Nombre de messages: 1063 Age: 31 Localisation: VAR Humeur: amoureuse Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Disneyland Hôtel Dim 25 Juil 2010 - 18:42
pourquoi un clin d'oeil à Caronoune je vois vraiment pas oh la la ça c'est le rêve de mes filles et surtout un des endroits où je peux pourrais pas m'empecher de verser une larmes je pense vive les lunettes noires merci vinh
Nombre de messages: 1063 Age: 31 Localisation: VAR Humeur: amoureuse Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 27 Juil 2010 - 7:47
qui qui va bientot dormir au DLH c'est moi c'est moi oui je sais je commence a peter les plombs je crois et c'est pas fini à mon avis promis je vais faire pleins de photos pour mon TR
Nombre de messages: 1681 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 27 Juil 2010 - 9:42
caronoune a écrit:
qui qui va bientot dormir au DLH c'est moi c'est moi oui je sais je commence a peter les plombs je crois et c'est pas fini à mon avis promis je vais faire pleins de photos pour mon TR
Arrête de nous faire baver d'envie STP
De mon côté j'espère qu'il y aura de belles promos avec les PA pour novembre, ainsi ... peut-être pour mon anniversaire
Nombre de messages: 26326 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 27 Juil 2010 - 10:17
caronoune a écrit:
Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 28 Juil 2010 - 7:46
mais c'est qu'ils ralent ces 2 là en plus et moi aussi j'ai le droit de vous faire raler des fois non mais aprés tout vous me faites bien raler toutes l'année avec vos TR je plaisante heureusement que vous etes là pour me faire patienter en tout cas promis je penserais a vous quand je dormirais comme un gros bébé au DLH
Nombre de messages: 1168 Age: 40 Localisation: GAP 05000 Humeur: déçue des (ami(e)s)... en général Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 28 Juil 2010 - 13:32
moi aussi c'est clair que si un jour j'arrivais à séjourner au DLH je crois pas non plus que je gacherais mon temps à dormir, alors que je sais que je n'y retournerais pas par la suite
Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 28 Juil 2010 - 20:52
adelinette a écrit:
j'ai dû zapper une étape caronoune, je croyais que tu séjournais au cheyenne
Adelinette y'a eu un changement de programme en fait en cours de route on va dire que les dates ont pas changeés mais l'hotel oui on a craqué pour le DLH on est passé par vente privée et comment dire on s'est fait plaisir euh vous avez peut etre raison en fait je vais peut etre pas reussir a dormir finalement
Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 29 Juil 2010 - 23:06
pour toi Caronoune et les fans du DLH : (les photos sont en haute résolution si tu veux les télécharger dans ton ordi, meme si je crois t'avoir deja en envoyer une)
Sujet: Re: Disneyland Hôtel Ven 30 Juil 2010 - 7:34
merci Vinh pour les photos elles sont superbes comme toujours qui qui va encore rêver du DLH (tu m'avais déja envoyé la première ) J'aimerai bien le voir sous la neige un jour c'est trop beau mais il risque de faire un peu froid aussi je pense ben quoi je préfére le quand meme on est varoise ou on l'est pas n'est ce pas vinh