AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:57

Vous pendez qu'après un tel succès incéssisable , Disney vont remettre le spectacle définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Invité
Invité

Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:01

définitivement rien est sur là ... il faut savoir changer de temps en temps car sur la longueur cela pourrait désintéresser ^^
mais pour une saison de plus ... peut être ... pas certain mais peut être
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:14

oui,,il faut du changement,pas drole toujours le meme,, Mad

Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 110209102056855982Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 323963cachetsmall

dlp.sql.front.office@ disney.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:17

oui c'est comme le Roi Lion a Discoveryland Rolling Eyes c'était beaucoup trop long sur la durée ... il faut savoir faire rare les bonnes choses pour mieux que les guests les désires ^^
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:55

Tarzan la rencontre revient l'été prochain. Avis aux acrobates, ils en recherchent pour le spectacle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 6:23

Bien, bien une news cheers formidable car très beau spectacle ... Merci jeni
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:56

quelle bonne nouvelle !
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:36

super je l'ai jamais vu cheers
grisouille42
Fan Disney

Fan Disney

J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:49

combien de temps dure le spectacle?
et la saison été debute a quelle date ?
merci d avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:55

normalement en juin je ne saurais te dire exactement la date jusqu'en fin aout tout début septembre normalement
il dure a peu près 25 minutes a une demie heure
mais il est a voir car fantastique
grisouille42
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:39

merci pour ta reponse. j espere que j aurai l occasion de le voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:00

il ne faut pas espérer ^^ il faut y aller car c'est tellement beau :hh:
grisouille42
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:11

je dis ca par rapport aux dates car j y vais mi juin et du coup je sais pas si le spectacle aura repris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:12

ha ok ^^ on a pas encore de date pour le moment mais sa ne devrait plus tarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:27

On ré-installe les décors de ce très beau spectacle

Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 Dlp6me17
source : http://www.pixiedust.be/
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:23

super!!!! hâte d'être en aout pour voir ça cheers
solen
Fan Disney

Fan Disney
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:50

Le spectacle a l'air vraiment magnifique. Savez-vous si une date a été annoncé pour la reprise des représentation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:51

non pas encore de date précise juste pour la saison d'été ... cela ne devrait plus tardé
solen
Fan Disney

Fan Disney
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:58

Ok, merci je vais donc patienter pour savoir si ma fille et moi auront la chance de voir ce spectacle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:05

Ha je viens de voir que chez nos confrères de DCP le spectacle est annoncé a partir du 9 juin 2012 (sources DCP)
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:10

Comme chaques annee environ mi juin ,, Very Happy

Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 110209102056855982Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 323963cachetsmall

dlp.sql.front.office@ disney.com
solen
Fan Disney

Fan Disney
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:19

Et bien, c'est parfait, me voilà de bonne humeur pour la journée avec une nouvelle comme celle ci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:35

tu devrais avoir sur le programme, lorsque tu y sera, les horaires Wink (ou sur le forum en mise a jour des programmes ...)
solen
Fan Disney

Fan Disney
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:42

D'accord, merci beaucoup.
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:33

Source : site de Disneyland Paris

"Exclusivité pour vous et 4 invités de votre choix :
Assistez au spectacle Tarzan™, la Rencontre, le 9 juin 2012, à 18h15 à The Chaparral Theatre, à Frontierland®, dans le Parc Disneyland®

Rencontrerez Tarzan et ses amis à la fin du spectacle !

Le spectacle Tarzan™, la Rencontre

Laissez-vous entraîner par le rythme tribal inspiré de la musique du film et revivez la magie de la rencontre de Tarzan™ et Jane. Les pitreries de Terk, la cousine gorille de Tarzan™ vous enchanteront. Envolez-vous dans des acrobaties à couper le souffle et riez aux éclats en suivant les singeries et les facéties des amis de Tarzan™ qui sèment la pagaille sur leur passage.
Ici, c'est la loi de la jungle... alors laissez libre cours à votre imagination !

Une rencontre unique !

Rencontrez en exclusivité Tarzan, Jane et Terk à la fin du spectacle. Ils se prêteront avec grand plaisir à une séance photo !

cliquez ici pour vous inscrire

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation sous quelques jours (sauf si la séance est complète). Il vous sera demandé de vous présenter au Donald Desk le 9 juin, à partir de 10h00, afin de retirer vos contremarques pour et votre/vos invité(s), et montrer votre Passeport Annuel Dream en cours de validité au 9 juin 2012. Aucun accès ne sera autorisé sans.
Merci de vous présenter 30 minutes avant le début du spectacle à The Chaparral Theatre à Frontierland®.

Fermeture des inscriptions : 7 juin 2012 à 16h00"

Je compte me rendre à Disney ce jour-là pour assister au spectacle. Je ne suis pas encore inscrite, mais je compte le faire dans les jours qui viennent. Je ne sais pas si des amis m'accompagneront ou non, mais vu que j'ai droit de faire bénéficier 4 personnes, est-ce que certains seraient intéressées ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:54

oui une exclu sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)   Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013) - Page 8 Empty

Spectacle: Tarzan, la rencontre. (représentation annulée pour 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant