Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Mar 1 Sep - 18:53
UN 1 MOT : impessionnant !!!!!!!!!!! comment il a fait le mec ou la fille pour faire ça
Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Mar 1 Sep - 19:02
moi je vais posté une vidéo de RCT3 sur le Big Thunder Mountain énormément ressemblent
Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Mer 2 Sep - 9:11
Merci pour les vidéos, c'est vrai qu'on si croirait
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Sam 19 Sep - 17:14
je continue avec phantom manor et la tour et la c'est tout simplement
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Sam 19 Sep - 19:22
ensuite un petit tour vers la lune avec space mountain de la terre à la lune
(ATTENTION il ne s'agit pas de space mountain mission 2)
http://www.youtube.com/watch?v=VX-i-ASKIbs
bonne vidéo
les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3