AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 22 Jan 2015 - 19:59

Pauvre Amaury lol. Concernant le cm je pense comme toi

Merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 23 Jan 2015 - 7:38

Super suite Berth tes photos sont très sympas ! L'anecdote des bottes d'Amaury est marrante ^^ Par contre pas cool du tout pour Studio Tram Tour je trouve ça pas normal du tout et je pense que je me serais énervée comme toi, le CM aurait dû assumer et faire son boulot correctement ... Bon au moins tu as pu profiter des boutiques seule Smile Hâte de voir la suite !
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 391

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 23 Jan 2015 - 14:31

Coucou me voilà pour une petite suite....

Alors une fois mes 5 amours sorti de tram tour il me rejoingne à la boutique à l'entrée du parc studio, nous fesons le tour ensemble et sur le coup des 11h15 ont se décide pour aller manger...sa sera le café des cascadeurs cheers cheers cheers j'avais vraiment trop trop hâte d'y retourner sa fesais un bail que nous y étions pas allé, donc nous traversons le parc gentillement et nous arrivons devant le resto à 11h30 environ, le resto ouvre à 12h mais vue la taille du resto mieux vos y être en avance pour avoir une table.

12h tapante les portes ouvre enfin, et Ju est heureux d'être là Razz

Ju c'est fait un potes

Après se bon repas direction Disney junior nous avons pas mal d'avance, mais pour passer le temps un petit moment amusement avec Stitch

Rose n'a pas voulu se faire prendre en photo avec Stitch, mais Théa était ravi de lui montrer que son doudou était souillon, d'ailleur Stitch lui à voler et la balader dans une poussette de location qui se trouvait part là.

Un très chouette moment que les filles vont pas oublier avant un sacré moment.

Voilà il est l'heure de disney junior, nous avions hâte de savoir qu'elle personnage se cachait dans le premier hall, la CM de l'entrée nous avait dit soit, Sofia, soit Jaque les 2 ou personne bref autant vous dire que nous croisions les doigts pour que se soit princesse Sofia... après un petit temps d'attente voilà enfin l'annonce tant attendu....

Les filles étaient enchantées, après se moment de danse il était l'heure du spéctacle que les filles ont adorées et Amaury aussi d'ailleur I love you

Ensortant de disney junior nous filons direction la boutique World of Disney pour acheter quelques petit cadeaux pour les loulous... "je m'explique vue que nous partions le 20 en vacance nous avions avancer le repas de noel avec mes parents au 13 décembre, nos 4 loulous ont recu leurs cadeaux de noel à se moment là, mais avec ju nous avions décider de leur prévoir un petit truc à déballer le 24 au soir quand nous feterions noel dans la maison disney" donc se sont ses achats là que nous avons fait cet après midi là, après les boutiques nous avons pris la route direction le super marché près du gîte pour aller faire nos course pour le repas du reveillon... après manger, douche et dodo pour toute notre petite tribu.

Mercredi 24.12.2014 santa à 8h10 nous arrivons au parc studio avec le projet de profiter de nemo grace au heure de magie en plus, à notre arrivé il y à 10 minutes d'attente, le top du top j'ai jamais vue aussi peu de file, on fonce avec la nane, super attraction j'en suis fan elle me fait mourir de rire, après notre tour c'est au ju d'y passer... et la Elisabeth super choux nous propose de garder ses 2 soeur et son frère pour que nous puissions le faire tout les 2 alors ont sautent sur l'occasion et c'est reparti pour un tour d'éclate. cheers cheers cheers cheers
Après Nemo, on part au parc Disney pour faire buzz tout les 6 c'est génial très peu de monde on passe direct sans s'arreter presque, en sortant elisabeth veux aller faire Space Montain, nous nous allons faire Orbitron ( une première pour tous le monde)

