AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45
Fan Disney

Fan Disney
fafa45

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : gien (loiret )
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 4

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:09

La saison de noël actuelle reste magique , la magie de noël est bien présente.. Smile mais ne monte pas bien haut non plus comparé a l'atmosphère des 4 premières années 2000 ou des premières années tout court , il faut dire que c'est la dernière sous l'ère de Gas , le budget ne devrait pas être le même par la suite , la présence de Wolber va aider aussi !

j'ai crée ce topic avec de se dire ce qu'il faudrait vraiment a Dlp pour la prochaine saison de noël  Wink  !

Voici ce qu'il faudrait vraiment , sur des idées bien réalisable , si le budget était meilleur , en espérant que ça soit le cas un jour !..  Neutral   :



-L'illumination de Small world comme en Californie et japon la nuit ( peu etre un tout ptit peu moins de lumières et un peu plus fourni aussi a l'interieur ) , avec en plus une exclusivité ( un enneigement des buissons, pelouses et petits décors comme sur CP ou Town square pour donner quelquechose de beau de jour aussi santa

-2 chars de plus dans la parade de noel + un mini avec le sapin qu'ont a déja vu..,

-les carolers , les dappers dan santa

-Phantom manor holiday (optionnel ) ,

- toute une zone de noel comprenant chapparal ( avec très beau spectacle enneigé sur le pere noel..) et le village du pere noel encore plus beau comme ont en rêve ( enjolivé) avec reines animées , une fabrique de jouets animée , des sons et une ambiance musical a part !! santa

-des diodes au couleurs de noel dans les arbres le long de main street ( principalement du blanc chaud ) pour compléter avec les guirlandes suspendu afin de faire un entourage comme a l’époque des arches..., santa

-Des guirlandes lumineuse mural ( garnie de diodes comme en californie sur les façades de main street ) dans les meme style de composition que nos guirlandes et couronnes + des structures lumineuses ( décors ) sur les balcons et un peux la ou c'est possible.. santa

- Du mapping pour ajouter a l'illumination ( quelque chose qui colle très bien avec Main Street , superbe traineau virtuel et des lumières au couleurs de noel et autres...) tout ça avec du mapping et des éclairages !!
santa  !!

-pour l'illumination des guirlandes suspendu  Very Happy , pas de couleurs unis par branches , mais des couleurs mélangé comme au temps des arches et comme sur le sapin en mode normal.. + sur le dessus une couleur imitant une couche de givre..( les couleurs actuel sont bien aussi , c'est une possibilité..)

- Une cérémonie avec gheppeto/pinocchio suivie par la généreuse voix du père noël ! !  santa

la avec le tout , neige comprise , ça serait quasiment aussi lumineux et ambitieux qu'au temps des arches et aussi magique , la ont pourra réentendre a nouveau des wouaaaa de joie et d’émerveillement !

-et les retours de diodes ( lucioles ) scintillante dans tout les arbres de main street (central plaza , town square..) Ils les ont remis sur central plaza entre temps Smile

-(hormis le château ) Des couleurs moins glaciale mais plus chaleureuse pour les illuminations sur town square et autres lieux du parc.... santa


- Des jolies guirlandes correspondant a Frontierland et a Fantasyland comme en californie !

- des décors en plus autour de central plaza ( pas plus sur central plaza pour la vue sur dream's , ou peu être des nouveaux éléments de décors sur central plaza et d'autres autour )

-des décors moins mince sur town square et central plaza avec un peux de garniture sur les petits sapins de town square

-Des rebords enneigé sur main street et fantasyland comme sur les visuels des produits comme ont voit sur les sets de tables..

- pour dream's , des nouvelles séquences sur super noel , le noel de la belle et la bete ( qui ferait référence au passage du dream's classique en version noel ) , Le Drôle de Noël de Scrooge et certains métrages sur noel comme le noel de mickey !...  santa

-Et une creation de noel a Fantasyland ( un grand décors de noel entre small world et le château genre belle et la bete ou bien Frozen qui irait très bien la !.. ) ou bien un décors sur le théatre avec une belle animation Frozen combiné a La Cérémonie d'illumination du Château seulement , ce décor pourrait servir , le jour, de spectacle avec les princesses sur le théâtre ou avec un décor général sur les princesses dans un décor noël et hivernal ,des sapins enneigé dans le land  !

Voila ce qu'il faudrait vraiment pour retrouver une atmosphère comparable au premières années !! quelquechose comme ça d'optimisme et d'ambitieux , cette forte chaleur de noel et niveau de magie de noel , un noel plus vrai ! la ça serait la magie de noel qu'ont voudrait vraiment , ces rêves tel que nous avons avant et que nous avons perdu..! ça serait parfait au niveau du parc Disneyland Paris !

Et pour les studios , une version un peux plus petite du The Osborne Family Spectacle of Dancing Lights sur la partie exterieur de hollywood blvd avec musique traditonelle également ( une version qui convient a nous ) ^^ !



Que en pensez vous ? santa


Dernière édition par fafa45 le Lun 24 Nov 2014 - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:47

C'est un cahier de doléances mais une encyclopédie 7 volumes!!!!!!!lol!
Ceci dit,tu as pas mal de bonnes suggestions !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:06

de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Daenerys

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 22

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:38

Vraiment pas mal tes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:47

Moi j'aimerai beaucoup, après a mon avis pour la réalisation ça doit pas être simple mais j'avoue que j'aimerai beaucoup que disney est une telle ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:45

pas mal les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:46

Oui mais avant qu'on ai tout ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:48

Beaucoup de très bonnes idées! Pourquoi ne pas envoyer une lettre au parc suggérant tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:14

De très bonne idées ^^

Il vrai que c'est dommage qu'en générale les décorations se concentrent essentiellement sur main street. Ce serait bien en effet de prolonger les décors dans les autres lands. Cette observation serait à prendre pour les autres saisons du genre Halloween où perso je trouve que l'on retrouve un peu le même phénomène.

Quand au parc studio, hormis à l'entrée du parc, les décorations sont vraiment minimalistes
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Fan Disney

Fan Disney
fafa45

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : gien (loiret )
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 4

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:24

Nienna91 a écrit:
Beaucoup de très bonnes idées! Pourquoi ne pas envoyer une lettre au parc suggérant tout ça?

j'ai déjà envoyer des idées mais ils répondent qu'ils peuvent pas prendre les idées.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:27

Dommage alors:(
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Fan Disney

Fan Disney
fafa45

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : gien (loiret )
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 4

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:41

Sur les forums et réseau sociaux comme fb ça peut faire un bon bouche a oreille aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:09

Rafa tu as de bonne idee!

Il est vrai qu'il est bien dommage que les decos de noel se concentre uniquement sur les entrées des parcs et non dans tous les land!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Fan Disney

Fan Disney
fafa45

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : gien (loiret )
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 4

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:02

En plus de Main street ,  assez de décos dans fantasyland et frontierland , juste ce qu'il faut , avec le village du pere noel amélioré suffirait ^^ Smile

Inspiration pour le village du pere noel que j'imagine Wink  j'ai fait le montage comme j'ai pu

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Villag11

Avec Wolber , la saison devrait etre un peux plus riche je pense..

santa Sinon , pour cette année , un bon point pour les horaires de la parade de noel et qu'elle est meilleure et la cérémonie et dream's qui sont mieux quand meme aussi cette année ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !   Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Comment je voit main street pour la prochaine saison de noel ^^ !!
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» Saison de Noël 2010 "Le Noël Enchanté de Disneyland Paris" (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011)
» 40% sur la saison de Noel
» Saison de Noël 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-