AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'un nouveau bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:16

Non,non je ne cherche pas à acheter un enfant affraid De toute façon j'en ai déjà plein au boulot lol! Mais comme je sais que y'à tout un tas de passionné de photos sur ce forum adoré, je viens vous demander de l'aide/des conseils/appelez ça comme vous voulez Razz

En fait, j'ai remarqué que mon cher Panasonic Lumix (le FZ 28), après plus de 4 ans de bons et loyaux services, souhaiterait prendre sa retraite et arrêter de jouer les paparazzis presque toutes les semaines. Il commence à fatiguer le pauvre ^^ Du coup, je pars donc dans la grande quête pour lui trouver un successeur. Certains m'ont déjà donné leurs avis sur Facebook, mais j'aime bien avoir tout plein d'avis scratch . Donc dans l'idéal je recherche....un bridge, je ne me sens pas assez "douée" et calée en photo pour rentrer dans le cercle très select des reflex (et puis si c'est pour le garder h24 en mode auto, avouez que ça ne sert à rien huhu).
Du coup je suis à la recherche d'un bon bridge (budget en conséquence...bon pas au delà de 850€ quand même, y'à d'autres projets en cours ^^ ) qui soit résistant (je travaille dans les chevaux donc il connaîtra les écuries et les terrains de concours en plus de DLP geek ) si possible avec une batterie (je ne suis pas fana des piles rechargeables) et qui,bien sur, ne soit pas trop complexe dans sa prise en main et avec une bonne qualité de photo.

Merci d'avance à ceux qui feront avancer ma quête du graal ! amour
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:18

le choix va être difficile ... alors bon courage !! Wink


Dernière édition par François le Mar 21 Oct 2014 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:47

Purée, c'est cher un bridge! Je croyais que c'était le privilège des reflex mais je vois que non...!
J'ai un reflex Nikon D40 que j'avais payé 300€ à l'époque (bon ça date, je l'avoue mais quand même...!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:59

Je suis de ton avis Alizea, mon dernier bridge m'a couté dans les 300/400€ et c'était déjà pas mal. Là j'avoue que sans coup de coeur énormisime pour le boitier si je peux mettre moins que les trois quarts de ma paye dans un "simple APN", ça m'arrangerait huhu
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:05

Kikou la miss amour
J'espère que le père noël va te ramener ton bonheur


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:15

Le père noël a déjà trop de choses à m'apporter pour mon cheval, du coup, pour le bébé là ça viendra de ma poche (d'où la raison de dépenser 800€ uniquement si énorme coup de coeur car bon, mon petit smic va pas le supporter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:17

Ah, pauvre smic, mais bon quand on travaille , faut se faire plaisir aussi.


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:10

Certes mais là c'était ^pas prévu donc il y aura un gros budget que si je flashe sur un produit
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:41

Pour 500€ tu as de très bons reflexs comme le D5100, D3100, D7000 et souvent vendus en pack avec un ou deux objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:04

L'inconvénient c'est que je ne sais pas si je saurais utiliser un reflex correctement :/ Et comme déjà dit, si c'est pour qu'il reste en mode "auto" je trouve ça un peu dommage :/ Même si j'avoue baver sur quelques uns donc ce que tu as cités ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:14

C'est surtout qu'un reflex même en auto déclenche plus vite qu'un bridge, ...
Ils sont simples d'utilisations ( mode vitesse, mode nocturne, ... ) et durent plus longtemps au niveau surtout batterie et technologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:17

Arf.... Bon ba...Ma foi..... je vais commencer à jeter sérieusement un oeil sur eux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:13

C'est vrai qu'au début on l'utilise tous en mode auto... mais au fil du temps, tu prends du temps un soir pour te pencher sur un effet que tu voudrai faire, puis un autre, puis ça te donne gout à approfondir la chose quand tu vois ce que tu peux faire et au final, tu prends autant (si ce n'est plus) de plaisir à faire tes photos. Le tout pour le même prix qu'un bridge visiblement...

Ce qui m'a décidée à ramener mon bridge au magasin au bout de 24h pour acheter un reflex à la place, c'est effectivement la vitesse de déclenchement. Rien ne vaut un reflex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:20

Jeudi je dois passer en ville, j'irais à la Fnac voir ce qu'il propose Smile J'ai vu sur le site, qu'il faisait deux/trois modèles de reflex avec sac + boitier + objo + carte SD, ça pourrait être pas mal comme base pour démarrer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau bébé   A la recherche d'un nouveau bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un nouveau bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un nouveau jeu a vous faire decouvrir !!!! ' le pendu disney'
» A la recherche d'un nouveau jeu a vous faire decouvrir !!!! ' le pendu disney'
» A la recherche d'un nouveau jeu a vous faire decouvrir !!!! ' le pendu disney'
» A la recherche d'un nouveau jeu a vous faire decouvrir !!!! ' le pendu disney'
» A la recherche d'un nouveau jeu a vous faire decouvrir !!!! ' le pendu disney'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Photos-