C'est une pure horreur se truc pale pale sa panche sa monte super haut bref l'angoisse total pour moi, les filles elles ont aimées Amaury était un peu raide mais Ju et et moi ont à detesté... bref à pas refaire à moins que les filles nous le reclame.
En sortant de la, je remarque qu'il n'y à pas foule à Autopia du coup on y fonce les filles adore se genre d'attraction, Ju lui y vas à reculons il n'aime pas vraiment... breve rencontre avec Nalemande de DFC qui est CM sur Autopia on papotte 2 mots et nous voilà partie pour 15-20 minutes max d'attente... au cour de la file d'attente Elisabeth arrive au abort , nous voit et viens nous rejoindre cheers voilà c'est à nous

Voilà sa sera tout pour aujourd'hui.... ou allons nous après Autopia Question Question Question la réponse au prochain épisode Wink

letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 23 Jan 2015 - 14:43

Ah chouette vous êtes aller au Cafe des Cascadeurs Smile

Super rencontre avec Stitch, il est marrant !

Cool d'être à Disney pour Noël, vous avez fait pas mal d'attraction en peu de temps c'est chouette !

Merci pour cette suite Smile

Mes anciens séjours:

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1167

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 23 Jan 2015 - 15:03

Chouette vous avez fait le café des Cascadeurs. J'ai moi aussi adoré et je le referais sans hésiter.

Vous êtes quand même super bien organisés avec 4 enfants, quand je vois qu'avec 2 je le suis beaucoup moins Laughing

Vous avez eu beau quelle chance.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 275

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 23 Jan 2015 - 16:29

Très sympa la suite. Vous ne voyez pas dream le soir?
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 24 Jan 2015 - 8:31

Super suite, vous avez peu d'attente aux attractions c'est top cheers Trop mignon le moment avec Stitch ! Hâte de voir la suite Smile
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 24 Jan 2015 - 8:47

Vraiment génial toutes vos aventure berth!!!!! Je m'éclate en te lisant!!!!!!!!!!!!!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 24 Jan 2015 - 11:31

Sympa ces deux suites et que d'anecdotes vous arrivez super bien a gerer votre tribu c'est le top et tout le monde y trouve son compte au final Smile
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 561

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 24 Jan 2015 - 11:32

Ah ouii 1 suite !!

Trop cool le moment avec Stitch !! Ca va leur faire de beau souvenir Smile
Le café des cascadeurs on le testera surement au prochain séjour Smile

Sympa de voir Princesse Sofia !! La prochaine fois on fera Disney Junior Smile

C'est chouette d'avoir pu papoter avec Nalemande Smile

berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 391

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 24 Jan 2015 - 15:02

Me revoili, me revoilou, Amaury dort alors je profite de passer pour vous faire une petite suite, encore et toujours merci de me lire au file des pages.

Jess Alors pour Dreams sa reste ma grande deception de nos 2 derniers sejour... malheureusement Rose Théa sont des couche tôt qui ont besoin de beaucoup de someil du coup pour les lever le matin à 7h il fallait au plus tard qu'on les couchent à 19h30-20h grand max donc le parc fermant à 22h impossible pour nous de voir se magnifique spectacle Crying or Very sad ma fois c'est comme sa ont fera les chose differament quand tout se petit monde sera plus grand, en attendant ont s'adaptent Wink

Donc j'en étais à Autopia, nous avons bien riguolé et contre toute attente Ju est ressorti de la super content en me disant qu'il avait adoré.
En sortant de là il y à 10 minutes à space montain donc ont y fonce avec Elisabeth... comme à chaque voyage dans l'espace ben je ressort avec un mal de tête de dingue Rolling Eyes mais c'est pas pour autant que j'arrete dit aller lol! un petit baby switch pour Ju et Elisabeth moi je reste avec les 3 petits, pendant leur tour Amaury s'endort Sleep Sleep Sleep après se voyage dans l'univers Ju et les 3 filles vont faire Small world.

Après se petit tour tout en musique nous passons part adventurland en direction BTM pour aller prendre des fast pass.

Fast pass en poches nous allons au Lucky nuggets pour manger, nous devrons attendre un petit moment avant que sa ouvre

Surpise Jack en vétement de noel I love you passe devant le resto

A l'ouverture je sais plus si c'est 11h30 ou 12h nous sommes les premiers à entré on nous explique le fonctionnement du resto ( choix du menu du dessert et de la boisson (à volonté) et on passe à la caisse) la CM qui nous à encaissé était vraiment pas sympa pour un sous, l'horreur mais bon on paye et là soucis... "Vue qu'Amaury dormait encore la serveuse veux nous installer à l'une des petites table ronde juste derière la caisse, je regarde la table et je lui dit mais il n'y à que 4 places et elle me dit oui 2 personne se mettront juste à côté sur le bar affraid affraid PARDON??? je lui dit que nous voulons une table à 6 ( je rappelle que le resto était vide) je lui dit ont peu pas etre en bas devant la scène et la CM me dit non à cause de la poussette c'est pas possible scratch je lui dit qu'à plusieurs reprise nous avons eu une table en bas avec la poussette et là l'affreuse CM de la caisse me demande "Quand il y à 15 ans" Mad il ma été difficile de lui répondre poliement je dois dire, bref au final pour avoir une table avec un emplacement correct et surtout une table ou nous pouvions manger tous à la même table il à fallu reveiller mon petit gars... et la la cerise sur le gateau la CM dit ROOOOOH pauvre bébé c'est pas sympa de le reveiller, je lui ai juste dit que grace à eu je n'avait pas eue trop le choix et que je voulais savoir ou nous pouvions aller nous asseoir.
A part se petit soucis la CM qui nous à servi à été adorable avec les enfants et elle nous à très bien servi, notre repas était très bon seul regret le dessert que de la glaçe et perso en plein mois de Décembre j'aurais préfèré autre chose.
Le petit plus du lieu

Vue que c'est le reveillon de Noel Dingo papa noel est là I love you

Après se délicieux repas BTM nous attend
Théa est motivée à y aller alors hop Elisabeth, Théa et moi y allons, Je suis super fière que ma minette I love you bon elle à pas super kiffer, elle à même eu un peu peur mais en attendant pas une larme rire, Ju voulais faire le baby switch mais le CM nous anonce qu'il y à minimum 30 minutes d'attente donc il change d'avis et nous prenons la direction d'Indiana Jones.
nous nous étions appercut qu'il y avait pas une énorme foule dans le parc mais en arrivant à Indi trop cool 5 minutes cheers trop fort Ju y cour avec Elisabeth et au final ils feront direct un second tour, après c'est à moi d'y aller avec Elisabeth et 2 tours de suite pour moi aussi happy

Etant donné que nous avions prévu un petit repas de noel tranquillou à la maison disney pour le reveillon nous décidons de prendre gentillement la direction de la sortie vers 16h00.
En chemin nous voyons Merida, avec une file d'attente d'une longueur pas possible part chance j'ai réussi à la prendre en photo entre 2 guest Wink

en passant Main street je profite pour lacher mes 2 hommes, Ju lui ira faire un tour avec Amaury.

Et moi avec mes nanas ont ira acheter un petit cadeau pour mon amoureux et là le coup de bol mémorable, en sortant de la boutique ont mourrrait de soif alors petit halte boisson et là la musique de la reine de neige commence scratch scratch sa m'étonne vue que presque personne n'est installer sur le bord de main street, bref on s'y installe histoire de voir se qui se passe et la calèche d'Elsa et d'Ana passe.

Arrivé au gîte Ju met les 3 petits dans le bain et moi je m'affert pour emballer les cadeaux de noel acheter la veille.
On à passer une chouette petite soirée, après avoir manger ouverture des cadeaux,
Notre sapin... en fait le proprio du gite nous avais mis à dispo quelque petites deco pour décorer une plante qui se trouvais dans le gîte, plus ont y a ajouter les boule choisi part les enfants... il est pas très beau notre sapin mais les enfants étaient tous fou

Après tous le monde au dodos Sleep Sleep Sleep

la suite bientot amour
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 24 Jan 2015 - 15:14

Chouette suite !

Elle était vraiment pas sympas cette CM au Lucky Nugget décidément la-bas ils ont pas l'air très sympas ... heureusement vous avez pu avoir une table pour manger tous ensemble !

Super d'avoir vue Anna & Elsa ! tu as fais de très belle photos.

Il est quand même super mignon votre sapin.

Mes anciens séjours:

NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 328

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 24 Jan 2015 - 17:31

coucou berth et merci pour toutes tes photos cat
Emma
Graphiste

Graphiste

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 24 Jan 2015 - 18:26

Chouette les photo avec Stitch et Sofia !

Juju a eu son Dingo les photos sont très jolies, vous êtes une bien belle famille Very Happy

Passer Noël à Disney ça doit-être magique cheers

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 275

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 24 Jan 2015 - 19:53

Ah ok je comprends mieux.

Vraiment pas sympa la cm. Moi je lui aurais dis ma manière de penser et elle n'aurait pas du tout été déçue

Très sympa la suite
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 24 Jan 2015 - 21:24

Superbe TR.

Nous n'avons pas fait le Disney Junior depuis 2011. Et il n'y avait pas de personnages à ce moment-là. Il faudra le refaire lors de notre prochain séjour.

Il était bien sympa ce petit sapin.

Nous avions tester le Lucky Nuggets en novembre, on nous avions bien mangé.
Pas toujours sympa les CM, surtout si il n'y avait pas de monde.

Vous êtes une très belle famille.

Hâte de lire la suite.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Dim 25 Jan 2015 - 9:09

La CM du Lucky c'est vraiment du n'importe quoi j'en reviens pas ! Heureusement vous avez eu un bon moment avec Dingo les photos sont tops, très belle famille ! Et sympa votre petit Noël, je trouve le sapin mignon quand même !

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 561

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Dim 25 Jan 2015 - 9:53

La vache !! C'est quoi de ces CM désagréable ????? J’hallucine !!!
L'endroit est sympa Smile

C'est chouette que Théa a fait BTM, elle a quel age la puce ?

Trop bien les 2 tours de suite pour Indiana !!

Mérida est tres jolie Smile
Amaury tranquillou dans la charrette Smile

La chance pour la promenade en calèche Smile

Il est tout mignon votre sapin Smile

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1167

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Dim 25 Jan 2015 - 10:11

Quelle jolie suite ça fait vraiment plaisir de voir une aussi belle famille.

Décidément au Lucky Nuggets ils ne sont pas aimables.

Votre réveillon était vraiment bien sympathique.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 625

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Dim 25 Jan 2015 - 14:47

J'ai rattrapé mon retard Embarassed Vraiment c'est un plaisir de te lire !
Et tes photos sont très jolies...

Par contre je trouve Elsa pas très jolie Laughing

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Lun 26 Jan 2015 - 8:08

Merci pour cette suite berth!!!!! super photos , super famille , un régal comme d'hab!!!!!!!!
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Lun 26 Jan 2015 - 11:56

Super ton TR !! Very Happy
Je suis bien contente de vous avoir rencontrés avec le groupe le 20, mais également, sans se reconnaître tout de suite en plus, à Autopia ! Very Happy
Et oui, Autopia ça a l'air nul, mais une fois dedans, c'est trop cool Aha Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 214

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Mar 27 Jan 2015 - 22:11

berth je découvre ton TR et je le kiffe

très belle famille et ta "charrette" elle est topissime moi je l'adore

le sapin est tout mignon

très beau TR
karine2961
Modérateur

Modérateur

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 103

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 29 Jan 2015 - 7:17

super tr comme d'habitude ma belle. noel à disneyland paris le top. tu te rappelle l'an dernier hihihi? quand on a fait connaissance. lettre envoyer par mes loulous pour elysabeth. tu me diras quand tu l'as reçue. grosssssssssssss bisous
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 109

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 29 Jan 2015 - 10:03

Je viens de rattraper mon retard et tes suites sont supers Smile
Hâte de voir la suite Very Happy
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 31 Jan 2015 - 11:51

Il me semble avoir lu il y a quelque temps un poste pour justement un soucis avec un CM au lucky nuggets (a croire que pour les recrutements dans ce restaurant les employés sont ciblés) bon le principal et d'avoir tout de même passé un bon moment Smile et c'est super noel à Disney Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   

Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant