AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:42

Merci à tous pour vos messages.


Alizea : oui je connais quelqu'un de proche. C'est vrai que c'est un choc mais elle aura une reconstruction mammaire je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:57

Non mais ça, à la limite ça ne la dérange pas, au contraire. Elle veut qu'on les lui enlève, (les 2 si possible) pour mettre un terme à tout ça. Puis à la base, elle devait se faire faire une réduction, c'est à la suite de cette mammo qu'on a découvert. Donc, elle, elle s'en fiche.
Ce qu'on voudrait éviter c'est de revivre la chimio
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:31

Bon courage à ta maman Alizéa,je crains fort qu'elle devra quand même faire une chimio ou peut être que des rayons.........
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:09

Quand on voit comme ça a servi la dernière fois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:47

C'est vraiment une dure épreuve..........je lui souhaite énormément de courage .......
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:35

Oh mince Alizea Neutral courage a vous, j'espère qu'elle ne va pas avoir de chimio.
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:18

Louky je suis sincèrement désolée pour la perte de ton chat. 16 ans d'amour et de partage ne s'estompent pas facilement. Mais tu as pris la bonne décision afin de lui éviter des souffrances.
Courage pour la suite. amour

Alizea, je suis effondrée de lire cette nouvelle concernant ta maman.
Malheureusement, je crains fort qu'elle devra faire au moins des rayons si ce n'est de la chimio.
Je t'envoie par le biais de ce message, plein de courage ainsi qu'à ta famille et tout mon soutien.
amour amour
Revenir en haut Aller en bas
princessmarine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
princessmarine

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:58

alizea je te désoler pour la rechute de ta maman je suis de tous coeur avec votre maman, vous et votre famille. je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:17

Oh non Alizea je suis désolé. Je connais quelqu'un qui a subi une ablation mais je ne me rappelle plus si elle a fais de la chimio ou des rayons
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:03

Saleté de cancer Evil or Very Mad
Courage Alisea , j'ai des membres de ma famille qui on eu un cancer
C'est un dure combat mais vous aller le gagner

amour
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:10

Alizéa, je vous souhaite beaucoup de courage, à ta maman surtout, mais aussi à toi et à ta famille. Je pense aussi comme tous ceux qui m'ont précédés que l'ablation sera certainement suivie de séances de radio et/ou de chimio. Ma "petite" soeur sort tout juste de cette épreuve, ablation totale, deux ans de radio et chimio, à 38 ans à peine. Il faut que ta maman s'accroche, je vous envoie très sincèrement tout mon soutien. amour


Louky, juste pour te dire que je comprends aussi ta tristesse: chien , chats, on s'y attache tellement à nos boules de poil. Gros bisou! amour
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:20

Désolé pour ton chat louky amour
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:36

Alizea je suis vraiment désolé pour ta maman et faut être plus fort que la maladie. Beaucoup l'aider moralement. L'ablation est une bonne chose malheureusement. Ma belle mère a eu un cancer de sein il y a 7ans après son ablation elle a eu chimio et rayon et maintenant et va parfaitement bien elle s'est également fait reconstruire dernièrement. Ma belle mère a appris son cancer en période de Noël tout comme ta maman et s'est fait opérer en janvier. Elle s'est beaucoup servi de ces petits enfants pour aller de l'avant.
En tout cas je te souhaite plein de courage ainsi que beaucoup à ta maman et ta famille et soutenez la ! !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:45

Courage a vous alizea, je vous envoie de la force et du soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:23

Je suis sincérement très touchée par tous vos messages... j'en reçois plus ici que dans la vie "réelle"...je vous remercie du fond du coeur pour vos pensées et vos encouragements...

Je ne dirai rien à ma mère et attendrai que le docteur lui annonce une chimio alors... au delà de la peur de mourir, c'est ça qu'elle redoute. Pour ce qui l'ont vécu ou côtoyé, c'est quelque chose de très très dur tant physiquement que moralement... il va falloir que je pleure encore quelques jours et après j'économiserai mes forces pour elle, bien que je ne puisse rien faire pour l'aider ou lui enlever sa peur...

Merci vraiment à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:29

Courage Alizéa... je sais à quel point c'est une dure épreuve pour tout la famille.
Mais elle a besoin de tout votre soutien et votre amour. N'hésites pas à venir vider ton sac ici quand tu ne peux pas devant elle amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:00

Alizea je te souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve... amour

Ici je suis triste... Depuis quelque temps notre chienne Bambou (9ans) ne vas pas fort elle a pas mal maigris et a commencée a avoir des soucis de vessie... Bref sa s'est envenimé ces derniers jours.
Avec mon homme nous avions décidés de ne pas nous acharnés, elle a 9 ans et sa race à une espérance de vie de 12 ans... Donc ont avait pris la décision de la laissés vivre tranquillou ses dernier mois, tant qu'elle ne souffrait pas. Mais la elle est encore pleinne de vie mais son etat se dégrade et je pense que nous devrons prendre la decision de l'endormir. triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:56

Oh non je suis désolé pour vous berth
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:10

Oh c'est trop triste Sad
Bon courage à vous Berth c'est un choix difficile ... amour
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:21

Dégoutée je voulais faire mettre deux peluches sur les lits des enfants a notre arrivée a l'hôtel. mais ils m'ont répondu qu'ils ne le faisais plus. Dégouté mon mari ira les acheter et les déposer du coup avant que les enfant rentre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:36

Merci Leti et Jess oui sa m'attriste beaucoup mais ont veux pas la voir souffrire donc pas d'autre solution... Ont doit encore en parler avec mon homme mais je suis pas sûr que ma bambou voit noel déso
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:19

Alizea, c'est une épreuve dur pour l'avoir vécu .... Je t'envoie à toi ainsi qu'à ta maman tout pleins de soutiens amour

Des bisous à vous autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 1:27

Louck désolée pour ton chat !! Les bêtes, font parti de la famille j'en sais quelque chose avec le chien de mon homme mort il y a 4 ans (empoisonné) !!

Alisea je suis désolée pour ta maman, foutu crabe pfff !! Non je connais personne de ma famille qui a eu une ablation de la poitrine. Par contre ma tante, en a eu un il y des années, elle a était opérée à temps, mais elle a de l'encre de chine, sur la peau suite à la chimio où les rayons. Je te parles de ça j'étais pas née. Bon courage à ta maman, pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 7:37

Alizéa je te souhaite beaucoup de courage ce moment est vraiment très dur !
Berth as tu été voir un vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 8:25

Dans une tout autre mesure ,je te souhaite aussi bon courage berth,décision pas facile à prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 8:40

Merci les amis... Cind3r3lla non pas encore de véto vue... Ont est réaliste tout est en trein de lacher, les reins ( elle doit sortire toute les 2h) le foie ( ses yeux sont devenu jaune) et maintenant son ventre qui enfle et tout sa très rapidement donc la visite veto sera pas pour la soigner mais pour la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Toy Story 3", "Winnie", "Cars 2", ... L'agenda de Disney Animation
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-