AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 29 Oct 2014 - 10:51

chlo non tout n'est pas dans la valise encore je regarde le temps qu'il va faire jusqu'au dernier moment car en automne le temps change vite
oui j'ai vu que la soirée était complète alors maxou sera en dark vador, en espérant croiser le vrai sur le parc, moi j'ai un tee-shirt avec des yeux qui brillent partout ( un peu comme dans le manoir) et des collants en squelette fluorescent, mon homme et mon frère se prendront un truc là-bas
de rien pour hier c'est avec plaisir

anaïs moi aussi j'ai la flemme mais surtout parce que j'ai un début de rhume qui m'agace profondément
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 29 Oct 2014 - 10:53

Vivie : J'espère que tu nous montreras des photos de vos déguisements.

Pour la mété moi je regarde toujours sur le site "la chaine météo" ils sont très précis et tout est le plus souvent très juste.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 29 Oct 2014 - 10:55

louky promis je ferai des photos et je regarde sur le même site lol!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 667

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 29 Oct 2014 - 11:24

Coucou à toutes !

Alors au vu de mes très nombreux messages sur le forum vous pouvez vous douter que c'est pas la joie à la maison...
Mon homme fait une gastro avec état grippal, mais çà commence à aller un peu mieux. Ca a commencé hier en fin d'aprem pour moi aussi.
Je me suis dit que j'allais pouvoir me reposer aujourd'hui car les enfants devaient aller chez la nounou mais Liam fait de la fièvre depuis cette nuit... Donc il n'y a qu'Océane qui est partie, en espérant que la nounou ne m'appelle pas dans la journée Rolling Eyes
La partie gastro n'est pas encore trop méchante, mais c'est surtout la fièvre et toutes les courbatures qui cassent bien. Enfin bref, il y a plus grave Laughing

Louky le facteur vient de m'apporter ton colis, merci beaucoup, çà me fait très plaisir c'est tout mignon I love you Et Océane va être contente, parce que je crois qu'on a été oubliés dans les environs Rolling Eyes Encore un grand merci amour Je regarde dès que je peux pour Noémie !

Un gros bisous à toutes, bon courage amour amour Et bon séjour Vivie si je ne repasse pas d'ici là !

2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel cheers bounce drunken
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours pour Nouvel An, B&B
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 29 Oct 2014 - 18:26

Bonsoir les filles. 
Merci à toutes pour vos messages il me vont droit au coeur et me touche beaucoup.
Melle winnie j' espére que vous allez tous vous rétablir trés vite.
Stef c' est vraiment pas cool pour vous j' espére que tout va trés vite s' arranger.
Vivie passez un bon séjour à disney.
Elorri bon séjour à Londres.
Louky, Berth, Atd, Anaïs, Chlo,  de gros  amour
Cet après  midi j' ai donc été rendre visite dans la famille de mon amie , elle avait un jolie visage on aurait dit une poupée endormie j' ai longuement parlé avec sa maman on a évoquée les souvenirs sa nous a fait du bien.
Là je viens de finir ma valise pour demain .
Demain mon train est de bonheur alors ce soir je vais aller au lit tôt j' espère que je vais réussir à dormir. 
Passez toutes une bonne soirée et à la semaine prochaine gros  amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 29 Oct 2014 - 20:28

Bambou toutes mes condoléances amour bon voyage Smile

Anais je touche des sous depuis peu et commence a faire les courses sur mon compte le fait que je ne paye que ça et quelques bricoles bon ça m'a fait suer hier de ne pas pouvoir l'aider un peu plus mais lui le comprend très bien il est vraiment extra sur ce point la il ne demande rien Smile

Mlle winnie bon courage avec tes malades amour

Alors ici deux bonnes nouvelles David a son crédit d'accordé au final parce que il y a eu un problème avec un de ces homonyme qui est fiché sur la banque de France hors mon David a moi il est l'antipode du David qui en aura a vie a être en dette enfin voila le banquier devait le rappelé ce matin ce qu'il a fait et qu'il a apporté une bonne nouvelle qui du coup font que la voiture est a nous nous l'aurons au plus tard fin janvier Smile Et deuxième bonne nouvelle j'ai réussi l'écrit du concours d'auxiliaire heureusement que j'avais écrit un mémo sur mon téléphone le concours est vraiment en second plan actuellement mais je suis contente de l'avoir eu sans rien réviser forcement maintenant a voir à l'oral si je l'ai tant mieux je vais faire 1 an d'école et toutes les portes me seront ouverte et si je l'ai pas j'ai tout de même un bon avenir au sein des crèches donc quoi qu'il arrive ce sera tout bénef pour moi voila voila Smile je vous tiens au courant pour la date de l'oral quand je vais recevoir le courrier donc bientot je saurais si en Janvier je rentre à l'école ou pas Wink

Je vous fait a toutes de gros bisous je suis passée exprès pour vous annoncer toutes ces bonnes nouvelles même si aujourd'hui a été une dure journée pour moi elle était longue et j'étais pas très bien mais tout va mieux Smile

Gros gros gros bisous portez vous bien amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 29 Oct 2014 - 21:27

Vous êtes des amours les filles..

L' intérim a téléphoné à Rocco, mardi il va passer les tests pour une société pharmaceutique..
On croise les doigts...

Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie pour votre soutien..
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 6:11

Bonjour les filles !!

Je suis debout depuis 5h ! pffff !!
Je suis un peu contrarié !! On attend la réponse du notaire à notre courrier ! A voir si on va devoir payer 2500 E Rolling Eyes
Et c'est bizarre, on a pas de nouvelles du constructeur. Mon homme me dit que peut être ça s'arrête là avec eux, vu que rien n'a commencé hormis les démarches administratifs. confused Je suis un peu perdu, en attente ... c'est chiant ... Car là si on doit les dédommagés eux aussi, bah là on serait obliger de faire 1 crédit car on leur devra environ 6000 E. Evil or Very Mad Rolling Eyes, mais bon j'ai des éléments qui pourrait rendre caduc le CCMI.

Bref .... Je pense à autre choses et passe du temps en famille avec Ma Paupiette et Zhomme

Steph !! Je croise les doigts !!!
Allez une lumiére au bout du tunnel Smile
Comment va Talia ?
Ca en est où pour l'achat de la voiture ?

Vivie, soigne ce rhume !!! Vite vite Laughing
Ca serait dommage d'être malade pour aller voir le patron Smile

Louky, j'ai même l'appli la chaine météo et ils sont très précis et dedans j'ai enregistré Disneyland Smile

Winnie, Soignez vous tous bien !! Plein de bisous guérisseurs !!

ATD, ton homme est 1 amour Smile
Oh bas dis donc, c'est dingue que ça n'a pas failli passé à cause de ça !! Ouf, il est tranquille !
Félicitations pour ton écrit !! Allez plein d'ondes positifs pour l'oral !

Bisous à vous toutes !
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 7:52

Bonjour,

Anais : Bien matinale à ce que je vois Shocked j'espère que vous aurez des réponses dans les jours qui viennent.

ATD : bravo je suis très contente pour toi. L'oral va être du gâteau maintenant. J'ai toujours préféré les oraux aux écrits.
Eh bien dis donc pas cool pour la voiture heureusement que c'était juste une erreur, enfin ça veut quand même dire qu'un homonyme de David est fiché Rolling Eyes

Stef : Ce serait vraiment bien si Rocco pouvait faire rentrer de l'argent, au moins que vous respiriez quelques temps avant d'être dédommagés de l'entreprise.
Croisons les doigts pour mardi XXXXX

MelleWinnie : Je suis bien contente que tout te plaise, ce fût un plaisir de trier tout ça pour Soline.
J'espère que tout va mieux chez vous niveau microbe.
Arrives-tu à te reposer quand même ?

Vivie : bounce bounce bounce

Elorri devrait revenir de Londres non ? J'ai hâte qu'elle nous raconte j'espère que tout s'est bien passé.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 8:49

Salut les filles,

bambou passe un bon moment en famille dans le sud sous le soleil en plus

ATD bravo tu es une gagnante, très heureuse pour toi, et contente pour David mais avoir un homonyme fiché va falloir faire attention pour les prochains crédits Rolling Eyes
soigne toi bien et repose toi tout de même

stef cheers pour Rocco c'est super ça va lui faire du bien de retravailler et de ramener des sous à la maison

Anaïs j'espère que vous n'aurez rien à payer car rien n'a été commencé, et tu es bien matinals dis donc

Bon dernière ligne droite pour moi: la valise est faite le sac à dos est prêt les appareils photos sont chargés, reste à finir la vanity, la mini glacière et après départ
Ce soir on laisse ma louloute chez mes parents on rentre et on attend mon frère cheers

colère d'hier: ça fait deux jours qu'à la débauche il y a un incident technique sur le Tram et que je suis obligée de rentrer à pied du boulot à chez moi mur
J'espère que ce soir ça ira j'ai pas que ça à faire ce soir mdr
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 9:26

Bonjour à toutes !

