AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Dim 28 Déc 2014 - 21:28

Coucou,
J'espère que tu auras pu voir Anna et Elsa pendant ton séjour.

Moi aussi, je fais des listes avant chaque départ, et j'en ai toujours de trop.

A bientôt, pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Dim 28 Déc 2014 - 21:39

amour
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 385

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 16:25

Coucou à tous, merci pour vos nombreux petits mots et désolé de pas avoir put trop vous faire suivre les préparatifs de notre sejour Crying or Very sad pas mal d'imprévut son venu assombrire les derniers jours avant le départ, mon mari à appris la fin de sa mission interimaire 4 jours avant le départ, le pot d'échapement de notre voiture nous à laché et la cerise sur se gateau à la M.... qu'à été la semaine avant de partire l'état de notre chienne c'est tellement dégrader que nous avons du prendre la décision de l'endormire bref beaucoup de choses qui mon obliger à courir, pleurer et préparer notre sejour dans une ambiance un peu tristounette, et le trintrin quotien à fait que j'ai vraiment été débordédonc mille excuses à vous qui êtes si fidèle dans la lecture de mon TR

Nous sommes revenu de vacances il y à de sa 9 jours, des étoiles pleins les yeux, l'appareil photo pleins de photos et la tête pleinne de merveilleux souvenirs...

donc voici le début de nos aventures chez mickey samedi matin 20 Décembre 2014 1h45 du matin mon réveil sonne Sleep Sleep Sleep étonnement j'ai dormie comme une masse ( et s'est bien la première fois que sa m'arrive) je saute du lit, enfin c'est le grand jour, fini les mauvaise nouvelles, les prises de tête, aujourd'hui on part chez Mickey et sa c'est du super positif qui nous fait du bien au coeur, douche épilation faite je me dit que bizzarement mon homme est pas encore debout scratch donc je vais voir et monsieur s'est oublié Rolling Eyes Rolling Eyes bref je le secoue l'envoie à la douche et moi je finalise les 2-3 trucs qui reste à faire.... à 2h30 je vais reveiller Elisabeth, puis Rose Théa et en tout dernier Amaury tous le monde est habillé prêt au départ il est 3h15 (15 minutes de retard au programme mais rien de bien grave) et là mon homme qui il faut bien le dire n'avait pas grand chose à faire et à penser dans l'organisation de nos vacances me dit je trouve pas le GPS Mad Mad Mad j'avoue que ma bonne humeur à fait place à un profond aggacement et après 1h de recherche infructueuse nous décidons de partir comme sa à la bonne vieille manière avec la carte routière malade ( je tiens à spécifier que nous sommes 2 gros nul en géo) donc départ de notre petit bled Suisse à 4h15 du matin...

J'avoue avoir été beaucoup stressée à l'idée de se voyage, Amaury est pas un grand fan de la voiture et devient vite affreusment chiant donc 6h de route sa m'inquiètait, mais contre toute attente tout c'est très bien passé et il à été sage comme une image, certe nous aurions préféré que tous se petit monde dorment un peu plus mais bon 2h c'est déjà sa Wink , côté navigation routière tous s'est très bien placé, bon nous avons passé part une route différente de d'habitude mais le principal c'est qu'au final la destination soit respectée et dans un temps résonable, et se fut chose faite cheers cheers cheers (malgé Rose qui nous à fait un petit vomi à 10 minutes de l'arrivée, surment du au stress, à la fatigue et à l'ecxitation) au environ de 10h30 nous arrivions au parking du disney village.

Enfin nous voilà à disney une année de patience et d'économie ... une fois la marmaille habillée direction le parc, et là très mauvaise surprise l'ascenseur en panne Mad Mad Mad vraiment pas l'idéal avec une grosse poussette et un chariot mais bon l'appel de Mickey à été plus fort que cette petite fausse note.
Comme toujours quel délice d'arriver devant l'hotel Disney que de belle journées en percpectives, première chose à faire, se délester de 209 euro pour payer le tout premier pass dream de ma minette (Théa), enfin il est temps de rentrer dans le parc, beaucoup de monde sur Main street et j'avoue qu'étant debout depuis 1h45 du matin je rêvais juste de me poser pour manger un morceau, et vue l'heure (11h30) il était temps de décider ou se ferait se premier repas du sejour, sans trop de soucis la décision d'aller à l'hyperion fut prise, donc au lieu de profiter de ce premier passage sur main sreet nous avons traçée part l'arcade, après tout nous avions une semaine pour vadrouiller et prendre le temps de regarder ses si jolie décos de noel.

part chance l'hyperion n'avait pas encore été pris d'assaut pas trop de monde mais malgré tout il ne fallait pas trainer, donc je partie commander avec la Nane (Elisabeth) tant dit que Ju désahabillait les 3 petits et allait prendre une table.
DSL pas de photo de l'hyperion (je n'avais pas pris l'appareil photo avec moi se premier jour de vacances)

Après direction le bureau des passports annuel pour finaliser le pass de ma minette... sa prendra 3 plombes Rolling Eyes parce que se samedi là il y avait une offre pour je sais pas trop quoi bref après sa Rose et Théa veulent aller faire Small world mais il y bien trop de monde donc on leur explique que nous le feront un autre jour... nous nous promeneront dans le parc jusqu'à15h30 puis nous iront faire 2-3 boutiques et prendrons le chemin de notre gîte ( nous en avions plein les pattes et avions juste envie de nous poser, et d'aller au lit)

Après des retrouvailles avec Marc le proprio nous avons déchargé la voiture, pris possession des lieus, mangé et au dodo demain matin reveil prévu à 6h pour profiter des heure de magie en plus.

le gîte de la Marquise dsl nous avions déjà investie les lieux Wink

le coin cuisine, salon

Le petit coin

La salle de bain

le couloir de l'étage qui mène au chambre à la salle de bain et aux wc

La grande chambre ou dormaient Ju, Rose et Théa

la "petite" chambre ou dormait Elisabeth

voili voilou pour se début de TR pas très disney au vue des photos mais promis pour la suite il y en aura pleins Very Happy à très bientot pour le jour 2 de notre sejour.

Petite parenthèse hors sujet je tenais juste à dire ou plutôt à écrire que JE SUIS CHARLIE

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1164

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 16:57

Quel périple pour arriver jusqu'au parc joyeux

Moi aussi je suis une quiche en sens de l'orientation, je n'ai pas la même logique que le GPS Rolling Eyes

Le gîte est très très mignon, c'est le même que l'année dernière ? Je le trouve plus joliment décoré.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 17:12

On ferait la paire toute les 2 lol!

Alors le gîte c'est pas le meme que l'an passé celui si c'est le grand, la bergerie celui de l'an passé fait 30m2
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 17:13

D'accord je comprend mieux, il me semblait bien que l'année dernière vous dormiez tous ensemble.

En tout cas celui-ci est ravissant.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 267

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 17:33

Merci pour ce début assez périlleux. Le gîte est trop beau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 18:54

Genial ce début des TR berth!!!!!!!! Il faut toujours une part d'aventure lol!
Tres jolie gîte.... Si ça t'embête pas ,tu peux nous redire ou il se trouve??
Emma
Graphiste

Graphiste

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 20:25

Chouette ton TR commence Very Happy

C'est vrai qu'il a l'air pas mal le gîte !

berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 20:30

Merci Jess, Louky, Verdier's, et Emma et oui nous avons eu notre part d'aventure et du coup de fierté d'arriver jusqu'à Paris sans GPS  joyeux

Pour le gîte c'est à Quincy-Voisins ( 10 minute en voiture de disney) www.lesgitesduvieuxpoirier.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 616

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 20:54

Oh chouette tu as commencé ton TR cheers

Merci pour ce début, et le gîte est superbe !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 21:10

Le gîte est top. On le testera peut-être un jour
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 21:35

Super début de TR. Heureusement, que la magie Disney fait oublier tous les soucis.
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Jeu 8 Jan 2015 - 21:46

Merci berth!!!!!!!!!!!!
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 9 Jan 2015 - 9:38

Après toutes ces mauvaise nouvelles, ce séjour a du vous faire du bien !
Ah les hommes ils préparent jamais rien à l'avance lol ^^ heureusement vous avez réussi la route sans le GPS !

Ce gite à l'air vraiment sympas, au moins vous aviez de la place !

Mes anciens séjours:

selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 109

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 9 Jan 2015 - 9:43

Oooooh génial, tu as commencé ton TR !
Omondieu, 6h de voiture ? J'aurais pété les plombs joyeux
Enfin bref, c'est un joli gîte Smile
Hâte de voir la suite Very Happy
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 9 Jan 2015 - 14:54

Merci pour vos petits mot, et service Verdier's

je profite de la sieste d'Amaury pour continuer un bout de mon TR Wink

Donc la samedi soir (20.12) nous avions décidés avec Ju de mettre le reveille à 6h durant tout le sejour pour profiter des heures de magie en plus, mais manque de bolle cette première nuit fut vraiment super merdique, Théa qui était malade en début de semaine et qui toussait beaucoup la nuit c'est plein à 2 reprise d'avoir mal à une oreille No No No du coup plein de larmes du dafalgan et une très mauvaise nuit pour nous tous, et autant vous dire que vue la nuit racourcit d'avant ont était totalement HS quand le reveil sonna à 6h... du coup Ju et moi avons éteint les reveilles et nous nous sommes recouchés en nous disant tant pis les heure de magie en plus seront pour les autres jour de la semaine Sleep Sleep Sleep se matin là tous le monde dormi jusqu'à 9h.( Théa ne se plaind plus jamais de son oreille scratch on à part trop compris se qui c'était passé cette nuit là)

Ju, Elisabeth et moi nous sommes douché, nous avons pris le petit déj et enfin au alentour des 11h15 nous prenions la route du parc Studio... Il y avait pas mal de monde sur le parc mais les tapis volant affichait que 15 minutes

donc Ju, Elisabeth et Théa y sont allés

pendant que j'essayais de convaincre Rose d'y aller avec moi après le tour des 3 autres...

et pour ceux qui avaient suivi mon TR de l'an passé Amaury lui fesait la meme chose que dans mon précédent TR.... il dormait comme une masse Sleep joyeux
Juste à la fin de leur tour Mon petit d'homme ouvre les yeux cheers cheers donc super contente d'avoir réussi à convaincre ma youyou (Rose) de faire l'attraction je prend Amaury sous le bras, donne la main à youyou et c'est partie pour profiter du baby switch pour faire notre premier tour de manège du sejour.

Durant le tour de Ju et des grande je mettais mise en contact avec Emma pour organiser notre rencontre de l'après midi, mais n'ayant pas encore manger nous nous mire d'accord pour se retrouver après le passage de la parade.

Après se tour de tapis volant, nous avons pris la direction du Blockbuster... en chemin petite rencontre avec Dingo Groom

Ju n'était pas super emballer mais bon il à suivi et au final à été enchanté de découvrire que la carte avait un peu changée et qu'il y avait des pizzas ( dsl pas de photo du resto) part chance en arrivant des gents s'appretaient à quitter leurs table, donc nous avons poliment sauté sur l'occasion de s'installer... le resto était plein ( 13h passé) et nous étions super mal placer avec la porte dans le dos et des guest qui sont dans l'incappacités de fermer une porte derière eux, mais malgré se petit désagréement frisquet nous avons passé un bon petit moment de repos et de remplissage de bidon presque au chaud Wink

Le temps passe à une vitesse de dingue quand on est chez le grand patron je trouve du coup sans m'appercevoir de rien il était l'heure d'aller retrouver nos ami dfcien devant BTM...

Super rencontre mais trop courte malheureusement, j'ai été ravie de revoir certain membres que je connaissais déjà ou de rencontrer certains autre ou meme de faire la connaissance des amoureux... quelques petite photos de groupes ont été prise ( poster part Emma je crois sur le topic approprié) étant avec nos 3 petis lulus il à pas été possible d'accompagner cette joyeuse troupes dans BTM mais part contre Elisabeth les à suivi et au final à passer la fin de la journée avec eux.. elle s'est meme particulièrement bien entendu avec Angel-Disney si je me trompe pas de pseudo.

Nous pendant se temps nous sommes aller faire un tour au pueblo et après avons prit la direction du disney village ou nous avions rendez vous avec des amis parisien pour passer la soirée.

Une belle première journée pleinne de rencontre et de moment super de partage, nous sommes rentrés à la maison disney comme l'appelle les fille au alentour des 21h30, nous avons couché tous se petit monde, et les avons suivi de près pour être en forme pour le landemain matin Wink

Voilà pour aujourd'hui.... à tout bientôt pour le jour 3 de nos vacances amour amour amour

letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 9 Jan 2015 - 15:06

C'est pas grave pour ce premier réveil, au moins vous avez bien dormi pour être en forme pendant votre séjour à Disney Smile

Sympas les photos au tapis volant !

C'est super d'avoir fait ces rencontres Smile

C'est vrai que le temps passe très vite chez Mickey.

Merci pour cette suite

Mes anciens séjours:

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 9 Jan 2015 - 15:39

Je confirme le temps passe très vite dans ce pays magique.

Belle journée malgrès un début pas top.

Le petit chariot des filles est trooooop troooop génial.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 9 Jan 2015 - 17:23

Très sympa la suite.
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Ven 9 Jan 2015 - 19:06

Vraiment génial cette suite berth!!!!!!
Et super sympa toutes ces rencontres!!!! Hâte de lire la suite.....
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 10 Jan 2015 - 9:01

Super début Berth Very Happy Oh la galère pour le GPS moi aussi je suis une quiche en orientation je crois que sans je me serais vraiment énervée ^^ Mais bon le principal c'est d'être bien arrivé ! Le gîte est vraiment super sympa ! Et les photos de votre première journée sont tops super sympa toutes ces rencontres Smile Hâte de voir la suite Smile
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 10 Jan 2015 - 9:59

Très sympa ce début de TR j'ai hate de lire la suite Smile
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 555

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 10 Jan 2015 - 10:47

A j'avais pas vu le début du TR !! Hop hop je lis Smile Et quel bonheur de te lire Smile
Effectivement préparatifs tristouné Sad

Arf pas cool pour le GPS, pas sérieux l'homme JU !! Laughing je comprends ton agacement.
c'est bien que les loulous on été sage, moins cool pour le vomito de Rose.

Je comprends que vous ayez vite filer manger à l’Hypérion et puis vous aviez le temps de flanner par la suite Smile

Il est super ce gîte !!!!!

Merci d'être Charlie Smile

Un bon dodo pour requinquer tout le monde Smile et les oreilles de Théa.

Sympa ta petite charrette Rose et Théa Smile Elle est topissime !!!
Ah cool qu'elle est voulu monter avec toi et amaury Smile

Super cette rencontre et que la grande est suivi les autres Smile

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 407

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 10 Jan 2015 - 15:25

Le gîte est très beau.. c'est toujours intéressant le lien .. merci !
Super que tu aies débuté ton tr, j'ai hâte de voir la suite !
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   Sam 10 Jan 2015 - 15:34

Vlà une chtite suisse, et oui Amaury est à la sieste lol! du coup j'en profite.... encore et toujours merci de suivre nos aventures mickeyenne amour

Donc nous voilà lundi matin 22.12, 6h mon amoureux se lève se douche et part à la boulangerie chercher du pain, moi le reville fait son office Sleep à 6h20 je me lève file sous la douche, je m'habille, reveille la nane, les petites et je m'appercois que Ju est de retour sans pain Crying or Very sad et oui les boulangerie n'ouvre pas avant 7h du matin donc tant pis ont se contentera d'un café et de cacao, ont habille les filles, reveille Amaury qu'on habille aussi et une fois toute la troupes prète on prend la route du parc et en chemin petit arrêt boulangerie pour acheter un croissant à tous se petit monde. 8h20 ont arrive au parc c'est génial il n'y à pas trop de monde et il reigne une ambiance étrange, il fait sombre le jour ne se lèvera que bien plus tard

Ju bien motivé de bon matin

Nos 2 dindes en chariot

Après mon premier mitraillage je vais rejoindre Ju et les filles qui sont en train de tourner dans les tasses, Elisabeth elle voulait absolument faire SM donc elle partira de son côté pour un voyage dans les étoiles.
Après les tasses nous allons nous envoyer au 7 ème ciel grace à notre bel ami dumbo...
Le jour se lève sur Disneyland Paris

Amaury qui ne sait pas trop quoi penser de se qui se passe autour de lui

Rose ira dans le même éléphant que son papa et son frère

Théa viendra avec moi

Quelques vue du ciel

Après sa enfin nous nous dirigons vers le manège que Théa attendait depuis des jours Blanche neige... Rose ne voulant pas le faire, partie avec Ju et Amaury en direction de Lancelot

Amaury super fière de marcher au côtés de son papa I love you

L'attraction n'est pas encore ouverte donc nous mettons à l'entrée de l'attraction coooool nous sommes les premières du jour cheers

Devinez qui est la princesse préférée de Théa???
Théa qui est impatiente de faire cette attraction pour la première fois

Bon l'exprience fut pleine de larmes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et sincèrment je trouve cette attraction plutôt centraliser sur la sorcière que sur Blanche neige mais bon bref malgré quelques larmes de peur ma minette était super contente de l'avoir fait et voulait maintenant aller faire lancelot, donc c'est parti pour le carousel

Entre temps mes 2 hommes et Rose étaient venu nous retrouver à blanche neige Razz Razz Razz pas grave on se retrouva à la sortie du carousel, ont pris la direction de Small world ( que l'ont appelle ainsi que les filles les petits crevard Embarassed ) Rose et Théa nous tanaient pour les faire depuis que nous étions arrivés au parc 2 jours au paravant, donc elles étaient ravi de retrouver se manège quelles aiment temps I love you

Entre temps j'avais envoyé un sms à la nane pour l'avertire d'ou nous nous trouvions, manque de bol sa réponse ne me parvenu pas donc on monta dans notre embarquation, et au meme moment elle arrivait dans la file d'attente ( très courte d'ailleur), mauvaise sincronisation pour le coup No
Toujours aussi jolie les filles et Amaury avaient les yeux qui brillait, c'est un peu la raison pour la quelle j'aime temps cette attraction, en faite durant toute l'attraction je passe plus de temps à les regarder qu'à regarder les poupées déffiler au file de l'eau et oui je suis gaga de mes bébé I love you penseur En sortant de là Ju prend la direction de...... Question Question Question surprise la suite au prochain épisode pendant que moi j'attend Elisabeth à la sortie de small world...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse   

Pré Tr d'un Noël chez Mickey pour les ptits suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant