AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:40

Stef : Pas de soucis d'heure pour moi.
C'est bien de rester un dimanche tranquille. Talia va mieux.

Ici c'est journée Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:56

Je suis avec mon téléphone, c'est peut-être ça..
je regarderai du pc tout à l' heure...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:13

Coucou

Petit message en direct de la file d'attente des princesses après avoir rencontré Mickey

Pas trop de monde pour le moment c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:19

ATD super le repas tu as de la chance Smile

Anais j'espère que tu vas trouver un autre resto qui te plait à la place, comme dit Louky le Bella Notte est sympa Smile

Stef tant mieux si Talia va mieux tu dois être soulagée et tu as bien raison pour la journée pyjama ça fait du bien de temps en temps !

Louky oui reprise des cours aujourd'hui pour moi aussi ... C'est super pour Irish Celtic je l'ai vu et j'avais adoré ! Bon courage pour la reprise !

Vivie super j'espère que vous avez fait tout ce que vous vouliez Very Happy

Bisous à toutes et bonne reprise à vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:29

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?
Moi je suis tombé du lit à 4h45, du coup je me suis levés à 5h15 et hop on recommence le train train Smile
Ce matin, on va essayer que Lilou ne boit plus de biberon, mais dans 1 tasse. Hier soir elle était motivé, elle a préparé sa tasse minnie et sa paille. On verra ...

Vivie, tu redescend de ton nuage ??? J'ai hâte de lire ton TR Smile

Louky, oui c'est vrai qu'ils sont pas mal c'est resto, je vais voir avec l'homme Smile Et voir les cartes pour voir si Lilou mange ce qu'il propose Rolling Eyes

Oui Elorri Smile

Steph, tant mieux si talia dort mieux Smile


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:47

salut les filles,

anaïs non je ne suis pas redescendue voir même revenue lol! au bella note tu as des pâtes, des lasagnes une pizza ( pour les menus) après tu as des salades

Elorri ça a été pour les attractions

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:49

Coucou les filles !

Désolée j'ai ai été peu présente ce week end mais beaucoup de choses de prévues... Samedi on est allés chez mon beau frère, hier aprem on est allés au zoo. Et pas d'internet de la journée hier mur C'est revenu dans la nuit apparemment...
Liam est passé dans sa chambre hier. Pour la sieste pas de soucis, pour s'endormir hier soir non plus. Par contre réveil à minuit, et pas moyen de se rendormir avant 3h Rolling Eyes
On retentera ce soir, en espérant que ce soit la bonne !

Stef çà fait toujours bien peur... Ici j'avais gardé le traitement que Liam avait eu dans ce cas là, et il m'a bien servi depuis. Talia va mieux ?

Louky génial le spectacle ! C'est vraiment quelque chose que j'adore, c'est tellement entraînant !

Berth, qu'en est-il pour ta maman ? Elle devait être fixée pour son opération mais je ne sais plus quand Embarassed

Vivie vous avez l'air d'avoir passé un super séjour, c'est génial ! Pas trop dur la rentrée pour Maxou ? ET les retrouvailles avec ta puce çà a été ?

Bambou de retour de ton week end ?

Désolée pour celles que j'oublie... Gros bisous à toutes amour
Je vais continuer mon TR dans la soirée, et mettre des photos de mes achats dans les posts appropriés...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:21

mllewinnie dur retour à la réalité lol!

maxou s'est levé tout seul mais je suis pas sure que la maitresse arrive à le réveiller de son temps de repos lol!

ma puce je ne l'ai pas encore vu... triste

elle a vu le pédiatre qui avait 45min de retard du coup elle n'était pas heureuse de le voir car elle avait faim et envie de dormir sinon elle mesure 72 cm mais ne pèse que 8kg700 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:23

Melle Winnie, oui elle va mieux.. elle tousse un peu mais rien de grave..

Louky, je pense que c'est ma session qui beugue parce que le message de Melle Winnie s'affiche chez à "aujourd'hui 19h49".. vu qu'il est 13h22, ça me parait bizarre...

Et j'ai ça de mon téléphone, de mon PC privé et de celui du boulot.. je devrais peut-être demander à Rudy ?

Pas que ça soit hyper urgent mais ça me perturbe un peu je t'avoue..

Allez, je vais retourner travailler, je vous embrasse toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:28

stef j'ai eu la même chose que toi la semaine dernière et au final c'est passé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:29

ok Vivie, merci...

Tu as reçu ma lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:30

je sais pas on est rentré cette nuit à 1h00 et mon homme est parti chez le pédiatre je te dis ça ce soir?

et toi?

amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:34

Le facteur est passé mais il n'y a personne chez moi...

Ok pour ce soir, pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:37

rhoo les hommes jamais là quand il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:41

oh que oui..

Rocco donne un coup de main à un ami aujourd'hui..

Demain, il devait passer un test dans une agence intérim mais une société où il a postulé lui a téléphoné et il doit aller passer les tests en entreprise demain matin...

Du coup, il a retéléphoné à l'agence intérim pour décaler le rendez-vous et c'est reporté à on ne sait pas quand.. par contre, la société où il va demain c'est "AUDI"et c'est à 25 min en voiture de la maison...

Je croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:45

je les croise avec toi

par contre l'agence d'intérim pas très cool de ne pas donner de date, il a un autre rdv important tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:02

Merci vivie, j'espère vraiment que ça débouchera à quelque chose. .
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:06

On croise les doigts pour demain Stef ! Pas trop de route en plus c'est parfait..
Pour ta session c'est bizarre...

Vivie çà doit te paraître long... Elle pousse bien ta puce !

Ici je finis de sécher les petits vêtements et je vais tout ranger dans l'armoire de Soline... Et dans la semaine je commencerais la valise histoire de rien oublier et d'avoir l'esprit tranquille...

Bon courage pour celles qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:19

oui c'est long mllewinnie heureusement je recevais des photos pendant le week-end

le pédiatre n'a rien de particulier à part qu'elle n'était pas très grosse pour son âge et qu'elle avait une dent de moins que la moyenne des enfants de 10 mois

prépare bien ta valise
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:14

Coucou les filles me revoila... desolee pour cette longue absence mais pas mal de tracas depuis que nous sommes a la maison mais bon....
Ayais je reprend du service sur le fofo plus de soucis d'internet...
Mes loulous poussent... sa grandit trop vite.
Je vous mettrais une photo dans la semaine...
J'avoue j'ai pas tous lu...
Steph Talia a du grandir sa doit etre une petite chipie... et courage pour tes soucis actuel et dis toi que la roue tourne on va soufler dessus...
Bambou super pour ses quelques jours dans le sud... c'est toujours sympa de se retrouver en famille...sa n'en ou pour l'adoption???
Anais te laisse pas faire pour les sous et j'espere que tu va obtenir gain de cause..
ATD tu va t'y faire c'est deja bien si tu as enregistré les prenoms...
Vivie alors tu etais chez mickey? Comment c'est passer ton week end?
Elorri comment sa va?
Mlle Winnie c'est prévu pour quand la naissance?
Louky super pour le spectacle...

Desole si j'en oublis
Ici l'ecole a repris aujourd'hui et il pleut... les gars n'etaient pas très motiver de reprendre mais pas le choix.
J'ai lu qu'il y avait pas mal de séjours a venir vous pouvez me redir quand vous partez les filles?
Bisous à toutes et contente d'être de retour parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:17

Vivi bon retour, contente d'avoir lut que vous aviez passé un bon week end, ton pédiatre à des idée étrange, les dents poussent totalement différemment d'un bébé à l'autre alors pourquoi s'inquiéter? Elisabeth m'a sorti sa premiere dents à presque 9 mois! Super si t'es parents t'envoyaient des photos de la puce... Maxou à apprécier d'être seul avec vous, où il a réclamé sa petite sœur?

Stef c'est genial si sa bouge pour Rocco, je croise les doigts pour vous, et contente que Talia se sente mieux.

Mllewinnie comment vas tu? Ton moral sa vas? Super pour les vetements de Soline et ta valise.

Alexjenni contente de te revoir parmis nous! Pour notre sejour le depart est prevu le 20 décembre Wink sinon comment vas tu? Hate de voir les photos de tes petits gars.

Ici tout vas bien, rien de spécial à part que la grande nous prend vraiment pour des ânes et que sa commence à me taper sur le ponpon.

Bon après midi à toute amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:55

Vivie chaque enfant évolue à son rythme, on ne peut pas comparer... Et c'est chouette pour les photos !

Alexjenni bon retour parmi nous ! Contente de voir que le enfants vont bien.
Mon terme est prévu le 29 décembre. Mais je sens bien que j'irais jamais jusque là Wink
Et ici séjour prévu du 1er au 5 février normalement...

Berth décidemment Elisabeth continue sur sa lancée... Et ta maman ?
Moi çà va... j'ai beaucoup parlé avec ma meilleure amie ce week end, on a une semaine d'écart dans nos grossesses et elle aussi avait perdu une petite puce. Ca nous a beaucoup aidé toutes les 2; on en avait grand besoin ! Ca y est, me revoilà gonflée à bloc, et j'attends de pied ferme que Soline me donne le départ joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:51

Louky je donne beaucoup de petites attentions à David mais lui est moins romantique que moi je profite de chaques surprises comme celle que j'ai eu vendredi Wink plus que 41 dodos avant DLP ça va arriver vite tu as raison de bien prévoir a l'avance Smile

Anais avec les enfants c'est moins évident de faire de grands restos mais j'aime les restos familial Smile

Stef elle était bien fatiguée Talia ! j'espère que tu t'es bien reposée Smile je croise les doigts pour Rocco amour

Elorri j'en ai bien profité de ma chance d'avoir un bon repas fait maison Wink

Mlle winnie c'est un bon début déjà pour Liam dans sa chambre Smile

Vivie Leilanie sait ce qu'elle veut j'espère qu'elle a reussi a le faire comprendre au pédiatre Wink

Alexjenni contente de te revoir parmi nous Smile

Berth mince pour Elisabeth j'espère que ça va aller et que ce ne sera pas une trop longue période de rébellion...

Ici le crédit pour la voiture est enfin officiel de chez officiel du coup aujourd'hui nous avons mangé chez la maman de David. Sinon aujourd'hui j'ai reçu un appelle donc du reseau de crèche qui devait me recontacté et demain j'ai un entretien pour commencer mercredi mais dans une autre crèche mais bon pour la même durée mais je n'ai pas trop compris pourquoi demain à 15h j'ai un entretien avec la directrice alors que il y a deux semaines je n'en ai eu aucun avec la directrice de l'autre crèche enfin je verrais bien demain j'espère ne pas devoir passer une sorte d'entretien d'embauche ça m'enquiquinerait sachant que la femme chargé du recrutement m'a clairement dit que j'avais fait du très bon boulot pendant ces deux semaines... je vous retiendrais au courant Wink

Bonne fin de journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:29


Mlle Winnie super que tu te sois remonter a bloc c'est se qu'il faut pour la suite... super pour le séjour en février...
ATD super pour ton crédit auto et nickel pour l'entretien de demain...
Berth bon courage avec ta grande je sais se que tu vis et c'est vraiment difficile...
Steph comment va Talia?

J'ai essayer de vous mettre quelques photos mais le format n'ai pas bon avec le tel portable donc je reesayerais demain de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:44

Bonsoir les filles !!

Vous avez passé 1 bonne journée !! Ici bien !
Pluie, pluie et repluie ! pfff !!

Bon ca y est ma puce n'a pas pris de biberon ce matin, elle a bu à la paille Minnie avec sa tasse Minnie !! Oh elle m'aide beaucoup Minnie minnie du coup elle a même mangé des céréales Smile

Vivie, tu as raison reste sur ton nuage Smile
Elle grandit bien la puce Smile
Certains pédiatre me font rire Rolling Eyes chaque enfant est différent !

Louky mon homme veux faire le toad hall Smile Merci pour le tuyau

Winnie, c'est deja bien qu'il s'y endort Smile Bon courage en espérant qu'il arrive à mieux dormir Smile

Steph, on croise les doigts pour Rocco Smile

Super Alexjenny !! Ravi de te revoir ici !!
Non on ne va pas se laisser faire ! Là étrangement on a plus de nouvelles de rien Rolling Eyes ca m’inquiète un peu ! pff on verra ...
Nous on part le 20 et 21 Novembre Smile

Oui ATD, dans les grands restos il s'ennuie:) On fera plus tard ....
Super pour la le crédit Smile
Super pour le boulot, ca s'enchaine bien Smile Chaque crèche fonctionne différemment pour les entretiens Smile Moi je sais qu'a la garderie de Lilou c'est la directrice qui fait les entretiens.

Berth, bon courage avec ta grande !!
J’appréhende cette période avec Lilou !! L'adolescence !!
J’espère que ça s'arrangera Smile

Bonne soirée les filles !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:27

Alexjenni, contente de te revoir!
Melle Winnie, tu es très prévoyante.. Ma valise était prête le jour où j' étais censé accouché..
Berth, courage.. Ca me fait déjà peur pour Talia...
ATD, courage!

Pour nous, on croise les doigts pour demain..
En plus, je râle.. J' avais demandé un étalement de paiement pour le cadastre et ça m' a été refusée.. Demain je vais aller leur demander pourquoi parce que 550€ je sais pas sortir cette somme la comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-