Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Dim 20 Sep 2009 - 14:57
cette fois ci c'est le haunted mansion (le manoir hanté américain) je vous mets 2 vidéos celle de rct3 et celle de l'attraction plus un photo de l'architecture du manoir hanté
(attention c'est le manoir qui provient de la floride)
Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Dim 20 Sep 2009 - 17:38
on passe au Pirates of the Caribbean américain et comme pour le Haunted mansion je vous mets l'attraction et la simu de rct3 .
plus une petite photo pour voir l'entrée Pirates of the Caribbean
Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Dim 20 Sep 2009 - 21:04
voici une simu de Indiana Jones et le Temple du Péril plutôt bonne d'en l'ensemble
http://www.youtube.com/watch?v=VyUDssIyyQM
bonne vidéo
au pssage je vais mettre aussi des vidéo des disneyland du monde entier.
Dernière édition par Darknouille le Dim 20 Sep 2009 - 21:06, édité 1 fois
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Dim 20 Sep 2009 - 21:22
voici Test Track une attraction au disneyland californie c'est un mélange de blanche neige, pinocchio et beaucoup de sensation.
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Dim 20 Sep 2009 - 21:46
ensuite Expedition Everest est une montagne russe avec un mélange de BTM et de indiana jones (quand les wagons était à l'envers)
le thème est sur l'Himalaya cette montagne qui cache la légende du Yéti et nous sommes des explorateurs qui doivent traqué le yéti mais c'est plutôt le yéti qui nous traques.
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Dim 20 Sep 2009 - 22:30
attention nous allons dans.......... la 4e dimension avec la tour de la terreur en floride à orlando
on remarquera la différence de la façade du hollywood tower hotel.
l'histoire c'est pareil 5 personnes passes les porte d'un ascenseur pour disparaitre
Nombre de messages: 3267 Age: 33 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: trop besoin d y retourner ca me manque Date d'inscription: 16/08/2009
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Dim 20 Sep 2009 - 23:22