Les microbes s'éloignent de chez nous, çà fait du bien. Liam n'a plus de fièvre et moi non plus, on a donc mieux dormi. Océane a l'air d'avoir échappé à tout çà, tant mieux !
Mon homme est parti pour la journée aux obsèques de sa grand mère. Je n'y suis pas allée, je ne suis pas encore assez en forme. Et puis bon, peu de monde la portait encore dans son cœur Rolling Eyes

Louky Océane était ravie, merci encore amour

ATD super pour la voiture mais à l'avenir vous risquez des ennuis avec cet homonyme. Au boulot on avait souvent des refus pour les cartes de fidélité avec un 3/sans frais par exemple, et parfois c'était à cause de çà... Ce serait dommage que çà vous arrive encore !

Anaïs ne te tracasse pas, si tu penses pouvoir rendre ce contrat caduque il n'y a pas de raison de trop s'en faire... Courage !

Bambou toutes mes condoléances ! C'est rudement jeune pour un cancer des poumons quand même ! Bon séjour et profite bien de ton papa !

Stef c'est génial pour l'intérim ! J'espère qu'après les tests il ne tarderont pas à l'appeler pour du boulot, et surtout que ses indemnités lui seront versées rapidement ! Et ne t'inquiète pas tu n'es pas de mauvaise compagnie, il est normal de devoir vider son sac quand on traverse des moments pareils ! C'est souvent plus facile de se confier ici qu'à ses proches...

Vivie passe un bon week end, et ramène nous plein de photos !

Ici le moral est pas top, il y a un mélange d'un peu de tout ces derniers jours, et j'angoisse vraiment de ces dernières semaines de grossesse. Je cherche le moindre mouvement de ma puce pour me rassurer, j'ai tellement d'angoisses qui reviennent... Je me rends compte que j'étais plus zen pour Liam, certainement parce que c'était un garçon je pense. Là j'ai peur que l'histoire se répète, alors qu'il n'y a pas de raisons je suis bien suivie mais bon... on ne se refait pas ! Désolée de vous ennuyer avec çà mais j'ai pas trop envie de m'épancher auprès de mes parents et les replonger dans leur chagrin, et mon homme c'est franchement pas le moment... Enfin bref... Vivement que je tienne cette puce dans mes bras !

Passez toutes une bonne journée !

2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours pour Nouvel An, B&B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 9:50

Bonjour,

ATD c'est super pour ton ecrit, bravo à toi, et pour l'histoire de la voiture tant mieux si c'est bon mais à l'avenir j'espère que vous serai pas embeter part se David qui n'est pas le tiens, le bon côté de la chose c'est que vous êtes au courant que David est pas le seul David et en cas de soucis vous pourrez dire qu'il à un homonyme!

Stef c'est une super nouvelle sa, maintenant on croise les doigts pour vous Wink peu etre la fin de la galère amour et les amies sont faite pour êtres là dans les mauvais moments comme dans les bons Wink

Mllewinnie tant mieux pour les microbe est si Océane à échapper à tout sa! Pour la fin de ta grossesse je ne peu m'imaginer comme s'est dur et tout se qui doit te traverser la tête Crying or Very sad si tu vas pas bien on est là pour te prêter oreille, épaule et oeil attentif Wink

Vivi tu y es presque bounce bounce bounce

Bambou bon voyage et prend du temps pour te reposer et encore toute mes condoléances pour la perte de ton amie, comme tu dit la vie est pas toujours juste No

Anais j'espère que tu auras vite une réponse pour ses sous à payer ou non!

Louky comment vas tu? Et ta petite famille?

Bon c'est l'heure de la sieste de mon chtit gars amour à toutes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 9:55

Mllewinnie c'est normal tes angoisses tu as vécu une dure épreuve qu'on ne souhaite à personne, mais cette jolie puce va arriver tranquillement et tout ira bien mieux quand tu la serras fort dans tes bras amour

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 10:30

Oui Louky, je suis matinale je pense que c'est du à la contrariété, tout le temps qu'on ne sera pas ! Je m'en soucierai. Vivement la réponse qu'on sache !
Petite bonne nouvelle, on a verser trop de charges collectif pour notre immeuble donc on aura 1 remboursement de 160 E.

Oui Vivie on espère aussi Smile
Amussseeezzz vous biennnn !!!! J'ai hâte que tu nous raconte, et surtout la réaction de ton loulou Smile

Merci Winnie Smile
Et je vous remercie toute de me lire Smile Parce que par moment j'ai le moral dans les chaussettes !!
C'est normal pour les angoisses ! Et puis nos angoisses sont décuplés quand on est enceinte.
Je ne connais pas ton histoire mais ça va aller. Détend toi pense a des choses positifs et tout ira bien. Zen . En plus si tu es suivi c'est parfait Smile Moi aussi pendant ma grossesse j'ai été suivi, 2 fois j'ai vu 1 psy et j'avais 1 super Sage Femme que je voyais tout les mois. Elle font du bon travail ces sages femmes Very Happy Angoissés par l'accouchement, la peur d’accoucher et on s'est aperçu que j'avais peur de mourir, peur de perdre ma puce ..... alors qu'il n'y avais aucun problème et 1 grossesse et 1 accouchement plus parfait parfait que je souhaiterai à tout le monde.

Berth tu va siester aussi ? Laughing

Bonne matinée les filles Smile

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 12:03

MelleWinnie : Certes cette fin de grossesse te ramène malheureusement quelques années en arrière. Comme pour Liam il n'y a aucune raison que tu nous donnes pas un joli petit oeuf. Tu es suivie tu sens ta puce tous les jours tout va bien depuis le début.
Encore quelques semaines et tu l'auras dans les bras et toutes tes angoisses s'envoleront penseur
Mais surtout viens ici écrire tes angoisses on est de très bonnes éponges.
amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 12:32

Merci les filles... Louky amour amour Rien qu'à vous lire je suis en larmes... Je suis à fleur de peau ces derniers jours.
Merci pour votre soutien !

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 13:17

Allez Winnie Smile ça va aller
Viens nous parler de tout ! N'hesites pas !!
Ah ces hormones c'est des vilains !!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 19:05

Coucou les filles !

Anais on continue de croiser les doigts pour que vous n'ayez rien à payer !

Bambou c'est terrible ce qui est arrivé, elle était si jeune ... J'espère que tu vas bien te changer les idées et profiter de ton papa !

Chlo super pour le repas avec tes beaux-parents ! Et tant mieux si Julien a enfin été payé, j'espère qu'il trouvera vite du boulot ailleurs après son opération !

ATD félicitations pour ton écrit maintenant on croise les doigts pour ton oral Smile Et bonne nouvelle pour la voiture !

Berth c'est vraiment pas cool pour ta maman la pauvre ... Et pas cool non plus pour les nuits d'Amaury j'espère que ça ira vite mieux !
Stef super pour l'essai de Rocco on croise les doigts pour que ça se passe bien ! En attendant bon courage !

Mlle Winnie que de mauvaises nouvelles pour vous, je suis désolée... ça doit être vraiment difficile pour toi cette période c'est normal mais je suis sûre que tout va bien se passer pour ta puce en tous cas si tu as besoin n'hésites pas !

Louky ça devait être très sympa cette semaine en amoureux et tes loulous se sont bien amusés c'est cool Smile

Vivie je suis sûre que là tu es surexcitée Very Happy Profitez bien, bon séjour !

Désolée je vous ai toutes lues mais vraiment pas retenu grand chose le séjour s'est bien passé c'était super mais crevant. Depuis que je suis rentrée ça va pas du tout je suis crevée, j'ai beaucoup de boulot, j'ai eu une mauvaise note alors que j'avais bossée comme une malade, une prof a changé les consignes d'un dossier à rendre lundi j'ai tout à refaire et j'ai pas que celui à faire bref je me suis même demandé si c'était vraiment la peine de continuer ce master alors que j'étais super motivée... Bref dur retour à la réalité, rien de grave comparé à tous vos soucis mais là j'ai craqué ... J'espère que ça ira mieux demain parce que j'ai réussi à avoir un entretien pour mon stage dans la mairie dont je vous avez parlé faut que je me ressaisisse ... J’espérais me changer les idées en commençant le TR mais j'ai oublié mon appareil photo dans la voiture des parents de mon copain donc pas avant dimanche soir ... Bref je suis désolée j'arrête de me plaindre vous avez bien plus grave comme problèmes ...

Bisous à toutes amour
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 19:11

Oh elorri je suis désolée de ton dur retour à la réalité.

Tu as l'air d'une vraie bosseuse comment se fait-il que tu ai eu une mauvaise note ?

Accroches-toi je suis sûre que ça en vaut le coup, tu as bossé dur pour ça.

Dimanche ton TR affraid mais je vais pas tenir lol!

Reposes-toi ce WE et fait peut-être une cure de vitamines pour ta rentrée style Bion3 ou une cure de propolis Wink
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 19:36

Elorri, ne baisse pas les bras !
Tu travaille dur !! Courage !!
Vivement ton TR Smile
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 30 Oct 2014 - 20:35

Oh merde Elorri pour la mauvaise note. C'est clair que t'as vraiment l'air de bosser comme une malade, après des fois faut lâcher un peu de lest pour se recentrer. En tout cas bon courage pour refaire ton dossier. J'ai hâte de voir ton TR quand même Smile

Anaïs ça va, la somme est quand même moindre par rapport à ce qui avait été annoncé, ça doit vous soulager.

