AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:59

Zut Anaïs pour les pneus... On va devoir y passer aussi. Et 2 contrôles techniques le mois prochain, j' espère qu'on n' aura pas de frais...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:37

Anaïs pour ma part ces les 4 pneus autant te dire que je fais la gueule mur mur mur

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:42

Ouai les voitures Rolling Eyes mon homme pense qu'on peux tenir jusqu'au contrôle technique et à voir si faut les changer Rolling Eyes pas sur, ca m'arrangerai, on verra bien

Ah pas cool Nad

Winnie j'espére pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:49

Les filles regarder sur allopneus ou 123pneus ils sont pas chers et sont très fiables
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:52

Je passe dèja par ces sites
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyLun 20 Avr 2015 - 7:34

Pas cool Anais et Nadlouna bon courage avec ces frais de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyLun 20 Avr 2015 - 7:59

A ces voitures , une rente à vie!!!!!!!!!!!!!!!!! Un bonheur pour celui qui n'en a pas besoin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:05

Oh oui Verdier's
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:20

Salut tout le monde,

ma colère du jour concerne Disney, plus précisément les guest :

Entre les ados qui veulent te doubler dans les files d'attente en prétextant que leur oncle, frère, père ou je ne sais qui (qui n'est pas là bien sur) sont devant,

Ceux (adultes en premier en tirant leurs enfants) qui se mettent devant une enfant en fauteuil roulant pour prendre le train de Minnie en photo alors qu'elle attendait depuis 10 minutes qu'il passe,

Et même si je suis compréhensif avec les gamins quand ils te doublent car ils sont comme hypnotisés par les attractions, je ne le suis pas du tout avec les parents qui les suivent et te passent devant s'en excuser.

J'ai peut être une réaction de vieux con mais ça me saoule cet irrespect permanent !!!  Grr
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:25

Comme je te comprends et ça me fait râler, ça et tout le reste!... Et il y a tant d'autres incivilités sur le parc! Evil or Very Mad

Mais il y a aussi des gens bien: il y a deux ans, pour regarder Dreams! un guest a spontanément proposé à nos filles de passer devant lui avec ses enfants pour qu'elles aient une meilleure vue.

Ne gardons que le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:27

Ben déjà t'es pas vieux, tu as les même réactions que moi, un autre monde est en place, on y comprends plus rien et c'est stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:56

fredelo je te rassure je pense pareil. J'ai bien une guest qui sans aucune gêne a poser son appareil photo sur ma tête. Et m'a insultée quand je lui ai dit que je n'étais pas un trépied.

Ma colère du jour est que j'en ai marre de voir les gens arrivés comme des dingues sur le passage piéton devant l'école de mon fils. La dernière fois mon fils et une petite ont faillis être renversés et la nana nous a insultés Evil or Very Mad  Evil or Very Mad . Nana qui a des gosses et ce midi encore la même. Avec trois enfants à l'arrière sans siège auto qui étés debout et bien entendu pas de trace de la police municipale. Et à l'école primaire un mec garé sur le passage piéton qui n'a pas bougé d'un millimètre même quand j'ai râlé car il été plus que dangereux que je passe derrière à cause la aussi des dingues qui passent comme des fous Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Franchement j'en ai marre de ces gens qui ont des gosses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:22

C'est vrai qu'il y a pas mal de mauvais guest sur le parc. Moi la dernière fois c'est un couple d' étrangers qui essayait de pousser pour passer devant dans la file d'attente.. Dans ce cas là il faut rester calme (sans se laisser faire non plus), ça ne sers à rien de s'énerver et gâcher sa journée pour des gens comme ça.
Je suis pas du tout vieux et ça m’insupporte aussi fredelo, donc ce n'est pas une réaction de "vieux"!

