit balade matinale au disnez village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Mar 21 Oct 2014 - 9:32

Trip Report 12-13 OCTOBRE 2014 : Partie 6 : dernière partie avant la fin

12h : ouverture des porte du CAFE MICKEY ! J’ai ma petite table habituelle : 2 ème à droite devant la cuisine. Nous commandons ! J’aime beaucoup venir à l’ouverture car on est servi ultra rapidement. « 2 pizzas royale s’il vous plaît ! Avec une carafe d’eau… » ( A 20€ la pizza, on s’en contentera )

On arrive à la moitié de la pizza quand Dingo arrive ! (Pas très rigolo celui-ci…) Puis bourriquet, puis Pluto ! Gros calins ! Des amours tous les deux !!! Mickey arrive (c’est toujours un plaisir de le voir !) Il est trop magnifique dans son petit costume de beau goss. Je comprends que Minnie ait craqué… Il a la tête toute douce en plus
Tic et Tac arrivent et foutent un bazar monstrueux ! Ils se séparent et au final il y a un anniversaire à deux tables devant nous donc gros bouchon !! On se retrouve avec Tic et Tac et Mickey en même temps pour la photo ! C’est beau des mâles qui se battent pour nous

Photos faites et bon moment passé ensemble (je n’ai qu’une hâte emmener mon fils au café Mickey ! En espérant qu’il n’est pas peur… )… il est temps de payer (en sortant mon PA Dream cette fois ! oui oui… j’apprends de mes erreurs ! ) et on va aux Studios pour le meet n greet

Personne d’intéressant pour ma part et déjà beaucoup de monde autour des cordes. Trop de monde à la TOT, je vais donc à Crush. 20 minutes en single rider… c’est toujours mieux que 60. L’attente passe relativement vite. Ce système est vraiment extra ! Sauf que c’est pénible de se retrouver avec des groupes de 8 dans les files single rider…

Go dans le courant Est-Australien ! TROP TROP BIEN !!!! Mais déjà fini…

Pas de Fast pass pour Ratatouille… 120min d’attente. On repassera plus tard car mon amie ne l’a jamais fait. (et j’avoue que j’aimerai trop la refaire aussi !)

On retourne au parc principal pour notre RDV avec Marie. On n'en partira pas sans photo !!! NON !!! Winnie est là… alors nous faisons une photo : 10 minutes d’attente… et nous reprenons la file pour Marie !!! 20 minutes d’attente. Mais OUUUUUUUUIIIIIII, on a la photo !!!

On retourne aux studios… (oui, on aime marcher nous !).

Direction Stitch Live parce que cette attraction est devenue un incontournable… (en vrai je suis amoureuse de Stitch…).

Puis une photo avec Spidy !!!!!!!!!!!!!! ça fait trois fois que je veux une photo avec lui mais il y a toujours trop de monde… Aujourd’hui : seulement 25 minutes !!! ça ne se loupe pas ! Au bout de 40 minutes… (panne technique… me demandez pas comment il peut avoir une panne technique quand il n’y a que un appareil photo et un Spider man…) on passe enfin
Je suis à deux doigts de tomber dans les pommes… C’est Spider Man !!!!! Je suis comme une enfant devant son super héro préféré ! Et j’avoue qu’il me fait plus d’effet que Mickey… Niveau virilité… En plus il me parle !!! Il a la voix et l’accent d’Andrew Garfield (je suis sûre que c'est Andrew Garfield d'ailleurs XD ), je suis amoureuse… encore plus que de Stitch…

Le bémol… j’ai touché sa plastique (enfin son plastique…) et j’ai le regret de vous confirmer que c’est du faux… oooohhhh…. La déception Lol !
Enfin, c’est pas grave, je suis sur un nuage !! Les photos sont faites, je suis horrible dessus à mon grand désespoir…mais j’ai vu SPIDER MAN et il m’a sauvé d’une mort certaine avec sa toile !!!!!

On repasse devant la TOT 45 min… je suis dég, je ne ferai pas mon attraction préférée cette fois ci Heureusement que je reviens bientôt !!

On se rattrape sur Ratatouille ! 10 min en single rider (oui je sais mais faites ce que je dis et pas ce que je fais… et on est que deux hein…ça bouche bien les trous deux… ) Tous les effets fonctionnent, pas de panne, c’est super agréable ! Le top du top ! Je crois qu’elle va faire partie de mon TOP 2 des attractions

Nous disons au revoir aux Studios pour retourner une dernière fois au Disneyland Parc pour la parade… car j’ai mon appareil aujourd’hui…

La suite et la fin... demain (et je pense après demain pour les photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3687
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 117

MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Mar 21 Oct 2014 - 9:44

MDR pour Spiderman! Ça y est, c'est foutu, t'es amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clochette
Modérateur

Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Mar 21 Oct 2014 - 13:10

Le mythe spydi s'effondre, "c'est du faux"
Non, toujours sympa de passer par là, merci pour ton récit.


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Mer 22 Oct 2014 - 13:34

TRIP REPORT 12-13 OCTOBRE 2014 : Suite et fin

Je suis encore bien placée pour prendre de belles photos ! et je suis vraiment aux anges, jusqu’à ce qu’une petite vieille pas trop de chez nous me pousse pour me passer devant… « AH AH AH !! Tu ne me connais pas ma petite dame et tu sais pas sur qui tu es tombée ! ça fait une heure qu’on attend debout sans bouger, c’est pas pour que tu nous passes devant !!! » Plus de respect ces vieux…

Fin de l’altercation… j’ai bien fait exprès de prendre toute la place pour faire chier (oui c’est méchant mais je m’en fou… qui s’y frotte, s’y pique ! ça aurait été un enfant et demandé gentiment, je n’aurai pas fait d’histoire. Mais là…

Fin de la parade… ça annonce la fin du séjour… Je suis au bout de ma vie… J’ai la gorge serrée…

Petit tour à City Hall pour laisser mon message aux Casts qui m’ont touché (au sens figuré… bien entendu !) et qui ont rendu mon séjour magnifique.

Je traine la patte jusqu’à la sortie… Ce qui est rare, puisqu’en principe, je cours à Disney comme vous avez pu le remarquer. Ma devise : « Pas de temps à perdre dans la vie…encore moins à Disneyland Paris »

Le Cast au tourniquet nous dit « Au revoir »… Ne pleure pas Ence… Ne pleure pas… Je lui réponds avec un sourire. J’ai la boule au ventre. Même si je sais que je reviendrai bientôt. (c’est grave docteur ??)

Le séjour n’est pas totalement fini puisque nous allons chercher nos sacs et faire nos achats souvenirs.

Disney store : me voila ! Je suis cependant ultra raisonnable puisque je ne prends que un super pistolet Buzz l’éclair pour mon bébé et deux magnets pour ma famille… (Je ne suis pas trop souvenirs… babioles…je préfère venir 4 fois à disney dans l’année sans rien me ramener plutôt que d’y aller une fois en ramenant plein de souvenirs)

On va manger au Mc do pour finir le séjour tranquille. Manque d’organisation dans ce resto !!! Plus d’attente que pour BTM bientôt mais ça câle un creux

Encore un peu de temps pour finir le séjour en beauté en passant par World of Disney… puis, il est l’heure.

On se dirige vers la gare. On s’enregistre, on embarque, on s’installe et le train part à l’heure. Récupération de la voiture (après paiement du parking… ce sont des voleurs ces lyonnais ! ; ) ) Prise de l’autoroute… et TRAVAUX !!! (je vous avais dit que ça n’était pas mon jour). On rentre une heure plus tard que prévu…

Bilan de ce weekend : Ce fut magnifique, merveilleux…comme toujours…

Aujourd’hui, j’ai repris ma vie… vous savez celle où on se lève le lundi et qu’on se dit « c’est quand le weekend déjà ? ».

Alors, je n’ai qu’une seule chose à dire : « Disneyland Paris, je reviendrai ! »

Merci de m’avoir lu !

‪#‎Ence‬


(ne désespérez pas... les photos arrivent bientôt !! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   Ven 24 Oct 2014 - 15:56

Sympa le TR j'aime bien te lire , ton ecriture est sympa !!
Bon maintenant ...les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Trip Report : 12 et 13 octobre 2014 :)
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Rapide Trip Report sur Tokyo Disney Resort
» Trip Report Video, Séjour DisneyWorld 2009, 8 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-