AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 391

MessageSujet: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Lun 27 Oct 2014 - 15:58

Voilà dans une cinquantaine de jour c'est le grand départ pour une semaine entière de magie chez le grand patron rire et je vous cache pas que j'ai vraiment hâte d'y être.
Ce sejour est prévue depuis notre retour du présédent, à peine les valise déchargées le 04. Janvier.2014, ma maman nous dit quelle et mon papa seraient bien décidés à venir fêter noël à disney avec nous cheers .
Avec mon homme nous sommes enchantés et il nous faudra pas beaucoup de temps pour prendre la décision de prérésèrver notre gîte habituel I love you donc le soir même c'est chose faite, le mail est envoyé et les date de notre sejour noté sur notre calendrier disney Wink nous partirons santa du samedi 20 Décembre au samedi 27 Décembre 2014 santa à partir de se moment là une longue..... très longue attente commence jour j- 349 triste triste triste

les semaines ont passées et arrivée à l'été mes parents me disent que sa sera compliqués pour eux de venir nous rejoindre le 24-25 Décembre, qu'au mieux ils arriveront sur Paris le vendredi 26, parce que les congé de mon papa ne sont qu'en partie accepter et qu'il sera obliger de travailler ( être de service) la veille et le jour de noël Grr , sur le coup je suis très déçu mais assez vite je me dit qu'il nous suffiraient juste de ralonger notre sejour pour pouvoir passer 2 jours avec eux sur le parc happy l'idée de base est top mais dans la pratique sa pause quelques petit soucis, mes parent n'arrivant que dans la journée du 26 sur Paris, nos 2 jours ensemble devrait être le samedi 27 et le dimanche 28 Décembre se qui veux dire que nous devrions rester 2 jours de plus, jusque là sa le fais bien, c'est même plutôt positif, la ou sa se corse un peu c'est que le gîte est réservé jusqu'au 27 et que derière nous, il est direct reloué, donc si ont veux rester avec mes parents nous devrons trouver un hotel avec 2 chambres de libre ( et oui avec 4 enfants dur dur d'être tous dans la même chambre), dans un budget résonable, et ou sa fais super mal, nos pass dream arriveront à échéance le samedi 27 se qui veux dire que nous devons aussi prévoir 4 pass ( pour Ju, Elisabeth, Rose et moi)Et le pire c'est qu'en début de sejour nous devrons faire le premier pass de Théa Donc au total pour ces vacances sa nous fera 5 beaux Dream à 209 Euro affraid affraid affraid Bref j'ai un peu regarder dans les hôtel alentour genre F1, étap hôtel B&B et il y avait des chambres à prix résonnable, j'ai mis le nez dans les comptes budget vacances drunken et j'en suis arrivée à la conclusion que s'étais fesable cheers cheers et que notre sejour se prolongait de 3 jours penseur .

Nous voilà à la mi-Octobre et mes parents m'annonce qu'ils renoncent à leur sejour à Paris, à cause des problèmes de santé de ma maman ( elle à des soucis de dos et mardi elle saura si elle doit se faire opérer ou non) donc gros coup de massue pour tous le monde, le projet des jours supplémentaire annulés, mais nous nous héstimons déjà bien chançeux de faire 1 semaine à disney, même si sa ne sera pas pareille sans mes parents.

Samedi 25 Octobre 2014 9h00 je me lève et je me rend compte quelle date nous sommes Very Happy dans 2mois c'est le jour de Noël, et Noël égal repas spécial de midi dans un resto encore inconnu pour nous, du coup je saute sur le téléphone pour appeller la central de rérevation... je tombe sur une standardiste très agréable comme toujours et me voilà entrain de réserver une table pour 6 au bistro de Remy à 11h30 cheers cheers cheers

Voilà pour aujourd'hui Wink à très bientôt pour la suite des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 563

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Lun 27 Oct 2014 - 16:11

Ah super !!!!! 1 pré - TR !! vivement que tu nous racontes !!!!!!

Ça fait 1 sacré organisation et budget tous ça ! Mais Maman Berth a tout géré Very Happy

C'est dommage pour tes parents Sad

the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Lun 27 Oct 2014 - 18:21

Absolument génial berth!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est reparti sur des chapeaux de roue comme l'année dernière!!!!!
c'est trop bon de lire ce pré TR!!!!!!!!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 277

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Lun 27 Oct 2014 - 20:45

C'est super pour vous. Dommage pour tes parents
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 626

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Lun 27 Oct 2014 - 20:54

Génial tu vas nous faire patienter !

Vous allez passer un excellent séjour j'en suis sûre, et j'espère pour vous sans la gastro cette année Rolling Eyes
Et pour tes parents vous pourrez faire çà l'année prochaine dans de meilleures conditions cheers

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 109

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Lun 27 Oct 2014 - 20:56

Quel beau voyage en perspective !
Et puis vous restez longtemps c'est génial Very Happy
Hâte de voir ton TR, j'espère que toi et ta petite famille allez bien vous amusez!
C'est dommage que tes parents de viennent pas avec vous :/
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 214

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Mar 28 Oct 2014 - 9:17

super Berth mais effectivement c'est une grosse organisation avec 4 enfants dont trois en bas âge
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Mar 28 Oct 2014 - 14:49

Ah super ton pré TR, une semaine à Disney le rêve penseur

Noël va vite arrivé Wink

Déjà vous avez un super repas de réserver au bistrot chez Rémy !

Mes anciens séjours:

NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 328

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Mer 29 Oct 2014 - 12:46

C'est bientôt là santa santa santa
hâte de lire la suite!
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 256

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Mer 29 Oct 2014 - 22:45

C'est génial que tu es commencé ton pré tr. 
Quelle organisation dos donc! !! C'est vraiment dommage pour tes parents essaie de te dire que ce n'est que partie remise. 
C'est génial que tu es réservé le bistrot pour le jour de Noël il me tarde d'en voir les photos. 
amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 31 Oct 2014 - 9:21

Super ce pré-TR Berth c'est vraiment dommage pour tes parents mais je suis sûr que vous allez quand même passer une super semaine chez Mickey cheers
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 31 Oct 2014 - 17:15

J'adore tes TR Berth ! J'ai hâte de lire celui-ci Very Happy
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 407

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Dim 2 Nov 2014 - 14:00

Berth, tu y seras bientôt.. J'ai hâte de te lire!
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Dim 2 Nov 2014 - 14:37

Merci pour ce pré debut de Tr! dommage pour tes parents sa doit les chagriner les pauvres :/
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 7 Nov 2014 - 13:04

Coucou les amis,

Merci à tous pour vos petits mots gentils amour

Verdier's mon compagnon de decompte de l'an passé, sa ma triste que tu n'ai pas de decompte cette année Crying or Very sad
Mllewinnie effectivement j'éspère que cette année sa sera sans gastro Wink

Nous voilà à jour J-44 bounce bounce bounce  sa avance gentillement mais surement c'est le principal, En début de semaine j'ai contacter MC la proprio du gîte pour avoir la confirmation du prix, puisque c'est notre premier sejour à 6 dans la Marquise ( l'an passé nous étions dans la bergerie le plus petit des 2 gîtes) 650 euro s'est tout à fait résonable sachant que le nettoyage de fin de sejour, les linge de bain et de cuisine son compris, plus la marquise à une box et le wifi donc côté qualité prix c'est du 10 sur 10  Wink

Sinon côté organisation, je mettais plongé dans le budgetage de chaque chose, budgetage pas sur que sa existe comme mot  joyeux  mais pour moi sa conciste à faire des petite liasses du montant juste pour chaque chose prévue voyage essence et peage, gîte, repas, souvenirs bref vous voyez le principe  happy, un soir de la semaine dernière j'ai proposée à mon homme de tout de même prolonger notre sejour, mais non pas pour rester chez le boss  mickey , mais pour monter dans le nord pour rendre visite à son grand-papa, qui n'à vue Elisabeth, Rose, Théa qu'une seul fois il y à 3 ans, et Amaury il à juste vue quelques photo.
Ju à bien evidement été emballé part l'idée directement en m'avouant avoir eu cette même idée quelques jours au paravent, donc voilà c'est décidé nous montront dans le Nord à Wattrelos plus précisement du 27 Décembre au 29 Décembre et nous logeront dans un hôtel Campanile de Roubaix.

voili, voilou les dernière nouvelle, je dois vous laisser c'est l'heure de la sieste de mon petit d'homme  amour  amour  amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 25

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 7 Nov 2014 - 13:16

Super une semaine chez le patron et pendant Noël c'est juste waouhhh. Dommage que sa tombe à l'eau pour tes parents mais se n'est que partie remise à l'année prochaine.
et genial que vous passiez dans le nord c'est une bonne nouvelle surtout que vous le voyez très peu.

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 214

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 7 Nov 2014 - 13:38

très beau voyage à suivre
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 277

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 7 Nov 2014 - 14:20

C'est super que vous prolongiez
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 626

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 7 Nov 2014 - 15:35

Merci pour cette suite !
Le 'budgetage' Wink on le fait avant chaque séjour, c'est bien plus pratique !

Génial pour la prolongation, en plus par chez nous !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 7 Nov 2014 - 16:08

oui je serai à 1h30 de chez toi Very Happy

Ont est content pour la prolongation de vacances... Et le retour se fera peu etre pas le 29 qui sais on vas peu être pronlonger encore plus notre sejour happy
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 563

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 7 Nov 2014 - 18:28

Ah mais s'est super tout ça Berth Smile
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 8 Nov 2014 - 9:57

Super cette prolongation Berth cheers
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 8 Nov 2014 - 10:15

Se serait super Berth cette prolongation !

Mes anciens séjours:

NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 328

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Dim 9 Nov 2014 - 10:52

super cette idée de rendre visite au grand père ;-)
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 407

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Mar 11 Nov 2014 - 13:53

Génial la prolongation ! Ton séjour va être magique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   

Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant