AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TR made in London - 26 au 30 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Mer 14 Jan 2015 - 8:00

Très sympa tes photos Smile Ellori

Très jolie cornichon Laughing
Le mode qu'il y a c'est fou !

C'est joli ces fleurs rouges !!

Axel est monté dans le taxi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 15 Jan 2015 - 18:25

Le coquelicot est une de mes fleurs préférés depuis que je suis enfant c'est super joli Smile et le cornichon est encore en travaux ?! depuis le temps je suis allée a Londres il y a quelques années maintenant et ça n'a pas beaucoup bougé Razz
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Dim 18 Jan 2015 - 10:38

Merci à toutes amour

Anais non Axel n'est pas monté dans le taxi même si ça aurait été sympa Razz

ATD pour le cornichon je ne sais pas s'il est toujours en travaux ou si ce sont les autres bâtiments à côté ^^

Je continue un peu parce que je sais que je vais être très occupée par mes cours dans les semaines à venir ...

Il est 15h30 et on arrive à notre petit arrêt pour voir le fameux Big Ben aussi appelé Houses of Parliament Smile

Désolée pour la qualité des photos on avait le soleil en pleine face bref c'était pas top !

Le London Eye que j'aurais aussi aimer faire pour la vue mais malheureusement toujours trop cher dommage Neutral

On a essayé de se prendre en photo devant mais c'était pas un grand succès Razz

J'admire l'architecture, c'est toujours aussi beau !

J'aime beaucoup cette photo, je trouve les détails sur Big Ben vraiment superbe, il faut vraiment bien regarder pour s'en apercevoir !

Allez une dernière photo avant de reprendre le métro ...

Je regrette de pas être allé de l'autre côté vers le London Eye pour avoir une meilleure vue d'ensemble du bâtiment mais on avait déjà beaucoup marché, Axel ne voulait pas trop surtout qu'on continue de se balader après ...

Mais où va t-on ? Vous le saurez dans la suite Smile

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 266

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Dim 18 Jan 2015 - 10:52

Très sympa la suite. C'est combien le londe eyes?
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Dim 18 Jan 2015 - 11:18

Super vraiment vous avez eu de la chance pour le temps ! Le Big Ben est très beau surtout les détails !!

Je l'a trouve chouette votre photo devant !

Merci pour cette suite Smile

Mes anciens séjours:

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Dim 18 Jan 2015 - 12:18

Sympa ce petit passage sur Big ben j'adore Smile et pour les travaux c'est une hypothèse mais du moins c'est toujours en travaux mdr ^^
clochette
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Dim 18 Jan 2015 - 13:30

vous êtes trop mignon surtout avec big ben derrière Very Happy
Emma
Graphiste

Graphiste

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Dim 18 Jan 2015 - 19:17

Je trouve tes photos réussies Wink j'adore les bâtiments remplit de détails, ils sont vraiment superbes.

Très jolie la photo de vous devant Big Ben !

Merci pour ton partage Very Happy

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1164

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Lun 19 Jan 2015 - 9:15

Tous ces détails dans l'architecture c'est superbe.

J'ai hâte de voir la suite.

Vous avez été très chanceux pour le temps, c'est splendide.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 555

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Mar 20 Jan 2015 - 10:01

Trop belle les photos !
Quand je vois Big Ben je pense à Cruella des 102 Dalmatiens Laughing
Comme dirait Lilou : Bong Bong les cloches sonnent, Cruella à les cheveux en l'air et devient folle
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 13 Fév 2015 - 19:41

Merci à toutes amour

Jessduvar le London Eye c'était environ 20£ par personne

Effectivement on a été très chanceux au niveau du temps du coup on en profite pour aller se balader du côté de Hyde Park cheers

Une photo obligatoire des fameuses cabines téléphoniques rouges en sortant du métro !

Puis direction donc le parc avec des belles couleurs automnales ! (Je précise que la plupart des photos ont été prises avec le mode "éclatant" de mon appareil photo donc ça fait encore plus ressortir les couleurs)

Et évidemment il y avait des écureuils, j'adore I love you

C'est vraiment un plaisir de se balader avec ce beau temps ! Par contre le parc est vraiment grand et du coup on demande où se trouve le mémorial de Diana que je voulais voir, il est de l'autre côté du lac donc on y va !

Et sur le chemin encore et toujours des écureuils Very Happy

Et voilà le mémorial !

Plein d'enfants se baignaient dedans c'est vrai qu'il faisait beau mais assez froid quand même surtout que le soleil était en train de se coucher. Se baigner dans un mémorial je ne sais pas je trouve pas ça très respectueux après c'était autorisé ça a peut-être même été fait pour ça mais bon ...

Après le mémorial, on cherche la fameuse statue de Peter Pan qui est à Kensington Garden (juste à côté d'Hyde Park) qu'on va avoir un peu de mal à trouver !

Mais au final, on l'a bien trouvé, elle est vraiment belle, pleine de détails cheers

Voilà la plaque qu'on peut trouver

Quelques détails

On pouvait apparemment entendre Peter avec ce flash code mais on n'a pas pu tester vu qu'on n'a pas des portables avec flash dommage ^^

Allez on continue un peu...

Et on s'assoit sur un banc, on a l'impression qu'il est tard mais en fait il n'est que 16h50, ça fait bizarre avec le changement d'heure !

J'avais bien envie de continuer Kensington Garden et voir le palais de Kensington (résidence de Kate et William) mais Axel en a marre on avait dit qu'on irait boire un verre dans un pub et on a vraiment mal aux pieds donc on quitte doucement le parc.

Et voilà la fin de cette balade entre Hyde Park et Kensington Garden, on a mal aux pieds mais c'était très sympa avec le beau temps, je le conseille Smile

Merci encore de me suivre, j'espère pouvoir faire une suite rapidement !

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 13 Fév 2015 - 19:54

Tes photos sont de toute beauté, que les couleurs sont magnifiques. Et ces petits écureuils de vrais petits rigolos.
Emma
Graphiste

Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 13 Fév 2015 - 20:26

J'aime beaucoup tes photos ! Elles sont superbes avec ces couleurs automnales Very Happy

Ah les écureuils, il me semble très francs là-bas, je me souviens d'un moment que j'ai passé dans un parc de Londres à les photographier Razz

En tout cas ce parc est superbe et les différentes statues aussi Very Happy

Merci pour ta suite cheers

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 13 Fév 2015 - 20:58

Très sympa la suite et les écureuils sont vraiment sympas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 555

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Sam 14 Fév 2015 - 8:49

Elle est très réussi ta photo de la cabine !!

Les couleurs très automnale sont superbe !!!
clochette
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Sam 14 Fév 2015 - 10:25

Incontournable la photo avec Peter Pan, par contre c'est nouveau le code QR à coté!

la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Dim 15 Fév 2015 - 13:17

Tes photos sont magnifique, c'est chouette ce mode photo !
La cabine téléphonique est trop belle Wink
La statue de Peter Pan est sympas !

Merci pour cette ballade dans ce magnifique parc.

Mes anciens séjours:

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Dim 15 Fév 2015 - 13:47

Tes photos sont vraiment superbes j'adore ça donne vraiment envie Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 214

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Lun 16 Fév 2015 - 22:59

superbes suites merci elorri

tes photos du parc sont sublimes et surtout j'adore tes photos des écureuils
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 26 Fév 2015 - 10:29

Merci à toutes amour

Les écureuils j'adore, en plus ça m'a rappelé des bons souvenir du Canada, ils étaient pareils là-bas !

Allez une petite suite !

Après le Parc on ne savait pas trop où aller prendre un verre dans un pub alors en regardant le Routard on décide d'aller vers Picaddilly Circus et on arrive sur Oxford Street, les décos de Noël sont déjà installées mais pas allumées.

Bon on bataille un peu pour trouver un pub ...

Et finalement on en trouve un pas loin de Shaftesbury Avenue, la rue où il y a plein de théâtres. Tous les pubs où on a été étaient décorés pour Halloween ^^

Axel est content, il a sa bière Razz

Bon ce pub n'est pas transcendent, j'ai envie de bouger et on commence déjà à avoir faim alors qu'il n'est que 18h  affraid  Le changement d'heure et le fait qu'il fasse nuit ont joué beaucoup je pense ^^ Du coup on sort à la recherche d'un resto

On atterrit dans une rue avec plusieurs restos, on regarde les cartes et puis on se décide pour ce pub là

Bon la déco est pas exceptionnel surtout avec ces têtes de "mangemorts" mais bon l'ambiance est sympa et les prix sont corrects !

Une petite photo du gérant Razz

On regarde la carte mais le choix est vite fait, ce sera Fish and chips à environ 12£, offert par mon chéri cheers

C'était très bon, copieux et correct ! J'ai tout aimé sauf les petits pois pas cuits, ça passe pas Razz

Après ce bon repas j'avais repéré un Starbucks quand on était à la recherche d'un resto alors on y va ! Il y a beaucoup de choix et les prix sont abordables par contre comme partout à Londres il y a une différence de prix entre si on prend à emporter ou sur place...

On voulait manger sur place mais plus de place, c'est assez petit donc je demande à emporter mais finalement pile au moment où je venais de payer une place se libère je demande si on peut s'y mettre en payant ce qu'il fallait en plus mais pas la peine, super cheers

J'ai donc opté pour un carrot cake à 2,95 £ prix très correct comparé aux autres endroits où j'en ai vu environ à 3,50 £ ... Je rêvais de goûter depuis longtemps même si je suis pas fan de cannelle et ben j'ai pas été déçue j'ai adoré ! On sent la cannelle mais c'est pas trop prononcé pile poil comme j'aime bref je me suis régalée Smile Axel n'avais jamais goûté et a aimé aussi.

Après ce dessert, on fait quelques boutiques sans rien acheter, je fais du repérage pour des éventuels souvenirs !

La Reine des Neiges est partout Razz

Au final on traine pas trop il est pas tard mais on est crevé, on a quand même beaucoup marché donc direction le métro pour rentrer à l'hôtel !

Quand on arrive à l'hôtel je prends les photos de la chambre que je vous ai montré au début du TR, je mets l'appareil photos à charger et au lit ! Axel regarde la télé mais moi je m'endors vite je suis crevée et je veux être en forme pour demain !

Le matin réveil un peu avant 7h mais pas trop dur aujourd'hui c'est LA grande visite du séjour : Les studios Harry Potter, je suis surexcitée bounce bounce Passage à la douche, petit-déjeuner, passage rapide par la chambre pour brossage de dents et vérifier que j'ai bien tous les papiers de réservation et c'est parti !
On a réservé l'entrée aux studios pour 14h alors ce matin direction la gare de King's Cross pour une journée totalement HP Razz

On retrouve encore un coquelicot pour l'hommage aux soldats de la 1ère Guerre Mondiale !

On cherche le fameux "quai 9 3/4" où je sais qu'on peut prendre des photos mais on se perd un peu dans la gare en allant vers les quai 9 et 10 en pensant que ce sera par là mais non ...

On finit par demander à quelqu'un qui travaille à la gare et on trouve enfin l'endroit et je m'attendais vraiment pas à ça : il y a une file d'attente bien délimitée pour prendre la photo et il y a même une photographe qui prend des photos. Il y a une "mise en scène" : on met une écharpe d'une des maisons de Poudlard, quelqu'un nous la tient et la lance et en même temps on doit sauter pendant que le photographe prend la photo. C'est sympa mais je m'attendais pas à ça je pensais que c'était plus spontané et qu'on faisait ce qu'on voulait je suis un peu déçue ...

Il y a un peu de monde mais tant pis on a le temps alors on fait quand même la queue ! On se rend compte qu'il y a carrément une boutique Harry Potter dans la gare où on peut notamment acheter la photo prise par le photographe je m'étais pas bien renseignée sur King's Cross du coup je suis vraiment surprise ^^ Et voilà l'endroit où on prend la photo

Pile quand c'est mon tour il y a un changement de photographe du coup pas de photo du photographe pour moi mais c'est pas plus mal Smile

Au tour d'Axel, lui il aura droit au photographe ^^ Dommage ma photo est floue ...

Après cette séance photo, on va faire un tour à la boutique HP de la gare. Évidemment plein de choses sympas mais c'est assez cher, on regarde mais on achète rien puisqu'on va aux studios de toute façon ^^

La suite dans le week-end j'espère !

letizia83
Reporter

Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 26 Fév 2015 - 10:54

Génial ta suite, l'ambiance des PUB Anglais ça doit être sympas !
C'est très beau Picaddilly Circus la nuit, il avait l'air bon le Fish & Ships, ah ça y est tu as gouté au Carrot Cake ^^

Ah chouette d'avoir vue le quai 9 3/4 vos photos sont super !

Hâte de voir la suite alors Smile

Mes anciens séjours:

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 26 Fév 2015 - 11:36

Extra ta suite. J'adore les ambiances dans les pubs.

Le fish n ships un classique.

Je ne savais pas non plus que la photo au 9 3/4 était si médiatisée mais en même temps ils surfent sur la vague HP donc c'est normal.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 26 Fév 2015 - 12:26

Vraiment très sympa la suite. Moi j'en avais entendu parler de la médiatisation de la photo sur différents sites
clochette
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 26 Fév 2015 - 12:57

C'est rigolo votre photo hp...j'irais faire un tour a king cross pour voir.viiiite la suite.

la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Emma
Graphiste

Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Jeu 26 Fév 2015 - 17:44

Super ta suite, les photos du quai 9 3/4 sont chouettes Wink

Merci pour ta suite Smile

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 214

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   Ven 27 Fév 2015 - 8:56

très belle suite merci

ils avaient pas l'air terrible effectivement les petits pois Razz

super pour la photo, elles sont classes je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014   

TR made in London - 26 au 30 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant