Sujet: Rock n Roller Coaster Ven 2 Oct 2009 - 16:10
Je vous presente va version du Rock n Roller Coaster. J'ai utiliser toute mes connaissances pour mettre au point se ride parfait ou presque ( idem pour les supports qui ne sont pas d origine)
les screen.
le garage.
le Local LSM
Mon PC rame donc je mettrais plus de screen lorsqu'il ira beaucoup plus vite =)
Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Ven 2 Oct 2009 - 16:18
C'est vrai qu'elle est prometteuse pour la suite mais c'est celle que tu as déjà posté ce matin^^ En tout cas rien que ça, ça donne envie de la voir en entier !
Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Ven 2 Oct 2009 - 20:33
j'ai trouvé un peter pan Flight et c'est celui de californie y a pas de grande différence
bonne vidéo (est au passage mr_polochon c'est très bien fait il manque les décors mais je te comprend moi avec space mountain mission 2 j'en pouvais plus mais j'ai réussis quand même ta qu'à aller à la page 2 du topic c'est exactement pareil)
Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3 Ven 2 Oct 2009 - 20:51
et voici Frontierland sur rct3 faut me dire votre avis parce que moi je suis en plus il y a le BTM