AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TR made in London - 26 au 30 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Dim 20 Sep 2015 - 14:03

Oh deja presuqe un an ton voyage, je me rappelle plus pour harry potter, on prends un train pour y aller?

L'abbaye est magnifique, je ne l'ai pas encore visiter, ca donne envie, merci pour tes photos.
amour

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1164

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Lun 21 Sep 2015 - 14:21

De magnifiques couleurs pour cette suite.

L'abbaye est en effet magnifique.

Bon la pluie le dernier ce n'est pas trop grave Razz
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Lun 21 Sep 2015 - 15:35

Merci pour ta suite Elorri, ça va vous n'avez pas eu trop de pluie sur l'ensemble de votre séjour Wink
Le parc est magnifique, elles sont très belle les couleurs.

C'est vrai que l'abbaye est très jolie, et tu as bien fait de prendre des photos Wink

Mes anciens séjours:

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 616

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Lun 21 Sep 2015 - 21:29

Merci beaucoup pour cette suite ! Ca me rappelle des souvenirs, c'est vraiment une ville que j'adore !

Tes photos sont très jolies !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 214

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Mar 29 Sep 2015 - 17:11

très belle suite merci Elorri

la photo dans le parc avec les différentes couleurs de feuilles c'est sublime j'adore.

l'abbaye est sublime merci pour ces "photos volées" joyeux

hâte de voir la fin
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 29 Oct 2015 - 16:52

Merci à tous amour

Il y a un an jour pour jour j'étais sur Oxford Street et bien voilà les photos avec beaucoup de retard Embarassed

On se dépêche sous la pluie de trouver un endroit pour manger et on s'arrête dans un "Prêt à manger" le décor dedans est sympa j'aime bien ça fait chaleureux avec la brique

Et voilà ce que j'ai mangé une sorte de croissant au fromage et tomate pour environ 3£ si ma mémoire est bonne. Je n'avais pas très faim donc ça m'a suffi, c'était simple mais bon et surtout chaud donc appréciable vu le temps !

Quand on sort direction directement l'endroit où je voulais m'arrêter en priorité : Le Disney Store cheers

Pas mal de produits Star Wars (Désolée pour la qualité des photos il y avait pas mal de monde et c'était difficile de circuler par moment ^^ )

Le pont avec Dingo j'adore cheers

Evidemment plein de produits de la Reine des Neiges !

Des peluches à gogo !!

J'aime beaucoup cette "statue"

Un miroir qui parlait et faisait de la musique, les petites filles adoraient Razz

J'ai bien aimé les mugs avec les peluches dedans je trouve ça mignon !

J'ai failli embarqué cet Olaf de Noël trop beau mais finalement je l'ai laissé ^^

Finalement voilà ce que je me suis achetée : des chaussons Winnie L'Ourson pour 12£ soit environ 15 euros selon ce qui était indiqué sur l'étiquette. Par contre à la caisse j'ai voulu payer en euros puisque le prix en euros était indiqué sur l'étiquette mais c'était impossible pas grave j'avais assez de livres mais bon j'ai trouvé ça bizarre ^^

Voilà pour les photos du Disney Store il y a pas grand chose, il y avait aussi un coin TV que j'ai pas pris en photo où on pouvait s'assoir et regarder des "pubs" Disney qui passait d'ailleurs on a vu la pub pour la comédie musicale du Roi Lion qu'on allait voir le soir même Smile

Bref après 45 bonnes minutes au chaud dans le Disney Store on décide bouger et on trouve cette horloge assez originale ^^

On tombe sur un magasin déjà décoré pour Noël alors on rentre pour voir (on adore tout ce qui est déco et ambiance de Noël)

A l'intérieur on trouve une mannequin avec des cheveux comme Raiponce

Et on arrive à la partie décos de Noël c'est superbe !

Après ça, on continue sur Oxford Street et on s'arrête dans un Primark, une amie m'avait parlé de cette marque pas chère mais aucune photo le magasin était bondé ! Il y avait pas mal de choses Disney mais soit ça ne me plaisait pas trop, soit il n'y avait plus ma taille ... Par contre j'ai essayé (plus de 20 minutes de queue l'horreur affraid ) un jean à 5£ que j'ai acheté parce qu'il n'était vraiment pas cher, au final la qualité n'était pas au rendez-vous mais bon pour le prix c'est pas grave ^^

En sortant on se dit qu'il ne faut pas trop qu'on traine avant d'aller au théâtre puisqu'il faut que j'échange les papiers de réservation contre les billets. Avant il me reste quelques petits achats souvenirs à faire pour la famille et on voulait aller faire un tour au M&M's World donc c'est parti on hésite à y aller à pied mais on est déjà bien crevés et on a mal au pied donc direction le métro pour s'approcher au maximum du magasin ! Une fois arrivés là-bas on ne peut pas louper le magasin Razz

On rentre et là aussi c'est bondé de monde affraid Par contre j'aime beaucoup la déco c'est super bien thématisé et impressionnant des produits dérivés M&M's (porte-clés, serviettes de bain, t-shirt...) partout sur 4 étages !!

Il y a même des M&M's spéciaux pour Halloween Razz

A cet endroit plein de M&M's de couleurs différentes c'est impressionnant le choix !

C'est sympa tout ce choix par contre c'est très cher : 2£ les 100g ! Pour ce servir il faut prendre une poche et verser autant de M&M's qu'on veut par ces tubes. Je me suis fait plaisir et j'ai pris environ 300g à partager pour le spectacle du soir trop gourmande  tongue

Attention aussi si vous en voulez il faut pas se tromper dans certains tubes ce sont des M&M's sans cacahuète des smarties en gros pour moi c'est pas des vrais M&M's et j'ai failli me faire avoir ^^

Après on décide de se séparer avec Axel pendant qu'il fait la queue (beaucoup de queue...) pour régler moi je fais le tour pour voir les différents décors c'est très sympa j'adore !  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t1.0-9/10367600_10205175546659141_8090483718028031906_n.jpg?oh=610c8bd4993e9fb8388ae10e29b101ab&oe=56CACC85

Un coin où on peut personnaliser ses M&M's

Les M&M's Beatles, le top cheers

Par contre au bout d'un moment impossible de retrouver Axel même en revenant là où il avait commencé la queue pendant 5 bonnes minutes en plus impossible de le joindre puisqu'il n'avait plus de batterie bref la panique ! Heureusement on a fini par se retrouver malgré le monde ^^

Bref un magasin vraiment sympa pour les gourmands, très coloré et enfantin par contre attention au porte-monnaie, les produits dérivés comme les M&M's ne sont pas donnés Razz

Bon je voulais finir mon TR aujourd'hui mais je n'ai pas le temps de continuer plus  Embarassed  Merci encore à ceux qui me suivent alors que je suis très longue, j'essaye de finir rapidement !
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 29 Oct 2015 - 17:00

Trop chouette cette suite, j'adore tous ces magasins Smile

Ca fait déjà 1 an, ça passe vite !!

Mes anciens séjours:

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 555

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 29 Oct 2015 - 17:35

Aaaaaah 1 suite Laughing

Miam le croissant Smile

Ah le DS Very Happy il est top dis donc Smile

Sympa l'horloge

Trop bien cette boutique m&ms.
Par contre moi je les préférè sans cacahuète Laughing
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 275

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 29 Oct 2015 - 17:39

Géniale cette suite j' adore.
La boutique du Disney Store est magnifique , j' aime beaucoup la thématisation.
La boutique MMS miam miam je crois que si un jour j' y vais je vais y passer des heures c' est tellement beaux et en plus il y a tellement de produit que sa doit être difficile de faire un choix.
Ne tant fait pas pour la suite on comprend et on va attendre sagement.
Il me tarde d' avoir tes impressions sur le spectacle du roi lion .
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 214

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 30 Oct 2015 - 8:47

superbe suite, le disney store est top mais alors la boutique m&m's je kiffe
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 30 Oct 2015 - 9:31

Quelle superbe suite.

Décidemment je crois que je vais copier ton road book à la lettre pour ce voyage.

Pour la boutique M&m's je savais que c'était la ruine.

Et je me dit que la période à laquelle vous êtes partis est vraiment très bien, le temps est incertain mais bon c'est l'Angleterre joyeux
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 28

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 5 Nov 2015 - 19:04

Merci pour ce TR très détaillé de Londres, pour la visite des studios HP et la visite guidée des magasins et monuments. Crying or Very sad Je ne vois les photos qu'à partir de la page 11... mais je connais un peu Londres : j'y suis allées 3 jours durant le nouvel an; ça date !
Je découvre des choses que je n'avais pas faites et inversement, Westminster abbaye, Buckingham palace, la tour de Londres j'ai eu la chance de visiter et c'était vraiment beau. je me rappelle des écureuils dans les parcs ( c'est mignon, ils ne sont pas trop sauvages ).
Vous vous êtes bien débrouillés financièrement parlant ( j'ai d'ailleurs noté quelques astuces Wink car quand j'y suis allée, je me rappelle que nous avions explosé notre budget car la vie est très chères là-bas !
Au nouvel an, je me rappelle d'un Londres très bien décoré, avec des sapins immenses à certains coins...

Hâte de découvrir la suite avec tes impressions sur le spectacle Smile
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 4 Déc 2015 - 17:01

Merci à toutes amour

Louky j'avoue que j'étais vraiment contente pour le temps, on a eu de la chance ! Et les couleurs automnales dans les parcs avec le soleil le top !

Voici enfin la suite et fin du TR Embarassed

On sort du magasin M&M's et on fait quelques boutiques de souvenirs à côté, il faut que j'achète encore quelques souvenirs pour ma famille

Après direction Covent Garden !

Quelques décos de Noël sont déjà installées, on fait un tour rapide

On sort direction le Lyceum Theatre !

Je vais chercher les billets avec la réservation internet j'avais peur qu'il y ait un souci mais non tout se passe bien ouf je récupère les billets rapidement et puis on va dans un pub à côté pour boire un coup et manger

Le pub est sympa, décoré pour Halloween comme les autres

Pour le repas je prend un "mac and cheese" un gratin de macaronis au fromage avec du pain à l'ail pour environ 7£, très bon !

Axel lui prend une spécialité anglaise une tourte avec du poulet, des légumes et une sauce un peu particulière pour lui c'est bon mais sans plus

Après manger direction de nouveau le théâtre juste à côté pour la comédie musicale "The Lion King" j'ai hâte ! Je trouve le théâtre très chic de l'extérieur

Les critiques sont élogieuses

On entre on passe dans un hall assez chic et on va attendre dans une pièce avant de pouvoir s'installer

On est placé au niveau du Grand Circle

Dans la pièce où on attend il y a des ventes de produits dérivés (bracelets, programme avec présentation du spectacle, peluches ...) C'est sympa j'aurai bien aimé me ramener un souvenir mais c'est le dernier jour et plus de budget ^^ En attendant de pouvoir rentrer on prend une photo avec les billets pour s'occuper

Après 15 bonnes minutes, on peut s'installer

J'avais un peu peur parce que quand j'ai réservé les billets il précisait qu'on pouvait être gêné par une "barrière" de sécurité et effectivement ...

Mais bon en se tenant pas au fond du fauteuil on voyait comme il faut heureusement !
Le spectacle commence à l'heure mais photos interdites j'en ai juste pris une à la fin :

Ce spectacle était vraiment top, magique, somptueux encore mieux que La Belle et la Bête pour moi même si c'était en anglais. La dame qui jouait Rafiki a une voix juste sublime, j'ai même versé ma petite larme quand elle a chanté "He lives in you". Les décors et les costumes sont vraiment bien pensés, musique vraiment top. On a bien rigolé aussi à certains moments comme quand Zazu doit chanter pour Scar au lieu de chanter "It's a small world" comme dans le dessin-animé il a chanté Let it Go tout le monde a rit ^^ Bref vraiment génial que de bons souvenir je regrette vraiment pas d'avoir pris les billets c'était magique, si vous avez l'occasion d'y aller je vous le conseille ! Pour vous donner un petit aperçu voilà une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3FwkGDEOTwM

Après ce magnifique spectacle on rentre et au passage on voit un sapin déjà décoré

Bon par contre on est crevé et là souci avec le métro la station où on devait le prendre est fermée du coup on marche jusqu'à la station après et au passage on remarque que même les bornes du métro sont aux couleurs du Roi Lion Razz

On rentre finalement à l'hôtel vers minuit pour notre dernière nuit à Londres. Pas de photo le lendemain puisqu'on est parti dès le matin à l'aéroport. J'ai quand même dépensé mes derniers livres pour ramener des caramels à ma famille dans une boîte Peter Pan ^^ Et puis on est rentré sans souci au Pays Basque !

C'était ENFIN la fin de mon TR Londonien ! Merci à tous ceux qui l'ont suivi malgré sa longueur amour

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 4 Déc 2015 - 17:09

Super suite.

La salle pour The lion King est magnifique cheers

Merci pour ce super TR qui m'a tant fait rêver et que j'espère réaliser penseur
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 4 Déc 2015 - 17:21

Cool, ça devait être super de voir le Roi Lion, dommage pour la barrière mais si ça ne vous a pas gêné c'est le principal !
Merci pour ton TR il était très chouette amour

Mes anciens séjours:

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 275

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 4 Déc 2015 - 17:40

La salle pour le spectacle du Roi lion est vraiment splendide.
Merci beaucoup d' avoir partager ce voyage à Londres avec nous j' ai adoré te lire et admirer tes photos.
Tu m' as fait voyager et rêver.
J' espère qu' un jour je pourrai y allez pour un séjour car il y a de trés beaux endroits à visiter puis surtout j' irai faire le studio d' Harry Potter comme je susi une grande fan.
Gros amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 555

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 4 Déc 2015 - 17:45

Magnifique photos et la déco !!
Le théâtre waouhhh !!

J'ai faim en regardant tes photos Laughing
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Dim 6 Déc 2015 - 18:05

Merci beaucoup les filles amour

Louky et Bambou je vous souhaite vraiment de pouvoir y aller bientôt Smile
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 385

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Lun 7 Déc 2015 - 20:49

Merci pour se fabuleux TR qui vallait nettement le coup d'être patient, toutes tes photos sont magnifique, tu m'a fait redecouvrire cette sublime ville que je n'ai pas revu depuis plus de 20 ans triste

Le théâtre du roi Lion est une splendeur, les boutiques Disney store et m&m sont génial, l'expo Harry Potter donne juste envie de la voir et londre et ses sublime monuments et parc donne simplement envie d'y passer un sejour, MERCI pour se voyage que tu as partagée avec nous.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 15 Jan 2016 - 7:43

Je n'avais pas vu ton commentaire, merci beaucoup Berth amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   

TR made in London - 26 au 30 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8