AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 30/11/2014

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:03

Coup de gueule du jour... 1 tous ceux qui se croient tout permis, surtout se garer n'importe comment sur le trottoir et qu'il rendent impossible le passage pour les pietons, voir qui mettent en peril la vie des pietons en zone scolaire en plus
2 et quand tu va a la mairie te plaindre, ils te disent qu ils vont envoyer les patrouilleurs... que tu voit jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptySam 4 Fév 2017 - 8:49

petite colère du moment, tous les mails que je recois du forum attérissent dans les SPAM c'est quoi ce délire pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:19

Je me suis abonnée à la collection de livres et figurines Hachette et je suis très très déçu. Pas de la collection elle est magnifique! Mais dès le premier envoi, la figurine de Bernard était cassé (la petite main en miette dans la boite). Du coup je les contact, un peu déçu mais ça arrive, même pas besoin de renvoyer l'article défectueux, il m'en renvoi un.
Hier je reçoit le colis avec le nouvel article... de nouveau la petite main est cassé.... je suis un peu en colère, car ce n'est pas si bien emballé (dans une poche gonflé d'air, mais pas plus de protection et boite de transport trop grande et même pas marqué fragile sur le carton!).
Donc voilà je suis un peu dépité, et j'ai surtout autre chose à faire que les contacter tout le temps... j'espère que je n'aurais pas le même problème a chaque envoi...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:47

Aie vraiment pas cool Toone.
J' espère que pour les prochains envoi tu n' auras pas quelque chose de cassé, surtout si les figurines sont jolis.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptySam 25 Fév 2017 - 23:08

Je me suis abonné à la collection Hachette sur leur site web ; ils ont mis 15 jours pour m'envoyer une lettre m'annonçant que mon numéro 1 partira dans un mois...
bref j'aurai le 1 quand le 8 ou le 9 sera en kiosque... moyen cette boite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:35

triste triste  Pas de colère mais angoisse de maman... Mon petit 4 ème de 3 ans et demi s'est réveiller en hurlant tout à l'heure vers 22h15 en nous disant avoir mal a au bras, après un moment de questionnement avec mon mari il est tout de même descendu à l'hôpital contrôler se qu'il se passe... Et moi j'attend avec les autres enfants qui dorment en tournant en rond à la maison pour avoir des nouvelles désodéso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:45

Plus de peur que de mal, mes 2 hommes sont rentré de l'hôpital vers 1h30 se matin, on s'est pas trop comment mais il s'était coincé un ligament... Le Pediatre à fait une manipulation et tout c'est remis en place. Maintenant Amaury dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:06

berth a écrit:
Plus de peur que de mal, mes 2 hommes sont rentré de l'hôpital vers 1h30 se matin, on s'est pas trop comment mais il s'était coincé un ligament... Le Pediatre à fait une manipulation et tout c'est remis en place. Maintenant Amaury dort !!!

Oh ma pauvre tu as dû avoir bien peur !!! Heureusement çà s'est arrangé.
Gros bisous à ton petit homme amour amour


Et un énorme merci pour ce magnifique courrier amour amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:07

ouf plus de peur que de mal ma berth.

coup de geule du jour les nouveaux prix et avantage des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:22

Karine Mllewinnie amour

Avec plaisirs Mllewinnie merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:30

Oh ma berth, en effet vous avez du avoir la frayeur de votre vie, heureusement ai final tout s' arrange. J' envoi pleins de amour guérisseur à Amaury.
Karine en effet les nouveaux prix sa fait peur à ce train là allez à Disney va devenir un luxe c' est malheureux amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:46

oui entre les PA qui augmentent avec moins d'avantage et les petits déj et les hausses des prix des hotels c'est clair que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:04

Bon ce n'est pas un coup de gueule ou une colère mais plutôt de la tristesse... nous venons d'apprendre que notre petite Chatte à le FIV, c'est l'équivalent du Sida du chat. Elle à 7 mois elle viens de se faire stériliser et du coup le vétérinaire en à profité pour faire le dépistage. Nous avons recueillie Mitaine à l'âge de 3 mois, elle à été sauvé de la rue Toulonnaise, nous l'avons certainement sauvé mais à mon avis elle à du attraper ce virus à ce moment là, par morsure, salive ou par sa mère... Des conseils ?

Nous vivons en appartement, donc elle ne sort pas Smile c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:09

Désolé pour ton chat Cinderella 😦.

Moi ce n'est pas une colère mais une déception...la SNCF a doublé le prix de ces trajets, qui m'empêche d'aller à Disney pour la Saint Patrick 😦
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:55

Oh quel dommage LittleDisney, ils abusent la SNCF ils ne font qu' augmenter les prix et parfois en plus malgré le prix le service n' est pas de qualité. Je suis déçue pour toi.
Cinderella je suis de tout cœur avec toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:39

Finalement Elle est juste porteuse donc ça va Smile

Malheureusement ce n'est pas étonnant LittleDisney, ça reste un évènement et ça peut ramener du monde... Mais je suis d'accord que ça reste cher !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:36

Ah ! c'est une bonne nouvelle pour ton chat Cinderella Smile

Oui je comprends, et je pense que comme ça tombe un vendredi, ils en profitent aussi pour les départs en week-end. Tant pis peut-être l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:36

C' est une super nouvelle pour Mitaine Cinderella. amour
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:47

Pauvre petite Mitaine. Des câlins à elle Cind3rella. Fais suer la SNCF ! Tu n'as pas de Ouigo sur ta région LittleDisney ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:19

Si Minnie K 😊 mais les horaires ne correspondent pas. Mais ce n'est que partie remise. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:12

Cinderella, tant mieux pour mitaine tu dois être soulager.

Zut Littledisney, comme tu dit se n'es que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:14

Mon coup de gueule est pour le service qui laisse a desirer au McDo du disney village.... On a mis presque 1h pour commander. En gros on a mis plus de temps a faire la queue pour commander qu'a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:00

Aiyana&maman a écrit:
Mon coup de gueule est pour le service qui laisse a desirer au McDo du disney village.... On a mis presque 1h pour commander. En gros on a mis plus de temps a faire la queue pour commander qu'a manger...

Je te comprends. ça fait bien longtemps que je ne vais plus au Mac Do du village, c'est une vrai usine ce truc. A la place on fait le Earl et c'est carrément autre chose pour la même tranche de prix.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:51

Aiyana&maman a écrit:
Mon coup de gueule est pour le service qui laisse a desirer au McDo du disney village.... On a mis presque 1h pour commander. En gros on a mis plus de temps a faire la queue pour commander qu'a manger...

On l'a testé lors de notre séjour de novembre et on y retournera plus non plus... Manque de place et mauvaise organisation... C'est dommage car ils pourraient tirer leur épingle du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:36

Louky a écrit:
Aiyana&maman a écrit:
Mon coup de gueule est pour le service qui laisse a desirer au McDo du disney village.... On a mis presque 1h pour commander. En gros on a mis plus de temps a faire la queue pour commander qu'a manger...

Je te comprends. ça fait bien longtemps que je ne vais plus au Mac Do du village, c'est une vrai usine ce truc. A la place on fait le Earl et c'est carrément autre chose pour la même tranche de prix.

Je note pour notre prochaine visite... Merci. Je vais chercher le sujet sur le forum voir ou il se trouve et toute autre info interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Toy Story 3", "Winnie", "Cars 2", ... L'agenda de Disney Animation
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-