MlleWinnie tout ira pour le mieux Smile

Stef, j'espère que les tests seront concluants pour Rocco, on croise les doigts.

De mon côté je suis allée voir pôle emploi et je peux faire un stage par leur biais. Maintenant il faut que je trouve une entreprise avec des ressources humaines. Quand la conseillère s'est présentée je lui ai demandé si elle n'avait pas des enfants au collège, donc elle en a une et l'autre était au collège l'an dernier, du coup on a papoté et elle a fini par me donner le nom de deux entreprises. Mais dans les Landes ce sont des petites entreprises privées donc je sais pas si je vais voir chez elles ou s'il vaut mieux aller sur Bordeaux..

Gros bisous et bonne soirée à toutes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 31 Oct 2014 - 4:10

Salut les filles

Elorri retour difficile pour toi j'espère que tu vas vite retrouver ta bonne humeur. Cette mauvaise note est si catastrophique? Contente de voir que le séjour c'est bien passe

Nous c'est la pause clope et café

J'ai réussi à dormir un peu il nous reste à peu près 2h30 de route
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 31 Oct 2014 - 7:34

Vivie : Vous devez être arrivés, bon séjour et j'ai vu que vous aurez un super temps. J'espère qu'il n'y auras pas trop de monde.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 31 Oct 2014 - 8:47

Elorri dommage pour ta note... J'espère que tu auras le temps de refaire ton dossier ce week end, on peut attendre quelques jours pour le TR.

Chloé je croise les doigts pour que tu puisses trouver un stage !

Vivie profitez bien, bon séjour amour

Ici nuit bien pourrie, j'ai mal au crâne tellement j'ai mal dormi à cause de Liam. Il a dû comprendre hier quand son père lui a dit que ce week end il dormirait dans sa chambre, du coup il nous l'a fait payer Rolling Eyes

Passez toutes une bonne journée amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 31 Oct 2014 - 8:59

Bonjour

Vivi rire bon sejour et j'espère que la surprise de Maxou à fait son effet!

Mllewinnie, zut pour ta mauvaise nuit, c'est vraiment pas une bonne periode pour toi, ton moral vas mieux? Hésite pas à venir vider ton sac vers nous Wink Liam va dans sa chambre se week end?

Elorri dsl pour ta note, accroche toi je suis sur que tu vas réussir à ratraper sa, contente que ton sejour se soit bien passé, et même si j'ai hate de lire ton TR t'inquiete pas on patientera Wink

Chlo j'espère sa joura bien pour ton stage Very Happy julien se fait opérer du genoux suite à un accident?

Anais, Louky, Stef , Atd comment allez vous?

Ici sa vas bien, le petit bout que je garde est chou comme tout, je suis un peu en mode jumeaux vue qu'avec mon ptit gars il ont tout juste 2 semaines d'écart, Alexy marche deja bien du coup Amaury à du sentir la pression parce que depuis qu'il voit son petit copain marché il n'arrête plus de marcher Razz un vrai grand maintenant.
Se soir soirée serie walking dead avec des amis pour fêter Halloween et le tout en mangeant chinois et costumé sur le thème Hawaii ( je sais aucun rapport avec Halloween joyeux )

Bonne journée à toutes amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 31 Oct 2014 - 9:15

Chlo super si tu vas pouvoir faire un stage, j'espère que tu trouveras une entreprise pour t'accueillir bon courage !

Vivie profitez bien Very Happy

Mlle Winnie pas cool cette nuit encore ... J'espère que Liam va vite s'adapter à sa nouvelle chambre et que tu vas pouvoir te reposer bon courage !

Berth c'est super si Amaury marche comme un grand maintenant, ça passe trop vite !

Merci à toutes pour vos messages amour Pour la mauvaise note je ne sais pas pourquoi, la prof nous a juste envoyé un tableau avec les notes de tout le monde (tout ce que je déteste Rolling Eyes  ) et je suis évidemment dans les derniers de la classe bien en-dessous de la moyenne, je pense que j'ai mal compris ce qu'elle attendait... Bref c'est comme ça ! Et oui Louky je vais voir pour faire une cure de vitamines, j'en ai bien besoin ! En tous cas encore merci à toutes pour votre soutien amour  Là je vais essayer d'avancer encore un peu mon dossier et en début d'après-midi j'ai mon entretien je stresse un peu ...

Bisous à toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant