AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:55

Oh Berth je suis désolée pour vous... J'espère que vous n'aurez pas une facture trop douloureuse pour la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 30 Déc 2015 - 7:36

Berth je suis vraiment désolée pour vous ... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:37

Les problèmes de voiture un vrai souci, Berth j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Pour ma part grosse colère que je ne digère pas depuis 15 jours envers mon chef directeur de l'école où je bosse c'est un gros c........ avec un caractère de m..... qui considère les femmes comme une race inférieure. De plus il a osé dire que les contrats d'insertion auquel j'ai droit dont que pour les cas sociaux mur
Je l'ai remis à sa place et la dernière semaine avant les vacances il ne le disait plus bonjour.
Du coup je me motive moralement pour la reprise de lundi car j'ai encore 10 mois à faire avec lui mur heureusement qu'il y a des vacances toutes les 6 semaines en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:16

C'est abuser NADLOUNA !!!

Il a pas à parler comme ça, c'est dé***** !!! Contrat d'insertion = cas sociaux ?? C'est n'importe quoi.

Bon courage

Bon courage à toutes et à tous qui traverse une sale période amour amour amour !!


Nous on a des gros soucis avec le proprio, il nous ment à tronche on est restés 2 semaines avec l'évier de la cuisine bouché !! Obliger de faire la vaisselle dans la salle de bain (c'est pas gênant en soit bref..), il nous a menti comme quoi il avait appelé le plombier il a JAMAIS appelé !! Mon père a téléphoné pour savoir si le proprio avait téléphoné et c'est là que le plombier à dit " non je n'ai jamais eu de message". Punaise !!!!!

Et comme le plombier connait bien notre proprio, il veut pas venir parce qu'il paye pas. Et oui monsieur le proprio doit de l'argent !!! Par contre quand on a un retard de loyer, parce que CAF a fait une bourde, là ont s'en est prit plein tronche cet été !! Mais quand c'est LUI qui doit de l'argent, là MONSIEUR ne paie pas !!!

C'est VRAIMENT du foutage de g***** !!!! Du coup c'est mon père qui a débouché l'évier..........Hier après-midi !! Le déstop ne faisait rien, donc obliger de mettre de l'acide pour débouché. Merci à mon papa, c'était pas à lui de le faire.

Notre proprio passe en procès le 7 janvier pour menaces de mort fait à SON fils et SON père + abus de faiblesse de son père !! Il a vidé le compte en banque de son père, le pauvre il a plus rien !! Il a vidé une grosse somme à son père. Vous vous rendez compte faire du mal à son fils et son père !!! C'est honteux.

Tôt où tard il y a un retour de bâton, sa sert à rien de se mettre à son niveau de connerie humaine c'est stupide ça fait pas avancer les choses.

Il devait venir le 29 décembre de force, parce que MONSIEUR voulait à tout prit sa lettre comme quoi son fils est venu nous rendre visite pour récupéré les photocopies du contrat de location bail etc... Pour donner au juge de tutel du père au proprio (donc le grand-père pour le fils du proprio). Il est jamais venu chercher la lettre (que le proprio a exigé à mon homme, de faire), et on l'a pas envoyer. Il peut toujours attendre !! Il se moque de nous, nous ment au téléphone et il faudrait qu'ont se laisse faire ??? Là il se trompe sur toute la ligne.

Désolée pour le pavé !!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:23

Berth je suis désolé pour vous !

Dufynette, ne te laisse pas faire !! Tu as des droits en tant que locataire et lui a des devoirs entant que proprio !!!!

Et pour la lettre bah moi je ne lui donnerai pas !!

Nad !! Shocked Shocked Cas sociaux !!!
Non mais il connait au moins comment fonctionne les contrat de pole emploi ce bouffon ???? Je ne pense pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyVen 1 Jan 2016 - 3:44

AnaïsThierry On ne lui a pas donné la lettre, et il l'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyVen 1 Jan 2016 - 9:52

Merci Anaïs tu es un amour ;-)
dufynette courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyVen 1 Jan 2016 - 11:40

Aie vraiment pas cool ce que vous vivez c' est temps ci Dufynette à cause de votre propriétaire il est vraiment ignoble ce n' est vraiment pas une bonne personne j' espère que l' année 2016 vous apportera beaucoup plus de chance et que surtout tout vos soucis vont se régler gros amour
Oh Nad le directeur de ton école abuse vraiment beaucoup , je suis de tout cœur avec toi et je t' envoi tout plein de amour de courage
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyVen 1 Jan 2016 - 11:43

amour bambou5986
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:29

Nadlouna, courage ! Mon ancien patron était du même genre, si tu savais le nombre de fois où je me suis pris la tête avec lui !

Dufynette, tu as raison de lui tenir tête !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyDim 3 Jan 2016 - 8:04

Merci Steph, voir sa tête tous les jours c'est dur mais bon je me dis qu'il me reste que 10 mois de contrat mais à des moments c'est long, je cherche en parallèle un nouveau boulot mais la crise se fait sentir et je n'ai plus 20 ans malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:09

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:11

NADLOUNA a écrit:
Merci Steph, voir sa tête tous les jours c'est dur mais bon je me dis qu'il me reste que 10 mois de contrat mais à des moments c'est long, je cherche en parallèle un nouveau boulot mais la crise se fait sentir et je n'ai plus 20 ans malheureusement!
Mais tu étais si je me souviens bien en pour parler d'un nouveau job ? ça n'a pas fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:18

Et non Louky la société qui devait m'embaucher n'a pas eu l'appel d'offre, je l'ai appris le vendredi 18 décembre. Elle a espoir de décrocher un autre appel d'offre et me rappellera si c'est le cas car elle veut vraiment m'embaucher.
Du coup je reste à mon contrat de l'école avec mon C..... de chef qui se croit au dessus des femmes ;-( après 14 mois passés à ses côtés j'ai saturé!
Mais bon je me console en me disant que dans 5 semaines c'est les vacances et que je profiterai avec ma fille. Autant profiter de toutes mes vacances offertes avec ce travail car le jour ou je change je partirai pour 1 an sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:59

Désolé Nad que les choses et pas tourné comme tu le souhaitais côté boulot.

Ici petit coup de mou se soir, les vacances se termine, et j'ai un gout amère et une boule au ventre en pensant à ces vacances, certe la reprise est jamais très sympa, mais là dur dur entre nos vacances annuler alors que nous étions en route, et le faite que pas un flocon ne soit tombé, les enfants sont bespaucoup rester cloîtrés à la maison ( ils on pas à se plaindre ils ont une salle de jeu de près de 20 carré rien qu'à eu) mais voila je suis decu que mes petits nains et pas eu de jolie vancances.... Je suis un peu nul de me plaindre étant donné que c'est l'une des première fois qu'ont ne fait rien lors de vancances scolaire ou mon mari est aussi en congé mais sa me laisse tout de même un gout amère en bouche, en plus Rose ma princesse a dit à mon homme se soir "elle etait un peu nul ces vacances" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sa me fait trop mal au bide! Bref rien de bien grave et surtout une mauvaise sensation qui vas sans doute assez vite passé avec la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:50

Je te comprends Berth... Je suis désolée pour vos vacances, j'espère que vous pourrez vous rattraper aux prochaines !
Et pour la neige c'est vrai qu'elle se fait désirer cette année...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:58

Ne tant fait pas ma Berth on comprend , et comme Mlle Winnie le dit espérons que pour les prochaines vacances se sera mieux. C' est vrais que cette année le froid et la neige sont beaucoup en retard.
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 6 Jan 2016 - 3:08

Merci bambou5986 et Stef La Belge amour !!

Le proprio passe en procès le 7 janvier c'est demain. Donc on verra bien, qui est ce qui ment si c'est son fils si c'est lui... Est ce qu'ont va rester, on verra bien. Est ce vrai qu'il a vidé le compte de son père ?? On est dans le doute le plus complet.

Avec toutes les bêtises qu'il raconte, maintenant on a du mal à le croire.  Son fils est ce qu'il nous a dit la vérité ?? Je sais pas du tout.

Les histoires de famille, c'est le bazard !!!

Le proprio a fait 150km pour que mon homme refasse une lettre, de témoignage où je sais pas quoi sur le fait que son fils est passé vendredi je sais plus tel date, avec les papier du  juge de tuteur car c'était illisible. Mon homme resortait du dentiste avant-hier la tête dans le paté, bref.. Pas la forme, mais il a falllut qu'il fasse cette lettre sans lumière (monsieur le proprio avait coupé le courant), et dans un état pas au top de sa forme.

Mon homme a bien g*** en lui disant, là tu fais 150km pour me faire ch*** avec tes histoires, par contre mon évier est bouché pendant plusieurs jours, est durant les fêtes, là il y a personne. Il se moque pas du monde !!!

On en a assez de lui, on le croit plus, il ment bref... On verra bien le 7 janvier quand le procès sera passé.


****************

NADLOUNA : Ton c*** de chef laisse le parler, il est bête. Faut qu'il arrête de se croire tout permis !!

berth : Suis désolée que les vacances ai était gâché. La neige tombe au moment où les vacances sont finis. Il y a de quoi avoir les boules, je comprend ton angoisse, et ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:02

Duffynette bon courage avec votre proprio ...

Nadlouna bon courage pour continuer à le supporter jusqu'au bout ça doit pas être facile !

Berth je suis désolée je comprends ta déception, les prochaines vacances seront meilleures pour vous j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:37

Dufynette plein de courage à vous avec tout ce que vous traversez en ce moment avec le proprios j' espère que la justice va reconnaître que vous êtes victimes et forcer le proprios à faire tout les travaux pour que vous puissiez vivre dans de bonne condition en tout cas je suis de tout cœur avec vous amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:07

dufynette tu es très courageuse. moi je t'avoue que je serais déjà partie, j'aurai déménager car toucher à son domicile c'est pas cool du tout, surtout d'être harcelé comme cela.

ma berth je suis toute triste pour tes vacances... je peux comprendre ce que tu ressens. je t'envoie pleins de neige qui est arrivé dimanche soir mdr.

nadlouna courage pour ton boulot... je ne sais que trop bien ce que tu es en train de vivre. d'ailleurs mon gros coup de colère vient de mon boulot. je suis assistante maternelle et pour la première fois j'ai pleins de soucis avec la maman d'une enfant (non paiement, me met la petite quand elle veux, me dit que je l'ai et j'attends et elle me fous un vent)... bref la totale. je viens de démissionner de cette maman car cela me faisait trop de mal et je commence une dépression tellement cette histoire m'envahit. aujourd'hui elle devait venir signer les papiers et me payer décembre et bennnnnnnn elle n'est jamais venu. je vous dis pas la colère. elle réponds pas comme d'habitude au tel etc... donc la je lui est laissé un message sms et répondeur lui disant que si pas de chèque demain (le contrat stipule qu'elle devait me payer le 31 décembre 2015) ben je l'attaque au prud'homme, inspection du travail etc... l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:38

Merci pour vos petits mots les filles amour

Dufynette dsl pour se qui t'arrive... Il abuse quand même votre proprio.

Karine ralala je suis navré de se qui t'arrive, j'ai ete dans la même situation avec des mauvais payeur, part chance eux etais gentil mais ne payaient pas et maintenant, c'est avec une maman qui est totalement dingue que je me prend la tête mais au moins elle paye c'est deja sa.... En tout cas j'espère que cette dame te payera rapidement que tu ne doive pas encore te prendre la tête avec de la paperasse... Courage
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:44

aie on se comprend ma berth. sauf que là j'ai tiré le pompom car elle est méchante ET mauvaise payeuse pfffff. aucune nouvelle donc je pense que je vais devoir saisir les prud'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 7:28

Karine bon courage avec cette histoire, j'espère qu'elle va finir par payer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 7:49

Coucou tout le monde !!

Merci pour vos encouragements, pour l'instant on peut pas partir, les logements ne courent pas rues dans mon bled paumé du sud de la France !!!

Et mon père qui a eu un AVC au mois de septembre, ne nous permet pas de nous éloignés plus que ça.

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour notre proprio, donc on verra bien après le procès. C'est tendu de chez tendu je vous le dis !! Viement que tout ça soit fini, ont en a assez, de ces histoires qui nous conernes pas à la base.

Le soir du 24 décembre, il y a un gendarme qui est passé (ils était 3), mon homme est déscndu discuter avec eux, les gendarmes croyait que c'était notre proprio qui allé faire une bêtise cramé la maison !!

Ils ont dis à mon homme dehors que ça fait 1 an que la maison devrait être fermer et que personne ne devrait habiter les lieux. On était pas au courant, le proprio nous a rien dit.

Au mois de février, il y a du monde qui vient visité la maison, mon homme a vu le papier du proprio !! Il a rien dit qu'il y a une visite, il a mit en vente la maison chez orpis. Avec les trauvaux qu'il y a faire (isolation etc....), il est pas prêt de la vendre.

Vivement que tout ça s'arrête ont peut pas être tranquille, il est pénible embête mon homme pour une lettre, mais pour l'évier rien du tout !! Bref... Il changera pas, fait sa tête de mulle, il écoute ce qu'il veut, raconte des mensonges ont le croit plus !!!

Tant que le procès a pas rendu son verdict, ont est dans le doute. SI JAMAIS il est VRAIMENT proprio il a intérêt d'être carré sur tout, et a pas intérêt à faire un faux pas. Sinon c'est mort il a la DDASS et l'ADILE sur le dos. Ont était assez gentl avec lui, maitenant c'est bon !! On lui donne le doigt il nous bouffe le bras !!!

*************************

karine : Suis désolée pour ce qu'il se passe avec cette maman, ah là là !!! Toujours des histoires, quand il y a des gardes d'enfants !! Tu as raisons de ne pas te laissé faire.

Berth : Ca va mieux ton coup de blues ???

Des bisous et bon courage à tout le monde !!

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:21

Karine je suis de tout cœur avec toi c' est vraiment pas sympas ce que te fais cette maman certe tu lui garde sa fille mais c' est pas une raison pour qu' elle t' impose ses volontés et surtout qu' elle ne te paye pas. Je te souhaite plein de courage et surtout j' espère que tout va s' arranger pour toi amour
Dufynette je vais penser très fort à toi et ton mari aujourd'hui comme c' est le procès amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Toy Story 3", "Winnie", "Cars 2", ... L'agenda de Disney Animation
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-