AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR de mon futur séjour magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6853
Date d'inscription : 12/12/2011

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:02

Super TR Céline!!!!!!!!!!commentaires et photos absolument géniaux !!!!!!!! Merci pour tout ces détails!!!
Si un jour les chevaux te saoule tu peux te reconvertir dans le métier d'écrivain!!!!!!!!!!
Juste une chose ,dans le sud les pains au chocolats,ca n'existe pas ,ce sont des chocolatines!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:12

Oui Louky c'était nous ! je vais le racconter dans la suite du TR, je ne suis pas encore arrivée à mardi. On est tombée sur une cast apparemment un peu blasée, qui nous a dit qu'il n'y avait plus de place pour mettre le fauteuil, donc ben tant pis, on est partie.
Tu étais dans le train ? ou dans la file d'attente ?

Merci pour vos commentaires.
Je n'ai pas laché les chevaux depuis l'âge de 3 ans quand j'ai fait ma première promenade à poney, alors pas sur que ça me passe un jour. Mais je fais aussi d'autres choses en parallèle, comme aller à disney de temps en temps par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:22

J'étais dans le wagon juste devant toi, à la fenêtre, si je tendais la main j'aurais pu te toucher le bras Laughing mais je n'ai pas osée vous interrompre Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:35

Merci pour ce Trip Report.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:40

Louky, t'aurai du ! on aurait presque pu monter dans le même wagon !
Mais Maelys ne voulait pas faire le tour complet, elle voulait descendre à fantaisyland, donc du coup, on a refusé de laisser le fauteuil sur place et de faire le tour complet comme la cast nous le proposait.
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:25

La suite : la soirée au Buffalo Bill !

Nous avions réservé lundi 15 à 21h30.

Après le jacuzzi et le sauna on s'est habillées (un peu moins chaudement car on savait qu'on serait au chaud dedans). On a tellement pris de chaleur qu'on était rouges, il nous tardait presque de retrouver le froid extérieur !

On arrive au Buffalo vers 20h45. D'emblée, on nous donne nos chapeaux.... jaunes ! alors là j'en reviens pas ! j'ai déjà fait 2 fois le Buffalo et les 2 fois précédentes j'ai été dans l'équipe jaune. Ok ça peut etre une coincidence, mais là ! une 3e fois dans l'équipe jaune ! c'est prédestiné c'est sur, c'est mon équipe.

On assiste au pré-spectacle avec une indienne qui manie à merveille ses cerceaux, puis les musiciens country.
et on va prendre nos places. Compte tenu des béquilles de Maelys, nous avons été placées tout devant, au 1e rang, le top. On attend le début du show.

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Maelys15

Le spectacle commence, et là l'improbable se produit. Maelys repère un cheval "regarde on dirait trop Criollo (un de ses chevaux)", oui en effet, un des chevaux ressemble trait pour trait à son Criollo.
Et voilà que le cow boy qui monte ce cheval est dans l'équipe jaune et vient attacher le cheval pile poil devant nous. Il nous regarde et fait un signe à Maelys "surveille le". Elle lui dit alors en anglais "j'ai le même cheval que toi"
Et de là, ce cow boy ne lache pas un seconde Maelys : regards, signes.... elle répond et me demande si elle rêve, mais non pas du tout.

Le spectacle se poursuit, et durant tout le show, le cow boy a ouvertement et outrageusement dragué Maelys devant la salle entière, allant jusqu'à lui faire des signes en plein galop, en pleins jeux de rodéos... il ira jusqu'à parler à un de ses collègues en nous montrant du doigt, a invité Maelys à monter derrière lui, et il ira jusqu'à passer par dessus la rembarde pour venir lui faire un calin... juste incroyable !

Bon Maelys a du coup été très accaparée durant le spectacle, faut dire qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça !

Bon pour préserver le suspens et surtout pour ne pas tout mentionner sur le net, je ne dirai pas comment tout cela s'est terminé...

Le manège du cow-boy n'est pas passé inaperçu, puis Maelys avec ses béquilles est facilement repérable, donc au moment du retour, on a été un peu dévisagées par certaines personnes... super discret !

Retour à l'hotel, encore toutes chamboulées de la soirée.
Je prend une douche chaude et je m'endors aussi sec (vers minuit), Maelys elle mettra bien plus de temps à trouver le sommeil, on se demande pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:17

Suite et fin : Mardi 16 décembre

Le mardi matin, le réveil est difficile. J'ouvre les yeux a 8h30, Maelys se réveille aussi, mais elle a moins dormi que moi.
On se prépare et on part pour le petit dej, re-moment de bonheur pour moi où je me gave à m'en rendre malade tellement j'aime ça.
On retourne à la chambre et snif, on doit ranger nos affaires et libérer la chambre. Bouh, je déteste ce moment là.
On s'habille très chaudement, on commence à en avoir l'habitude.

On se dit alors qu'on a pour le moment passé un séjour de dingue, alors pourquoi pas être dingue jusqu'au bout ? etant donné qu'on est tombé amoureuses des coussins trop moelleux du lit, on a décidé de les garder avec nous. On a du tassé nos fringues à fond pour faire entrer dans le sac deux oreillers de Disney, super souvenir authentique.
Lors de mes précédents séjours, j'ai toujours été tenté de le faire, je n'avais pas osé. au pire, ce sera retenu sur ma facture, tant pis.

On rend enfin les clefs, on attend la navette et on part avec nos sacs vers le parc.

Là on commence par une file d'attente au controle des sacs, puis une autre file pour la consigne à l'entrée du parc (côté entrée DLH) où on laisse nos sacs.

On décide de terminer notre visite des studios, mais la matinée est déjà bien entamée.

On s'arrête louer un fauteuil, et c'est parti.
On commence par Stitch live. On laisse le fauteuil devant, avec les poussettes, et un cast nous fait entrer sur le côté pour avoir un banc. Maelys s'assoit et une nana se met à la coller pour avoir presque tout le banc libre pour y installer son gamin, quel culot ! Pour preuve, la photo :
TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Pc160110

Maelys adore littéralement Stitch live, elle trouve ça trop drole.

Ensuite nous nous rendons à la tour de la terreur. Maelys la fait seule évidemment, surtout que je suis déjà phobique des ascenseurs. Elle adore.

On enchaine avec le Rock'n roll coaster, que Maelys fait seule aussi, et qu'elle adore aussi.

J'explique à Maelys le contenu des attractions Armagedon et Studio Tram Tour, et ça ne la tente pas, surtout qu'elle voit les trains de studio tram tour et ça ne lui donne pas très envie.

On décide de refaire Ratatouille. On se place dans la file fast pass, et étrange, ça n'avance pas du tout.... Puis on entend l'annonce "panne temporaire", mince ! on fait demi-tour, tant pis.

On se rend à Crush Coaster et là je tient ma promesse de le faire avec Maelys. Je n'ai jamais fait l'attraction avant, donc c'est une grande première. Je stresse un peu. Et au final, j'ai adoré ! ok ça secoue un peu mais j'ai bien aimé en fait les sensations. Je crois que progressivement je vais me soigner de ma peur des sensations fortes (l'espoir fait vivre !).
Maelys en profite pour se moquer de moi "ben voilà tu l'as fait, tu n'as même pas crié, tu es grande".

On passe par le Disney Art animation, puis retour à la TOT que Maelys veut refaire. Elle insiste pour que j'y aille aussi, allant même jusqu'à mettre un cast member dans le coup "mais oui allez-y", NON ! et je suis catalane et donc têtue (l'emblême des catalans est un âne, pas besoin de chercher la symbolique).

Le temps passe décidémment trop vite et nous décidons de retourner au parc Disney.
Maelys voudrait prendre le railroad pour se rendre jusqu'à fantaisyland et de là repartir à Pirates des caraibes. Malheureusement, notre journée un peu "galère" se poursuit. Nous sommes accueillies par une cast qui soupire en voyant le fauteuil et nous dit qu'il n'y a plus de place dans le train pour le mettre... elle nous propose de le laisser sur place et de faire un tour complet, Maelys refuse et n'en a pas envie, donc on décide de faire demi-tour.
Là, Louky nous a vu, mais dommage, elle ne s'est pas manifestée !

On part donc à pied, direction Pirates des caraibes, où les pirates sont nettement moins mignons que dimanche... mais l'attraction toujours géniale.
On fait quelques boutiques, notamment "la girafe curieuse" où j'achète un bol pour mes petits dej chez moi (oui c'est sacré chez moi le petit dej), Maelys achète deux tasses également.

On craque sur la boutique de frontierland, notamment sur les vêtements western qui sont malheureusement super chers ! mais alors vraiment tentant !

On voudrait manger, enfin non, je voudrais manger (Maelys n'a pas faim), mais tout est fermé ! Le chalet de la marionnette : fermé ; le hakuna : fermé ; le lucky nuggets : fermé... bon.... On va au Casey Corner et là, blindé de monde, la file d'attente arrive dehors ! Maelys déteste la foule et faire la queue, donc non, c'est impossible.
Dans notre recherche de restau, on a croisé une femme en train de faire uriner son gamin derrière le chalet de la marionnette dans les bosquets, le petit avait les fesses à l'air. J'ai pas pu m'empêcher de lancer "non mais je rêve, il y a des toilettes juste à côté !" elle l'a entendu et a semblé clairement mal à l'aise. Ben tant mieux ! imaginez si tous les guests se mettaient à faire uriner leurs enfants dans le parc, sympa l'ambiance (et l'odeur !) !

On fait quelques boutiques dans main street, pour acheter pour moi le chat d'alice en peluche que je voulais trop et que Maelys m'offre (merci !), et pour elle quelques portes clefs et la tasse d'alice (celle avec les trois tasses superposées) quelle trouve trop belle.

On va rendre le fauteuil et je tiens à faire découvrir le DLH à Maelys alors on s'y rend pour prendre un truc chaud et une collation (pour moi).
Cet hotel est toujours un bonheur quand on y entre !

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Pc160111

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Pc160112

Malheureusement, la journée "pas de chance" n'est pas finie ! On s'installe au café fantasia et personne ne vient.... on attend une dizaine de minutes, puis Maelys se lève et va demander "madame asseyez vous, c'est un service à table", puis on nous apporte tout de même des cartes. On regarde, et personne ne revient. Une dame a côté de nous attend aussi et doit se lever pour réclamer sa commande. Ce sera trop pour nous, l'heure tourne et je sens bien le moment où je vais monter dans le train sans rien manger ! Donc on repart, tant pis.

On passe prendre nos affaires à la consigne, et on fait un crochet par le disney village pour prendre un hot dog pour moi, et un café viennois pour Maelys.

Un dernier regard en arrière et on entre dans la gare, juste avant 17h.

Notre train est à l'heure, 17h11. Il est presque complet.
On s'installe et on est heureuse de retrouver nos supers coussins de l'hotel, au moins grace à eux le retour sera moins rude !
On va pas mal dormir durant le trajet de retour, on est à bout de force !

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Retour10

Transfert à Nimes, notre train a 5min de retard, donc on reste 45min dans la gare. Une chose nous saisi dès notre sortie du train : la chaleur ! alors ok je n'irai pas jusqu'à parler de chaleur, mais l'air n'est pas glacial, il ne brule pas la gorge quand on respire, il est doux et ça fait du bien de retrouver son climat du sud !
Sinon la gare est calme, jolie avec ses voutes en pierre, rien à voir avec la cours des miracles de Montpellier ! On prend un cappuccino chacune, et moi des madeleines en plus. Maelys n'a toujours pas faim.

On prend le dernier train, et arrivé à 23h20 à Perpignan. Même en pleine nuit, il fait bien plus chaud qu'à Paris en pleine journée ! on ne ferme même pas nos vestes !
Je monte dans la voiture, ah oui en effet, il fait juste 11° dehors, normal quoi.... vive le sud !

Ce soir là je m'endormirai très vite après une douche chaude.
Maelys rentre chez elle, le retour à la vie réelle est un peu rude pour elle. Moi disons que j'en ai un peu plus l'habitude donc je gère.

Le lendemain, mercredi, ben je bosse ! énorme journée dehors 8h30-20h, j'en ai clairement bavée, j'ai cru m'écrouler de fatigue mais j'ai tenu. Seul point positif : j'ai eu chaud toute la journée, il a fait jusqu'à 18° !

Et voilà, fin de mon TR.... et fin du séjour.... jusqu'au prochain.... quand..... avec qui....
Une seule phrase en conclusion : c'était magique !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:21

Encore merci pour ce merveilleux TR!!!!!!!!!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 9:21

Merci pour cette suite et fin
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:33

Merci pour ton tr très chouette à suivre Very Happy
Dommage qu'on n'a pas su se voir sur Autopia Sad Mais bon c'étatit peut-être un moment où j'étais en pause ou autre.. Une prochaine fois j'espère Very Happy

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a quelques pirates qui sont juste à tomber :3
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:55

Merci pour ton TR il était sympas
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:12

Merci pour ce super TR vous avez passé un bon séjour entre copines malgré le froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 7:59

Oulala je suis en retard !!!

Sympa les photos !!
Le jacuzzii le top !!
Dommage pour le froid.
Tu dois être faites pour être dans les jaunes Laughing
La nénette sur le banc, sérieux !!! pfff !

Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:49

Super Trip Report !
Ton amie t'accompagnera certainement une fois prochaine à moi que M. ne change d'avis et y aille mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:24

Merci pour vos commentaires !

On se demande comment font les gens du nord pour supporter le climat, parce que là, déjà, 3 jours sans voir le soleil c'était dur pour nous. Disons qu'on a énormément de soleil chez nous et des températures vraiment supportables.
Maelys a lu un truc à ce sujet : les gens du sud ont des difficultés à s'installer dans le nord car ils font des dépressions par déficit de vitamine D à cause du manque d'ensoleillement. On est tellement habitués au soleil que quand on en manque, on est très mal.
Bref, le nord ce n'est pas fait pour les gens du sud !
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:29

Pareil . . .

On est partir de Monaco pour Paris et à notre arrivée, froid glacial, mais quel bonheur quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:12

Etant nordiste de naissance, je ne pourrai pas quitter mon froid natale Laughing
Et puis tout les trimestres hop, 1 cure de vitamines D en ampoule Laughing
Et l'été, on fait le stock de soleil pour l'automne lol!

les gens du Nord Ont dans le cœur le soleil. Qu'ils n'ont pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:10

Je viens de lire ton tr....
bravo
Oui pas facile de s'habituer aux différents climats mais on ferais tous pour disney...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de mon futur séjour magique !   TR de mon futur séjour magique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR de mon futur séjour magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7
» Problème futur séjour
» PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018
» questions futur séjour
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-