Mais quel plaisir quand on tombe sur des guest sympas avec qui on peut parler durant la file d'attente par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:17

Tout à fait d'accord avec toi Fredelo c'est vraiment pénible, ce qui m'exaspère le plus c'est quand les adultes s'y mettent... J'ai eu le cas dans la file de l'attente de la TOT y a quelques années on attendait dehors depuis plus de 20 minutes et là un couple d'italiens avec 2 enfants qui tranquillement passent en-dessous des "barrières" qui délimitaient la queue et se retrouvent juste derrière nous Shocked les gens qui étaient derrière leur ont dit qu'il fallait faire la queue mais ils ont fait semblant de pas comprendre évidemment ...  Malheureusement je crois qu'on ne peut pas y faire grand chose ... Comme Miss Tick et Hit7 il faut essayer de garder le meilleur même si parfois c'est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:53

Des incivilités !!!! si on y prête un peu attention , on en voit une toute les deux minutes à Disney!!!!
Et moi j'ai un jeu maintenant , quand je passe devant des gens qui dépassent les bornes , je me mets à coté avec mes loulous et je leur explique en parlant à haute et intelligible voie que ça il ne faut pas le faire ( plus deux où trois autres truc Smile ), montrer du doigt aussi ça marche bien!!!! Même à nous quand on été petit , on nous a appris à ne pas le faire!!!!!
Ben vous me croirez où pas mais des fois( je dis bien des fois!!!) on ressent une prise de conscience spontané , et l'air de rien tout rentre dans l'ordre.... Et les ........européens ne parlant pas le Français comprennent très bien aussi!!!!!!
Essayer , vous verrez  c'est amusant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:12

Excellent! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:13

Y'en a ils s'en fichent pas mal les français les premiers. D'ailleurs on est réputés pour notre incivilité dans les autres pays
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:42

A essayer Verdier's
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:17

Pas mal the verdiers! A tester !Fredelo j'ai 34 ans et je ne me considère pas comme vieille et je suis à 100% d' accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2015 - 7:17

Jessduvar a écrit:
Y'en a ils s'en fichent pas mal les français les premiers. D'ailleurs on est réputés pour notre incivilité dans les autres pays

avant les français ,il y a pas mal de pays devant nous
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2015 - 7:22

Ce n'est pas une question de nationalité, c'est une question d'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:05

Exactement..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:06

Tout à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptySam 16 Mai 2015 - 7:11

Une bonne colère pour moi, mon proffesseur principal ma mise hors de moi. Je prend actuellement des cours de Palefrenier soigneur d'équidé via Educatel. Les notes de mes QCM variait. J'ai commencer avec un 12/20 puis monter jusqu'a 18/20 et la, je fais mon devoir et je me retrouve avec un 8/20 bon j'accepte avec un peut de mal cette note assez catastrophique. Puis je reçoit le corriger de mon devoir et je voit deux chose qui m'ont mise en colère. Mon devoir a été envoyer en fichier PDF, donc bien lisible avec deux schéma, l'un etait les partie du corps du cheval a complété et l'autre etait celui d'un schéma dont j'ai du dessiner les membre posterieur des chevaux.

Je voit des fautes sur le schéma a complété bon d'accord puis j'en voit 4 dont se n'etait pas ma faute, il avait mal viser certain membre se qui fait que c'etait un peut bizarre. Par exemple la ganache visé sur la gorge, le chanfrein visé sur le bout du naseau, le canon visé sur la couronne et le grasset visé sur le fourreau.

Deuxieme chose, mon schema dessiner a été imprimer tout noir ont a pu voir que deux dessin et madame le proffesseur me balance " ont ne voit rien!!" Resultat, note sur le schéma 2/6.

Au final j'ai perdu je ne sait combien de point a cause de la prof et madame qui ecrit ensuite " la prochaine fois, envoyer un devoir lisible !!" :O j'ai halluciner surtout moi qui fait les choses bien. La proff a reçu un belle email de ma part. J'aurait pu au moins avoir un petit 10/20 au lieu de 8/20 --'.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:48

Ah merde pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:32

J'ai deux colères aujourd'hui.

Depuis une semaine je cherche une assistante maternelle pour amener et aller chercher mon fils à l'école vu que je dois me reposer enfin je devrais. J'ai contactée les plus proches de chez moi c'est-à-dire 3. Deux ne sont pas dispos et la troisième ne m'ayant pas rappelée je la recontacte à deux reprises. Ah la troisième tentative elle répond et me demande de cesser de l'appeler et ce de manière agressive alors que je l'ai appelée trois fois. Je lui explique pourquoi j'insiste et je m'entends dire je cite: "je ne garde pas les enfants de cassos". Je lui dit comment peut-elle dire que je suis une cassos alors que je ne la connais pas. Elle me dit que si elle me connait très bien même à travers les mamans de l'école primaire donc pas celle de mon fils et qu'on lui a dit que j'étais une cassos, une crados et que je ne payais pas la nounou. Éberluée je lui ai dit que c'était totalement faux. Elle m'a dit qu'elle s'en fichait qu'elle ne voulait pas car j'avais une mauvaise réputation. Moi je lui ai dit à bon? Elle m'a répondue oui vous êtes une cassos crade, qui va pleurer aux assistantes sociales et moi je veux pas de ça car je veux être payée. Je me suis énervée et lui ai dit qu'une VRAIE assistante maternelle ne juge pas les mamans sans les connaître et que je sais qui sont ces "mamans" qui se permettent de me critiquer et que si je demande à une assistante maternelle c'est parce que je peux justement payer et qu'elle n'avait en aucun cas le droit de se permettre de juger vu le métier qu'elle fait et que j'allais en parler au CCAS de mon village car ça craint grave de porter de tels jugements alors qu'elle ne m'a jamais parler ni quoique ce soit et j'ai raccrocher. Elle m'a appelée mais je m'en fiche. Elle m'a dit qu'elle s'en fichait que je la signale et qu'elle jugeait les gens si elle voulait.

Je suis très en colère car je suis loin d'être une cassos et encore moins une crados ou une pleurnicheuse. J'essaye de m'en sortir et d'élever mon fils correctement. L'assistante sociale je ne la vois que pour mon dossier HLM. Je ne demande même pas de colis alimentaire, je me débrouille toute seule. Mon fils est mieux fringué que moi et est loin d'être crade bien au contraire il part toujours propre avec des vêtements propres.

De plus les dites "mamans" car je sais très bien qui sont celles qui parlent derrière mon dos sont comme on dit des langues de p**e qui critiquent beaucoup de mamans. Pourquoi? Car les mamans qu'elles critiquent ne font pas comme elle c'est-à-dire parler sur le dos des autres mamans, faire les faux-culs et parler de conneries en tout genre. Sans compter que deux d'entre elles sont des cassos de première. Je les vois toutes les semaines sortir de l'assistante sociale et régulièrement aux colis alimentaires et quand elles font la bourse aux jouets ou le vide grenier de mon village elles vendent des trucs totalement pourris (vêtements tâchés et ou troués, jouets, puériculture sâles) et faut rien leur vendre tout leur donner. Alors que moi je mendie pas si je n'ai pas l'argent je n'achète pas point.


Et ma deuxième colère mais la malheureusement pas grand chose à faire. La semaine dernière j'amène mon fils à l'école, les flics font la circulation aux passages piétons devant les écoles afin qu'on traverse en toute sécurité. L'une d'entre eux qui je ne sais pour quelle raison ne m'aime pas a décidée que quand j'allais pour traverser elle ne bloquait pas la circulation. Dès qu'elle m'a vue elle s'est cassée. Et quand j'ai traverser je me suis pas gênée pour lui dire "merci de me laisser me débrouiller". Le lendemain rebelotte même coup mais la je revenais de l'école et ce matin la carrément elle était en voiture et au passage piéton en plus de ne pas me laisser passer elle m'a regardée avec un grand sourire.

Vous allez me dire je n'ai pas besoin qu'on bloque la circulation pour que je traverse. Oui je suis d'accord. Alors comment expliquer que les parents avant moi elle bloque la circulation et idem après mon passage car je me suis posée la question si c'était moi qui été parano mais non y'a qu'à moi qu'elle le fais. Je n'arrive pas à comprendre. Au lieu de faire son boulot elle fait ça. Son collègue que je vois aussi tous les jours ne fais pas ça. Au contraire on rigole des fois car il fait la circulation alors que je suis la seule à passer et qu'il n'y a pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» l'emission "merci qui" de allo ciné special disney "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-